Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

5 minutes ago, Kelenken said:

Bah, prend pas le risque... Si tu joues pas, tu peux pas la gagner du tout. Entre 3,125% de chance de l'avoir et 100% de chance de rien avoir... Pas besoin d'être une lumière pour faire le calcule sur ce qui te donne le plus de chance de la drop...

Le problème c'est le sacrifice en Koban qui va avec. 3,25% e chance de l'avori avec 100% de chan e de perdre 5 400 kobans.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kinkoid a dit :

C'est juste un problème d'affichage et n'a aucun impact sur les chances de récupérer les filles.

Nous sommes entrain de travailler pour le résoudre.

ok, merci pour l'info, je m'en vais taper le Dark Lord de ce pas alors ! :)

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Kelenken said:

Tu auras une autre fille. Ce sera quand même un bénéfice... Donc tes 5400 koban tu les perds pas!

Sauf si j'en ai rien à faire de l'autre fille. Je veux bien dépenser 5 400 koban pour une chance de gagner un voyage aux antilles et 31 chance de gagner une boite de camembert.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Irphaeus a dit :

Et du coup les missions de l'event ça commence quand pour récupérer à la fin le perso ? Parce que ça ne s'affiche pas non plus, je n'ai pas de mission d’évent.

C'est un problème d'affichage en fait, tout comme le tableau des missions qui est transparent.

La première quête journalière est déjà dispo, c'est "Une histoire d'anneau", avec les 42 kobans en récompense.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Première fois que les filles des events ne sont pas à mon goût. Enfin, on va tenter de les gagner quand même

J'ai bien l'évent d'activé mais je n'ai eu aucune lettre pour annoncer l'évent, comme ils envoient d'habitude; est-ce normal? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Mule a dit :

ooooooh trop la chance c'est LA fille que je préfère et que je rève d'avoir dans la pachinko épique, Namiiiii :x

Et j'peux te dire que dans le jeu aussi l'élipse de 2 ans lui a fait le plus grand bien :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Snif a dit :

Putain elle es trop bien ! Tu l'a eu d'ou celle la @Dai ? Elle es terrible en tous cas, j'adore le style, serais curieux de la voir a oilp :) 

je l'ai eu pachinko épique :') mais je voulais celle qui est inspiré de Nami ou la reine Titania :( mais bon celle ma taper à l'oeil quand meme et j'en suis assez fière ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, REKORDER a dit :

Hello les dudes !!!

Les nouvelles filles du pachinko sont vraiment biens celle de l'event dropable sur les BOSS un peu masculine quand même :)

yo!

celle des boss me font pas envie, car c'est pas mon délire^^' je préfère les femmes humaines x) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Dai a dit :

yo!

celle des boss me font pas envie, car c'est pas mon délire^^' je préfère les femmes humaines x) 

Re yo, moi e dit comme lui ! ^^ ( Quoique, elles ne me dérangent pas non plus.... Faux bien e la variété ma foi x) )

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Snif said:

Re yo, moi e dit comme lui ! ^^ ( Quoique, elles ne me dérangent pas non plus.... Faux bien e la variété ma foi x) )

En dessin oui. Maintenant imaginons une sirène apr exemple, avec sa bonne odeur marine et ses écailel spoisseeuses à caresser.... Où alors une femem centaure ui ne peut jamais se laver l'arrière trin car ses mains peuvnet pas aller derrière.

Et dans cet event, je me demande si l'orcesse se brosse les dents.

Quan dà la diablesse.... j'ai aps confiance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, simplementlibre a dit :

l’œil de Sauron dans l'image est l’idée de faire une quête de l'anneau qui commence avec un anneau vibrant.... perso je suis assez fan !

Je suis assez d'accord.  Sans oublier les trois dragons qui sont une allusion à game of thrones.cool.

 

Link to comment
Share on other sites

Perso je me casse pas la tete, j'ai économisé de quoi faire deux super pachinko épique. Du coup je vais farmer a mort les deux boss et je ferai 2 Super Pachinko epiques à la fin de l'event, histoire d'avoir plus de chance d'avoir les bonnes filles.

 

PS: Franchement, j'aime bien l'orc, elle est pas mal classe et ça change !

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...