Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

Perso quand j'ai vu la quantité astronomique de tickets requis j'ai su de suite que c'était mort pour moi. J'ai pu récupérer la première fille mais je sais que je serais bloqué au palier des 80 champions justement parce que je n'ai plus que 15 tickets... Au moins j'en ai une sur quatre... C'est pas du tout ma préféré mais c'est un lot de consolation 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Sygfried94 a dit :

fait le bilan de ce que tu peux te permettre ou pas, regarde ce que tu peux te permettre de jouer ou pas, ceux que tu ne peux pas, est-ce qu'en changeant certaines facon de faire tu peux y arriver ou pas, est-ce que ces changements t'impactent sur d'autre elements de games play si oui alors laquelle est ta priorité. Chacun vois midi a sa porte sur ce qui lui semble prioritaire ou pas. Mais si tu veux arreter de te frustrer, tu n'as pas le choix de le faire cet arbitrage en fonction de tes priorités

No shit sherlock.

J'en ai un peu marre de cette condescendance… tu crois sérieusement qu'on dépense tout immédiatement sans réfléchir 2 secondes ? Tu crois que je ne gère pas mon stock de kobans ? Mes messages précédant montrent que je gère mes stocks, arrête de faire comme si ce n'était pas le cas !

 

Je gère mes stocks de livres pour les compet', je gère mes orbes de la même manière. Je fais gaffe de bien avoir le maximum d'endurance au début des compets, de taper le boss le plus faible lors des events quand il n'y a pas les compets de boss… Tu crois que je ne gère rien du tout ?

 

Le problème est que pour gérer ses stocks, il faut avoir un ordre de grandeur… si on a rien… c'est pas de la gestion de stock, c'est juste de l'accumulation bête, méchante, et stupide. On l'a déjà dit à de multiples reprises ainsi que d'autres remarques. Sachant qu'à notre niveau, une bonne gestion des stocks c'est justement de récupérer un max de tickets gratuits… et donc d'en accumuler le moins possible. Sans compter qu'on s'est fait surprendre à cause du serveur de test…

Tu viens nous donner des leçons alors que tu es actuellement dans une position très favorisée… nous prenant un peu pour des cons qui ne savent pas jouer… tu comprends que ça passe mal ?

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, test_anon a dit :

Tu viens nous donner des leçons alors que tu es actuellement dans une position très favorisée… nous prenant un peu pour des cons qui ne savent pas jouer… tu comprends que ça passe mal ?

Cest pas un problème de bien jouer ou pas, mais certain, vous voulez avoir les mêmes facilités de jeu alors que vous l'avez commencez en fin d'année ou début de l'année alors que les autres en sont à leur 3ème 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Zaknafein DoUrden , ne te méprends pas, je poste mes réflexions sur de vraies expériences, pas sur une idée que j'aurais de ce qui se passe... 

- Une joueuse débutante, qui joue depuis 2 semaines à peine et n'a pas encore touché à Roméro est coincée parce qu'elle est "condamnée" à terminer ce premier palier de Roméro dans le quota de 40 combats qui lui sont demandés... C'est dommage, je pense, de dire à un joueur tout frais : "voici un événement qui ne te rapportera absolument rien, reviens le mois prochain quand ce sera faisable..."

- Quant au joueur haut niveau, c'est moi, et crois-moi, mes Champions sont bien avancés :  
HH-Joe Champions.JPG

Pourtant, j'ai aucune chance de passer 80 combats sans en finir au moins la moitié, à moins de combattre n'importe comment...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest pas un problème de bien jouer ou pas, mais certain, vous voulez avoir les mêmes facilités de jeu alors que vous l'avez commencez en fin d'année ou début de l'année que les autres en sont à leur 3ème 

Non mais vous êtes bouché… ça fait 3 fois qu'on vous dit que c'est pas un problème de "facilité"… lâchez-nous avec ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Fly a dit :

Dans le prochain il y aura faire 100 PEx10.

Bein fallait se préparer 🤣

ouais , bah , n'empêche y'en a surement quelques -uns qui seraient capable de torcher ce défi en moins de 2 h 🤪🤑🤐alors évitons  de donner de fausses bonnes idées à KK.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, test_anon said:

o shit sherlock.

J'en ai un peu marre de cette condescendance… tu crois sérieusement qu'on dépense tout immédiatement sans réfléchir 2 secondes ?

a quel moment est ce que j'ai dis ca ?

je te donne simplement des conseils, les memes que je donne aux novueaux joueurs qui integrent notre club, la seule difference c'est qu'une fois qu'ils ont defini leurs objectifs on discute et donne la meilleure feuille de route possible en fonction de ces objectifs.

10 minutes ago, test_anon said:

Tu viens nous donner des leçons alors que tu es actuellement dans une position très favorisée… nous prenant un peu pour des cons qui ne savent pas jouer… tu comprends que ça passe mal ?

encore une fois tu recommence les attaques sur le lvl visiblement ca te pose un reel probleme que des gens soient plus avancer que toi.

