Jump to content

Journées Mythiques : rejoignez la Rébellion !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, DevilFalcon a dit :

Tiens l'événement se termine dans 20 minute, et il reste encore 50 000 fragments disponible,  le succès n'est pas au rende vous, ou alors c'est moi qui ne me rend pas compte.

Disons que beaucoup de naïfs joueurs se lance dans l'Event au début et en voyant le taux de loot misérable et leur réserve de kobans fondre, ils laissent tomber. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Kotaro a dit :

Disons que beaucoup de naïfs joueurs se lance dans l'Event au début et en voyant le taux de loot misérable et leur réserve de kobans fondre, ils laissent tomber. 

Je n'aurais pas mieux dit. Ceux qui avaient les réserves suffisantes en kobans se sont rués sur l'event et ceux qui ne voulaient/pouvaient pas dépenser autant ont laissé tomber.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Catshot42 a dit :

@DevilFalconPeut-être que les gens en on assez et le fait les premières vagues de fragments partent vite c'est dû aux baleines.

Pas besoin d'être une baleine pour pouvoir se permettre la dépense... Perso je suis un joueur FTP, je n'ai jamais mis une pièce dans le jeu et j'avais largement de quoi me permettre la dépense. Il faut juste être un peu haut en ligue (donc assez haut niveau), faire toutes les quêtes journalières et être un peu économe. Mais j'avoue que la dépense est clairement excessive. 

Edited by Flobi
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, comparé à d'autres jeux, HH reste l'un des plus généreux avec ses joueurs. Ce qui n'arrange pas la situation parce qu'en l'absence de réelle concurrence, les développeurs font moins d'efforts pour satisfaire les joueurs de base et les vétérans de la première heure qui regrettent le bon vieux temps.

Ce qu'il reste de Big Bang Empire (qui était à une époque un gros jeu bien populaire) est une blague avec ses combats de guildes dominés par des groupes de payeurs qui s'octroient toutes les premières places et ses lootbox pétées dans lesquelles t'es même pas certain d'avoir de l'équipement utile, Cuntwars qui distribue ses gemmes au compte goutte et affiche sans gêne son système VIP déglingué qui demande de payer régulièrement juste pour rester VIP (il faut payer de base pour gagner des points et augmenter ton niveau VIP mais pour en profiter tu dois payer en plus juste pour activer tes bonus), sans parler de son mode histoire dans lequel tu es bloqué après un mois de jeu parce que le niveau des boss est trop élevé pour ton deck, le PVP déséquilibré où tu te retrouves fréquemment contre des joueurs payants et leurs decks débilement puissant et des combats de guildes pour lesquels tu dois te connecter au moins trois fois par jour pour des bonus ridicules. Mais le meilleur reste Faptitans, misérable escroquerie où tu te casses le cul sur des persos moches qui rapportent rien et où on te donnes rien comme monnaie, tout ça pour débloquer des galeries de fanarts que tu peux trouver gratuitement sur Rule34.

C'est moche mais je crois que tant que personne ne marchera sur les plates-bandes de Hentai Heroes en proposant une expérience plus simple et jouable, les choses bougeront au ralenti.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Flobi @gh0st1975 Oui pas que les baleines, je parler vraiment la première je suppose que les baleines consomme à peu près la moitié de la première vague, après les FTP aussi mais j'imagine qu'ils réfléchissent d'avantage avant de dépenser énormément. 

Et avec l'arriver de la deuxième fille mythique je pense que les ligues de haut niveau c'est plus trop pour moi, j'avais tenté d'aller le plus haut possible mais j'étais rester bloquer à un palier car à un moment il faut tourner sur boost et j'avais plus les moyens et en plus c'était l'arrivé des compèt légendaire, qui m'avait bien plu avec Filya par exemple qui est constamment dans mon équipe et depuis je ne rate plus aucune compèt. J'économise pas mal mais c'est clairement loin d'être suffisant. Mais ce qui me gêne le plus c'est le principe du jeu, la collection, clairement Bunna et Estelle ne sont pas les meilleurs en terme de design.

Donc le prix c'est dû au stats et je trouve qu'il faudrait privilégier le visuel sur les stats quand il y a ce genre de montant. C'est vrai qu'il y a de l'idée mais à l'époque il me semble que j'ai eu les Jumelles Fanny & Fionne pour 1000 kobans (c'était avant l'arrivée des shards), Norou pour 240 kobans et je crois que j'en ai dépensé à peine 600 pour Taria la championne. (Bien sûr il faut y ajouter la chance avec), donc on a 4 filles uniques issu de Zelda, The Witcher, Nier Automata et Re:Zero, toute en légendaire 5 étoiles pour à peine 2000 kobans (3000 si on a vraiment pas de chance) qu'on ne re-vera peut être plus jamais contre 15 000 kobans en moyenne pour une fille (sans compter les orbes je sais bien) qui est une réutilisation.

