Jump to content

​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Troctout a dit :

Enfin une modification des drops des filles 1* qui devrait les rendre plus faciles à obtenir pour les nouveaux joueurs.

Comme quoi, il faut faire remonter les problèmes et être patient...

A vérifier en pratique mais le X100, si le taux de drop n'est pas trop ridicule devrait faire son office.

Sur le Dark Lord ça a l'air correct avec 3 filles débloquées sur 80 essais.

Sur le Super Pachinko x 10 en revanche, j'ai eu des résultats merdiques (0/29) mais je pense que cela tient à de la malchance si j'en crois les posts des autres sur le forum. A confirmer avec plus de tirages et de contributeurs.

Sous réserve que mon prochain lot de SP x 10 m'en donne au moins une, c'est plutôt positif donc.

Edited by Eexa Man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso, avec 204 orbes x 10 de SP plus une vingtaine de partie payant, j'ai eu 9 filles une étoiles, je me fichait d'en gagner mais je suis bien content de les avoir eu.

Du coup je trouve ça moins scandaleux d'en avoir eu 0/29... 9/204, c'est moins d'une chance sur 20. Juste un mauvais tirage mais ça devrait s'équilibrer je suppose.

Link to comment
Share on other sites

  • Noacc changed the title to ​📜​Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​

Bonsoir , les récompenses pour les quétes secondaires , sont aléatoires ou fixes ? Parce que je viens de finir la quéte légendaire , et franchement 5 orbes pour le superpachinko  X10 en recompense , je trouve ça assez décevant . Ce n'est que mon avis , perso je m'attendais a bien mieux  .

 

Edited by Marti11
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Marti11 a dit :

Bonsoir , les récompenses pour les quétes secondaires , sont aléatoires ou fixes ? Parce que je viens de finir la quéte légendaire , et franchement 5 orbes pour le superpachinko  X10 en recompense , je trouve ça assez décevant . Ce n'est que mon avis , perso je m'attendais a bien mieux  .

 

A ta place je trouverais aussi cela pas cher payé, grosso modo ce qu'on peut gagner en 7h sur 2 Lieux de Pouvoir permanents 😅 Du coup je vais bien garder mon énergie pour la trame principale.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eexa Man a dit :

A ta place je trouverais aussi cela pas cher payé, grosso modo ce qu'on peut gagner en 7h sur 2 Lieux de Pouvoir permanents 😅 Du coup je vais bien garder mon énergie pour la trame principale.

tu oublies tous l'xp pendant la quête secondaire

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, gh0st1975 a dit :

tu oublies l'xp pendant la quête secondaire. utile si on a fini la principale

Non je n'oublie pas, c'est pour cela que c'est utile que dans ce cas là. Si la trame principale n'est pas finie, aucun intérêt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eexa Man a dit :

Non je n'oublie pas, c'est pour cela que c'est utile que dans ce cas là. Si la trame principale n'est pas finie, aucun intérêt.

ha putain j'ai miss click au lieux de modifer le message celui te citant devait plus être là ^^"

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Les dernières évolutions ne vont pas vraiment dans le bon sens.

Arrivé à un certain niveau sans être arrivé au bout de l'aventure, ce qu'on a trop est :

- les Yemens

- les tickets de champions

Ce qui manque :

- les kobans

- les affections / livres

La dernière évolution, remplace des affections /livres payées par des yemens par la même chose ... mais payées par des kobans.

Quand il y a eu le ré-équilibrage pour les lieux de pouvoir, on a remplacé essentiellement des orbes par des yemens et des tickets de champions ...

En gros les dernières évolutions ont tendance à nous donner encore plus de ce qu'on a en trop et nous diminue ce dont on a le plus besoin.

Pensez vous que c'est une bonne chose?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon, avant de râler ici, j'ai testé un objet mythique de chaque sorte pour voir ce que ça donnait en jeu et voilà ce qui apparait de mon expérience : c'est de l'arnaque, en particulier les cadeaux.

Je m'explique : J'ai testé sur une haremette légendaire à cinq étoiles un bracelet à 15 000 points d'affections et ce dernier a pratiquement rempli les trois premières jauges. En considérant qu'une lingerie mythique remplit automatiquement les deux premières jauges de n'importe quelle haremette, elle serait techniquement moins efficace qu'un bracelet si on l'utilisait de la même manière, pour un prix en kobans plus grand. "Dans ce cas, il suffirait d'utiliser d'abord la culotte pour monter le perso aux deux premiers niveaux, puis d'utiliser le bracelet" certains répondront, mais si sur un perso égal (c'est-à-dire une légendaire 5 étoiles) l'objet le plus cher donne moins d'affection que celui juste en dessous, acheter deux bracelets serait plus rentable qu'une lingerie et un bracelet (et aussi moins cher). Je suppose donc que pour être rentable, la lingerie mythique ne doit être utilisée que sur les persos myhtiques.