 

Bref, j'essaie de t'aider et visiblement ca ne rentre pas. donc moi j'arrete la

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, test_anon a dit :

Non mais vous êtes bouché… ça fait 3 fois qu'on vous dit que c'est pas un problème de "facilité"… lâchez-nous avec ça.

Alors cest quoi le problème, vous voulez être prévenu en amont pour mieux pour préparez, dautres veulent aussi abaissé les objectifs pour quils soient plus réalisables, si cest pas vouloir rendre plus facile l'événement cest quoi, même si toi tu peux le réaliser tel quel.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Sygfried94 a dit :

Bref, j'essaie de t'aider et visiblement ca ne rentre pas. donc moi j'arrete la

 

Je n'ai pas demandé ton aide, je n'ai pas besoin de ton aide. L'évent je vais le finir, j'ai pas besoin d'aide pour ça.

 

Je formule des critiques, pas des demandes à l'aide.

 

il y a 11 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Alors cest quoi le problème, vous voulez être prévenu en amont pour mieux pour préparez, dautres veulent aussi abaissé les objectifs pour quils soient plus réalisables, si cest pas vouloir rendre plus facile l'événement cest quoi, même si toi tu peux le réaliser tel quel.

Ce n'est en rien une question de facilité. Tout stocker bêtement, c'est très facile, et est à la portée de tout le monde.

Le but n'est pas de connaître avec précision les missions, mais d'avoir un ordre de grandeur de ce qu'il nous faudra. L'autre partie n'est pas tant d'abaisser les objectifs, mais juste de les rendre moins absurde.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

Ce topic est très étonnant.

La moitié des joueurs se mettent a la place de Kinkoid pour tenter de justifier le développement du jeu et la façon dont on pourrait s'adapter.

Si on résume c'est

- Moi joueur de HH, je voudrais pouvoir anticiper mes stocks en prévision des POA

- Moi joueur de HH je souhaiterais que le POA soit équilibré suivant mon avancement en jeu afin que son déroulement soit plus équitable et réalisable pour toutes les tranches de joueurs

 

Voila, ce sont des remontées à faire à Kinkoid. Pourquoi vouloir chercher a discuter autour et pourquoi balancer son cas personnel ?

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, ton problème, Test_Anon, c'est que, quelle que soit la façon dont les autres joueurs te rapportent leur expérience, ou partagent des conseils avec toi, tu ne fais que réfléchir en mode "opposition, c'est eux contre moi"

Heureusement que j'ai dans mon club des joueurs de ton niveau qui s'amusent et font tout à fond, (en profitant de l'expérience, des conseils et des échanges avec les plus anciens), ... sinon je commencerais vraiment à penser que ce jeu n'a d'intérêt et n'apporte de plaisir qu'à ceux qui ont commencé il y a 3 ans

Je me permettrais de te recommander la chose suivante (et fais-en ce que tu veux) :
quand un joueur te dit quelque chose que tu interprètes comme "tu joues comme un manche, tu devrais faire comme ça et pas comme ci"... Met de côté l'aspect personnel de ton interprétation, et demande-toi si le message, dans le fond, ne mérite pas une petite réflexion ?... Ca ne veut pas dire que l'avis en question est nécessairement juste, mais il te mettra au moins dans un état d'esprit qui te permettra d'en tirer quelque chose de positif... Quel que soit ce quelque chose...   

Ce n'est qu'en remettant en question nos idées qu'on peut progresser... 
et c'est un conseil que je te donne sans condescendance, qui s'applique aussi bien à moi aussi, tous les jours

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps si on applique les "conseils" donnés précédemment, on en arrive vite à la stratégie suivante si on veut faire le PoA : je stocke tout ce qui passe en-dehors du PoA afin de tout claquer pendant le PoA et espérer ainsi pouvoir réaliser les objectifs fixés par Kinkoid qui peuvent être tout et surtout n'importe quoi.

J'espère que personne travaille dans les armées ici parce que v'là la gueule de la stratégie.

Edited by Tom208
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Gamahuche said:

- Moi joueur de HH je souhaiterais que le POA soit équilibré suivant mon avancement en jeu afin que son déroulement soit plus équitable et réalisable pour toutes les tranches de joueurs

Parce que on est dans un free to play avec option d'achat, ce qui veut dire que, il y a une partie realisable par tous et une autre qui necessite autre chose. Les discutions achoppes toujours sur la demarcation et cela peu importe ou elle est située. regarde le precedent event, c'etait le prix qui etait en discution, pour certains peu importe ce que tu livre, ils trouverons toujours a redire 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, Gamahuche a dit :

un peu de modération Joe 

Test est dans mon club, il est un joueur de mon niveau qui s'amuse et fait tout a fond. Si tu veux un conseil aussi, c'est d'éviter de trop te permettre et de trop recommander. 

A le lire depuis un paquet de messages dans une pelleté de sujets, il n'a pas l'air de s'amuser du tout... ou alors, on n'en a pas la même définition

Quant aux conseils, comme je l'ai dit... prennent ceux qui veulent... ça ne coûte rien, ni à donner, ni à recevoir

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G ce n'est absolument pas une question de recevoir des conseils… juste qu'on reçoit les même remarques en boucles alors même qu'on y a déjà répondu, et qu'on en a infirmer une bonne partie.

