Jump to content

[evt] - Compétitions Légendaires du 25 juin - Vos retours


Compétitions Légendaires - Vos résultats  

119 members have voted

  1. 1. Avez-vous réussi à gagner la compétition ?

    • Oui - Facilement (pas/peu de kobans engagés)
    • Oui - Difficilement (ça m'a couté un bras)
    • Non - pas de fille exclusive pour moi :C
  2. 2. Qu'est-ce que je pense de l'événement à son issue ?

    • C'était bien, vivement le prochain
    • Ya une idée, mais faut améliorer certains points/ certains critères
    • Bof... C'était pas bien... Vive les combats contre des trolls...
    • C'était horrible, je ne veux plus jamais avoir à jouer à ce genre d'événement


Recommended Posts

Salut ,

Certes on peut prendre en considération le problème haut de tranche et bas de tranche , bien qu'avec un petit level 325 donc (en bas de tranche) il  m'a été possible d'avoir 150 fragments et 1x6orbes pm. Sans avoir eu de dépenses excessives  , pas de recharges en ligues car je jouais la relégation en D3 mais 240 koko en recharge d' arène pour 25 fragments, la compet pachinko les orbes ont suffit pour obtenir 25 frag supplémentaires, la compétition sur trolls est celle qui m'a demandé le plus environs 5 recharges bien évidemment réalisé sur jackson pour récupérer du livre et préparer la compétition suivante 100 fragments reçu, et la dernière c'était juste des livres stockés depuis le début de la semaine pour obtenir les orbes pm .

Pour END c'était un peu plus gourmand et moins rentable je le reconnais mais ça m'a pas semblé abusif peut être que j'ai eu de la chance avec la RNG ??? quand on voit qu'une 5 étoiles sur trolls c'est 4000koko en moyenne de dépense et  là je sais que je suis largement en dessous pour obtenir la fille.

à mon sens le plus gros problème est le fait que Kinkoid n'ai pas mis ceux qui avaient eu la fille dans un bracket à part,  je pense qu'on a été nombreux en 400+ à se battre sur la compétition troll même si on avait déjà la fille car il y avait un intérêt à financer l'augmentation des paliers de trolls avec la récompense.

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai déjà répondu dans un autre sujet , mais je vais me répéter ici car c'est plus spécifique :

je suis lvl 410 sur nutaku : résultat des courses : pas un seul fragment pour cette fille, malgré quelques kobans dépensés.

à chaque fois dans des groupes où les 5 premiers étaient déjà à 80 000, voire plus,  en 15 minutes ... cherchez l'erreur ... (y'en a même un qui était à plus de 2 000 000 de pts en 2-3 heures le 2ième jour (de mémoire)

le seul avantage c'est que je n'ai pas une nouvelle fille qui vient s'ajouter à la liste déjà longue des filles "incomplètes" !! 

pour moi ça correspond à un certain anniversaire raté : c'est un "non-évent".

 

puisse kinkoid continuer à inventer des évents aussi pourri que ça, à abîmer l'esprit du jeu et à ne penser qu'en pognon pour me dégoutter définitivement du jeu !🤮

Edited by padawann
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, E. N. D. said:

 

à mon sens le plus gros problème est le fait que Kinkoid n'ai pas mis ceux qui avaient eu la fille dans un bracket à part,  je pense qu'on a été nombreux en 400+ à se battre sur la compétition troll même si on avait déjà la fille car il y avait un intérêt à financer l'augmentation des paliers de trolls avec la récompense.

bien sur que si ils ont mis ceux qui ont eu la fille a part :) (d'ailleur ca m'a pas empecher de voir certains truc n'importe quoi pour des orbes

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous et a toutes  

 

perso pas fan non plus de ce genre d'event compèt cela te bouffe trops de ressources cela tourne trop a du P2W dommage☠ faudra tenter autre chose bon dans l'histoire les gagnant ce son t les💰 KK moi qui joue gratos,je n'ais pas eu la miss sur Hentai Heroes  😢 mais je l'ais eu sur Harem heroes☺️

