Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

La démone Mala est plutôt intéressante, la fille après les 12 quêtes est (pour une fois) vachement belle on dirait. D'habitude celles qu'on drop sont un peu mieux. Là, elle a l'air la plus intéressante. J'ai déjà drop les 2 filles, donc en tout cas de ce coté aucun regret.

Enfin, parmi celles obtenable facilement, sinon la rousse aux flingues (Alicia) est superbe (vive les rousses) et la femme chaton aussi. Si j'arrive à choper l'une des deux avec les 3/4K kobans que j'aurais d'ici la fin de l'évent, je serais super heureux. Si j’atteins 4800, je paye 5euros (parce que le jeu le mérite), mais je crains que ça sera un échec. 

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, koneg a dit :

La démone Mala est plutôt intéressante, la fille après les 12 quêtes est (pour une fois) vachement belle on dirait. D'habitude celles qu'on drop sont un peu mieux. Là, elle a l'air la plus intéressante. J'ai déjà drop les 2 filles, donc en tout cas de ce coté aucun regret.

Enfin, parmi celles obtenable facilement, sinon la rousse aux flingues (Alicia) est superbe (vive les rousses) et la femme chaton aussi. Si j'arrive à choper l'une des deux avec les 3/4K kobans que j'aurais d'ici la fin de l'évent, je serais super heureux. Si j’atteins 4800, je paye 5euros (parce que le jeu le mérite), mais je crains que ça sera un échec. 

tkt tu peux l'avoir:') je l'ai eu le premier jour de l'event au pachinko épique et je l'ai mise à deux étoiles bientot 3 et sa vaux le détour tu sera pas déçu:x59dc8be508158_Sanstitre.thumb.png.a14377e6fcacbb5937a4ef4a9a7e46ef.png

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Polopa44 said:

200 affec pour que Gork up 3 étoiles, ensuite me reste 8.000 affec pour Murakawa et j'aurai toutes mes filles max :D

Moi j'ai déjà toutes mes filles max.... mais j'en ai que 23.

Ca me rappelle le gars du premier monde qui nous dit qu'il a 12 filles dans son harem et nous demande si on peut en dire autant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le message d'annonce d'évent vient seulement d'apparaitre chez moi. Il y en avait bien une version dans ma boite au lettre donc pas un soucis en soi... (c'est juste pour le fun fact) Mais il vient seulement d'apparaitre de lui-même en jeu après avoir quitté l'onglet mission. xD

59dddc4c9faea_Sanstitre.thumb.png.9c624512d45d64e0fd12f8b5b697df24.png

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...