Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Polopa44 a dit :

Le dieu des tirages a 540 Kobans a encore frappé xD J'ai eu 3 filles en tirage x1 depuis début septembre sans économie :D

Croquis.png

tain mais t'as un cul pas possible !!!!! O.o

eeeuuuuh si t'as une meuf appelle là direct pour savoir ce qu'elle est en train de faire parce que t'es cocu à mon avis ^^

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polopa44 a dit :

Le dieu des tirages a 540 Kobans a encore frappé xD J'ai eu 3 filles en tirage x1 depuis début septembre sans économie :D

Croquis.png

Trés chanceux en effet.

Sathi a fait plus de 15 tirages à X1 et il a pas eu la moindre fille. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait arrêter le jeu, en principale raison.

Perso, vu l’extrême rareté des filles à looter, moi je prendrais jamais le risque.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sathiriel a dit :

Oue, c'est vrai, c bien dommage que la fille la plus jolie soit celle quasi impossible à avoir :/

La femelle ork est vraiment moche, je regrette presque de l'avoir looter, elle fait tache dans mon harem ^^

je suis du même avis

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Polopa44 a dit :

Le dieu des tirages a 540 Kobans a encore frappé xD J'ai eu 3 filles en tirage x1 depuis début septembre sans économie :D

Croquis.png

rhhaaaaaa elle est trop top elle :x 
et la parodie d'Alucard aussi :x 
me manque juste ces 2 là, même pas envie de chercher

à avoir les 2 autres ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2017 à 07:37, GimA a dit :

Je suis le seul à me dire qu'il y a l'air d'avoir un sacré décalage entre les looks de Mala, Gork, les filles du pachinko épique... et celui de Maika, celles qu'on va gagner avec les missions ?

En effet il mette les plus bonne au panchinko, sinon personne ne payerai

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Ace a dit :

J'ai le seum , j'ai du faire 4/5(pour cette event) parti au pachinko épique y'a genre l'animation , j'ai eu que des items légendaires :(((((

J'ai failli faire comme toi hier ... Mais j'ai eu Hikea en lot de consolation (je veux la fille aux cheveux rose de l'event :D)

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2017 à 12:16, Kinkoid a dit :

Skytte est dans le Pachinko et elle y reste. ;)

C'est vraiment dommage car elle est super chouette, et d'autant plus dommage que dans Begin City, elle dit elle même qu'on l'a retrouvera un peu plus tard dans le jeu, alors que pas du tout .... :(

 

Capture d’écran 2017-10-08 à 16.37.40.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Mule a dit :

baaaah comme dans la vraie vie quoi !! mouah ah ah ;-)

pour le moment le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir étais la cette été pour avoir "mountain Sophie" (Flora de pokémon:x) mais bon à ce qui parait je vais peut-etre avoir une chance de la pécho aussi :$

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...