Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

étant rendu à la dernière étape de cet évènement, je me permet de rendre un point de vue rapide même si j'ai pas fini, mais au final j'ai dépensé 7.2k kobans pour activer la deuxième colonne + environs 4k koban pour rusher jusqu'à l'étape XX. Ce qui me donne environs 11,2k kobans dépensé pour obtenir 6 filles (4 sur le PoA et 2 via les 2PE X10 ) et  je compte pas les 36 orbes PE accumulées sur ces 4 dernières heures . Mon retour est plus que positif. Merci Kinkoid ;) .

 

Edited by E. N. D.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, E. N. D. a dit :

bah alors là ... je suis agréablement surpris par cet event tout le monde va y trouver son compte sans forcément débourser 1 koban

D'accord avec toi collègue. 😉

En tout cas, moi j'y ai trouvé mon compte. 😀

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mais franchement c'est quoi ce POA de dernière minute sans prévenir personne ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un chemin d'affection demande une certaine préparation et là on nous l'annonce le jour même. 

Perso, la plupart des étapes ne m'inquiètent pas vu que j'ai conservé suffisamment de tickets de côté. Mais je suis clairement dans la merde pour le PVP. Je viens de passer en D3 où j'ai clairement pas le niveau pour enchaîner les victoires: au mieux je peux gagner contre une dizaine de joueurs que j'ai déjà battu hier pour la plupart. En plus les KK se décident de faire ça en début de semaine donc je peux même pas me dire d'attendre la semaine prochaine pour repasser en D2...

OK les récompenses sont bien et les 7200 kobans valent le coup pour une fois (je trouve d'ailleurs les filles très réussies et bien dessinées, mention spéciale pour Claryssa que je trouve meilleure que l'originale) mais @Lola Kinkoid j'apprécierais que la prochaine fois ils préviennent 1 à 2 semaines à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ces la raison pour laquelle je vais maintenir mon verdict de nul, sa et le fait que je ne puisse pas recommencer le sondage. Cette partie de l'event est très bien, ils aurait prévenue plus tôt  et n’aurait pas faite de forcing pour nous forcer a la dépense, j'airait été obliger de changer de point de vu, mais je reste sur ma position, cette event reste mal foutu, les récompense sont la (ce qui était la chose la plus critiquer, et oui ils y sont aller crescendo), mais la logistique était clairement pas a notre avantage.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Ces la raison pour laquelle je vais maintenir mon verdict de nul, sa et le fait que je ne puisse pas recommencer le sondage. Cette partie de l'event est très bien, ils aurait prévenue plus tôt  et n’aurait pas faite de forcing pour nous forcer a la dépense, j'airait été obliger de changer de point de vu, mais je reste sur ma position, cette event reste mal foutu, les récompense sont la (ce qui était la chose la plus critiquer, et oui ils y sont aller crescendo), mais la logistique était clairement pas a notre avantage.

c'est quelque peu le but; faire dépenser un max pendant l'event précédent, puis en rajouter un où il faut aussi plein de koban afin que les pigeo...joueurs casquent sur les bundles

 

Link to comment
Share on other sites

Ici je juge la partie anniversaire et non pas la partie event normal, en temps normal, j'aurait rien dit puisque ces normal que les K veulent vivre de leurs passion, mais la on est en anniversaire et ces le moment, d’après moi, que les développeurs de jeux dans ce genre peuvent exploiter pour fidéliser leur communauté, ce qui n'est pas le cas ici. Mais bon, je ne peux pas nier non plus qu'ils place la barre de plus en plus haut.

En ce moment ils tente d’atteindre les ancien joueur, alors que le début était plus la pour les nouveaux, dommage qu'ils n'ai pas fait en sorte que les 2 coter soit heureux tout le temps.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Ici je juge la partie anniversaire et non pas la partie event normal, en temps normal, j'aurait rien dit puisque ces normal que les K veulent vivre de leurs passion, mais la on est en anniversaire et ces le moment, d’après moi, que les développeurs de jeux dans ce genre peuvent exploiter pour fidéliser leur communauté, ce qui n'est pas le cas ici. Mais bon, je ne peux pas nier non plus qu'ils place la barre de plus en plus haut.

En ce moment ils tente d’atteindre les ancien joueur, alors que le début était plus la pour les nouveaux, dommage qu'ils n'ai pas fait en sorte que les 2 coter soit heureux tout le temps.

Tout à fait d'accord. Tant qu'à faire des events habituels en les faisant passer pour des events d'anniversaire, autant oublier les anniversaires et ne pas les "fêter" ça passera mieux auprès des joueurs, anciens comme nouveaux. Et ça évitera les déceptions.

Link to comment
Share on other sites

C'est un anniversaire c'est le moment de faire des cadeaux, d'être généreux. Là c'est faussement généreux et pousse encore plus à la conso par rapport au reste de l'année. Du kinkoid dans toute sa splendeur.

Le CdA est pas nul mais comme d'hab c'est installé au dernier moment. Visiblement le serv test à eu le CdA juste un jour en avance (ce serveur test n'a plus aucun recul, je ne vois vraiment pas où se situ son intérêt).

Et puis alors que beaucoup de joueurs demandaient d'espacer d'au moins 2 mois entre chaque CdA (je ne me souviens plus s'il y avait pas eu un sondage officiel pour l'occaz' tellement ça avait gueulé). On arrive en fin de mois et surprise on se tape encore un CdA.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Flobi a dit :

mais @Lola Kinkoid j'apprécierais que la prochaine fois ils préviennent 1 à 2 semaines à l'avance. 

Ca fait quand même 3 semaines qu'on sait qu'il y a un event de 7 jours en fin de mois. Sachant que le dernier PoA faisait également 7 jours, il ne fallait pas être devin pour se douter que cet event serait un PoA également.

 

@Lola Kinkoid Autant le 1er event du mois anniversaire était vraiment pas terrible (drop range vraiment pas à la hauteur), autant les OD qui ont suivis était déjà nettement mieux et là avec ce Chemin de l'Affection , vous nous avez vraiment gâtés. Donc MERCI Kinkoid!

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...