Jump to content

Réponses : Journées Mythiques – nos plans


Malab
 Share

Recommended Posts

Petites réponses quant au sondage :

Nous disons “C’est trop difficile d’obtenir la Fille Mythique.”

Vous dites : Il est ici question d’un événement qui demande de relever un défi.

Je dis:  Je ne savais pas que sortir la CB était un défi, merci pour l'info.

 

Nous disons “Il y a 2 événements qui se déroulent en même temps.”

Vous dites Si pour vous, cet événement ne vaut pas le coup, vous pouvez décider de participer à l’Événement Classique à la place.

Je dis : En gros si je ne veux pas sortir la CB... Oups, faire le défi de la sortir la CB je passe mon chemin, quelle magnifique conception du jeu...

 

Nous Disons “Les Filles Mythiques sont trop chères, et le taux de drop des fragments trop bas.”

Vous dites : Nous prévoyons de faire passer ce temps de recharge à une fois toutes les 12 heures, pour un total de 4 recharges. Ce changement donnera de plus grandes chances d’obtenir des fragments d’affection.

Je dis : Non, cela ne change rien. Il y aura toujours le même nombre de fragments sur le même nombre d'heures, et vous n'avez pas changez le taux de drop.

 

Je ne m'étalerai pas au sujet des bundles, de l'option x50, sur les filles 1 étoile qui selon vous rivaliseraient avec les filles mythiques, tellement j'ai trouvé les réponses au sujet du sondage pathétiques...

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerai revenir sur le ×50, gratuit pour les cartes or et platine. De fait il sera payantcen kokos pour les autres, c'est évident ça, mais on devra payer combien? Seulement 60? Ce qui serait logique vu que le ×10 est à 12 donc 12×5=60. Ou il faudrat qu'on paye en plus le surplus de combativité? Ce qui me semble le plus probable, vu les "bonnes idées" qu'ils ont en ce moment.

 

Et je suis d'accord qu'augmenter le temps avant de recharger le nombre de fragments n'arrangera rien au chances de drop de ces derniers.

Edited by shady 69
Corrections de fautes
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais faire vite, j'était en train d'écrire un sujet sur ces amélioration et mon pc a crash, me faisant perdre une heure de travaille et je n'ai pas envie de tout reperdre.

Premier point, la réduction des moment ou il y aura des recharge de point. Sachant que je suis canadien et mon horaire me permutait déjà de participer, je n'ai aucune idée de si c'est bien ou si c'est mal.

Deuxième point, les bundle. Ces pas la pire des idée, mais pour les joueur gratuit comme moi, ces mort.

Troisième point, le x50. Il y a beaucoup de question. je ne vais en citer que une. Si on peux faire un x50, cela veux dire qu'on peux accumuler 50 point (sinon cela voudrait dire quand on accumule 20 point et que l'on fait le x50, 30 point sorte de nul par), donc pour faire une recharge complète, il faudrait payer 544 koban, pas sur que tout le monde est les ressource.

Maintenant je vais revenir sur ce que les kk ont dit. Je comprend que ce genre d'event doit être dur, ce n'est pas la qu'est le problème. Le problème vient du fait que ce n'est pas tout le monde qui ont les ressource pour obtenir une mythique.

Il on aussi sauter la question du taux de drop, alors qu'elle est, selon moi, le meilleur moyen de rendre l'event viable. Si la fréquence pour gagner un point n'était pas aussi élever, il n'y aurait pas moins de difficulté, les points sont limité, ceux qui paye l'auront a coup sur et les autre commenceront le farme pour le revival. La seul chose que changerait le fait de gagner plus souvent des point serait que les point descende plus vite (il n'y aurait plus de gaspillage de point aussi, les point partirait trop vite pour qu'on en perde a la fin de l'event). Donner la capacité de drop plusieurs point en un coup serait bien aussi, tout en laissant l'impossibilité de gagner plus de 100 point et cela ne changerait pas la difficulté.

La difficulté vient du fait que les point sont limité, permettre de gagner des point plus vite et en plus grand nombre ne changerait pas cela.

