Jump to content

Second lieu de pouvoir


test_anon
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@Eddy    Si cela sort ce week end  " On va prier en sacrant "     comme d'habitude !

D'ici et là  vient dépenser tes orbes  à la compet`   sur le Prod   

C'est parti

à 13 hr 03 nous avons 3 jeux  dans le S.Test  pour les Lieux de Pouvoir

 

CC  @test_anon

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
Link to comment
Share on other sites

Et comme beaucoup le craignaient, il semblerait que les niveaux soient propres à chaque lieu, il faudra donc reclaquer des coups de 600 kobans pour chaque nouveau lieu si on veut mettre moins de 10 ans à choper la fille.

Et j'exagère à peine, la plupart des membres de mon club, qui sont assidus, ont à l'heure actuelle moins de 10 fragments de la fille du premier lieu...

Après c'est rentable, ça fera claquer 12 000 kobans de plus à certains...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour ici, mais ça avait été annoncé sur le discord déjà ça.

Autrement moi j'aime bien l'idée, c'est un investissement en kokos c'est sûr, mais à l'arrivée, ça permet de faire le plein d'orbes qui sont intéressantes soit pour attraper de nouvelles filles aux pachinkos, soit pour gagner des compétitions et donc des kokos, soit pour gagner des équipements et boosters qui aident sur la quête journalière ou en ligue et évitent de dépenser des kokos pour les obtenir, etc. Certes il faudra un moment avant d'être "remboursés" de ce qu'on a dépensé en kokos, mais le jeu en vaut la chandelle à mes yeux, pis ça varie les plaisirs, pis je suis pas pressée non plus, je m'amuse ^^

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

De quelles orbes parles-tu ? On ne gagne qu'une orbe mystique jusqu'à au moins le niveau 7, soit en ayant déjà dépensé 3600 kobans.

Parce que tu vas me dire aussi que tu achètes des boosters ?

Bref je ne vois pas en quoi c'est un investissement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui j'achète des boosters avec mes Kobans, sinon je suis très très loin d'en avoir assez en jeu pour être compétitive en ligue en D3.

Et je parles des orbes mythiques et des orbes du super pachinko. Pour ces dernières c'est 2 à partir du niveau 4. Et qui dit investissement dit davantage de gains en orbes. Si tu n'investis pas, forcément, tu gagnes moins, c'est le serpent qui se mord la queue. A l'inverse si tu investis, tu gagnes davantage. J'ai tout maxé au dernier niveau dès le premier jour de la sortie des lieux de pouvoir, j'ai la fille depuis un moment, et j'ai un paquet d'orbes en stock qui m'aident beaucoup pour évoluer dans le jeu et gagner des compétitions journalières ou encore pendant les compétitions légendaires maintenant. C'est juste un choix après mais je trouve que quand on regarde ce qu'on peut gagner en investissant, bin le choix est vite fait. En tout cas j'ai fait le mien et je viens d'expliquer pourquoi. Libre à chacun d'adhérer ou non bien sûr 😊 Bon jeu !

  • Like 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr test,, puisque je l'avais testé, sur le serveur test, juste avant que ça ne sorte en production 😂 Comme j'ai dit, c'est juste un choix - et un jeu, accessoirement... ^^ Chacun(e) s'amuse comme il(elle) l'entend.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vois plus ça comme un event sur le très long terme et si je dois mettre plus d'un an pour les avoir, pas de souci pour moi c'est l'objectif. C'est un peu comme les champions: ça ne sert à rien de les speedrunner car une fois qu'on a toutes les filles on ne s'y intéresse plus.

Mais je le répète c'est mon point de vue, à ne pas voir comme une critique pour ceux qui jouent différemment. Chacun voit midi à sa porte. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Moi je rejoint complètement le raisonnement de   @Yirou

Bon les lieux de pouvoirs ne sont pas très ludiques en soient "assigner équipe" , "commencer" et finalement "récupérer"  X heures plus tard (ça fait trois 3 clics).

Toutefois il y a un intéret à maxer les lieux le plus rapidement possible pour avoir un avantage pour finir un  PoA par exemple, ou recupérer des orbes pour un LC et faciliter son évolution dans le jeu sur le long terme. Perso je manque toujours de tickets (à l'heure où j'ecris j'en ai 0 en stocks) ou d'orbes, même les PM m'ont été utile la semaine dernière et cette semaine

C'est vrai que du niveau 8 à 10 le gain "loot supplémentaire" pour 2 level soit 1200kobans est pas énorme comme tu le mentionnes @test_anon   , ceci dit si je prends le prix d'un ticket à l'achat c'est 120 kobans unité ou 1140 les 10 achetés d'un coup donc une fois que t'as obtenu 10 fois des tickets via le lieux le joueur rentre dans son investissement et après c'est que du bonus .

