Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

De toute les filles qui ont été accessible par des quêtes d'event, c'est de loin la pire. J'y suis sensible car j'ai car j'ai commencé le jeu tout juste trop tard pour louper la fille du précédent event. En tant qu'expert, j'étais content de voir que celle-ci était dans ma spécialité, avant de constater que c'était l'une des pires dans la catégorie. Enfin ce n'est pas grave, j'attendrai un prochain event.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kelenken said:

Vechta, c'est une parodie de Blair du manga Soul Eater. (en tout cas, j'en ai fortement l'impression)

Gork, peut-être une parodie de Garona de Warcraft / World of Warcraft.

Non. Gork est une aprodie des dieux orcs Gork et Mork de Warhammer battle ou Warhammer 40.000. La preuve c'est que quand on regarde sur l'annonce officielel on voit qu'il l'ont appelé Mork. Comme elel a les deu xnoms c'est la preuve de l'inspiration.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bigka a dit :

Première fois que les filles des events ne sont pas à mon goût. Enfin, on va tenter de les gagner quand même

J'ai bien l'évent d'activé mais je n'ai eu aucune lettre pour annoncer l'évent, comme ils envoient d'habitude; est-ce normal? 

Bah oui la femme orc, a voir une fois débloquer a 3 étoiles, parceque pour le moment... :-/ Par contre La diablesse et la fille chat me branche bien ! Et pour la lettre, moi non plus rien reçu, regarde dans ta boite mail, il devrais y en avoir un d'aujourd'hui qui texplique l'event ! Des problémes d'affichages sur Dark Lord et Gruntt également qui ont disparue des cartes d'aventures.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Greedo said:

Bah oui la femme orc, a voir une fois débloquer a 3 étoiles, parceque pour le moment... :-/ Par contre La diablesse et la fille chat me branche bien ! Et pour la lettre, moi non plus rien reçu, regarde dans ta boite mail, il devrais y en avoir un d'aujourd'hui qui texplique l'event ! Des problémes d'affichages sur Dark Lord et Gruntt également qui ont disparue des cartes d'aventures.

Pour la diablesse, ej l'ai eue et en résumé elle demande à être punie aprcequ'elel a été vilaine. Je crosi que j'aurais rpéféré le genre dominateur ou corrupteur dans ce cas précis (j(ai envie qu'une jolie mosntresse me dise quoi faire et me donne ma récompense quand j'ai été un bon garçon).

Edited by ceroxon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kotaro a dit :

J'en pense que ça va encore être un event sans drop pour moi (comme le précédent) xD

tu aurais du envoyer un message pour les développeurs

 

sinon l'event avant le dernier j'ai chopé les 2 filles dans les derniéres heures d'event :D c'était moins une

lors du précédant je l'ai chopé du premier jours et j'ai profité pour looter 3 filles non event des boss directement ( j'ai réussie a détrousser complétement dark lord et edwarda ainsi que deux autre filles )

la chance et parfois magique

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, lazard455 a dit :

Bof je suis pas trop chaud pour gagner la soeur de gruntt sur le dark lord ...a part ça les autre filles me plaisent bien

Idem, jveux même pas la dropé, maintenant que j ai Mala, jvais essayer d avoir Miss spook

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Snif a dit :

Putain elle es trop bien ! Tu l'a eu d'ou celle la @Dai ? Elle es terrible en tous cas, j'adore le style, serais curieux de la voir a oilp :) 

 

Il y a 7 heures, Dai a dit :

du premier coup :x:P

Sans titre.png

Sympa !!!

J'aime bien son skin, on dirait la version d'Alucard du manga Hellsing !

j'aimerais bien l'avoir :)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Sathiriel said:

 

Sympa !!!

J'aime bien son skin, on dirait la version d'Alucard du manga Hellsing !

j'aimerais bien l'avoir :)

Moi pas. Je n'aime pas le style ni le manga Hellsing. c'est rempli de tarés sanguinaires qui ont leurs propres philo sur la loi du plus fort et autres et font des massacres en série, mais lorsque c'est leur tour de mourir, ils craquent comme des petites filles....

Link to comment
Share on other sites

perso les deux filles de l'event ne me plaise pas, car je préfère les filles de l'event du pachinko elle sont classe

mais ce n'est pas une excuse pour moi de ne pas les droper, un peu plus d'argent ne fera mal  a personne, j'ai une trésorerie a remplir moi ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kelenken a dit :

La fille récompense d'évent pour avoir accompli 12 mission sur les 14, c'est une parodie de Daenerys Targaryen. Enfin pu voir sa tronche après un vidage de cache. :)

ah yess merci pour l'info j'ai fais pareil du coup !!

on va avoir Daenerys dans notre harem oh yeaaah \o/

59d29ab3be733_Capturedecran2017-10-02a21_58_50.thumb.png.70300be3278a78d4422d83b6b0ecf21b.png

 

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...