Désoler pour les fautes, les raccourcie et tout le reste, comme je l'ai dit, ces la deuxième fois que j'écris sa et j'avait pas trop envie de recommencer.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris, il y aura toujours plus de mythiques, plus de temps pour récupérer des fragments, mais moins de fragments.... Les filles mythiques vont prendre de l'avantagent, on fait comment ? "débrouillez-vous ! et en cadeau on vous donne une fille 1 étoile !". Donc tout ce qu'on a dit n'a absolument servie à rien ? Ils veulent nous aveugler en nous disant que les filles mythique ça vaut le coup alors que elles sont loin (hormis les stats) de rivaliser avec une légendaire ou même certaine rare. Maintenant, ils passent outre nos avis et essaient d'en faire taire la plupart. Si ils veulent nous faire taire autant aller jusqu'au bout. Moi j'abandonne, les sondages c'est fini pour moi. Il n'y a plus rien à dire de toute façon...

c7b608a7a37f4bb79f84dcaefe68358b.jpg.3615eef0ada333433e6a42b4f82b0a2c.jpg

 

 

Edited by Catshot42
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Premier point, la réduction des moment ou il y aura des recharge de point. Sachant que je suis canadien et mon horaire me permutait déjà de participer, je n'ai aucune idée de si c'est bien ou si c'est mal.

Pour un européen qui a des horaires classiques, et qui joue surtout sur son PC une recharge a 13h si tu bosse et tu tente le soir pas sur qui reste des shard donc faut attendre 1h du matin mais la tu dort et quand tu lève a 7h pas sur qui reste des shard, donc question comment une personne qui a des horaires normaux (pas moi) vont pouvoir jouer les mythiques, pour le Canada je sais pas.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime bien c'est qu'ils  nous réponde sur 3 remarques : la difficulté, les 2 événements en même temps et le taux ridiculement faible. Mais par contre le faite que cette événement est littéralement du paye to win, sa ils l'on passé à la trappe. A moins de resserve tous le koban que tu gagne pour cette événement, les filles mythique reste resserve a ceux qui paye et pas qu'un petit peu.

Je rajouterai que le "n’est pas si marquée" et le "en adoptant la bonne stratégie" m'a bien fait rigoler, au moins c'est déjà ça.

Alors pour ce qui est des filles à 1 étoile, si quelqu'un a le moindre début d'une explication je suis preneur, comment ça pourrait " contrebalancer les personnages mythiques", moins tous ce que je vois c'est la possibilité de faire une haremette à moindre coup pour kinkoid, une étoile ça veux dire juste une image à faire.

Pour finir, il y a quand même une chose sur laquelle je suis d'accord avec eux, c'est le faite de mettre  un autre événement en même temps, personnellement je ne participerai pas au événement mythique que je considère comme une grosse bouse, je préfère donc avoir un autre événement sur lequel m'occuper plutôt qu'attendre 2 jour que ça se finis.

Link to comment
Share on other sites

Donc, au lieu de pouvoir ramasser des fragments à chaque 8 heures, et 6 fois par événement...ça sera seulement 4 fois par événement, à chaque 12 heures.  Je ne vois pas l'amélioration, au contraire, c'est une détérioration...surtout avec le bouton qui permettra 50 combats en un coup, ce qui fera baisser le nombre de fragment disponible à chaque 12 heures, très rapidement....ce qui fera de longues heures d'attente, avant le refil des fragments.

Et des filles à 1 étoile, facile à amasser...pour contrebalancer les personnages mythiques. C'est contradictoire, si des filles à une étoile pourrait rivaliser avec des mythiques. Aussi, si elles sont faibles et faciles à ramasser, ça affaiblira notre harem pour les combats contre les champions, avec la sélection aléatoire.

Edited by spacedragon64
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, DevilFalcon a dit :

Ce que j'aime bien c'est qu'ils  nous réponde sur 3 remarques : la difficulté, les 2 événements en même temps et le taux ridiculement faible. Mais par contre le faite que cette événement est littéralement du paye to win, sa ils l'on passé à la trappe. A moins de resserve tous le koban que tu gagne pour cette événement, les filles mythique reste resserve a ceux qui paye et pas qu'un petit peu.

Je rajouterai que le "n’est pas si marquée" et le "en adoptant la bonne stratégie" m'a bien fait rigoler, au moins c'est déjà ça.

