Jump to content

Lieux de pouvoir


Loisel
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis très intrigué par cette nouvelle option des lieux de pouvoirs. J'ai bien lu les descriptions et les explications et je comprends 90% de la fonctionnalité et j'ai fait un premier essais mais je ne peux m'empécher de me poser une question : il semble que l'on puisse sélectionner autant de fille qu'on veut. J'ai fait mon premier essais avec seulement 5 filles de peur de perdre l'argent qu'elles collectent durant l'épreuve mais il n'en est rien. Donc si je ne vois pas l’intérêt de ne pas mettre le plus de fille possible. Ai je bon?

De même, peut on modifier les filles choisies entre chaque niveau? Est il possible d’arrêter un quête / modifier ou ajouter une fille ?

Y a t'il un délai pour réaliser le lieu de pouvoir? Un maximum à ce dernier? 

A+

JEL

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi aussi j'ai eu un peu de mal a comprendre, explication

Pour le premier niveau, le pouvoir exigé est de 4 620 000, pour 7 heures, les 7 heures ne changent pas suivant le nombre de filles mises, pour atteindre 4 620 000 en 7 heures, il faut un pouvoir de 11 000 a la minute, comme indiqué (le puissance/minute), une fois ce chiffre atteint, il est donc inutile de rajouter des filles c'est un genre de prérequis a atteindre pour avoir les gains en 7 heures 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  1. Tu as raison. A partir du moment où tu as atteint le maximum de puissance/minute, mettre plus de fille n'apporte rien en plus ni en moins
  2. Les niveaux ne jouent que sur le quantité de la récompense obtenue à chaque "quête". D'ailleurs, tu peux changer de niveau seulement quand il n'y a pas de quête en cours.
  3. Non, tu ne peux pas arrêter de quête, seulement payer en kobans pour la finir immédiatement.
  4. Pas de délai pour le lieu de pouvoir, c'est une fonctionnalité permanente. Le patchnote parle de filles qui pourront être ajouter ultérieurement, à voir à ce moment-là si la fille précédente disparaît ou bien si on peut la finir avant de passer à la nouvelle.
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que trois question que je me pose.

De un, quel est le niveaux des récompense des autre palier. Quel est la quantité max d'orbes, de ticket et de point peut-on avoir en montant le niveaux.

De deux, pour le deuxième niveaux, ces 600, mais ces combien pour le troisième (je suis en train de faire pour la première fois le lieux de pouvoir, après je compte payer les 600 koban pour avoir le niveaux 2, donc j'aurait vite ma réponse).

De trois, a quoi sa sert de pouvoir mettre toute nos filles sur la même mission si cela ne change presque rien? On sait qu'il y aura d'autre lieux de pouvoir plus tard, donc si on met tout nos filles sur une mission, elle ne serons plus disponible pour l'autre mission et il faudra attendre qu'elles revient pour les renvoyer en mission? Mais bon, sa on ne pourra savoir que quand on aura un nouveaux lieux de pouvoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, les lieux de pouvoir ça commence TRES mal. La fille est moche, faite par un dessinateur dont le coup de crayon me déplaît en général.

Au fait c'est 6000 kobans en totu pur ateindre le niveau 10. 600 pour chaque nouveaux niveaux.

Edited by ceroxon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est juste un truc encore complètement à chier. Tu assignes automatiquement, tu cliques sur "commencer" et t'attends 7 heures pour le tirage au sort parmi les cadeaux proposés donc pour le niveau 10 (avec 9x600=5400 kobans dépensés) ça donne soit les 10 shards, soit les 4 tickets, soit les 2 orbes Pachinko Mythique ou les 2 orbes Super Pachinko.

Clairement, y'a pas vraiment de fun, le choix des filles on s'en bat les c....Pour résumé, c'est juste un tirage au sort toutes les 7h.

Bon moi j'ai eu les 2 orbes PMx1. De la merde quoi quand on connait le taux (0.6% de chance d'avoir une fille)

Un grand bravo pour Kinkoid qui vient de nous pondre encore un truc magnifique avec comme ils le disent "des récompenses incroyables". 😥

On est pas prêt d'avoir la fille.....

