Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Moi j'aime bien el skin de la page de la ville. Sinon pour les nouvelles filles, c'est Dark Lord et Gruntt qui s'y collent cette fois. Je me demande à quoi va ressembler la fille en armure. La Trolesse/Orcesse/Gobelinesse par contre elle me tente pas trop. Elle à pas l'air commode.

Hélas je en vais pas farmer ces boss aujourdh'ui car e suis engagé sur une compétition qui demande de combattre les joueurs pour de l'xp.

 

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Just now, Polopa44 said:

J'aime pas trop l'orc mais les autres ça va, par contre j'espère en avoir au moins une contrairement a l'event de septembre :S

LES autres? J'en ai vu qu'une sur Dark Lord et une sur Gruntt mais je n'ai pas accès aux mondes après le 6.

Link to comment
Share on other sites

Quote

 

Ah oui, super pachinko. Okay. D'ailleurs je vois maintenant que c'est pas une fille en armure mais une diablesse. On voyait mal sur le logo sur Gruntt. Je préfère remarque.

Dommage qu'on ai pas accès à la fille de l'année dernière. J'aurais aimé une deuxième chance puisque je n'étais pas encore là à l'époque.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, ceroxon a dit :

Soutien mon topic dans la rubrique suggestion de créer un pachinko spécial event alors.

Je trouve que c'est mieux comme ça, l'incertitude de ne pas savoir ce que tu loot (fille de boss, fille du pachinko ou fille d'event) rajoute un peu d'excitation et joue sur le sentiment que tu as lorsqu'une fille tombe (déception, colère, joie ...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part je ne vois pas l'image des boss, ni celles des deux filles à gagner lors de cet évènement, de plus je ne vois pas non plus l'image de la fille à ajouter à son harem avec les quêtes journalières de l'évènement, suis-je le seul à avoir ce petit dysfonctionnement ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, koriaz a dit :

Bonjour,

Pour ma part je ne vois pas l'image des boss, ni celles des deux filles à gagner lors de cet évènement, de plus je ne vois pas non plus l'image de la fille à ajouter à son harem avec les quêtes journalières de l'évènement, suis-je le seul à avoir ce petit dysfonctionnement ?

Idem, j'ai vu les filles via le pachinko

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, Flame said:

Je trouve que c'est mieux comme ça, l'incertitude de ne pas savoir ce que tu loot (fille de boss, fille du pachinko ou fille d'event) rajoute un peu d'excitation et joue sur le sentiment que tu as lorsqu'une fille tombe (déception, colère, joie ...)

oui mais dans ce cas pour cet aspect, les trois filles des event sont en soi suffisantes. Là, j'ai ps uen chance sur trois d'avori celel que je vuex, j'en ai une sur 23. Je vai spas faire un achat de koban ou sacrifier ce que j'ai pour uen chance d'être cotnent et 23 d'être déçu. Donc je ne joue pas du tout et j'ai juste une petite déception.

Link to comment
Share on other sites

Tu

il y a 48 minutes, koriaz a dit :

Bonjour,

Pour ma part je ne vois pas l'image des boss, ni celles des deux filles à gagner lors de cet évènement, de plus je ne vois pas non plus l'image de la fille à ajouter à son harem avec les quêtes journalières de l'évènement, suis-je le seul à avoir ce petit dysfonctionnement ?

En regardant bien, tu peux voir écrit "file not found".

Je n'ai pas le descriptif de la quête complète dans les missions aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de créer un pachinko spécial pour les évent. Suffit simplement de refaire comme pour l'évent de mai (ou juin, je sais plus) et mettre la priorité sur les filles évènementielle sur le pachinko épique. Ainsi, si une fille doit tomber, se sera automatiquement une fille évent. Cela a déjà été fait. Cela peut être refait. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont une raison de pas le faire.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Kelenken said:

Pas besoin de créer un pachinko spécial pour les évent. Suffit simplement de refaire comme pour l'évent de mai (ou juin, je sais plus) et mettre la priorité sur les filles évènementielle sur le pachinko épique. Ainsi, si une fille doit tomber, se sera automatiquement une fille évent. Cela a déjà été fait. Cela peut être refait. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont une raison de pas le faire.

Euh..... ouais...... Donc si je vulas uen fille à HAlloween je dois mettre priorité sur el pachinko epique pour les filels event au risque de tomber sur une fille noël ou paque?

C'étai tmieux il y'a duex mois, quand on avait jsute noemy + les filles event (je considère que les filels de boss on finti par les avori tôt ou tard donc là faut faire un effort).

Avec les 9 fills permanentes qui viennt d'arriver au pachinko epique, ouille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ceroxon a dit :

Ah oui, super pachinko. Okay. D'ailleurs je vois maintenant que c'est pas une fille en armure mais une diablesse. On voyait mal sur le logo sur Gruntt. Je préfère remarque.

Dommage qu'on ai pas accès à la fille de l'année dernière. J'aurais aimé une deuxième chance puisque je n'étais pas encore là à l'époque.

Moi,je viens d'avoir noemy sport!! Beurk, je voulais la fille a peau bleu turquoise !! Gros,vraiment pas de chance moi après avoir économisé tout ce temps pour cet événement. Dégoûté 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Va soutenir mon

3 minutes ago, juniorlecube said:

Moi,je viens d'avoir noemy sport!! Beurk, je voulais la fille a peau bleu turquoise !! Gros,vraiment pas de chance moi après avoir économisé tout ce temps pour cet événement. Dégoûté 

 

Va soutenir mon topic en rubrique suggestion "je propsoe de crér un pachinko sépcial event". Moi aussi ej voudrais avori la bleue, mais les chances de 'lavoir sont de 1 sur 32 pour moi. Je vais évidemment pas prendre el risque.

Edited by ceroxon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koriaz a dit :

Bonjour,

Pour ma part je ne vois pas l'image des boss, ni celles des deux filles à gagner lors de cet évènement, de plus je ne vois pas non plus l'image de la fille à ajouter à son harem avec les quêtes journalières de l'évènement, suis-je le seul à avoir ce petit dysfonctionnement ?

Tout pareil que toi Koriaz :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flame a dit :

J'aurais préféré la nouvelle fille exclusive de l'event mais bon après une si longue période sans loot on va pas faire le difficile (540 kobans les mieux investi :D)

Capture d’écran (3).png

ooooooh trop la chance c'est LA fille que je préfère et que je rève d'avoir dans la pachinko épique, Namiiiii :x

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, ceroxon a dit :

Va soutenir mon

Va soutenir mon topic en rubrique suggestion "je propsoe de crér un pachinko sépcial event". Moi aussi ej voudrais avori la bleue, mais les chances de 'lavoir sont de 1 sur 32 pour moi. Je vais évidemment pas prendre el risque.

Bah, prend pas le risque... Si tu joues pas, tu peux pas la gagner du tout. Entre 3,125% de chance de l'avoir et 100% de chance de rien avoir... Pas besoin d'être une lumière pour faire le calcule sur ce qui te donne le plus de chance de la drop...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...