Alors pour ce qui est des filles à 1 étoile, si quelqu'un a le moindre début d'une explication je suis preneur, comment ça pourrait " contrebalancer les personnages mythiques", moins tous ce que je vois c'est la possibilité de faire une haremette à moindre coup pour kinkoid, une étoile ça veux dire juste une image à faire.

Pour finir, il y a quand même une chose sur laquelle je suis d'accord avec eux, c'est le faite de mettre  un autre événement en même temps, personnellement je ne participerai pas au événement mythique que je considère comme une grosse bouse, je préfère donc avoir un autre événement sur lequel m'occuper plutôt qu'attendre 2 jour que ça se finis.

baas si tu la tape pas pendant un event ça te donne 2 possibilité , taper un peu dedans pour gratter qu'elle que point pour une futur possibilité de drop, et au pire taper les filles des troll de base , comme ont fessait avant pendant les event légendaire sans koban coi,vus que en plus les event se suive de plus en plus et tout les trolls ont eu 2 a 3 filles en plus.

Link to comment
Share on other sites

avant tu pouvais l'avoir sur le créneau 13h - 13h30, 21h -21h30 et 5h-5h30, maintenant tu pourras l'avoir sur les créneaux 13h-13h40 et 1h - 1h40 !

Et c'est un progrès énorme qu'ils nous disent ! Perso, je trouve ça encore pire 🤨. Les gens 'normaux' (13h boulot - 1h dodo) sont de base exclus avant même de commencer.

 

M'enfin pas de surprise, on a vu les résultats sur le nombre de sondages par mois et ce qu'il en découle dans l'interprétation ! Exprimez-vous, répondez au sondage mais on s'en contrefout.

Edited by _wismer_
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à y croire, c'est une blague ? C'est quoi cette réponse ? Là c'est clairement du foutage de gueule envers leurs joueurs.

  • "Il est ici question d’un événement qui demande de relever un défi, et en tant que tel, il vous revient de décider si les Filles Mythiques valent la peine de relever ou non ce défi"

Une énorme blague. Un event qui consiste juste à affronter un boss déjà vaincu pour la Xème fois c'est un défi ? Le défi et la difficulté n'ont rien à voir avec le gameplay proposé, mais plutôt au fait d'avoir anticipé suffisamment à l'avance pour avoir une réserve de koban capable de nous permettre de drop la fille. Quand à décider si elles valent la peine... Alloooo ? Une fille d'une rareté supérieure, avec des stats supérieures. A quelle moment elle ne vaut pas la peine ??

  • "Actuellement, le stock des fragments d’affection mythiques se réinitialise toutes les 8 heures, pour un total de 6 recharges par événement. Nous prévoyons de faire passer ce temps de recharge à une fois toutes les 12 heures, pour un total de 4 recharges par événement."

Attendez mais c'est pas du tout une amélioration ça ? Bien au contraire ! Moins de recharges ça veut dire qu'il faudra attendre plus longtemps quand le stock sera vide pour pouvoir tenter sa chance ! Dans ce cas il faut aussi augmenter le nombre de fragment par recharge ! Et quid des gens qui bossent ? Les recharges à 13h-1h c'est incompatible avec la plupart des emplois du temps. Au moins avec une recharges à 21h ça se tentait !

  • "Plus de bundles"

Là c'est un magnifique majeur tendu à tout ceux qui se sont plains de la composante pay-to-win de l'event. A ceux-là, moi y compris, ils disent qu'ils ont bien entendu la remarque, mais qu'ils s'en branlent et qu'ils vont aller plus loin dans le délire. "Ah vous n'êtes pas content parce qu'il faut payer pour avoir la fille ? Bah attendez, on va vous faire payer encore plus avec des pack fait exprès, qui seront encore plus cher !!".

C'est juste honteux et moralement très douteux.

  • "Un bouton “x50 Performances contre les Vilains”"

Dans quelles mesures ? Est-ce qu'un x50 nous consommera automatiquement les kobans équivalents à une recharge manuelle des points de combativité ? Ca, à la limite ça, c'est du quality of life, ça passe.

  • "Vous pouvez tout à fait gagner une performance contre une Fille Mythique grâce à une Fille Légendaire en adoptant la bonne stratégie !"

