Jump to content

pas assez argent


mermet
 Share

Recommended Posts

sinon si c est trop risquer, pourquoi ne pas faire en sorte qu on puisse revendre les items directement a l IA mais au prix qu ils valent ou genre 80 % de leurs valeur, c est surtout que c est triste de voir un item avec une valeur a 20 000 revendu a l IA 2000, ca serait mieux au moins la moitié

Link to comment
Share on other sites

Entre revendre plus cher ou baisser le prix d'achat, pas vraiment de différence...

Le "souci" que certains rencontrent est la seule difficulté du jeu. pour le reste, aucune technique, aucune recette, juste une succession de clics dans le temps.

Et encore, avec une convection à la pause clope de chaque demi journée, on récupère toutes ses filles, on fait ses combats de boss, on fait ses missions journalières. Cela donne, au final, plus d'argent (si, si, vérifiez) et laisse un peu de temps pour se faire les missions en fin de journée pour atteindre.. les 150 kobans !

La maj donne acces aux pachinko épiques les gars ! c'est ENORME d'offrir gratuitement un accès à la partie payante d'un jeu dans ces proportions ! 

Alors on range les mouchoirs et on s'arrange pour faire les quelques clics dans la journée qui solutionnent votre "besoin" d'argent virtuel et hop ! la vie est belle !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, simplementlibre a dit :

Entre revendre plus cher ou baisser le prix d'achat, pas vraiment de différence...

en revendant plus cher tu rentabilise le panchiko bilan affection + cash en illimité

très mauvaise idée la revente (ou très bonne en fonction du point de vue)

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

on est d'accord Wolfram, toute la suite du message rappelait que je considère cette MAJ comme équilibrée. 

Je me souviens d'un post (à moi) qui disait que l'on pouvait voir que la donne avait changé mais qu'il allait falloir s'adapter point de vue argent virtuel. Une fois fait, le jeu est plus satisfaisant pour moi qu'avant la MAJ.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2017 à 14:32, kilik77 a dit :

L'argent doit sûrement être un soucis pour les personnes qui n'ont pas accès au 2 derniers monde, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre au plus vite, en attendant il faudra faire des choix

Ouais sauf que faut choisir entre up ces filles et avancer dans l'histoire où t'achète des sextoys pour millionnaire 

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, c'est logique de faire des choix... C'est à toi à décider ce qui est le plus rentable sur le long terme... Améliorer une fille? Ou arriver à un monde où tu gagneras 20K $ par combat? 20K $ toutes les 20 minutes... (ou 200K $ en te connectant le matin et en faisant 10 combats d'affilé)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je suis en train de farmer le boss du monde 7 (Silvanus) pour avoir les filles qu'il me manque. Mais j'ai aussi tellement besoin d'argent que j'hésite à aller au monde 9 pour en gagner plus.

Sachant que j'ai encore 2 filles à 2 étoiles, 2 filles à 1 étoiles, que je vais avoir la fille de l'évent dans quelques jours et qu'apparemment, deux autres filles vont passer à 5 étoiles sous peu. 

Link to comment
Share on other sites

Tkt simplementlibre j’ai bien lut c’est pour ça que j’ai juste mis le début du message en citation

, sur le reste du post j'ai rien a rajouté, (enfin si pour les mouchoire tu recomande une marque en particulier?)

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que le vrai problème vient de ce que rapporte certaine filles après 5h d'attente (en gros, quand toutes les filles donnent quelques chose, et qu'on ne ramassent pas trop trop souvent). En général je passe pas mon temps sur le jeu, je passe toutes les heures à cause des missions, en commençant par celle à quelques secondes quand je peux.

C'est vrai aussi que monter l'affection des filles moins belles devient pénible surtout quand au niveau 3 elles rapportent à peine 1300... Peut être que garder leur gain/heure est bien, mais que les filles qui rapportent vraiment qu'une broutille soit puissent évoluer aussi au niveau 5, soit qu'elles aient un peu plus que 45minutes avant de donner du fric.

De toute manière, depuis le début le jeu est pas sensé être un jeu où on y passe la journée sans rien faire d'autre, c'est donc un peu dommage de le tourner ainsi. Et je confirme que même depuis le dernier monde, l'argent reste un problème. En soit, ça ne me dérange pas, par contre Finalmecia rapporte rien par rapport à son niveau.

