Jump to content

Quelques points qui ont leur importance


Arassei
 Share

Recommended Posts

Je joue sur HH depuis le premier août de cette année. Je suis actuellement au troisième niveau du monde des Shinigami. Peut-être ne suis-je pas aussi qualifié qu'un joueur qui était présent depuis le début, mais j'ai pensé que parler de certaines choses pouvait être bénéfique pour le jeu.

Lever le voile sur le mystère du taux de drop.

Tout le monde se pose la question : « comment se calcule le taux de drop d'une fille de boss », ou alors « comment se calcule le taux de drop au pachinko ». Le forum est rempli de questions de ce genre et les joueurs sont trop rarement renseignés. Pour ma part, j'ai eu des réponses à droite, à gauche, mais même comme ça, je reste dans l'ignorance, et c'est frustrant. Pourquoi ne pas mettre quelque part dans le jeu les calculs ou même juste tout ce qui est pris en compte pour les drops ? Vous n'avez rien à perdre.

Changer certaines scènes.

Je pense notamment à certaines scènes d'affections. Et là, je vais spoiler et je m'en excuse, je pense à la troisième étoile de Miss Spook. Il y a vraiment que moi qui ait été choqué de voir qu'elle avait été violée ? Je ne sais pas à quel niveau vous situez le viol dans ce jeu, mais pour ma part, j'ai eu l'occasion de discuter avec une femme qui m'a raconté qu'elle et sa soeur avaient été violées. Je peux vous assurer que quand elle avait fini son histoire, je ne me sentais pas bien. Je pense que certaines scènes du genre n'ont pas leur place ici.

Encore un spoiler (encore désolé), j'ai eu vent qu'à un moment donné, dans le monde de la forêt magique, le perso principal se faisait sodomiser ? Là encore, je ne suis pas d'accord pour ça. Cette scène aurait sa place dans Gay Harem, mais je ne pense pas qu'elle l'ait ici.

Un background sur les filles des boss.

Je me suis demandé comment Sheheramazond avait fait pour rejoindre le harem de Dark Lord, pas vous ? Vous êtes pas curieux ?

Les filles dropables sur les boss sont là comme des pokémon et personne se demande comment elles sont arrivées dans leur harem ?

Nous savons que c'est une parodie, essayez de ne pas nous le rappeler constamment.

Comme je le disais tout au début, je suis au monde des Shinigami. Et là, j'ai vu un perso dire qu'un dev allait utiliser un deus ex makina pour aider le héros. Pour être sûr que ça allait arriver par la suite (ou non), j'ai été voir des CG du jeu sur le net, et j'ai très clairement vu une scène avec ce qui semblait être un dev devant son ordi. Quand j'ai vu ça, je me suis honnêtement demandé si je n'étais pas pris pour un con. Dire clairement dans un jeu qu'on va utiliser ce tour de passe-passe du pauvre d'esprit (désolé de le dire ainsi), c'est presque lamentable. Ça avait sans doute pour but de faire rire, mais croyez-moi, ça ne l'était pas le moins du monde.

Et il n'y a pas que celle-là, il y a d'autres choses de ce genre disséminées un peu partout dans le jeu.

Sachez que le mode histoire du jeu a son importance, vous ne devriez pas le bafouer comme ça. C'est triste. Si, si.

Recalibrage de la dépense d'énergie

Je me souviens avoir dépensé 6 en énergie pour que le perso se retourne. Il n'a pas couru un cent mètres, il n'a pas baisé de fille, il s'est juste retourné. Pourquoi, alors que le perso ne fait rien, juste «  discuter » ou «  tourner la tête » on doive dépenser de l'énergie ? Si je me mets debout et que je me retourne, je me serai juste retourné, je ne serai pas fatigué ni rien. Si vous voulez respecter un quota de dépense d'énergie, rajoutez-en un peu dans les scènes de sexe. C'est là que le perso doit en avoir ! '^^

Enlever les filles dropables sur les boss du Pachinko.

C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas encore investi un seul centime dans ce jeu, c'est que je n'aimerais clairement pas dépenser mes tunes pour quelque chose que j'aurais peut-être gratuitement dans dix minutes. J'ai lu sur le forum que plusieurs joueurs avaient été floué comme ça, et je leur tire mon chapeau de n'avoir rien détruit dans un rayon de 10km autour d'eux.