Pour ce qui est des livres, on pourrait encore en débattre. J'ai noté qu'un livre mythique à 20 000xp fait monter une haremette légendaire au niveau 313 et après un petit tour sur le wikia du jeu, j'ai observé qu'une encyclopédie à 30 000xp la ferait monter à peu près au niveau 363. Est-ce que le coût en kobans vaut le coup ? Mon opinion est non. Quand au grimoire, déjà, il est inutile en dessous du niveau 400 (pourquoi l'utiliser alors que l'encyclopédie se rapproche encore assez bien de son niveau) et au-delà, il y a matière à débat. Mon opinion, comme pour les cadeaux, est que le grimoire mythique est surtout fait pour être utilisé sur les persos mythiques et quand dans un autre contexte, c'est surtout un gâchis de kobans.

Mais le plus problématique dans tout ça, c'est que maintenant que les objsts mythiques sont inclus dans le marché, ils prennent la place d'autres objets qui sont bien plus utiles et ça accentue encore plus la pénurie qui touche les gros niveaux (dont je fais partie car en terme d'affection, je n'ai actuellement pas encore commencé à augmenter celui des haremettes du chemin d'affection d'avril). J'ajouterai enfin que si j'avais voulu dépenser des kobans pour améliorer mes persos en attente, j'aurais relancé le marché jusqu'à avoir un stock suffisant.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, tigy a dit :

Les dernières évolutions ne vont pas vraiment dans le bon sens.

Arrivé à un certain niveau sans être arrivé au bout de l'aventure, ce qu'on a trop est :

- les Yemens

- les tickets de champions

Ce qui manque :

- les kobans

- les affections / livres

La dernière évolution, remplace des affections /livres payées par des yemens par la même chose ... mais payées par des kobans.

Quand il y a eu le ré-équilibrage pour les lieux de pouvoir, on a remplacé essentiellement des orbes par des yemens et des tickets de champions ...

En gros les dernières évolutions ont tendance à nous donner encore plus de ce qu'on a en trop et nous diminue ce dont on a le plus besoin.

Pensez vous que c'est une bonne chose?

Terrible option. Première chose que j'ai remarqué, le coup exhorbitant en kobans, mais comme dit Pygmalion... ça prend de l'espace utile dans le marché... On devrait avoir l'option d'acheter séparément dans le marché et ne pas utiliser les 8 positions qu'on achète avec de l'argent (yemens)...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part mon retour d'expérience est pas mal gâché, je ne participe déjà pas aux journées mythiques parce que clairement même à haut niveau je n'ai pas suffisamment de kobans pour tout claquer sur une haremette qui potentiellement n'arriverai jamais, donc j'ai très vite laisser tomber, mais ajouter à ça le marché pollué par les objets mythiques ...

Hier il y en avait 3 dans les livres et 3 dans les cadeaux, aujourd'hui je me retrouve avec 5 objets mythiques sur les 8 slots pour chaque catégories ! ça dégoute, faites une catégorie à part et laissez les slots déjà pas ouf pour les hauts niveaux tranquille s'il vous plait

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Avant cette mise à jour, je dépensais régulièrement des koban pour recharger mon marché. Mais maintenant, je fais des économies car cette dépense ne sert plus à rien pour moi.

A trop vouloir gagner, on tue la poule aux œufs d'or.

Bon jeu à tous

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/06/2021 à 03:08, Griffe a dit :

Terrible option. Première chose que j'ai remarqué, le coup exhorbitant en kobans, mais comme dit Pygmalion... ça prend de l'espace utile dans le marché... On devrait avoir l'option d'acheter séparément dans le marché et ne pas utiliser les 8 positions qu'on achète avec de l'argent (yemens)...

Aujourd'hui j'ai 6 positions sur 8 avec des objets mythiques. Ça devient aberrent, je n'ai jamais eu autant de légendaire (4 max) sur les 8 positions du marché.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

D'habitude je n'aime déjà pas trop les patchs notes et leurs lots de mauvaises nouvelles / idées mais celle-ci bat tous les records.

Champion de Club : La variable minimale et maximale des fragments à gagner a été remplacée par un nombre de fragment fixe et spécifique.

Ce qu'elle ne dit pas, c'est que le nombre fixe est outrageusement plus bas que la fourchette précédente. Au point que les filles deviennent complètement inaccessibles. A titre perso, je n'arrive même pas à aller plus haut qu'1 fragment en investissant des dizaines de tickets...

Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête de Kinkoid avec cette nouvelle idée de génie, mais si vous vouliez rendre les joueurs mécontents, vous ne vous y prendriez pas autrement... En particulier les joueurs "récents" puisque tous les anciens ont déjà toutes les filles de Club.

Si vous voulez qu'on se casse parce qu'on paye pas assez, dites-le tout de suite dans la prochaine Patch note, ça fera gagner du temps à tout le monde ! Je ne ping même pas Mario car le pauvre essuie sans doute les critiques de tout bord et pour toutes les dernières modifs, sans pouvoir y faire grand chose, mais l'intention y est...