 

 ps: pour moi si il prévoie de refaire ce genre de compèt la prochaine sera pire niv somme et scores car bcp de joueurs vont faire d'important stock et la les compteurs exploserons📈,donc une  compèt légendaire tout les 4 moi serais suffisant pour faire tourner les classes des miss comme ça 3 compèt part ans me semble le plus raisonnable,mais perso je m'en passerais facilement si elle ne revenais pas,

alors pour mot de fin les KK évitons les KKtastrophe de voir partir un grand nombre de joueurs🏃🏻‍♂️🏃🏻‍♂️🏃🏻‍♀️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, E. N. D. a dit :

apparemment non j'étais avec trocout sur la dernière compétition il dit qu'il ne l'a pas eut et moi je l'avais dès la seconde compétition

J'étais avec toi sur 2 compéts mais APRES que j'ai eu la fille et de mémoire une sur LC et une autre normale.

J'ai eu cette fille en 2 jours mais elle m'a coûté un bras et un oeil surtout pour une fille qui n'était pas de ma classe. Et j'ai bien fait quand je vois comment ce sont passés les 2 autres jours pour les membres de mon club qui ne l'avaient pas.

Je n'ai pas participé aux 2 compéts orbes car les top 4 se sont joués à des niveaux stratosphériques sans aucun rapport avec l'utilité des orbes à gagner.

Une grosse partie se jouait dans les 20 dernières minutes avec beaucoup de lags. Bref aucun plaisir à jouer ça.

J'ai dit tout le mal que je pense de cet évent dans le sujet qui a été fermé (sur le serveur test en effet) avec plus de détails.

Edited by Troctout
correction de fautes.
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eut la miss, j'ai vu que je pouvais l'avoir le 1er jour donc j'ai préféré assurer et faire direct x100. 

J'ai bien fais car personnellement, je ne vois pas l'intérêt de brûler 1G d'Ymens pour avoir une miss. 

Donner de l'argent rapportait plus de points que le Pachinko, ça n'a pas de sens (tu dépenses plus d'Ymens mais tu reçois bcp moins de points aucune logique) Donc ce jour là, j'ai dépenser 0 Ymens dans la compèt' bien m'en appris vu les sommes folles.

Je depenserai mon 1G pour de l'équipement légendaire.

Certains membre de mon club n'ont pas eut leur fragments en étant dans le Top 25 et à cause de cela, ils ont pas eut la miss c'est pas normal. J'espère que les KK feront une correction ou un geste à la hauteur.

Merci de m'avoir lu.

(Au plus tard cette évent revient au mieux ça sera). Qui a dit jamais... 9_9

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai fait une nuit blanche pour récupéré la fille, donc autant je me suis jurer de ne jamais regretter ce que je fait sur ce jeux (genre dépenser 1800 kobans au pachinko d'event), autant j'aurait vraiment du me contenter de ne pas faire un x100 des le premier jour. Note pour moi même, avoir une fille en plus, ces bien, mais dormir, ces mieux. J'ai suis impatient, cependant, de voir ce que va donner ce genre d'event après quelque modification.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

voila ce que j'ai combien de cristaux j'ai eu par jour

J2 : 25  Je ferai mieux demain

J3 à ~12h45 : 25  C'est foutu je vais pas l'avoir tant pis

J3 à ~ 13h20 : Tien finalement je vais peut être l'avoir vue que j'ai une grosse réserve de livre  

J4 : 50  Bon finalement je l'ai eu c'est super 🙁 Enfin je croie 😓Finalement non vue comment ça a vider mes réserve que ça soi pour les livres ou les pièces ça me laisse un goût amer  

😭 En plus à bien y regarder elle n'est pas trop mon genre je me suie trop laisser entraîné par l’esprit de compétition 

se qui totalement bête de ma par quant j'y pense la compétition ne pouvais pas être équitable ce qui acheter des coffres étai forcément avantager  😢

Mais il été hors de question pour moi que j'en achète comme l'a si bien dit Eddy je préfère me faire un resto  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J1 : Foire aux kobans. Pas participé.
J2 : Foire aux ymens. J'ai dépensé plus d'un milliard pour avoir la fille mais je ne regrette pas d'avoir mis ma réserve d'ymens pour une fille qui ne reviendra pas de si tôt.
J3 : Foire aux kobans. Pas participé.
J4 : Foire aux livres. J'ai dépensé juste pour monter les quelques filles qui me restaient au lvl 1, 2e pour une orbe PMx6. Sur mon compte Nutaku, j'ai eu la fille avec un peu moins de 2M de pts.