Enlever les filles des boss et ne garder que les filles « exclusives pachinko » pour le pachinko serait, selon moi, une bonne idée.

Mettre les filles dropable des boss et des anciens events dans le marché.

A) Les filles d'event : comme je le disais au début, j'ai commencé à jouer à ce jeu le premier août. Et apparemment, j'ai raté un évent important qui impliquait toutes les filles sorties jusqu'à maintenant (anniversery ou quelque chose comme ça). La fille que je préfère actuellement, c'est Red Battler (combattante et ponytail combo). Et j'ai appris qu'il existait plusieurs versions de cette fille et j'aurais aimé les avoir, sans pour autant attendre un prochain event anniversaire. De plus, les autres filles d'event que je n'ai pas eu parce que je n'étais pas encore sur le jeu, et bien ... j'aurais aimé les avoir aussi. Ou alors le manque de chance face aux boss et au pachinko lors du dit event. Toutes ces filles là qui sont actuellement « perdues », ça me rend triste de ne pas pouvoir leur faire un coucou.

Pour ce point A, vous pourriez par exemple mettre ces filles en vente dans, par exemple, les trois mois qui suivent la fin de l'event concerné, pour 10000 kobans, toujours par exemple.

B) Les filles de boss qu'on retire du pachinko : pour les joueurs impatients qui ont des sous et qui n'ont pas envie de s'en remettre à la chance pour les avoir sur les boss.

Pour ce point B, les mettre directement en vente dans le marché pour, par exemple, 7500 kobans.

Du coup, on aurait 3 catégories de filles : les exclus pachinko, les achetables et les récompenses du mode histoire. Et 2 catégories sur 3 peuvent se faire avec des Kobans.

Revoir les images d'affichage des filles dans son harem.

Là, je parle plutôt pour ce qui est « proportions du corps ». Je vais reprendre l’exemple de Red Battler, on dirait qu'elle a clairement un problème au niveau de la hanche sur la dernière image.

Un autre exemple : Sung Tai Ki. Sur la première image, elle a des cheveux courts et une poitrine moyenne. Ok, très bien. Sur la deuxième, elle a des cheveux longs, une plus grosse poitrine et même des plus grosses cuisses. Là, c'est déjà pas normal... Sur la troisième image, elle retrouve une poitrine et des cuisses comme sur l'image 1. Donc, là, ça foire. Les proportions des persos ne sont pas respectées. J'ai pris l'exemple de Sung Tai Ki parce que c'est celle qui m'a le plus frappé.

Un dernier exemple : l'hôtesse de l'air. Sur la troisième image, ça se remarque bien au niveau des cuisses : l'image a été édentée. C'est comme si vous l'aviez prise de quelque part et que vous aviez fait un mauvais découpage avec photoshop.

J'ai vraiment l'impression qu'elles ont été faites à l'arrache :/

Refaire un jeu en respectent les règles du harem japonais.

Je mets ce point en dernier parce qu'il est long à expliquer et que ce sera sûrement le point le plus sensible.

Avant de tomber sur HH, je cherchais justement un jeu hentai qui s'étendrait sur la longueur (je ne voulais pas un jeu flash que j'aurais fini en 15 minutes comme les « meet and fuck »). Ce n'est qu'après que j'ai trouvé HH avec une bannière sur Japscan.

J'étais-là, genre : «  un jeu harem japonais ? Nickeeeeel ! »

Et quand j'ai vu les premières scènes avec Juliette, j'étais plutôt : «  Mouais, harem japonais, mes genoux... ». Et du coup, j'étais rebuté à l'idée de jouer. Je suis là parce qu'au final, je me suis dit : «  bah, on s'en fout... »

Je m'explique : vous avez basé votre jeu sur le harem japonais, mais vous n'en connaissez pas les règles. Il y en a deux.

A) Les filles sont pures.