Pardon, excusez-moi hein, je suis pas un connaisseur du système de pvp de HH, surtout à haut niveau, mais il me semble qu'il y a pas vraiment de stratégie en fait ? C'est du stats contre stats et la seule chose qu'on peut vraiment faire pour influencer ça c'est mettre des filles plus puissantes dans l'équipe et équiper des boosters, non ? Donc fatalement, qui dit filles plus fortes dit forcément déséquilibre !

  • "Ces personnages seront là pour contrebalancer les personnages mythiques"

Alors je suis vraiment curieux de voir comment des filles avec des stats fixes et sans possibilité d'améliorations autre que le niveau du joueur vont permettre de contrebalancer les mythiques. Parce que si c'est le cas, pourquoi s'emmerder à chopper les mythiques du coup ? Pourquoi je perdrais mon temps et mes koban sur un event frustrant, au taux de drop abyssal, alors que je peux chopper des filles aussi forte et plus facilement ? Ca voudrait aussi dire que toutes les légendaires qu'on s'est acharné à farmer jusque là ne servent plus à rien ?

 

 

Au final ce communiqué officiel n'a absolument PAS répondu aux VRAIES réflexions des joueurs. La composante essentiellement pay-to-win de l'event est clairement assumée et ils vont continuer dans cette voie. Vous voulez la meuf mythique limitée ? Sortez la CB ou économisez pendant 6 mois, c'est tout.

Vous voulez une idée simple et bonne pour la drop, plutôt que ce système tout pété ? Faites un world boss. Créez un boss unique, qui retient la mythique prisonnière. Tous les joueurs peuvent l'attaquer en même temps et doivent lui faire tomber sa barre de vie le plus possible par run. A la fin de chaque run, le joueur obtient une récompense en $, orbes, stuff ET fragments en fonction des dégâts qu'il a infligé au boss. Vous lui mettez une recharge de vie toutes les 6h, où il change d'élément et de position favorite. Là y aurait une vraie impression de challenge et de difficulté qui obligerait les joueurs à réfléchir à comment l'attaquer et avec quelles filles, parce que l'élément et les positions pourraient avoir des multiplicateurs de dégâts, permettant d'augmenter le score et donc la récompense. Chaque run coûterait genre... 10 de combativité et voilà.

C'est pas si compliqué non ? Là tu créé un event avec un vrai défi pour le coup, qui engage ta commu, qui change de ce qu'on voit d'habitude (random x10 sur un boss déjà vaincu...) et qui donne vraiment l'impression que les filles mythiques sont un évènement à part entière et qui vaut le coup de s'investir et donc de sortir la CB pour ceux qui veulent.

  • Like 6
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

En un mot : NUL !

Les KK disent qu'ils écoutent leur communauté, mais le principal problème remonté depuis cet été est le nombre d'event. Le sondage à ce sujet a mis en évidence que les joueurs voulaient MOINS d'event dans le mois (entre 4 et 5 je crois), ce à quoi KK a répondu : "ON AJOUTE UN EVENT SUPPLÉMENTAIRE ! ET EN PARALLÈLE D'UN EVENT PRINCIPAL !". Déjà, rien que ça prouve qu'ils n'en ont rien à faire de notre avis.

Après, oui, parler de défi alors que le seul défi est d'avoir suffisamment de kobans est une vaste blague. Paraît-il que le scénario du prochain "Mission Impossible" sera de voir Ethan Hunt s'acheter une Rolex ou un jet privé ... Et je ne prendrais même pas la peine de parler des 1*... Déjà que la multiplication des filles (sans parler de la qualité de certaines...) fait que je ne m'intéresse même plus aux filles de mon harem, là ça ne voudra plus rien dire. Et si les mythiques représentent l'excellence, les 1* se situent à quel niveau social exactement ? Non parce qu'en ayant ça en tête, ça promet pour les design. Au moins, l'absence de dents, les corps tordus et les pieds inversés ne seront plus des erreurs de dessins XD

Par contre, arrêtez d'associer systématiquement les journées Mythiques et la CB svp. Je pense qu'à partir du niveau 300~350, un joueur qui s'investit un peu dans le jeu peut se faire assez facilement 10 000 kobans par mois (soit environ le prix de l'event dans la fourchette basse) en prenant en compte les activités journalières et un top 30 D2 chaque semaine.. Certes certains joueurs payent mais pas tous alors merci de ne pas généraliser cet argument à l'ensemble des joueurs. À titre d'exemple, j'ai pu avoir la Mythique Charme (de ma classe donc) en étant FTP et je suis loin d'être le seul...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

De + en + déçu par ce jeu depuis quelques mois et par son avenir...