Concernant la fille , je l'ai trouvé pas si mal faite sur ses poses , par contre les vignettes je les aient trouvés plus fun que jolies.

Personellement j'attends le prochain sur le serveur prod avec impatience ;)

Bon jeu à tous

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, E. N. D. a dit :

C'est vrai que du niveau 8 à 10 le gain "loot supplémentaire" pour 2 level soit 1200kobans est pas énorme comme tu le mentionnes @test_anon   , ceci dit si je prends le prix d'un ticket à l'achat c'est 120 kobans unité ou 1140 les 10 achetés d'un coup donc une fois que t'as obtenu 10 fois des tickets via le lieux le joueur rentre dans son investissement et après c'est que du bonus .

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.

Pour que tu puisses considérer le remboursement de ton investissement, il faut soit que tu puisses revendre tes tickets (ou qu'ils te rapportent des kobans), soit que l'obtention de ces tickets t'économisent une dépense de kobans.

 

Or, ce n'est actuellement pas le cas, en effet, très vite, on a bien plus de tickets que besoin. Par exemple, j'en ai actuellement 200+ alors même que je ne suis que level 340.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

Parce que tu ne tapes plus tes champions moi je le fais encore tous les jours je me maintiens toujours en dessous de 10 quand je peux. Le POA était d'ailleurs un problème pour moi avec ma façon de jouer et la demande de ticket pour passer les étapes alors que depuis qu'il y a les lieux je ne me pose plus la question. Certes je ne peux pas vendre mes tickets mais tous les Ymens ou les orbes épiques qu'ils me rapportent permettent de faire bien d'autres choses qui me sont aussi utile.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, E. N. D. a dit :

Parce que tu ne tapes plus tes champions moi je le fais encore tous les jours je me maintiens toujours en dessous de 10 quand je peux. Le POA était d'ailleurs un problème pour moi avec ma façon de jouer et la demande de ticket pour passer les étapes alors que depuis qu'il y a les lieux je ne me pose plus la question. Certes je ne peux pas vendre mes tickets mais tous les Ymens ou les orbes épiques qu'ils me rapportent permettent de faire bien d'autres choses qui me sont aussi utile.

Est-ce qu'à ton niveau tu as encore un réel besoin de Ymen (à moins que tu ne vises des TOP1 sur des compet Ymen ?) ?

Pour les orbes épiques, tu ne les obtiens juste que très légèrement plus vite, est-ce réellement significatif ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les orbes je ne compte pas mais j'apprécie toujours qu'alban /ryu ou visor m'en donne 2 même si parfois c'est long...

Pour les Ymens oui j'en ai encore besoin (livres/cadeaux/équipement) je ne joue pas les competitions argent directement, elles sont moins ludiques j'en préfères d'autre comme xp fille/ pachinko par exemple afin de pouvoir me maintenir à niveau tout en gagnant un truc .

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, E. N. D. a dit :

Pour les Ymens oui j'en ai encore besoin (livres/cadeaux/équipement) je ne joue pas les competitions argent directement, elles sont moins ludiques j'en préfères d'autre comme xp fille/ pachinko par exemple afin de pouvoir me maintenir à niveau tout en gagnant un truc .

Oh, je présumes que tu fais des recharges de marché alors ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, E. N. D. a dit :

Oui dans certains contexte comme les LC comme pour grader une 5étoiles j'hésites pas , par contre sur une compétition normal j'évites de le faire à moins que ça me permette d'upgrade la team sur un champion pour le passer plus rapidement. 

Hum d'accord.

Donc tu admettras que le ticket supplémentaire est tout de suite moins intéressant pour une personne qui n'a pas atteint ton niveau et qui n'a pas assez de kobans pour que les recharges de marchés soient réellement intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

Je joue aussi à ton niveau mais dans un club qui n'est pas full stat, mes kobans ne servent principalement qu'à monter le club ou récolter (par flemme😌). Mais dès qu'il sera maxé j'investirai très rapidement dans les lieux car ils sont très rentable sur le long terme.

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, on a toujours besoin d'ymen, perso j'en manque tout le temps et pourtant je suis plus haut level que toit test_canon. Ensuit, pour les orbe mythique, tu rigole, mais sache que depuis l'arriver des lieux de pouvoir, j'ai bien du gagner 3 filles de cette manière, avec de nouveau lieux, sa devrait arriver encore plus souvent. Donc oui, sa coute cher, mais au fons ces très rentable sur le long therme. J'irait même jusqu'à dire que le niveaux 10 est même très intéressant si les kk ce met en tête de mettre une nouvelle fille sur un ancien lieux de pouvoir.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...