Edited by Eexa Man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Haaaaa, je n'arrive pas à me casser d'ici, et arrêter de m'en mêler !!

C'est plus fort que moi, j'dois au moins vous laisser ceci avant de repartir dans l'ombre :

J'étais monté à 4 frags en début de jauge, je me disais que c'était pas trop mal parti, mais vers la moitié de la jauge du boss, ça commençait à tirer une sale tronche sur le tchat du club, et tout le monde était en train de dire que ça puait du cul. Là nous sommes à + de 90% du boss, et c'est lose ! J'espère sincèrement que tout le monde va râler ici, sur un sujet spécifique ou par ticket, comme vous voulez mais va falloir faire changer ce système ! Ce jeu est en train de cumuler tellement de casseroles que même les plus teigneux commencent à se casser.
J'vous montre où j'en suis :

1715302384_Screenshot2021-06-25at20-37-42HentaiHeroes.thumb.png.03ad71f998aa068053c23fc308a6e63c.png

 

60 tickets, 2 frags. Même avant en tapant qu'une seule fois j'avais autant de chance d'obtenir 2 frags.

J'veux bien que tu me répondes @Mario Kinkoid , est-ce que tu vas leur remonter ça ou tu penses que c'est mort et qu'ils s'en foutent ? (que je sache si ça aide ou pas nos commentaires)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Kinkoid sérieusement ... 
Vous fatiguez, j'étais plutôt content de cette mise à jour dans la théorie parce que la dernière fois j'étais 1-15 % pour au final n'en gagner que 4 donc franchement les boules ... mais là la grosse dépense pour être sûr de ne gagner que le minimum vous rendez fou !

Sans compter qu'on vous a demandé de faire un magasin à part pour libérer les slots de cadeaux et de livres et vous tenez quand-même à nous en coller dans les pates, pour être honnête ce jeux j'y suis depuis plus d'un an sans l'avoir lâché, mais depuis l'arrivée des journées mythiques ma hype ne fait que de descendre ... Vraiment déçu :/

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2021 à 20:50, YokoKlinge a dit :

Haaaaa, je n'arrive pas à me casser d'ici, et arrêter de m'en mêler !!

C'est plus fort que moi, j'dois au moins vous laisser ceci avant de repartir dans l'ombre :

J'étais monté à 4 frags en début de jauge, je me disais que c'était pas trop mal parti, mais vers la moitié de la jauge du boss, ça commençait à tirer une sale tronche sur le tchat du club, et tout le monde était en train de dire que ça puait du cul. Là nous sommes à + de 90% du boss, et c'est lose ! J'espère sincèrement que tout le monde va râler ici, sur un sujet spécifique ou par ticket, comme vous voulez mais va falloir faire changer ce système ! Ce jeu est en train de cumuler tellement de casseroles que même les plus teigneux commencent à se casser.
J'vous montre où j'en suis :

1715302384_Screenshot2021-06-25at20-37-42HentaiHeroes.thumb.png.03ad71f998aa068053c23fc308a6e63c.png

 

60 tickets, 2 frags. Même avant en tapant qu'une seule fois j'avais autant de chance d'obtenir 2 frags.

J'veux bien que tu me répondes @Mario Kinkoid , est-ce que tu vas leur remonter ça ou tu penses que c'est mort et qu'ils s'en foutent ? (que je sache si ça aide ou pas nos commentaires)

Vous étiez combien à taper dessus ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Eexa Man a dit :

Vous étiez combien à taper dessus ? 

Au moins 9 vu sa copie d'écran.

Je confirme que pour les club hétérogènes, avoir la fille devient impossible pour les petits lvl : 40 tickets pour 2 shards au mieux avec 34 participants.

On dirait que KK a décidé de s'attaquer aux stocks de tickets ou alors ils ont complètement foiré leur maj.

On avait un évent qui favorisait les clubs actifs et solidaires et qui amenait de l'animation sur les tchats. Ils l'ont transformé en merdre infâme... 😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Troctout a dit :

Au moins 9 vu sa copie d'écran.

Je confirme que pour les club hétérogènes, avoir la fille devient impossible pour les petits lvl : 40 tickets pour 2 shards au mieux avec 34 participants.

On dirait que KK a décidé de s'attaquer aux stocks de tickets ou alors ils ont complètement foiré leur maj.

On avait un évent qui favorisait les clubs actifs et solidaires et qui amenait de l'animation sur les tchats. Ils l'ont transformé en merdre infâme... 😭

Sur le forum anglophone, il y a plus de chiffres. C'est juste la cata...

Sur ce combat a priori, dans notre club on était 27 à taper et seul un joueur niveau 335, excusez du peu, et avec 100 tickets, a dépassé le 1 frag ! 🤮

Edited by Eexa Man
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to ​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​
  • Guest unpinned and unfeatured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...