Jump to content

[evt] - Compétitions Légendaires du 25 juin - Vos retours


Compétitions Légendaires - Vos résultats  

119 members have voted

  1. 1. Avez-vous réussi à gagner la compétition ?

    • Oui - Facilement (pas/peu de kobans engagés)
    • Oui - Difficilement (ça m'a couté un bras)
    • Non - pas de fille exclusive pour moi :C
  2. 2. Qu'est-ce que je pense de l'événement à son issue ?

    • C'était bien, vivement le prochain
    • Ya une idée, mais faut améliorer certains points/ certains critères
    • Bof... C'était pas bien... Vive les combats contre des trolls...
    • C'était horrible, je ne veux plus jamais avoir à jouer à ce genre d'événement


Recommended Posts

17 minutes ago, Globax said:

@sarutobi007 : personne ne t’oblige à jouer la compétition journalière ...

il joue deja de maniere sporadique, il a un compte qui correspond a un lvl et a des filles d'un joueur de 10-11 mois max (lvl 320 195 filles) alors que son compte date de 2017.

Du coup c,est assez difficile de donner du credit a ces commentaire la dessus alors qu'il est deja tres loin de savoir exploiter ce qui peut deja etre fait gratuitement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Sygfried94 a dit :

(...) et surtout les orbes qui permettent en moyenne de recuperer 3 filles minimum par mois en plus.

3 filles minimum par mois avec les orbes ?

purée !!! on si j'en décroche 2 par mois, c'est déjà exceptionnel.

 

sinon, sur le reste de ton argumentation, je suis partiellement d'accord. effectivement il y a plus de filles "gratuites" à obtenir. par contre quand il y en avait 3 à gagner, on avait 14 jours pour avoir les deux sur boss, et on devait faire au moins 12 missions sur 14 pour avoir la troisième.

là on est passé sur 4 "gratuites" sur 12 jours avec 3 filles sur boss, et il faut impérativement faire les 12 mission pour avoir la dernière fille.

de plus le rythme de nouvelles filles s'est fortement accéléré par rapport au début. au moins 2 (voire 4 ) par mois sur le PE, plus les journées épiques / légendaire, puis le chemins d'attraction et enfin le dernier évent en date.

tu as aussi oublié de citer les filles sur les champions (j'ai laissé tomber la dernière, trop dure à voir). quand j'ai commencé, le rythme de nouvelles filles étant uniquement sur les évent mensuels, avec une ou deux filles au PE par trimestre.

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord non plus, bref. 
Pour ce genre d'évènement la clé du succès c'est la préparation. 
Avoir une assez grosse réserve d'argent ou de Kobans. 
Les combats de boss ont explosé pendant cet évènement.  Il faudrait rallonger le temps pour donner l'opportunité à tout le monde de l'avoir, même si le temps est allongé, il y en a qui se plaindront encore... 
Le but de ces compétitions était de créer une vraie compétition, on doit tout donner pour avoir la fille 5 étoiles, qui est la récompense tant convoitée. 
C'est vrai qu'un joueur peu investi sur le jeu éprouvera plus de difficultés qu'un qui joue souvent. Je pars du principe qu'il faut jouer un minimum pour obtenir quelque chose. 
HH n'est pas le premier jeu dans lequel je vois ce système. Je l'ai vu dans d'autres jeux et la compétition était bien plus acharnée. 
Je trouve que le système de HH qui écarte les gens qui ont déjà eu la fille de ceux qui ne l'ont pas est une bonne chose, ça permet que plus de personnes aient la récompense. 
Bref, l'évènement n'était pas parfait, mais il faut quand même remercier Kinkoid de nous intégrer des évènements qui changent de ceux que  l'on a habitude de voir...

Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2020 à 13:11, Polonsky a dit :

Il faudrait rallonger le temps pour donner l'opportunité à tout le monde de l'avoir, même si le temps est allongé, il y en a qui se plaindront encore... 

Il faut surtout définir si la raison du mécontentement est fondée. Regarde pour la transition du reset à 13H au lieu de 5H.

Le 07/07/2020 à 13:11, Polonsky a dit :

Le but de ces compétitions était de créer une vraie compétition

J'aurais plus dit de vider les stocks des joueurs en leur faisant acheter des bundles pour compenser. Tout dépend de ce que tu entends pas "vraie compétition" vu que ça existe déjà et organisé par groupes. Ca s'appelle les ligues.

Le 07/07/2020 à 13:11, Polonsky a dit :

C'est vrai qu'un joueur peu investi sur le jeu éprouvera plus de difficultés qu'un qui joue souvent.

Dans plusieurs compétitions de ce genre d'événement, la clé était la présence avant le gong de fin pour dilapider son argent / ses orbes / autre et non une présence assidue durant tout l'événement comme tu le sous-entends.

Le 07/07/2020 à 13:11, Polonsky a dit :

il faut quand même remercier Kinkoid de nous intégrer des évènements qui changent de ceux que  l'on a habitude de voir...

On remerciera Kinkoid de retirer sa bannière qu'on n'espère ne plus avoir l'habitude de voir...

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Spy a dit :

On remerciera Kinkoid de retirer sa bannière qu'on n'espère ne plus avoir l'habitude de voir...

De quoi ? Vous voulez une fenêtre de confirmation pour fermer la bannière ?

On vous a compris, on va l'implémenter à la prochaine MàJ ;)

 

Nous sommes toujours à l'écoute de notre communauté, n'hésitez pas à nous faire part de tous vous retours.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...