Là il n'y a pas de chance, juste de la dépense et visuellement il y a mieux, je sais que les goûts c'est personnel mais objectivement pour le prix on attend quelques chose qui se démarque vraiment des autres et non une ré-utilisation (on peut exclure Bunna, car c'était la "Mascotte" ). 

Je vais pas m'étendre plus que ça, je ne ferait que me répété mais oui il faut boycotter ces évènements sinon le jeu perdra tout ce qui a fait que le jeu se démarque des autres.

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à toi je vien de tomber sur le sujet

 

personelement je suis niveau 335 et j'ai jamais depenser le moindre centime sur ce jeux et je trouve quand meme le jeu sympa en contenue dans sa generalité meme si je preferai le drop d'avant des fille sans fragment j'ai l'impression au final d'avoir tout autant de chance qu'avant au fond

 

les filles mythique six etoiles personelement j'ai essayé une fois et j'ai abanbonnée quand j'ai vue juste 1 fragment dropé et les six etoile la c'est le comcept bien tro pousser

 

encore les filles 5 etoile j'était limite meme si maintenant j'ai 2 fille à 5 etoile en charme avec la meme classe je reste quand meme decu de leur tournure je preferai le fonctionement avant

 

apres les pass la version gratuite me suffit à vrai dire meme si la 1ere saison dommage une fille raté mais je m'en remetrait

 

y'as pas que du mauvais je trouve meme si ces derniers temps la tourne des journée mythique je dit non merci faut arreter la soutenir un jeu Oui mais forcer a payé pour les meilleur fille à 6 etoile, Non merci!

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Tarosik a dit :

bonjour à toi je vien de tomber sur le sujet

 

personelement je suis niveau 335 et j'ai jamais depenser le moindre centime sur ce jeux et je trouve quand meme le jeu sympa en contenue dans sa generalité meme si je preferai le drop d'avant des fille sans fragment j'ai l'impression au final d'avoir tout autant de chance qu'avant au fond

 

les filles mythique six etoiles personelement j'ai essayé une fois et j'ai abanbonnée quand j'ai vue juste 1 fragment dropé et les six etoile la c'est le comcept bien tro pousser

 

encore les filles 5 etoile j'était limite meme si maintenant j'ai 2 fille à 5 etoile en charme avec la meme classe je reste quand meme decu de leur tournure je preferai le fonctionement avant

 

apres les pass la version gratuite me suffit à vrai dire meme si la 1ere saison dommage une fille raté mais je m'en remetrait

 

y'as pas que du mauvais je trouve meme si ces derniers temps la tourne des journée mythique je dit non merci faut arreter la soutenir un jeu Oui mais forcer a payé pour les meilleur fille à 6 etoile, Non merci!

 

;)

Je suis totalement d'accord avec ton commentaire, notamment sur les journées mythiques, à une exception près.

Pour moi, pas besoin de payer pour avoir accès à la fille Mythique. Il suffit "juste" d'avoir une réserve de kobans suffisante. Après c'est vrai que ça nécessite d'être suffisamment avancé dans le jeu et de se connecter régulièrement (ligue D2 minimum, missions journalières et compètes + les codes qui aident pas mal). 

Mais même dans ce cas, je pense ne faire que celles de ma classe (donc 1 sur 3) et à condition que la fille soit vraiment bien dessinée.

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Fille mythique obtenu pour ma part, je n'avais pas idée de l'enfer que c'était car je n'ai pas voulu prendre le risque de participer pour les filles qui n'étaient pas de ma spécialité.

Et bien que dire, à part que c'est un gouffre qui aspire tous les kobans (plus de 2400 kobans en étant sur nutaku donc c'est x6 sur hentai heroes il me semble), j'ai accumulé pendant 3/4 mois un maximum de livre/cadeaux pour la monter au niveau max (372 pour moi) et quasiment tout a été utilisé.

Entre les chemins d'affections à chaque fin de mois qui demande pas mal de kobans pour avoir toutes les filles + les mythiques tous les 3 mois (je vais pas m'amuser à prendre celle qui ne sont pas de ma spécialité vu l'horreur financier que c'est :D )... ça va vraiment être horrible si ça continue sur cette lancée.

Maintenant que je me suis fais ma propre idée de ce système, je vous rejoins sur le fait que c'est beaucoup trop demandant en ressources et chronophage sur le déblocage de la fille (15 minutes de clic pour l'obtenir). J'ai cru voir qu'il y avait des modifications qui allaient être apporté mais j'ai un peu du mal à me dire que ça ira dans notre sens.