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En tout, si on dépense, on a plus, ces un investissement (les koban sont fait pour être dépenser, serte sa fait mal au cul quand on les a gagner avec de l'argent, mais sa reviendra), et ces optionnelle. Et si on ne dépense pas, ces des récompense gratuite, faible, mais gratuite, donc pourquoi se plaindre.

A, et, @BigBossDick, perso j'ai gagner deux fille au PM en un laps de temps très court (et j'ai presque plus d'avatar a gagner), donc autant dire que si je gagner deux orbes PM en plus, ces pas juste que je vais être content, ces que je vais me faire un plaisir de les dépenser et de tenter de gagner pour une huitième fois une fille a ce Pachinco. Par contre, je doit me ranger de ton coter pour la fille, sa va être une horreur a récupérer si on a pas de chance. Si tu ne veux pas dépenser des koban, libre a toi, tu a même probablement raison, ces une arnaque, mais ces pas la pire que j'ai vu sur le jeux. La pire arnaque que j'ai vue sur le jeux ces la fonction Draft, et vu la comparaison prix vs rentabilité, ces pas fou fou comparer au lieux de pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de préciser un peu mon ressenti :

Quand on sait qu'en fait c'est un tirage au sort toutes les 7 heures, le principe de l'équipe est inutile. Y-avait-il besoin de passer du temps à inventer un truc pareil ?Beaucoup d'entre nous d'ailleurs n'ont pas trop compris le concept. Pourquoi complexifier un simple tirage au sort ?

Mais bien sûr, je vous rejoins @Michiko et @gorgedidier@gmail.com,  tirage au sort = cadeau donc c'est que du bon pour nous au final.(et c'est gratuit)

Pour les kobans, ça ne pose pas de problème, tu améliores à long terme le niveau de tes récompense.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 sur le fait que la fille donne pas tellement envie de l'avoir... Je crois que je préfère tomber sur des orbes que sur ses shards :D

Pour info, pour avoir le x2 sur les Orbes Mythiques il faut être level 8 : 

image.thumb.png.c47814dd15e827b34c8095a97d6cdfb0.png

Quelqu'un à l'info des gains au level 10 ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon à mon tour de donner mon point de vue sur cette fonctionnalité. Ca va rejoindre l'avis de certains.

Ma réaction est "Mwé 😐".

Bon les récompenses gratos (incroyable par contre faut pas exagérer) cest toujours cool d'en avoir jvais pas cracher dessus.

Par contre... Y a pas de stratégie... 7 heures.... toujours la même chose (cliquer puis attendre)... En gros cest un pachinko quoi. 

Donc "mwé, mwé, mwé 😐😐.. ok bon bah...voilà quoi"

Je peux pas trop expliquer mon ressenti, peut-être que je m'attendais à autre chose. A voir par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, BigBossDick a dit :

donc pour le niveau 10 (avec 9x600=5400 kobans dépensés) ça donne soit les 10 shards, soit les 4 tickets, soit les 2 orbes Pachinko Mythique ou les 2 orbes Super Pachinko.

la preuve

image.png.d1850acfc4ead049df099b0c6a06a69b.png

Kinkoid indique :

 

À quoi sert le bouton “Passer au niveau sup.” ?

Le bouton “Passer au niveau sup.” vous permet d’upgrader le Lieu de Pouvoir afin d’augmenter le niveau des récompenses. En passant au niveau supérieur, vous augmentez légèrement le niveau de pouvoir requis, mais les récompenses n’en seront que meilleures ! Le passage au niveau supérieur est permanent : cela signifie qu’une fois que vous avez gagné la fille, vous ne retomber pas au niveau 1. Vous pouvez voir ceci comme un investissement qui vous rapportera grandement avec le temps !

Moi je comprends que le niveau 10 atteint, c'est définitif. On ne doit plus redescendre donc bon investissement

Edited by Fucky Luke
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@Setho
Les gains au niveau 10 sont : 10 attractions, 4 tickets, 2 PMx1, 2 SPx10

@Nasdrobaw
La dépense en kobans pour monter les niveaux est conservé pour ce lieu de pouvoir (y compris s'il y a une nouvelle fille). Par contre, d'autres lieux de pouvoir arriveront plus tard en plus de celui-ci et il faudra dépenser à nouveau des kobans pour monter les niveaux dans ceux-ci.