Changement d'horaires du jeu pour les adapter aux heures de vie américaine !! Pourquoi ce sont toujours les européens qui doivent s'adapter et pas l'inverse !!

La multiplication des évents fais fumer ta cb ; l'apparition de la ligue mensuelle où il faut mettre quotidiennement des boost si tu veux espérer rivaliser sur la plupart des combats sinon tu paies pour changer tes adversaires ; l'apparition des filles mythiques où soit tu économises pendant 1 mois 1 mois et demi pour espérer l'avoir mais tu es prévenu 3 jours avant lol soit tu sors ta cb ; le nombre de points disponibles pour ces filles mythiques j'ai pu effectuer mon 1er essai de la 1ère fille mythique le 2ème jour de l'évent, pas de point disponible avant j'en ai obtenu 4 en tout ! Énorme ! L'allongement du temps de recharge va empirer la chose ; rebelote pour la 2ème fille, mes 1ers points disponibles au bout du 2ème jour du coup je n'ai même pas essayé, pas intéressant...

La suite ? Vous allez nous sortir 1 nouvelle fille mythique tous les 2 ou 3 mois comme c'est 1 bonne machine à fric ? Dans 1 an certains joueurs auront 3 filles mythiques de leur catégorie avec des équipements mythiques que vous aurez pondu entretemps et nous on devra contrer ça avec des filles 1* de + en + nombreuses ! Pathétique. Et + loin encore vous sortirez 1 nouvelle catégorie de filles avec encore de meilleures stats qui couteront encore + chères.

Encore 1 jeu qui se tire 1 balle dans le pied à cause de sa gourmandise d'argent !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Coukinou,

Bon tout d'abord, mythique trop cher et trop difficile, bien sûr, je ne vois pas de surprise dans ce résultat, qui aime payer ses factures ou se relever la nuit pour aller au pti coin ..... personne. La réponse par contre hahem .... le seul "défi" c'est de comparer les portes monnaies en gros et en interne peut être de servir à alimenter les paris au service commercial à savoir combien de joueurs on dépenser leurs kobans sans avoir la file .....

Trop d'évents la c'est chacun qui voit moi j'aime assez quand il y en a, quand à la réponse personne vous oblige à participer bin c'est plutôt vrai. Je sais bien que beaucoup de joueurs ont deux principes sacrosaint, ne rien payer en euros et avoir toutes les filles.
Ca a été possible assez longtemps et encore actuellement les plus ancien qui se classe très bien en D3 y arrivent encore tout juste, mais bon le jeu à changé réaliser ces deux objectifs n'est plus possible désormais, plus de contenu veut dire plus de frais et si le jeu n'avait pas changé depuis 2017 il n'existerait tout simplement plus.

"Pay to win" 🤬🤬🤬
Je ne sais pas comment il faut le marteler pour que ça rentre HH n'est PAS un pay to win, personne ne gagne une d3 au niveau 300 avec une mythique hors sur un pay to win ç'est possible et même encouragé par la mécanique du jeu, et deuxio la mythique s'achète avec des kobans, donc tlmd peut arriver à en économiser sufisament pour s'en payer une, sur un vrai pay to win c'est en euros seulement qu'on se paie se genre d'ajout, donc svp stop avec ce terme là.

Enfin et j'en termine la fille mythique à été massivement demandées avant sa sortie dans les sondages c'est une volonté des joueurs d'en avoir et pas une initiative de kk, bien qu'ils ont vite compris le potentiel commercial d'une telle fille, et de toute la gamme de "goodies" qu'ils vont nous sortir.

Est ce que le jeu va changer, oui ? Est ce que certains joueurs vont se sentir floué de ne pas réussir un bon classement parce qu'ils n'en auront pas ou pas assez, sans doute ? Mais les divisions inférieures ne sont qu'un tremplin ou une halte temporaire, les récompenses ne valent pas de faire une crise si on loupe une catégorie, il n'y a vraiment qu'en d2 et surtout en d3 ou elle vont jouer.