Au japon, la virginité est d'une toute autre valeur qu'en occident. Je l'avais déjà expliqué dans un autre poste, mais les idols ont une clause de célibat obligatoire dans leur contrat. De même, la fille d'un riche entrepreneur aura plus de valeur pour le garçon d'un autre riche entrepreneur si elle n'a jamais connu d'homme avant lui. C'est la culture japonaise comme ça. Les filles de harem japonais sont tellement pures qu'elles n'ont même jamais embrassé un mec. Tout ce qui est viol est proscrit. La seule exception à la règle est la mère : bien évidement, une mère n'est plus pure. Ou alors il y a un problème.

B) Les filles sont exclusives au héros principal.

Vous pouvez regarder n'importe quel manga ou animé qui traite du thème du Harem, aucune fille appartenant à ce harem n'ira jamais voir un autre garçon que le héros principal. Tout ce qui est tromper ou se faire voler une fille par un autre mec (le fameux netorare) est aussi proscrit.  

Un joueur qui espérait voir un vrai harem japonais sur ce jeu ne restera pas longtemps. Parce qu'il faut l'avouer : ce qui différencie ce jeu de SexGangter sont ses graphismes qui se veulent manga. Sur SG, c'est pas grave si on voit l'une de ses filles se faire tringler par un autre, ça ne fait pas le même effet qu'un jeu qui se veut harem japonais. Et c'est dommage parce que la moitié des joueurs que vous allez attirer ici sont des otaku qui connaissent ces règles.

Ce que je propose donc pour ce dernier point, c'est faire un copier collé du jeu, le mettre sur un autre serveur avec un autre nom (du genre, hentai japanese harem) ou autre, et modifier le contenu pour qu'il respecte les règles du harem japonais.

Voilà, c'est tout.

[Tu évites ce genre de propos qui sont toxiques pour toutes discussions]

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lever le voile sur le mystère du taux de drop

Là, je pense que les dev ne le font pas pour ne pas faire peur aux joueurs. Il est clair que leur régle finale donnerais un chiffre tellement ridiculement faible que des tas de joueurs pourraient lâcher l'affaire en disant : je laisse tomber, j'ai aucune chance !

 

Un background sur les filles des boss

Cela a déjà été demandé plusieurs fois sur d'autres thread mais il semblerait que ce ne soit pas la priorité ni pour les devs, ni pour les joueurs, qui souhaitent surtout pour le moment une extension de l'histoire bloquée depuis des mois.

 

Enlever les filles dropables sur les boss du Pachinko.

Le truc que TOUS les joueurs demandent mais, apparemment les devs ont pas l'air chaud pour le faire. Je comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas car ce serait un avantage pour tout le monde mais surtout pour les devs : les joueurs seraient beaucoup moins frileux à mettre un peu d'argent dans jeu si ils avaient la garantie d'avoir une fille exclusive sur le PE.

 

Mettre les filles dropable des boss et des anciens events dans le marché

C'est vrai que pour les joueurs récents, ce serait bien de mettre, de temps en temps, les "anciennes filles" dans la patchinko, reste à espérer qu'ils vont pas seulement le faire une fois par an...

 

Le reste

J'ai pas vraiment d'avis sur la question.

Par contre ta partie spoil m'a fait comprendre pourquoi pas mal de joueurs ont évoqués être terriblement déçu par le chapitre Sylvanus est que certain on même arrêté le jeu à partir de ce moment.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Même si beaucoup le joue comme t’elle le jeux c’est pas que de la farme de fille, quand tu consacre peu de combat à la farme ou que tu veux rattraper ton retard les fille map au panchiko c’est utile.

De plus quand ta toute ou presque les fille de map alors les exclusive c’est du garantie.

Pour les ancienne fille évènement les dev veule leur donné une notion de rareté

Le taux drop le connaitre ne le modifie pas Par contre le nombre de réclamation lui serra modifier donc y communique peut dessus

Le reste soit sa reflète tes gout personnel soit sur le principe t’a raison mais c’est des détaille pas vraiment prioritaire y d’autre chantier a faire passé avent.

Link to comment
Share on other sites

A part pour la révélation du taux de drop qui desservirait le jeu financièrement parlant, les revenus des free-to-play reposant énormément sur la frustration des joueurs. Tu abordes comme tu dis des points qui ont leur importance, surtout pour miss spook même si j'évite consciencieusement et lâchement un autre sujet qui en parle (je suis pas venu ici pour souffrir ok ! [trololo, je suis pas drôle.. je sors.]).