Edited by Tom208
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que si on se concentre sur la fille, le résultat est clairement pourri. Mais dans l'absolu, c'est une nouvelle feature qui permet de récupérer des récompenses un peu plus sympa que celles de l'arène ou des missions.

Donc pour moi c'est du tout bon. Après, oui le paiement en kobans pour passer un niveau ou le principe de sélectionner des filles en auto pour lancer la mission sont pas supers. N'empêche que ça fait des récompenses en plus et c'est toujours bon à prendre. 

Link to comment
Share on other sites

Je parle d'arnaque pour le fait de payer des koban pour passer un niveaux. On arrivera bien par gagner la fille (que je trouve correcte pour ma part) sans payer.

Sinon, je croit que nous avons tous un gros harem ici, mais les nouveaux doivent bien galérer a les avoir les 7 heure. Quand d'autre lieux de pouvoir apparaitrons, la on devrait avoir de la difficulté supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

 

Sinon, je croit que nous avons tous un gros harem ici, mais les nouveaux doivent bien galérer a les avoir les 7 heure. Quand d'autre lieux de pouvoir apparaitrons, la on devrait avoir de la difficulté supplémentaire.

C'est pour ça qu'il ne s'agit pas juste d'un banal tirage au sort, les nouveaux joueurs mettront plus de temps:

 

-il y a la puissance obligatoire a avoir de 5% (55 de puissance requis cette fois, c'est pas grand chose mais je voit des puissances plus grandes a avoir dans le futur, avec d'autres gains, genre suppression des orbes super pour une orbe épique, voir un gain de 5 ou 10 kobans)

- si les 11 000 de puissance de cette fois ne sont pas atteint, vous mettrez plus de temps mais pourrez quand même faire la mission ( environ 16 heures pour 5 000 de puissance environ)

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que le concept n'est pas folichon, tu assigne automatiquement, du clique sur commencer et tu viens chercher ta récompense  à la fin du chrono. Après pour un truc sans contrepartie ou tu peux gagner une fille au final, on va pas ce plaindre. Quoi que je  me dit que si il y avait une contrepartie du genre les fille envoyer en mission ne donne plus d'argent au harem j'aurais trouver ça un peu plus original.

En tous cas c'est pas avec ça qu'il vont avoir mes koban, je préfère les dépenser en recharge de combativité pour avoir une fille lors d'un événement que de les dépenser dans un truc permanent ou il suffit d'être un peu patient pour avoir les récompense.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les dernières infos, de nouvelles filles et de nouveaux lieux de pouvoir sont prévues. Si on s’en tient au message de Lola, il y aura plusieurs lieux de chaque spé, le truc gênant étant qu’ils seront niv 1. Mais bon, ça voudrait dire aussi que l’on peut mettre un an à drop la fille sans que ce soit gênant (on aurait aucune contrainte de temps).

Pour ceux qui veulent investir, les gros investisseurs peuvent aller jusqu’au niveau 8 (le 9 et le 10 n’augmentent que les fragments et donc inutiles une fois la fille drop).

964D41E2-29FF-4C40-90CA-5124D0484BED.png

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Perso je vais monter le level à 8 et puis basta, je me moque des tickets (2070 en stock) et 2 points d'affection supplémentaire sur une fille, ça vaut clairement pas les 1200 kobans en plus pour passer lv10.

Vraiment dommage de devoir encore utiliser des kobans pour upper la chose,  qui n'est pas spécialement palpitante. Il aurait mieux valu de  pouvoir l'upgrader au bout d'un certain nombre de mission faite et de laisser l'option payante pour ceux qu'il le souhaite.

Les seuls avantages: c'est gratuit ( hors up pour l'instant) et ça ne demande pas de passer toutes les 30 mn sur ce jeu.

Hélas, ça va encore creuser un écart entre nouveaux et anciens joueurs lors des compétitions légendaires ( fight champions et patchinko),  pour les journalières ça changera rien, plus personnes ne les jouent.....

Je pense pas que les gens soient assez bêtes pour claquer 1 brique pour rattraper leur "retard" .......

PS: Première récompense .... ticket bien entendu..............:/

Edited by [CNO] Osef 69
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...