Jump to content

Gagner des filles devient de plus en plus dur.


Fax
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Arassei a dit :

J'ai eu Kélina aujourd'hui, pareil, après 2 semaines. 

La même chose ce matin, Kelina est tombé après 15 jours de vache maigre, en cognant Edwarda, puis Donatien, le 392éme combat contre le méchant Navel fut décisif ! :P

Je suis loin de la performance de Sathi et ses 742 combat contre Edwarda pour faire tomber Jeanne.

On remet les compteurs à 0 et on est reparti !


EDIT : je viens de me rendre compte qu'on est 4 à avoir fait looter Donatien sur ces dernières 12H, y'a p'tet en effet des moments plus propices pour faire tomber les filles...

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sathiriel a dit :


EDIT : je viens de me rendre compte qu'on est 4 à avoir fait looter Donatien sur ces dernières 12H, y'a p'tet en effet des moments plus propices pour faire tomber les filles...

Difficile de savoir, ça me semble plus une coïncidence 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2017 à 03:28, zaraki122 a dit :

tu peut faire que 72 combat par jours sauf si tu a économiser t'es 20 point du jour d'avant sa peut aller a 82 ou alors faut payer en koban ^^"

des que tu termine les mission tu gagne 150 koban et avec les pub 600 koban du coup tu peut montée a 120 combat très facile ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TemplarGaren a dit :

des que tu termine les mission tu gagne 150 koban et avec les pub 600 koban du coup tu peut montée a 120 combat très facile ^^

Mec/meuf soit patient et n'utilise que les recharges pour les combats. Les tomberont tôt ou tard. Il est vraiment préférable de garder ses kobans pour loot les meufs du patchinko car à un certains moment tu n'auras plus les pub qui te fileront 600 kobans.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2017 à 16:13, TemplarGaren a dit :

des que tu termine les mission tu gagne 150 koban et avec les pub 600 koban du coup tu peut montée a 120 combat très facile ^^

comme la dit flame vos mieux garder les kobans pour les filles après chacun fait ce qu'ils veut ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment pénible le fait de diminuer le taux de drop pour chaque fille qu'on possède déjà.

Pour moi qui ai repris le compte en cours de route, j'ai l'impression de rien faire. Je drop rien, tout ce que j'arrive à faire, c''est passer le peu de filles que j'ai du niveau 2 à 3.

Pour le moment, le passage d'une fille d'un niveau à l'autre me demande 4 à 5 jours de revenus (mais il faut dire que je passe de plus en plus rarement sur le jeu)

Bref, je stagne et chaque jour sur HH se ressemble dans la morosité...

C'est tellement rare de voir tomber une fille que je n'y crois plus du tout et je vais juste cliquer sur les boss quand je n'ai absolument rien d'autre à faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 5 heures, Necromancer a dit :

La morale de tout ça c'est : plus t'as de filles, moins de chances d'en gagner d'autres tu as... ¬¬

Pas forcement, je n'ai pas constaté d'avoir plus ou moins de chance de loot depuis le début du jeu, j'ai un drop régulier de ce coté là, par contre la difficulté à monter les filles est disproportionnelle et ça n'est pas amusant du tout. D'un autre coté je relativise, je prend le jeu comme il est, par contre, les systèmes d'acquisition sont si mal fait, que je ne compte plus dépenser de tune pour des kobans, car ça n'a aucun intérêt, et pourtant, j'ai beaucoup dépensé dans ce type de jeu. Le système actuel est aussi pénalisant pour les devs que pour les joueurs. S'ils y trouvent le compte, alors tout va bien :D

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense que le système actuel n'encourage pas les farmeur a passer trop de temps sur le jeu ni ceux qui payent a dépenser des sous, il serait bien  que le joueur sache ce qu'il doit faire pour obtenir une fille, un nombre de drop visible  a atteindre par exemple  peu importe s'il est exagéré a devoir ne plus quitter l’écran nuit et jour, ou a payer pour se faciliter la tache tant qu'on est sûr de réussir.

C'est juste mon humble avis sinon le jeu me plait encore bien tel qu'il est. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...