Gros + pour :

Background des filles, retrait des filles de boss, possibilité d'avoir les anciennes filles, retravailler quelques dessins(ça fait pas de mal et ça fait plaisir de voir les progrès du dessinateur)

Et espoir plein les yeux pour le harem japonais :$ même si je suis réaliste.

Après c'est clair que ça presse pas pour certains trucs et qu'il peut y'avoir d'autres priorités mais ça a du sens ce que tu dis, j'aime quand ça a du sens. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ou sinon @Arassei, si le jeu ne te plaît pas, rien ne t'oblige à y jouer. ;)

Je sais qu'il n'y a là aucun argument, et mon propos ne se veut pas agressif, simplement je reste perplexe quand des joueurs assez récents viennent remettre en cause la quasi-totalité des bases du jeu.

Que l'on souhaite quelques changements, ajouts, améliorations c'est normal : chaque joueur a ses revendications, toutes légitimes. Après, à partir du moment qu'il y aura autant d'envies différentes que de joueurs, on a aussi bien conscience qu'un jeu satisfaisant 100% des utilisateurs est impossible à avoir.

Je trouve simplement qu'un flot de commentaires de ce type (apparemment contenu aussi des éléments un peu insultants -que je n'ai pas vus, modo passé avant), j'ai du mal à voir en quoi c'est censé être constructif si déjà, les fondamentaux du jeu ne te conviennent pas. Et même si tes arguments sont recevables, ne pas oublier malgré tout que ce jeu est le fruit d'un travail de plusieurs personnes, et pour bien connaître l'univers des F2P je peux t'assurer que des jeux bâclés, il y en a, et que HH n'entre pas du tout dans cette catégorie selon moi ! D'où ma réponse : ce jeu n'est peut-être pas le + adapté à tes attentes.

Enfin, que de passions et de colères dans certains commentaires, alors que je rappelle qu'il s'agit d'un jeu, pensé pour délivrer un moment ludique, fun et de détente à ses utilisateurs ! ^^

Edited by Mullone
compléter le propos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Qui a dit que c'était un harem japonais ? Le manga est un style graphique et de mise en scène venu du japon, c'est ça notre canon. Les histoires, elles, n'ont pas à être standardisées et confinées dans un moule. Je comprend que ça ne puisse pas plaire à certains... mais le truc c'est que ça plait à d'autres... Du coup... =o !

Link to comment
Share on other sites

Il n'a jamais été dit que c'était un harem basé sur le style du harem japonais dans les mangas. C'est toi qui t'es convaincu tout seul comme un grand que ce serait le cas.

Puis... Le harem japonais... Bof quoi... On fait pas plus cliché et décevant que ça... Pourtant, j'ai été un grand consommateur d'animés de type harem... Mais c'est toujours la même chose... Toujours les mêmes blagues vues et revues... Aucune innovation... Les harems sont tous des clones les uns des autres... Très peu sortent du lot... On fait pas plus stéréotypé que les personnes de ces animés...

Les animés de type harem... C'est comme un film porno... Si tu en a vu un, alors tu les as tous vu...

Râler parce que quelque chose ne suit pas les "codes" établis... Cela montre encore une fois a quel point les communauté Otaku sont fermé aux autres... Préférant se prélasser dans leur isolationnisme sectaire et refusant l'innovation...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@Kelenken Il faut savoir faire la part des choses mais également resté non médisant.

Perso je trouve que la majorité des critiques  présenté par notre amis relèves plus sur un plan personnel que général. 

Pour ce qui est par contre de mettre tous les Otaku dans le même sac est pour moi plus que hors propos.

Nous voyons bien qu'avec les nouvelles génération ils peuvent très bien se montrer ouvert et apprécié les nouvelles œuvres. Donc bien sur certains reste très rapproché de leur idées préconçus mais cela n'englobe pas la généralité non plus il ne faut pas abuser.

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

Je suis un Otaku moi-même. Et je vois les choses depuis l'intérieure de ces communautés.  Désolé de le dire, mais ces communautés ne sont pas très reluisantes... Les otakus sont très renfermé dans leur petit monde manga et accepte, dans 95% des cas, très mal qu'on touche aux codes de la japanimation etc...

