Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

comme d'autres les 2 filles dropable sur les boss ne m'intéresse pas du tout, je préfère les humaines ou qui s'y rapproche fortement, mais bon ca m'empechera pas d'essayer de les drop c'est toujours 2 harmettes de plus ( déjà drop une dès les premiers combats ce matin contre darck lord)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kilik77 a dit :

comme d'autres les 2 filles dropable sur les boss ne m'intéresse pas du tout, je préfère les humaines ou qui s'y rapproche fortement, mais bon ca m'empechera pas d'essayer de les drop c'est toujours 2 harmettes de plus ( déjà drop une dès les premiers combats ce matin contre darck lord)

ouep, j'avoue que la nana ork dropable sur le dark lord envois pas du rêve... elle est aussi féminine qu'un camionneur peint en vert ^^

Par contre, la démone a un coté sexy qui me plaît bien :P

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sathiriel a dit :

ouep, j'avoue que la nana ork dropable sur le dark lord envois pas du rêve... elle est aussi féminine qu'un camionneur peint en vert ^^

Par contre, la démone a un coté sexy qui me plaît bien :P

Pareil ,sa me dit pas trop de droper la soeur de gruntt mais bon c est toujours de l argent en plus ,environ 1000 a 1500 comme la plupart des filles d évent ,mais ouais la démone a l air pas mal ,je trouvais qu il manquait ce type de personnage d ailleurs 

Link to comment
Share on other sites

Veinard. :)

Je me concentre sur Mala dans un premier temps. Mais Gork est cool aussi. J'adore les orcs dans skyrim et WoW. Donc je suis tirailler entre Gork et Mala. Mon fétiche de la démone vs ma race préféré de skyrim et WoW. Cruel dilemme. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

vu le nombre de try sur gruntt pour recup celle qui me manque je me suis attaquer directement a l'orc :D puis comme il me restait 6point d'énergie j'ai clac mes 3 baston sur gruntt et ma donner que la demon toujours pas celle que je voulais même si la demo je la need grave :D  moi l'orc elle me fait penser a ma war sur wow :D sauf qu'elle a des vrai arme pas des godépée :D 

 

Edited by roggen
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, juniorlecube a dit :

Moi,je viens d'avoir noemy sport!! Beurk, je voulais la fille a peau bleu turquoise !! Gros,vraiment pas de chance moi après avoir économisé tout ce temps pour cet événement. Dégoûté 

 

Ce n'est pas les mêmes filles d'une année sur l'autre ?! J'en ai loupé plein alors vue que je suis tout neuf ici ????

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ceroxon a dit :

Tu en as loupé 60 environ, si tu es nouveau.

Des moches j'espère !! Lol.  La il ne reste que 26 épiques à avoir d'après l'aperçu de mon phone !! Encore une peach version bronzé et j'aurai ses 3 versions. Beurk, je suis poisseux !!!

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, juniorlecube said:

Des moches j'espère !! Lol.  La il ne reste que 26 épiques à avoir d'après l'aperçu de mon phone !! Encore une peach version bronzé et j'aurai ses 3 versions. Beurk, je suis poisseux !!!

 

va a ce lien, tu verras ce que tu as raté, moi aussi je suis déçu. A priori, la SEULE solution pour avoir une chance de les avoir, ce sera le sépcial pachinko qu'il semblent organsier de temps en temps. 5400 kobans pour un tirage. A ces moments là, TOUTES les filles sont de retour. Mais c'est 5 400 koban pour une choisie au hasard.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

va a ce lien, tu verras ce que tu as raté, moi aussi je suis déçu. A priori, la SEULE solution pour avoir une chance de les avoir, ce sera le sépcial pachinko qu'il semblent organsier de temps en temps. 5400 kobans pour un tirage. A ces moments là, TOUTES les filles sont de retour. Mais c'est 5 400 koban pour une choisie au hasard.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem

 

Ce n'est pas "de temps en temps". Ils l'ont fait qu'une fois. Pour l'anniversaire du jeu en juillet. Et je doute qu'ils remettent les filles de la première année quand on fêtera le second anniversaire. (quoique, si il y a des chances que des personnes comme Yuzuru décident de toutes les avoir et de jouer 30 ou 40 pachinko épique, cela peut leur être très rentable)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Kelenken said:

Ce n'est pas "de temps en temps". Ils l'ont fait qu'une fois. Pour l'anniversaire du jeu en juillet. Et je doute qu'ils remettent les filles de la première année quand on fêtera le second anniversaire. (quoique, si il y a des chances que des personnes comme Yuzuru décident de toutes les avoir et de jouer 30 ou 40 pachinko épique, cela peut leur être très rentable)

Personnelement c'est simple: je ne jouerais aps au pachinko épique en payant de l'argen tréel tant que les chances de gagner les filels aux event ne seront pas augmentées. Si je dosi m'en remettre au ahsard pur alors je le ferais quand ils mettront le superpachinko epique avec les filels des années passées. Mes hances de looter celels que je eux sont moindres mais j'ai plsu de chance d'avoir une fille plsu obtenable autrement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Il y aura des événements plus petits qui comprendront les filles d'événements passés et pas toutes les filles du jeu.

Vous aurez plus d'information à ce propos durant ce mois. ;)

wooooooooow le rêve !!! faites revenir Boku Mi Maï svppppppp !! :x

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Kinkoid said:

Il y aura des événements plus petits qui comprendront les filles d'événements passés et pas toutes les filles du jeu.

Vous aurez plus d'information à ce propos durant ce mois. ;)

Bien, je peux comprendre que celels qui n'étaient lootables qu'au Pachinko, retent au Pachinko, mais celels qui étaient "farmables" sur boss devraient se vori offrir uen second echance euh.... de me connaître.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

vu que je suis arrivé que au printemps je penser que c'étais un event que j'ai raté, donc ouai j'ai quasi pas de chance de la pecho x)

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

Skytte est dans le Pachinko et elle y reste. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Pouvoir récup les ancienne filles qu'on a pas pu avoir parce que l'on a commencer apres ça serait tellement bien ^_^  vu que j'ai commencer a l'event summer ^_^ 
Par contre je suis tomber sur le cul quand j'ai vu le prix des item d'affection légendaire mouarf 500K O.o  le bracelet et presque 400k la boite de chocolats pour les autre j'ai pas encore vu ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...