Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Joe-da-G a dit :

A en juger par sa poit... tête, je confirme : c'est bien notre sorcière préférée 

Si c'est comme sur le serveur test, elles ont toutes une grosse poit... tête (ben oui, l'intellect ça compte aussi 😄)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Eddy a dit :

Avec ton les livres qu'on leurs file il y a intérêt 😂

sur ce coup , à défaut de livres , toi tu auras besoin de faire une visite chez l'orthophoniste , tu bafouilles à la vue d'une grosse paire de poit ..tête 😍

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, test_anon a dit :

120 perfs contre les champions… ils ont fumés quoi chez KK ???

En tout cas, merci pour ceux qui ne veulent pas monter les champions pour maxer leurs gains en Ymen…

Tu sais, ça ne change pas grand chose. Il faut dépenser 120 tickets. Pas gagner 120 fois. :P

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Spy a dit :

Tu sais, ça ne change pas grand chose. Il faut dépenser 120 tickets. Pas gagner 120 fois. :P

Ben si ça va changer pas mal de choses… déjà il faut les récupérer ces 120 tickets… heureusement que j'ai ~50+ tickets grâce aux LD.

Ensuite, les 120 combats, faut les faire, entre les 15min entre les combats pour un champion donné et les 24h si t'en gagne un…

 

Ça plus le faut que tu vas nécessairement monter le level d'un champion, ce qu'on essaye généralement d'éviter pour maximiser nos gains en Ymens.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Notons aussi qu'on gagne 10, puis 20 tickets gratuitement, juste avant chaque palier

Et ceux qui dépenseront pour Albane et Salem en auront deux fois plus, et resteront à 120 combats demandés... 

(Ah ! et j'aime trop les orbes pour ne pas monter les Champions, donc s'ils gagnent encore un niveau, tant mieux...)

Link to comment
Share on other sites

Et puis ils ont mis la récompense en ticket avant le défi des champions ce qui représente 30 tickets voire 60 si on débourse, cest déjà plus sympa, après effectivement il faut les faire les combats et si tu n'as que quelques champions oui se sera plus long

Je reviens juste sur un truc qui aurait été plus sympa et peut-être plus rentable pour les kinkoids:

Pour avoir les 4 filles on est d'accord faut débourser 7200 kokos, ce qui représente 3600 pour une fille payante, ils auraient pas pu faire en sorte que lon puisse payer tout dabord 3600 kokos ce qui permettait de pouvoir obtenir les gains payants  des 8 premier palier ainsi que la fille, puis ensuite si on le souhaite on redébourse 3600 pour les paliers suivant.

Ainsi même les joueurs de bas ou moyen niveau qui ont des kokos mais qui ne sont pas assuré de tout réaliser peuvent au moins obtenir les 2 filles du huitième palier, ainsi que les joueurs de haut niveau mais qui nont pas forcément 7200 kokos à débourser eux ils en auraient que 3

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Zaknafein DoUrden said:

Et puis ils ont mis la récompense en ticket avant le défi des champions ce qui représente 30 tickets voire 60 si on débourse, cest déjà plus sympa, après effectivement il faut les faire les combats et si tu n'as que quelques champions oui se sera plus long

Je reviens juste sur un truc qui aurait été plus sympa et peut-être plus rentable pour les kinkoids:

Pour avoir les 4 filles on est d'accord faut débourser 7200 kokos, ce qui représente 3600 pour une fille payante, ils auraient pas pu faire en sorte que lon puisse payer tout dabord 3600 kokos ce qui permettait de pouvoir les gains payants  des 8 premier palier ainsi que la fille, puis ensuite si on le souhaite on redébourse 3600 pour les paliers suivant.

Ainsi même les joueurs de bas ou moyen niveau qui ont des kokos mais qui ne sont pas assuré de tout réalise peuvent obtenir les 2 filles du huitième palier, ainsi que les joueurs de haut niveau mais qui nont pas forcément 7200 kokos à débourser.

j'aime bien :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...