Combien de lvls moyens ont investis dans la mythique en croyant qu'ils allaient "gagner" gràce a elle, beaucoup trop ? La plupart ne sont même pas conscient que si certains joueurs moins puissants leur passe devant, c'est parce qu'ils jouent mieux, ont un club, voir un club bien upper, qu'ils jouent sous boosters et que c'est ça qui fait la différence. C'est inutile de se projeter dans un futur qui n'existe pas encore, il faut relativiser je performe en d2 chaque semaine en finissant dans le top 15 au 340, 11 ème plus petit lvl et première place niveau performances dans une d2 à 29 400+ et sans mythique.

Explication ?? Simple, j'ai la chance d'être dans un club qui a fini de tout monter, je joue sous boosters légendaires toute la semaine, ma team d'orgies et mes stats sont upper comme il faut, et je commence petit à petit à appliquer les conseils tactiques des vétérans qui se classe très bien en d3 et qui "savent" que la puissance brute ne sert à rien si on joue comme une quiche.

Donc c'est inutile de trop en faire et en dire sur cette mythique, je conseille au joueurs qui sont proche de ma tranche de lvl, d'attendre bien sagement pour voir si les prix baisse ou si la forme de l'évent change. Une seule mythique ne va pas changer grand chose, à partir de trois la y sera temps de s'inquiéter si on commence à voir des joueurs plutôt "strange" commencer à gagner des places qu'ils ne devraient pas avoir normalement.

Voilà bon jeu à tous 😀

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et encore sur Discord Lola ma répondu:

 Bonjour @zaknafein, Je n'ai pas accès aux statistiques du jeu contrairement à d'autres équipes. Je ne saurai dire quel fuseau horaire est concerné par ce point (si l'article fait écho aux joueurs américains, aux joueurs européens ou aux joueurs australiens). Mais d'après l'analyse de ces statistiques et les retours des joueurs, il semble que la solution de modification du temps de recharge soit celle qui arrangeait le plus grand nombre.

Bien sûr elle ne fait que rapporter les dire de Kinkoid, mais jai du mal a comprendre "le plus grand nombre", a croire qu'en Europe la majorité des gens ont des horaires atypiques.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ca me rassure (oupa), je ne suis pas le seul à avoir lu que si on est pas content, c'est pareil... et je reste trop poli.

Sinon pour les combats, le problème surtout et pas que pour cet évent, c'est de retomber sur la page du monde après chaque combat, il serait temps de faire un système correct.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, folken1234 a dit :

Enfin et j'en termine la fille mythique à été massivement demandées avant sa sortie dans les sondages c'est une volonté des joueurs d'en avoir et pas une initiative de kk, bien qu'ils ont vite compris le potentiel commercial d'une telle fille, et de toute la gamme de "goodies" qu'ils vont nous sortir. 😀

Tu es sûr de toi ? Je sais qu'à une époque ça râlait pas mal à cause du niveau de rareté totalement décorélé de la vraie rareté in-game (du genre les filles communes sont devenues ultra-rares en event alors que les légendaires sont devenues ultra-présentes, il n'y a qu'à voir les chemins d'affection). Mais je n'ai pas vu passer de demande concernant un nouveau niveau de rareté. Après c'est peut-être moi qui suis passé à côté. 

Edited by Flobi
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

FAUT ARRÊTER AVEC LE "PAY TO WIN" QUAND LE JEU EST UN "FIRST PLAYER TO WIN" !

je joue à hh, à hh nutaku , à gh et à gh nutaku.

sur aucun serveur j'ai la même date de début et le nombre de joueur amplifie les différence sur le nombre de fragment de mythique d'une part et sur xp gagné en général.

sur hh là où il y a le plus de jouer je joue en abonné "or". c'est mon plu vieux compte. j'ai toutes les mythiques et des reserve de kobant et orbe pour avoir la prochaine mythique et faire l'event de février par orbes (si je veux car le faire comme ça serait chiant). ok je paye un peu mais pas tant. mon pachinko épique est vide depui aout et je vide les orgie depuis octobre en étant sur de vider la suivante.

