Jump to content

Quelqu'un peut m'expliquer ?


Troctout
 Share

Recommended Posts

Voici un joueur dont je ne m'explique pas le profil :

1408472752_Candidatsuspectano.thumb.jpg.ef1079307028e6d4c989564f217a4fc2.jpg

Plus de 5 mondes, 7 filles par jour en moyenne dont des filles de boss, 136 niveaux et le tout en 5 jours !!!???

Même avec les blundles, ça me paraît énorme. Quelqu'un peu m'expliquer ?

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

La seule explication que j'ai (si ce n'est pas un compte développeur), c'est qu'il a dépensé beaucoup de kobans pour jouer au pachinko mythique ou pour recharger de l'énergie/combattivité).

€€

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Troctout said:

Plus de 5 mondes, 7 filles par jour en moyenne dont des filles de boss, 136 niveaux et le tout en 5 jours !!!???

Même avec les blundles, ça me paraît énorme. Quelqu'un peu m'expliquer ?

ca se fait beaucoup plus vite que de notre temps. deja jusqu'a 40 les lvl c'est full recharge et avec un bundle bonus xp, les gains d,energie par le lvl et un peu de sous, j'ai deja vu plusieurs joueurs faire ca. pour peu en plus qu'il ai fait touts ses combats de ligue avant le reniew ca monte tres vite.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue le profil a l'air un peu (beaucoup) pété en FTP.

Entre la fille légendaire niveau 4 et l'équipement full légendaire c'est suspect mais s'il sait utiliser la CB de papa-maman à coup de 200 balles ça peut être un début d'explication. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Flobi a dit :

J'avoue le profil a l'air un peu (beaucoup) pété en FTP.

Entre la fille légendaire niveau 4 et l'équipement full légendaire c'est suspect mais s'il sait utiliser la CB de papa-maman à coup de 200 balles ça peut être un début d'explication. 

L'équipement full légendaire fait partie des bundles proposés au tout début du jeu (et à un prix dérisoire). Et la fille 4 étoiles n'est pas une légendaire mais une commune.

Par contre, pour en arriver là, il a clairement dû acheter des kokos en masse pour acheter de très nombreuses recharges en énergie et en combats de troll (il a très certainement déjà obtenu les filles des 3 paliers des trolls auxquels il a déjà accès).

Link to comment
Share on other sites

Il faut faire un sacré paquet de combats donc de recharges pour ramasser toutes les filles des 5 mondes + 15 autres et ce en 5 jours. Les blundles ne suffisent pas. Il faut énormément de kobans même avec 15% de ristourne. Passé la première offre à 5 ou 6 euros pour 5400 kobans, le reste est hors de prix. Je surveillerai les semaines suivante mais je trouve ça suspect.

Utiliser l'énergie ne fait qu'avancer dans l'histoire et récupérer une fille. Il faut pas mal de combats pour récupérer les autres. Et il faut en trouver 15 de plus pour arriver à 35. Même les OD ne suffisent pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

ca se fait beaucoup plus vite que de notre temps. deja jusqu'a 40 les lvl c'est full recharge et avec un bundle bonus xp, les gains d,energie par le lvl et un peu de sous, j'ai deja vu plusieurs joueurs faire ca. pour peu en plus qu'il ai fait touts ses combats de ligue avant le reniew ca monte tres vite.

Le lvl, je veux bien (je l'ai vu plusieurs fois) mais 35 filles en 5 jours, ça en fait des combats donc des recharges...

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Troctout said:

Le lvl, je veux bien (je l'ai vu plusieurs fois) mais 35 filles en 5 jours, ça en fait des combats donc des recharges...

les premiers mondes les filles ont des taux different. dl donne 1 a 65 point, l,espion genre 1 a 30 grunt 1 a 25 et les deux autre ca doit etre un truc 1 a 10 15. les 1 a 3 point de memoire c'est a partir de karole

Link to comment
Share on other sites

S’il utilise sa CB, ça aide. N’oublions pas qu’il y a un bundle pour chaque monde, il les a peut-être tous déjà pris... 

Il y en a quelques uns des joueurs comme lui, qui sont soupçonnés de triche, puis après vérification ce sont des personnes qui ont payé. 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/06/2020 à 22:40, Troctout a dit :

Plus de 5 mondes, 7 filles par jour en moyenne dont des filles de boss, 136 niveaux et le tout en 5 jours !!!???

Pour les 5 mondes, je pense que c'est possible avec des recharges d'énergies pour 100€.

L'xp récupérée sur l'aventure peut expliquer son niveau je présume.

 

S'il a dépensé 100€ pour l'énergie, il pu aussi très bien dépenser une masse sur le pachinko épique, 100€ pour 3 filles, à 1000€ il en a 30.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...