Et j'ai quand même déjà 40 filles, bientôt 41 (fin de l'event) probablement plus vu que je farm Fina, les monter lvl 3 avant le prochaine event sera probablement impossible.

Par contre les filles qui rapportent plus de 1500 rapportent suffisament. :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, koneg a dit :

Par contre les filles qui rapportent plus de 1500 rapportent suffisament. :D

Heeeu ya que 4 filles qui rapportent plus que 1500. Ca revient à augmenter les gains de quasiment toutes les filles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Noob a dit :

Heeeu ya que 4 filles qui rapportent plus que 1500. Ca revient à augmenter les gains de quasiment toutes les filles.

Alors je ne sais pas où tu en es, mais y'en a plein qui rapportent plus que 1500 au level 3/5.

Je visais surtout Bonny du festivale, Gwenaelle, mountain Sophie, Stephanie et Hotesse de l'air. Les autres rapportent déjà plus, ou sont plus longue, et sur mes 40 filles j'en ai 22 qui rapportent plus de 1500 $ (et j'en ai encore 5/6 qui sont pas au niveau 3 de l'afffection).Après c'est surtout Gwenaelle et Bonny du festoche qui sont pas ouf belle à mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Noob parle du ratio argent/H et effectivement il n'y a que 5 haremettes qui gagne plus que 1270/H à savoir :Bunny (4000/H mais à 5 étoiles), Juliette (3000/H mais à 5 étoiles) Agate (2000,31/H), Red Battler (2300/H) et Ankyo (2300,49/H).

Après tu a raison sur le fait que plusieurs filles rapportent plus que 1500$ par récolte et non pas par heure; c'est juste un quiproquo

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est abuser par contre c est le prix des upgrades, tu payes deja bien cher pour monter l affection et faut repayer par dessus pour obtenir l etoile en plus, je suis arriver a mettre l affection de Bunny au max mais 1 millions l upgrade je peux pas le faire ( petite question si je le fais pas est ce que ca revient au debut ou ca attend que je le passe en laissant en suspens ? )

Link to comment
Share on other sites

ces certe un jeu de patience , mais ce que nous constatons tous depuis la nouvelle maj ces que les sous fondent comme neige au soleil depuis l'apparition des item d'affection epique et legendaire .

Faudrai je pense effectivement revoir le prix de ces objets , car en plus de payer une fortune pour les acquerir , tu paye aussi une fortune pour les up. Au final pour faire des economie faudrai carrement laisser tomber le up des filles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

La question que nous nous posons alors est : à quoi servirait ces économies ?

Pour le coup j'économise en prévision du coût des parties de Pachinko et des améliorations des filles en sachant que plus j'avance dans le jeu, plus ce coût deviendra important. En effet, si le prix des items (et du reste) est revu à la baisse, on n'aura plus besoin d'économiser autant, mais on aura toujours besoin d'un pécule au moins pour avancer dans le mode histoire ou pour s'offrir un meilleur équipement. 

Link to comment
Share on other sites

C'es 

C'est Vrai que les prix des objets d'affections sont chers et que c'est un poil frustrant. Il y a même des jours où je m’empêche carrément d'acheter les objets pour ne pas me ruiner. Mais c'est justement ce qui donne une chose à faire en plus dans le jeu. Après, c'est vrai que je ne serais pas contre une baisse des prix pour les objets légendaire (genre de 50 000, par là environ) mais bon, même si ça fait mal, ça passe quand même xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

La question que nous nous posons alors est : à quoi servirait ces économies ?

Peut-être un système dans lequel on peut investir indéfiniment ? Dans les autres jeux du même genre ce sont les stats, les bonus de guildes et les bâtiments/construction qui remplissent cette fonction en général. 

Après il y'a peut-être des choses qui pourraient plus correspondre à l'esprit du jeu, comme upgrade les stats des filles ou pouvoir acheter d'anciennes filles à un prix exorbitant croissant ou acheter et améliorer les royaumes(pour booster les boss). J'aime bien aussi l'idée des super-attaques sexuelles qu'on a dans l'histoire pouvoir en acheter une, l'améliorer et la customiser pourrait être cool.

Juste quelques idées en l'air comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...