sur hh nutaku je suis totalement "free to play" le compte a un mois de mois que hh. je viens juste d'y finir le pachinko épique au départ c'est pour avoir toutes les fille plus vite que je le faisait maintenant c'est car ça m'a fait prendre conscience que c'est l'attente des filles qui me manque qui me plait le plus après l'histoire dans ce jeu. je peux y faire que la fille de ma classe le mois prochain mais maintenant que j'y ai plus de pachinko épique faudra attendre mars pour vous dire si c'est ça le truc qui bloque.

su gh mes compte ont moins d'une année j'arrête régulièrement en plus, là oui si je veux le mec mythique faudra que je paye pour l'avoir tout de suite, ou que j'économise 3 à 4 mois (ce qui gengera ma façon de jouer) pour en avoir un !

MAIS CA ME FERA PAS GAGNER POUR AUTANT !

la mythique n'est pas suffisante pour ne fusse que passer sur la meilleur ligue du serveur ! alors y avoir la première place !

il y a aucun moyen en sortant la cb de devenir premier dans ce jeu car il y a aucun moyen de rattraper le retard d'xp dans ce jeu ! CAR CE JEU N'EST PAS UN "PAY TO WIN" !

certes pour certain la seule façon de continuer à jouer comme avant ET avoir la mythique est de payer mais c'est pas la seule solution ! on peut jouer différemment pour avoir une mythique par exemple.

ne croyez pas que kinkoide n'est pas capable de trouver un compte similaire au mien su hh nutaku pour prouver mes dire et ignorer tout argumentaire contenant "pay to win " en considérant que le reste de l'argumentaire et aussi faux que "pay to win" !

un seule mauvais argument car faux ruine tout action des gens soutenant honnêtement une point de vu même quand celui-ci est légitime. je suis contre les journée mythique tel qu'elle était les 2 première fois ! mais à cause de menteur qui disent "pay to win" je ne peux pas critiquer constructivement les modifs prévu ici car ici il y a presque que des rageux menteur donc tout le topic sera ignoré pour un seul mensonge répété !

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Et encore sur Discord Lola ma répondu:

 Bonjour @zaknafein, Je n'ai pas accès aux statistiques du jeu contrairement à d'autres équipes. Je ne saurai dire quel fuseau horaire est concerné par ce point (si l'article fait écho aux joueurs américains, aux joueurs européens ou aux joueurs australiens). Mais d'après l'analyse de ces statistiques et les retours des joueurs, il semble que la solution de modification du temps de recharge soit celle qui arrangeait le plus grand nombre.

Bien sûr elle ne fait que rapporter les dire de Kinkoid, mais jai du mal a comprendre "le plus grand nombre", a croire qu'en Europe la majorité des gens ont des horaires atypiques.

C'est très simple : tel qu'il est conçu l'horaire actuel n'est pas compatible avec le mode de vie de nos voisins outre-atlantique (qui sont, je crois, plus nombreux que les européens... ils ont râlé comme des putois (et ils ont raison), et il se passe quelque chose (comme il se doit) 

mais quelque part, j'ai un doute sur la qualité de la réponse apportée... 

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 C'est très difficile de te lire. T'es pensées vont un peu partout en même temps, mais je retiens que tu n'aimes pas que les autres joueurs emploient l'expression "pay-to-win".

Du simple fait qu'il faille dépenser de l'argent pour débloquer un contenu, c'est la définition même du Pay-to-win. Mais il est vrai qu'il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent en vérité, il suffit d'économiser les kobans. C'est donc un pay-to-fast.

Mais ce n'est pas véritablement le sujet ici ( enfin ça en fait parti ), mais plutôt une critique de cette réponse qu'ont fait kinkoid aux joueurs qui demandaient un poil plus de souplesse sur leur event "Journées mythiques", et leur choix de faire TOTALEMENT l'inverse !