Link to comment
Share on other sites

La tour de gloire, c'est pas vraiment chronophage et c'est gratuit. En D2, tu te fais facilement les 1380 kobans hebdomadaires. Avec les activités journalières, tu te fais 4500 kobans le mois auxquels s'ajoute les petits bonus comme en ce moment avec l'event.

Donc même sans les compétitions journalières, tu te fais minimum 10k kobans/mois.

En revanche, il y a eu de l'inflation au niveau du nombre de tentatives pour un drop parce que 19k kobans pour 100 fragments c'est abusé ou je n'ai vraiment pas de bol.

Alors certes Alexa est mieux qu'Estelle Prim'Holstein. C'est une fille originale, mais son plasticien lui a posé des prothèses surdimensionnées et les 2 premières poses (étoiles 2 et 3) ne sont pas terribles.

 

Link to comment
Share on other sites

Encore une idée à la con pour cette événement, il on mit la fille mythique sur un troll qui a déjà une fille pour l'événement en cour, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autre troll de disponible. Heureusement pour moi j'ai commencé par farmer silvanus pour cette événement et j'ai déjà eu la fille, dont j'ai trouvé les taux de drop extrêmement généreux par rapport à la deuxième fille que je farme maintenant, je comprend pourquoi maintenant.

On est jamais à l'abri que ce soit vraiment une idée à la con, mais ça pourrais bien être un moyen de gonfler artificiellement la participation  à l'événement mythique, en faisant en sorte que même ceux qui ne veulent pas participer obtienne quand même des fragments pour la fille mythique pendant qu'il farm la fille de l'événement, tous en augmentant sont taux de drop pour pas se faire engueuler. 

Ça fait un peux conspirationniste tous ça, mais moi je me rappel avoir checker le nombre de fragment pour la fille mytique le mois dernier, 30 minute avant la fin et il en restait un paquet. Moi je serait même pas étonner que ce soit vrais.

Link to comment
Share on other sites

@Atahanor Oui mais de 1 pour la tour de gloire je cotoi la 2 3 ème place au début mais après tu te fais rattraper par les surbooster, on dépense des kobans pour des boost, pour recharger les combats et du coup j'arrive en 20 ème place par ceux qui gaspillent des kobans, et on fini par perdre plus qu'on gagne pour passer au palier suivant et là je suis en S2, puis en arrivant en D1 tu te fais complètement descendre par ceux qui était en D2 donc tu es obliger de gaspillez encore pour juste rester en D1, ou sinon tu repasse en S3 et la c'est juste la pompe à kobans alors j'ai arrêté.

 

Et oui il y a les missions quotidiennes, il faut donc être là tout le temps (normal) mais on est pas toujours là et sans parler des évent qui te propose des filles et avec ma poisse tu es obliger de gaspillez des kobans pour en avoir minimum 2, et les compét légendaire ou je dépense facile 600 kobans (là ces vraiment soft). A moins d'avoir des vacances d'un ou deux mois à rien faire, je peux pas atteindre cette somme, du moins gratuitement.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DevilFalcon a dit :

Encore une idée à la con pour cette événement, il on mit la fille mythique sur un troll qui a déjà une fille pour l'événement en cour, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autre troll de disponible. Heureusement pour moi j'ai commencé par farmer silvanus pour cette événement et j'ai déjà eu la fille, dont j'ai trouvé les taux de drop extrêmement généreux par rapport à la deuxième fille que je farme maintenant, je comprend pourquoi maintenant.

On est jamais à l'abri que ce soit vraiment une idée à la con, mais ça pourrais bien être un moyen de gonfler artificiellement la participation  à l'événement mythique, en faisant en sorte que même ceux qui ne veulent pas participer obtienne quand même des fragments pour la fille mythique pendant qu'il farm la fille de l'événement, tous en augmentant sont taux de drop pour pas se faire engueuler. 

Ça fait un peux conspirationniste tous ça, mais moi je me rappel avoir checker le nombre de fragment pour la fille mytique le mois dernier, 30 minute avant la fin et il en restait un paquet. Moi je serait même pas étonner que ce soit vrais.

il y a tellement moyen de passer sur une autre fille pour ceux voulant absolument boycotter les journées mythiques que j'y crois pas un seconde.

et si c'est la dernière fille qui te reste ben tu peux boycotter quand même en la choppant dans 2 jours plutôt qu'aujourd'hui il te reste tellement de temps.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, gh0st1975 a dit :

il y a tellement moyen de passer sur une autre fille pour ceux voulant absolument boycotter les journées mythiques que j'y crois pas un seconde.

et si c'est la dernière fille qui te reste ben tu peux boycotter quand même en la choppant dans 2 jours plutôt qu'aujourd'hui il te reste tellement de temps.

Au moins si ça servait à quelque chose d'en avoir une, perso mes 3 légendaire 5 étoiles font le taf...Les ligues bon je sais pas, mais l'arène ça se passe super bien...

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...