Des remarques qui sont au même niveau que du "bah t'as qu'à arrêter d'être pauvre", ce qui ne m'apportent très franchement rien. C'est condescendant, c'est suffisant, et c'est un peu nous prendre pour des cons. Vous en avez peu être pas conscience, mais c'est là.

Si vous voulez donner des conseils… commencez déjà à lire et comprendre ce qu'on écrit, c'est le début du début. Après, si vous n'êtes pas d'accord, soit. Mais ne vous ramenez pas du genre "je vais vous apprendre la vie".

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon comme prévu je suis bloqué par le pvp maintenant... je trouvais l'offre en koko intéressante, mais si je peux pas arriver à la fin de l'event, ce sera sans moi.

il y a 53 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest pas un problème de bien jouer ou pas, mais certain, vous voulez avoir les mêmes facilités de jeu alors que vous l'avez commencez en fin d'année ou début de l'année alors que les autres en sont à leur 3ème 

C'est pas juste une question d'ancienneté ave les nouveaux qui veulent accès à tout, en fait pour avoir les stocks suffisants sans se priver d'une partie du jeu entre les events, faut juste avoir complètement essoré certaines parties du jeu.

Forcement si j'ai plus de champions à battre, j'aurai du stock de tickets.

J'ai 2 ans d'ancienneté, les tickets ne sont pour moi pas un souci... mais uniquement car ça fait quelques mois que j'ai pas pris la peine de battre des champions.

il y a 28 minutes, Gamahuche a dit :

La moitié des joueurs se mettent a la place de Kinkoid pour tenter de justifier le développement du jeu et la façon dont on pourrait s'adapter.

Loin de la moitié, juste quelques uns, mais qui postent beaucoup ^^

Edited by nelson29
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes pas mal non plus pour poster  aussi

Oui jai essorer le jeu, j'y ai passé du temps aussi, et j'y ai mis de l'argent je le reconnais,j'ai un moment rongé mon frein, pour pouvoir ensuite mieux rattraper mon rertard, en ligue notamment.

Et oui je met à la place de kk, dans ce cas là, car il a une société à tourner des employés à payer, ce jeu est gratuit de base et si son jeu lui rapporte pas assez avec les achats in game, et bien le jeu s'arrêtera, ou bien il va changer de modèle économique et proposer un abondamment.

Alors vous avez parfaitement le droit de ne pas mettre ou peu d'argent dans ce jeu, vous avez d'autres priorités dans la vie je comprend cela mais derrière faut assumer, 

@test_anontu nous reproche quon ne puisse pas se mettre à ta place et de comprendre ton sentiment vis à vis de cet event, mais tout les 2 on était dans le même cas je crois dans le debat des nouveaux horaires. Personne n'est parfait moi y compris

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Et oui je met à la place de kk, dans ce cas là, car il a une société à tourner des employés à payer, ce jeu est gratuit de base et si son jeu lui rapporte pas assez avec les achats in game, et bien le jeu s'arrêtera, ou bien il va changer de modèle économique et proposer un abondamment.

La fin ne justifie pas les moyens.

Citation

Alors vous avez parfaitement le droit de ne pas mettre ou peu d'argent dans ce jeu, mais derrière faut assumer, 

3€ par mois, c'est déjà un petit quelque chose. Après, je pense qu'on serait nombreux à dépenser plus en bundle si les prix n'étaient pas juste délirant.

Link to comment
Share on other sites

Un vrai modérateur aurait surtout demandé au deux partie de ce calmer et aurait recentré le débat sur le vrai sujet au lieu de participer directement au règlement de compte.

Test et compagnie vous avez franchi un cap où peut importe le message dès que vous voyez certain pseudo tout dialogue se ferme. Ça en est presque devenu "physique". Vous ne vous aimez pas c'est ainsi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Vos points de vue sont systématiquement opposé.
Si ce constat est sans appel et qu'à force ça vous épuise de constamment être en contact les uns avec les autres (et j'insiste sur ce point sans aucune possibilité d'être réconcilié)  il existe une méthode simple :

Vous placer votre souris sur l'avatar de la personne >>> une fenêtre s'affiche >>> vous sélectionnez "Ignorer l'utilisateur".

Si vous partez du principe que c'est tous de même dommage de faire ça, alors que le principe même d'un forum c'est d'être en contact avec les gens et de partager ses idées avec faites un effort.

 
Bien sur mon message est un complet hors sujet avec le thème Chemin d'Attraction n°2
Mais étant donné que ce forum ne propose pas de fonction MP, le forum incite au bout d'un moment au hors sujet.

  • Like 5
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Sauf que des fois il faut les mettre les moyens pour avoir la fin

Non, tu n'as pas compris le sens de l'expression…

 

"La fin ne justifie pas les moyens" signifie que l'objectif qu'on souhaite atteindre ne justifie pas la manière qu'on va utiliser pour l'atteindre.

Par exemple, je veux pouvoir réduire la pauvreté, ce qui est une bonne chose, cela ne justifie pas de le faire en tuant les SDF.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...