Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

Parfois,il y a pas de point positif comme quand on dépense ~7000 kobans et qu'on peine à faire tomber une 2ème filles dans mon cas,c'est juste un event raté contrairement aux orgy days qui ont au moins le mérite d'avoir un taux de drop correct.

Le problème des livres,ils devraient simplement annoncer "faites des refresh du marché et payez la carte mensuelle platinum" s'il ne comptent rien faire d'autre pour tous les autres joueurs. C'est facile de ne rien dire du tout pour laisser les  joueurs patauger et/ou râler dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tom208 a dit :

Euh ... de mon côté et de celui de pas mal d'autres joueurs, le cadeau du jour, c'est 10 énergies pas 500.

Tu confondrais pas avec autre chose par hasard?

ben ce matin, je me susi retrouvé avec 631 points d'énergie 
malheureusement, impossible à prouver, je n'ai pas fait de capture d'écran du fait de croire que c'était pour tout le monde et j'ai dépensé l'entièreté : / 
Alors soit y'a eu un bug, soit.... autre chose

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2020 à 16:51, DevilFalcon a dit :

Ce qui me faite tiquer en regardant les filles, c'est pourquoi avoir mit Valicta dropable sur Karole, c'est aberrant, limite du foutage de gueule si je peux me permettre. C'est une fille dropable toute l'année sur un boss. Qui de censé va farmer Karole.

De plus vu les retour sur le taux de drop, il va falloir choisir une seul fille, un petit effort aurait été le bienvenu surtout pour l'anniversaire.

Bah moi je l'ai farm... J'avais pas capté que c'était la fille de Donation, je suis en vacances à la montagne donc je passe pas des masses de temps sur le jeu, j'ai choisi la seule filles sur laquelle j'avais un peu de fragments et qui me plaisait bien... J'ai même mis une recharge x20...

Franchement, j'ai les boules. J'ai perdu 1 journée et demi et 250 kokos. Merci @Kinkoid de me dégoûter petit à petit de ce jeux, je vais récupérer plus de temps pour faire des trucs plus constructifs.

  • Like 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Et encore un bundle, je trouve que cest abusé ils savent que leur anniv est difficile en état et que du coups il nous bombarde de bundle, je trouve le procédé très discutable, je veux bien qu'ils doivent se faire de l'argent pour vivre, suis le premier a les défendre sur ce point, mais pour un anniversaire la je dis non.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'adore le faite qu'il y a une fille sur chaque boss comme ça même si il y en à dans le lot qui nous plaise pas ça nous permet quand même d'avoir le choix

😥 Ce qui me démoralise c'est qu'on gagne trop peut de cristaux alors qu'on a trop peut de jours pour tenter de gagner des filles 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Syllax a dit :

Quelle bonne idée! Un anniversaire où on va tous être en compet les uns contre les autres, et au final se seront ceux qui sont déjà les mieux dotés qui en profiteront!...

Pas forcément il y a moyen de partir de cette base pour en faire quelque chose de bien et c'est tjs mieux que ce qu'ils proposent actuellement. En plus lors du dernier event j'ai eu la fille sans dépenser de kobans donc c'est pas toujours les mieux dotés qui profitent ^^.

Mais bon critiquer est tellement plus simple ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, nelson29 a dit :

c'est normal d'être qu'à 5 fragments après une centaine de combats ?

Non. Tu n'as pas de chance. Récemment, j'ai utilisé plus de 100 orbes rouges (pour le Pachinko épique) et je n'ai eu qu'une fille avec. Des fois, tu es dans la moyenne et d'autres, tu es dans les extrêmes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Celle d'event aussi, je croit.

Non, c'est de la légende urbaine. C'est comme croire que tu as + de chance d'avoir la fille d'event si tu as déjà eu les filles "normales" du boss.

Tu peux taper sur n'importe quel palier, la probabilité est TOUJOURS la même.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, gorgedidier@gmail.com a dit :

Patch Notes du 05/02/2020

Pourtant ces marquer la!

Primo, ça parle des évènements classiques (= les events de 12 jours) donc ça ne nous concerne pas pour l'event actuel.

Secundo, ça dit que c'est le drop rate des filles "normales" qui est augmenté. Ça ne veut pas du tout dire que le drop rate des filles d'event est modifié pour autant.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Patch Notes du 05/02/2020

Pourtant ces marquer la!

Désolé mais tu n'as pas compris le patch note : il parle des évents classiques de 12 jours. On est passé de 2 filles sur boss à 3, ils ont donc TRES LEGEREMENT augmenté le taux de drop (mais je crois que c'est une erreur de traduction : c'est le drop max qui a augmenté, pas le taux de drop). 

Rien à voir avec les paliers.

Grillé par Tom208, je vieillis 🙁

Edited by Troctout
Ajout de la dernière phrase.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il est marque nul part que ces le drop des filles normales qui est affecter, et il est plus logique d'imaginer que ce soit les filles d'event qui on un drop augmenter, même si bon, on peux le voir en ce moment, la logique et kinkoid, sa fait 2.

Ensuit, je n'ai vue nul part que c'était le nombre max qui a été améliorer.

Et je ne voit pas de qu'elle fille ils parlerait si ce n'est pas si ces n'est pas les filles de palier supérieur.

Finalement, oui, ces pendant les event normal, la ces ma faute, mais perso je ne voit pas la différence.

Donc, soit j'ai louper un patch note, soit je n'ai pas compris, mais personnellement, depuis ce patch note, j'ai vraiment l’impression de drop plus.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...