Bilan, Triss Filya est magnifique et elle reviendra pas de si tôt (sauf si logique des K intervient) donc je suis content de l'avoir eu.  Avec le serveur test + les annonces faites sur le forum ou Discord, c'était facile de prévoir les journées et donc préparer l'event et donc voir les jours où je pouvais me battre pour avoir la fille directe. J'ai réussi sur deux comptes à obtenir la fille avec mes réserves que je ne regrette pas d'avoir entamé très largement (elles sont faites pour ça) et sans kobans. Donc event réussi même si je suis lvl 400+ dans les deux comptes donc avec des joueurs ayant les mêmes réserves que moi.
Maintenant, dès la sortie sur le serveur test, on savait que le principe même de l'event allait générer de la frustration et de l'énervement pour les joueurs n'ayant pas eu la fille... Et c'est le cas. Un joueur non averti comme il y a en a beaucoup n'a pas pu préparer l'event, il n'a pas pu préparer ses réserves d'ymens ou de livres et ça c'est sûr que ça génère une frustration vis-à-vis des gros scores qui sont sortis dans ces compets pour les joueurs ayant des réserves folles. Dire que ces compétitions sont P2W par contre, c'est faux. J'ai vu beaucoup de joueurs qui, comme moi, n'ont pas dépensé un koban pour avoir la fille. Je l'ai fait sur 2 comptes ayant certes, des réserves d'ymens et de livres mais quand même c'était faisable.

Le GROS point noir, ce sont les lags du serveur à partir de 12h jusqu'à 13h voire plus. On a le problème tous les jeudis mais là, c'était tous les jours et c'était bien chiant.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Nooon... c'est pas P2W... pas du tout... dixit la personne qui n'a pas participé à 2 compétitions parce que c'était la foire aux kobans...

Pour la journée 2, à mon niveau 290+, les 1G, on ne les a pas... donc ça se joue sur les orbes PE... donc soit tu fais comme moi et t'a gardé toutes tes orbes (62) pour voir un joueur te dépasser en faisant 2x plus de points que toi... soit tu perds...

Pour la journée 4... je vide constamment le marché... ben je peux te dire que c'était loin... très loin d'être suffisant...

 

 

J'ai eu la fille en 2 jours sans dépenser de kobans, ça ne m'empêche pas d'être frustré.

Edited by test_anon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour le moment, les chiffres parlent plus que la frustration : 
75% des joueurs ont eu la fille, et 55% n'ont pas eu à engager leurs finances dans l'événement. 

Ca reste très largement accessible aux joueurs peu dépensiers, si on veut bien se montrer objectif. 

 

Link to comment
Share on other sites

@test_anon Mais foire aux kobans ne veut pas dire que c'est P2W !!! Avoir des kobans ne veut pas dire qu'on donne de l'argent au jeu et donc qu'on paye irl pour gagner, il faut arrêter de croire ça. J'ai en permanence 10k de kobans en réserve et je sais que beaucoup de joueurs sont avec des réserves de kobans bien plus grosses que la mienne !! Oui, il y a des gens qui ont des masses de kobans sans payer quoi que ce soit grâce aux ligues notamment. Maintenant, si tu veux absolument que ces compets soient P2W comme tu veux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Ca reste très largement accessible aux joueurs peu dépensiers, si on veut bien se montrer objectif.

Soyons sérieux... "très largement accessible", après avoir accumulé des orbes pendant plus d'un mois... et on me dépasse avec le double de point, paye ton accessibilité.

