Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

@Snif Je pense que Yuzuru faisait de l'humour. ;) Lui ne trouve pas ça intéressant... Parce qu'ils les as déjà. xD

 

Il y a 2 heures, lazard455 a dit :

Ouais c est ce que je me disais aussi...

 

Vous avez tout à fait raison lol je faisais un brin d'humour :P

 

Il y a 3 heures, Snif a dit :

Jsuis d'acc avec toi Yuzuru.... Sinon sa en enlèverait toute la rareté si on pouvait les pecho tout le temps... 

Plus sérieusement: ça serait injuste envers les nouveaux de ne pas leur donner une petite chance d'obtenir les filles d'event avant leur arrivé. Maintenant, vrai aussi que ça enlève un peu leur rareté comme tu dis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Yuzuru a dit :

 

 

Vous avez tout à fait raison lol je faisais un brin d'humour :P

 

Plus sérieusement: ça serait injuste envers les nouveaux de ne pas leur donner une petite chance d'obtenir les filles d'event avant leur arrivé. Maintenant, vrai aussi que ça enlève un peu leur rareté comme tu dis.

C est vrai que c est un peu embêtant ,je m'étais inscrit fin décembre et j avais pas pu avoir les filles de Noël ,et comme j était pas assez loin en février j ai pas pu avoir val abrael et val kelina 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mule a dit :

bien joué, j'en suis qu'à l'étoile 1 moi hu hu :-)

mais j'ai d'autres filles à uppé d'abord, parce que c'est bien joli mais elle rapporte que dalle elle ! ...

Moi je m'en fiche de l'argent qu'elle rapporte, je voulais juste ses poses et ses scène d'affection ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que maintenant toutes les filles à part celles du début rapportent que dalle comme vous dites. J'ai fini de upper Mala et Gork mais ce sont juste mes 20 ème et 21 ème fille donc j'imagine qu'il n'y a pas encore de quoi pavoisé. On reparlera quand j'en serais à 40.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ooka042 a dit :

je rejoins certains, je trouve l'orc pas terrible... :S
par contre celles du pachinko... :$ :x 
mais bon, dommage qu'elles ne soient qu'au pachinko quoi... :|

Oue, c'est vrai, c bien dommage que la fille la plus jolie soit celle quasi impossible à avoir :/

La femelle ork est vraiment moche, je regrette presque de l'avoir looter, elle fait tache dans mon harem ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée (flemme de lire les 6 pages du post, je l'avoue ^^) mais :
Est-ce que vous trouvez logique que Mala soit de type Charme ?
Vu son skin de base, j'aurais pensé qu'elle était plutôt Hard ^^ (j'ai pas encore débloqué les autres skins ^^)

Edited by Rico34
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Revig a dit :

quelqu'un aurait l'image de la mission du jour (mission 4 sur l'event fantaisy adulte)) ? j'i oublié de la lire avant de la valider ^^

merci d'avance

Quête 4 : Le mâle en ton coeur
En route pour détruire l'anneau, le Roi t'explique ce qu'il est. Cet anneau a été forgé par un sorcier plusieurs siècles auparavant. Il avait le désir d'asservir toutes les femmes du monde afin qu'elles rejoignent son harem. Pendant un instant, l'idée te séduit.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sathiriel a dit :

Oue, c'est vrai, c bien dommage que la fille la plus jolie soit celle quasi impossible à avoir :/

La femelle ork est vraiment moche, je regrette presque de l'avoir looter, elle fait tache dans mon harem ^^

il est clair qu'il y en a 3 autres que Mala et l'orc qui sont juste trop ...
booonnnneees (>0.0)> (oYo)  dans le pachinko et juste impossible
de les avoir :|
j'ai pas essayé l'orc, direct elle m'a pas intéressé xD

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux trop la meuf bleue et celle aux cheveux roses, j'espère en avoir au moins une des deux lorsque le dernier jour (soit dimanche dans 10 jours) je jouerai mes 15000 kobans environ (avec seulement des parties en pachinko épique x1 à 540 kobans).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ooka042 a dit :

je rejoins certains, je trouve l'orc pas terrible... :S
par contre celles du pachinko... :$ :x 
mais bon, dommage qu'elles ne soient qu'au pachinko quoi... :|

c'est clair j'aurais bien aimé avoir Alicia chez Dark Lord et Murakawa chez Gruntt par exemple !!! Vechta est top aussi hu hu !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...