Enfin, soyons réalistes, ils vont s'en rendre compte, lorsque même ceux qui mettent de l'argent vont commencer à se plaindre.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@Ol Sheriff Joeje me doutais bien qu'il y avait un rapport avec les Amériques mais en faisant comme cela tu pénalise un autre continent, alors qu'en divisant tout par deux, shard/recharge(ce qui au final ne changera rien sur le nombre de shard mis en jeu durant l'event)tu faisais en sorte que toutes les zones aient au moins une ou plusieurs périodes jouables.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon reprenons point par point la réponse

Citation

Il est ici question d’un événement qui demande de relever un défi

Non, cliquer en boucle en cramant des kobans ce n'est pas un défi

 

Citation

en tant que tel, il vous revient de décider si les Filles Mythiques valent la peine de relever ou non ce défi

Sur le papier oui sauf que, pour citer la phrase juste au dessus 'Le but des Événements Mythiques est d’offrir des filles plus rares et plus puissantes.'. Elles valent donc forcement le coup au vu des nombreux bonus gagnés via le pvp. Au final cet event en meme temps qu'un autre force a abbandonner l'autre (ou d'avoir entre 20 et 25K kobans a bruler)

Citation

Actuellement, le stock des fragments d’affection mythiques se réinitialise toutes les 8 heures, pour un total de 6 recharges par événement. Nous prévoyons de faire passer ce temps de recharge à une fois toutes les 12 heures, pour un total de 4 recharges par événement.

Soit disant pour moins contraindre les joueurs, j'ai plutot l'impression que ça aura l'effet inverse (après si comme pour els autres il reste des kobans a la fin, les joueurs pourront librement farmer le boss le dernier jour)

Citation

Nous allons instaurer des bundles dont la valeur sera plus élevée. Certains d’entre eux seront liés aux événements.
Par exemple, les bundles des Journées Mythiques permettront d’obtenir plus de combativité. Cela vous donnera l’opportunité d’obtenir plus de fragments d’affection si vous n’avez pas eu le temps de regrouper suffisamment de ressources. Et cela pourra vous servir même si vous décidez de ne pas participer aux Journées Mythiques.

"Ajoutons d'autres options payantes pour cet event"

Citation

Nous prévoyons d’intégrer un bouton vous permettant de réaliser 50 performances à la fois contre un troll. Cela vous permettra de gagner du temps et de laisser votre doigt se reposer

Ok sur le papier mais au final cela va encore péniliser les joueurs ftp qui auront fait un clic tandis que les autres en feront 50 pendant ce temps et que l'event est censé etre une course aux shard (Vu qu'il restait des shard a la fin des deux derniers event cela semble moins grave, les FTP devront juste farmer le dernier jour)

Citation

Vous pouvez tout à fait gagner une performance contre une Fille Mythique grâce à une Fille Légendaire en adoptant la bonne stratégie !

C'est du stat vs Stat, il n'y a pas de stratégie, a titre d'exemple avant l'arrivée des mythique j'étais aux alentours de la position 30 en D3 , maintenant je suis un peu au dessus de 50

Citation

Nous avons commencé à développer des filles à 1 étoile. Ces personnages seront là pour contrebalancer les personnages mythiques. 

Je veux bien une explication, pour l'instant la puissance d'une fille est due a ces critères et dans cet ordre : Niveau->Etoiles->Rareté. Comment une fille 1 étoile pourrait servir contre du 5étoiles mythique ? Ou alors vous aller inonder le jeu avec ces filles et en les montant les joueurs gagneront de l'ego mais cette stat n'est clairement pas la plus utile et les autres joueurs pourront également le faire

Citation

C’est vrai, pour le moment. Nous travaillons actuellement sur l’intégration d’un tutoriel sur les Journées Mythiques. Nous pensons également ajouter plus de sections d’aide et de tutoriels à l’avenir afin d’expliquer les anciennes et nouvelles fonctionnalités.

Rien a redire

Citation

Nous vous avons entendu : nous cherchons actuellement les meilleures solutions possibles pour intégrer ces Objets Mythiques au sein du jeu.

SVP, pas d'équipement ni de boost, juste des livres d'xp et des cadeaux

Citation

En effet. À l’avenir, il ne sera plus possible de gagner plus de 100 fragments d’affection pour un même Personnage Mythique. Améliorer les Journées Mythiques est l’une de nos priorités. Nous vous remercions pour votre patience.

Honnetement cela m'importe peu mais pourrait etre un probleme avec le X50 donc ok

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...