D'ou le fait que je parle d'isolationnisme sectaire... Ce qu'ils font n'est vraiment pas si éloigné de ce qu'a fait l'église catholique pendant des siècles avec la période d'obscurantisme...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Comme je suis arrivé à peine une petit mois avant (en juillet) mais que j'ai un avis complètement différent du tien, je me permet de répondre à ton sujet ^^ :

Lever le voile sur le mystère du taux de drop.
Perso je m'en fous de connaitre le taux de drop ... Car le connaître ne va pas faire apparaître les haremettes plus rapidement ^^

Changer certaines scènes.
Tu évoques 2 points que je vais essayer d'aborder sans spoiler ^^
Tout d'abord le viol. Soyons clair : le viol c'est mal. Cependant, nous sommes dans un jeu, et non dans la réalité. Quand tu regardes une série policière où une femme se fait violer ce qui donne lieu à l'enquête (et donc à l'intrigue du film), tu ne cries pas au scandale, tu comprends que le réalisateur a créé un contexte autour d'un personnage, contexte qui justifie la suite du film. Là, c'est pareil : les dev ont créé un contexte autour de ce personnage, contexte qui justifie que tu payes la rançon.
De plus, je trouve très moyen de crier au scandale pour une scène qui sous-entend un viol ... sur un jeu où tu te construis un harem (dit autrement : sur un jeu où tu construis un groupe de femmes destinées à assouvir ta libido ^^)
Pour la partie sodomie, je suis à l'avant dernier chapitre du monde des fées, donc je devrais pas tarder à tomber dessus :D. Dis toi que tout le monde n'a pas les mêmes désirs et fantasmes que toi. Pour certains, les hommes sont tout aussi attirants que les femmes, et il y en a aussi qui aiment les femmes équipées de gode-ceinture ^^. Si la scène ne te plait pas, libre à toi de la passer rapidement sans t'attarder sur les images. Pense que certaines scènes que tu as aimé n'ont peut-être pas plu à d'autres. Il en faut pour tous les goûts, et personnellement je suis bien content que les dev pensent à toutes les orientations au lieu de se contenter d'avoir un fil conducteur digne du bon hétéro macho.

Un background sur les filles des boss.
Sur ce point je suis d'accord avec toi, on ne sait pas toujours comment elles sont arrivées là.

Nous savons que c'est une parodie, essayez de ne pas nous le rappeler constamment.
Si j'aime particulièrement ce jeu, c'est pour son côté léger. Je suis l'histoire du héros comme je regarde un sketch d'Arnaud Tsamère. J'aime l'humour par l'absurde. Ce moment dont tu parles m'a bien fait rire, ainsi que beaucoup d'autres. Je n'aurais pas autant aimé ce jeu s'il n'y avait pas eu ce coté décalé.

Recalibrage de la dépense d'énergie
Je me souviens m'être posé la question : comment est calculé l'énergie dépensée par rapport à l'action du héros ... Mais bon, au final, l'énergie est surtout là pour limiter ton avancement dans l'histoire, donc il n'y a pas trop d'importance.

Enlever les filles dropables sur les boss du Pachinko.
Le Pachinko, c'est du hasard. Bien sûr que ça ne me plairait pas de choper une haremette que je peux avoir sur un boss, mais c'est justement ce qui fait que je serais vraiment content de choper une haremette exclusive. Le hasard n'apporte de la joie que parce que le risque est grand ^^ (je ne fais que des *1, je ne compte plus le nombre d'objets pourris que j'ai choper. Et puis l'autre jour j'ai eu Hikea et, sachant comment j'ai la poisse, j'étais vraiment content ^^)
De plus, certains ne jouent pas les boss mais le classement. Le Pachinko devient pour eux un moyen d'obtenir ces haremettes.

Mettre les filles dropable des boss et des anciens events dans le marché.
A la question : ai-je envie d'avoir les filles des anciens events que j'ai loupé car je n'étais pas sur le jeu ? La réponse est oui. Mais les acheter comme ça au marché, je trouverais ça décevant, car cela permettrait à tous les joueurs d'avoir toutes les filles.
Pour moi (ce n'est que mon avis), l’intérêt du jeu est de faire le meilleur harem. Je n'ai pas envie que les autres aient le même harem que moi. Je veux que mon harem soit unique. Si j'ai une chance d'obtenir certaines des haremettes passées, tant mieux, mais toutes et aussi facilement qu'un simple achat au marché ... Je serais franchement déçu.