 

Le but n'est pas uniquement de récupérer la fille, mais aussi d'être en compétition, et je suis désolé, mais la compétition, c'était du grand n'importe quoi, il est tout à fait normal d'être frustré dans ces conditions, même si on a obtenu la fille. Les récompenses, en dehors de la fille sont aussi inintéressant (en dehors du TOP1), cool j'ai gagné 2 avatars...

 

Sans compter que derrière, cela a complètement perturbé les autres compétitions.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

@test_anon Mais foire aux kobans ne veut pas dire que c'est P2W !!! Avoir des kobans ne veut pas dire qu'on donne de l'argent au jeu et donc qu'on paye irl pour gagner, il faut arrêter de croire ça. J'ai en permanence 10k de kobans en réserve et je sais que beaucoup de joueurs sont avec des réserves de kobans bien plus grosses que la mienne !! Oui, il y a des gens qui ont des masses de kobans sans payer quoi que ce soit grâce aux ligues notamment. Maintenant, si tu veux absolument que ces compets soient P2W comme tu veux.

Moi aussi j'ai 10k de kobans... sauf que...

Pour les combats de vilains, tu as eu 2 bundles pour 500 combativité, donc ce n'était pas vraiment une foire aux kobans, mais bien à l'argent, sachant qu'au delà de 5 recharges, ce n'était plus rentable en kobans.

On va pas aussi se mentir, à par des grosses whales, personne va dépenser 10k de kobans pour une simple fille 3e.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/06/2020 à 11:28, Joe-da-G a dit :

Pour le moment, les chiffres parlent plus que la frustration : 
75% des joueurs ont eu la fille, et 55% n'ont pas eu à engager leurs finances dans l'événement. 

Ca reste très largement accessible aux joueurs peu dépensiers, si on veut bien se montrer objectif. 

 

les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut (phrase bien connue, surtout en cette période)

de plus moins de 100 joueurs ont répondus à cette heure ci (30 juin - 11h35) : je ne pense pas que ce soit totalement représentatif du ressenti de la totalité des joueurs. et on ne parle que des joueurs répondant à cette partie du forum qui est exclusivement français.

j'aimerai bien qu'on m'explique quand même comment certains peuvent avoir autant de point en si peu de temps (voir mon premier post) en m'engageant que peu ou pas  de kobans, ça me paraît totalement irréel, ou alors ceux qui ont répondu n'ont pas les même notions de "peu" ou alors ils ont répondu au pif.

alors oui je suis frustré, ça fait parti du jeu, c'est normal, je l'accepte, mais du foutage de gueule à se niveau là, certes j'en ai connu, mais avec les filles incomplètes des journée épiques et légendaires (aucun de gagnée depuis la mise en place du système d'attraction) qui s'entassent dans mon harem ça commence à faire beaucoup.

 quand quand tu dis "très largement accessible aux joueurs peu dépensiers", j'ai quand même l'impression d'être considéré comme le dernier des abrutis (oui je sais , c'est pas personnel, mais si j'ai envie de le prendre comme ça, ben tant pis), parce que d'après c'est pas vraiment ce que je lis dans cette discussion.

Edited by padawann
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ma remarque ne te vise pas du tout ^^

Elle résume juste le fait que, pour plus de la moitié des répondants (oui, c'est juste un échantillon de quelques joueurs, on est d'accord), la fille était somme toute plus facile à obtenir que lors d'autres événements. ça n'écarte pas les cas de figure plus ou moins particuliers de joueurs qui sont mal tombés dans leur poules ou n'avaient pas les bonnes ressources pour rendre la chose plus facile, ce qui semble être ton cas. 

Et, en toute bonne foi, tu reconnaitras que l'interprétation de certains de ces chiffres laisse peu de place à l'imagination (75% de j'ai la fille / 25% de je l'ai pas, c'est brut et sans nuance).
J'ai voulu intégrer une réponse qui faisait intervenir la difficulté d'obtenir la fille, c'est plus flou comme critère, mais je pense quand même que ça reste un bon indice de ce que les joueurs ont dû fournir comme 'effort' dans cet événement. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...