Revoir les images d'affichage des filles dans son harem.
Les images sont parfois différentes les unes des autres pour un même perso. Mais je pense que c'est surtout du au fait que le personnage est un thème. Par exemple Jeanne, qui est adulte sur tous les skin sauf le 2eme où elle est plutôt ado.
Perso je préfère avoir une vision d'ensemble : les dessins sont juste très bien fait. Et s'il y a quelques erreurs de proportions et de contexte, je ne trouve pas ça dérangeant et ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail qui a été fait.

Refaire un jeu en respectent les règles du harem japonais.
Sauf qu'à aucun moment il n'est dit que se sera un harem japonais ^^
On arrive dans un monde où le sexe est courant et où les amants forment des groupes appelés harem. C'est donc un harem HentaiHeroes ^^ C'est ainsi que les dev ont défini le mot "harem". On peut ne pas y adhérer ^^ mais chaque culture a sa définition du mot, le harem n'est pas une création japonaise.

Edited by Rico34
Link to comment
Share on other sites

@Kelenken On pourrait penser que j'ai râlé, mais c'était pas le cas. A la base, comme les dessins se veulent manga, j'ai tout naturellement pensé qu'ils voulaient suivre le harem japonais, mais qu'ils faisaient ça au pif et qu'ils n'en connaissaient pas les codes. Kinkoid a dit qu'ils cherchaient délibérément à s'en éloigner donc ok, rien de plus. 

Je ne sais pas dans quel délire tu veux partir avec ton sectaire et ton refus de l’innovation, mais si je n'étais pas ouvert à ce changement de code, je ne serais pas sur ce jeu à me dire que j'aurai sans doute pas Alicia d'ici la fin de l'event et que j'ai dépensé tous mes kobans pour des prunes. (Alors que j'aurais aimé avoir son abricot ! haha... HA ! c'était drôle).

Je comprends finalement Lala quand elle disait qu'il fallait clore un topic. U_u

Bah, tu sais quoi ? On s'en fout, non ? Est-ce que ça a encore de l'importance, maintenant ? 

La raison pour laquelle j'avais énoncé ce point, et vu que tu te dis Otaku toi-même tu l'as certainement compris, c'est que certains, dès qu'il verront le mot harem avec des images en manga, ils viendront ici dans l'espoir de rechercher ces codes. Et comme ils verront que ce n'est pas le cas, ils partiront, tout simplement. Au final, j'ai juste énoncé un point qui aurait ramené plus de joueurs, et donc, plus de bénef pour les devs. 

J'ai donc parlé de ce point parce qu'il me semblait important. Ce n'est pas comme si j'avais dit un truc du genre : " One Piece ça craint comme pas permis donc il faut enlever tout ce qui concerne les parodies de One Piece dans votre jeu ".

Link to comment
Share on other sites

@Kelenken Tu penses bien que je le suis aussi et pour moi ta vision est justement trop étriqué.

Tu parles qu'ils ont du mal à ce qu'on touche au code de la Japanimation mais je ne vois pas dans quelle sens tu part De plus sur quelles bases tu juge une communauté aussi importante. Et sérieux comme dit plus haut cela ne reste qu'une minorité.

Si ils était aussi intransigeant dans leur goûts et leur codes je ne vois pas comment l'évolution de l'animation et jeux vidéo aurez connu un tel essor.

De l''isolationnisme sectaire ? Faut pas exagéré... Je trouve attristant de voir que des personnes pensent comme ça. Mais bon n'ayant pas le même point de vue je préfère m’arrêter là. Cependant pour moi bon nombres de groupes et bien plus débectant que cette communauté.

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

@Arassei La plupart des Otakus, s'ils veulent un harem sauce manga qui respecte les codes du harem japonais, je t'assure qu'ils savent où chercher pour en trouver. ;) En deux mot: Visual Novel.

C'est pas comme si le marché du porno n'était pas déjà saturé y compris dans les jeux. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...