Jump to content

Passer de club en club et participer aux champions de club ?


Recommended Posts

@YokoKlinge rien me gène du moment que tu le fait pour que la faille se ferme ;) je demandais surtout pour confirmer que toi tu t'en chargeais, du coup toi tu le fais pour de bonne raison. ton migran qui le fait sans rien dire lui non

par contre tu oublie que si on profite des migration pour organiser un peu le truc ça augmente la performence.

de même le coup de faire plusieurs club pour avoir plusieurs affection ça on sait pas ce que ça donne. et là bien organisé c'est du gros à gagner si ça marceh.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 c'est là où nos avis diverges ! Et 10, ça en fait pas mal !! xD

Je ne veux pas que KK ferme la faille, je veux qu'ils la corrigent (ajouter le cool down entre 2 champions tapés), mais le fait de pouvoir changer de club comme on veut et de taper les champions pour espérer obtenir plus de frags, ça, je suis pour ! Mais lis bien la suite et l'accent que je mets sur sa faisabilité.

En tant que chef de club, d'un gros club (faudrait que je mette à jour mon topic club sur le forum car depuis le début d'année il a bien changé ^^' ), je serais pour que mes membres qui ne réussissent pas à obtenir leur file du mois, sortent du club durant un certain laps de temps, pour pouvoir chopper la fille de cette manière. Mais comme je l'ai précisé, ça reste très dur à réaliser, et je minimise un peu mes mots car je sais très bien que c'est infaisable pour la plupart des joueurs. Regardes mes résultats, en 24h j'ai choppé 5 frags, en jouant plusieurs heures, en notant plusieurs paramètres, c'est pas non plus à la porté du premier venu, et la norme ce n'est pas toi, vous, nous, ici, vous êtes des extraterrestres pour la plupart ici !! xD Par votre temps de jeu, par vos connaissances etc... et pourtant, je vous mets tous au défi de réussir à tomber la fille du mois de cette façon ! J'pense même pas y arriver moi-même xD ( parce que 5 frags là, mais demain à la même heure pas sûr que j'en ai autant ), car trop long à faire, trop d'aléatoire, se concentrer durant plusieurs heures par jour et noter ses observations, c'est trop fastidieux pour tout le monde. Mais y'en aura tjrs 1 ou 2 qui joueront ce gameplay, et j'trouve ça cool ! :)

Et ça ne m'autorise pas à le faire non plus "pour de bonnes raisons", car oui, c'est pour étudier cette faille, mais c'est aussi pour la jouer, et la partager, enfin si j'arrive à la jouer sans que ça devienne le parcours du combattant. J'espère arriver à une liste fiable, de clubs qui finissent leur CC, et arriver à prédire une fourchette horaire où ils seront susceptibles de le finir pour que je puisse profiter de la faille. J'ai déjà supprimé 22 clubs sur 62 de ma liste, car ils n'arrivaient même pas à la fin de leur champions. Elle se réduit donc encore plus, et il va donc falloir que je continue mon exploration de club si je veux réussir mon défi.

D'ailleurs en parlant de ça, faut bien vous faire à l'idée que vous et vos clubs êtes exceptionnels !!! VOUS arrivez à finir votre champion, chose que je viens de voir, reste hyper rare ! Alors multiplier cet exploit (et là je parle français ^^ ), et réussir à obtenir la fille du mois, reste exceptionnel !! Si quelques Vagabonds réussissent à l'obtenir en utilisant l'exploit (et là je parle anglais xD) alors je les soutiens à 100% !!

 

Tout le reste @gh0st1975 , ta vision du probable profit que pourrait en tirer ces Vagabonds (je vais utiliser le terme Vagabonds plutôt que migrants maintenant, au cas où), dis toi que c'est infaisable, et qu'il existe sûrement 1000 autres façons de tricher à ce jeu sans même que toi ou les devs soient au courant. L'hypothétique te fait bondir, mais ça reste quasi infaisable, donc rassure-toi, cet exploit n'entame en rien le gameplay des autres, et c'est loin d'être à la porté de tous.

Link to comment
Share on other sites

@YokoKlinge oui s'il arrive à faire quelque chose d’équilibré pourquoi pas.

et oui tu à raison de passer sur vagabon et je me sens obligé d coup que par migran je pensais plus à l'oiseau migrateur qu'à autre chose.

ensuite tu précise que tu es chef de ton club (nutaku si j'ai ben suivi) et j'ai bien compris que tu teste sur kinkoit (c'est ça ?) et donc pour moi c'est une autre raison d'être contre le chef ne peut pas passer la coronne à un autre pour vagabonder sans intervention d'un admin. il y a donc un joueur punis... bon là encore s'il font un truc équilibré pour le vagabondage chef compris pourquoi pas.

sur gh nutaku j'ai aussi fait du vagabondage car peut de club actif (souvent sans chef actif avec quelque joueurs qui reste là quand même) et j'ai pu combattre 2 champion le même jour en ayant fini le premier donc par équilibré j’entends que le chef puisse le faire et que les cooldown de 15 minute entre 2 combat (ou 0 mais payé en koban) et 24 heure si un des champion tapé est vaincu (ou 0 si un membre du club en question ou le vagabon paye ) soit effectif.

et oui sur gh en 1 ans j'ai un beau compte qui fait que je suis pas le premier venu et pourrais vagabonder et être gagnant... en attendant de finir le champion chaque fois. donc j'aurais pu tomber le mec si j’avais pas fait mon "puisque je trouve pas de club actif j'en crée un..."

--------------------------------

autant pour moi ton descriptif des frag pris sur d'autre club ne vol pas, au contraire ça doit même monter les frag max de tous le club donc pas nuisible aux club mais à kinkoid là je me demande.

-----------------------------

par toi tu le fais pour de bonne raison j'entends qu toi tu le fais pour combler la faille même si tu es pour le vagabondage tu le veux équitable une économie de koban en tombant 3 champion soit même sur 3 club laissant que un ou 2 combat par autre membre de club visité .

je connais au moins un joueur capable de le faire et même parasiter un petit club pour le faire sans rien dire on l'a viré en le traquant sur sont gain de contribution de 50 k gagné en 2 jour avec capture d'écran. et c'était un joueur qui vagabondait pas (on est en restreint) mais qui , en se faisant discret sur le chat, laisser tout le monde mettre un combat puis rushait tout le reste.

donc oui toi c'est clairement de bonne raison par rapport à ce qui lui ferait (vu ce qu'il a fait au pote).

-------------------------

pour le profit demande à ton vagabond (un fois que kinkoid à validé que c'était pas une faille) d'être ambassadeur pour organiser une migration cyclique de masse entre plusieurs club et là tu auras du profit même si toutes les faille sont comblée car tu multiplies les idée pour faire du profit par le nombre d'actif...

-------------------------

et c'est pas tant que je soit contre le vagabondage mais combler ces failles il y a plusieurs solutions. et maintenir le vagabondage c'est pas la plus facile.

si on veut décourager le vagabondage  à la poursuite du champion, une solution possible c'est un timer de 24h avant d'avoir le droit de tapper le cc en entrant dans un club, c'est une ligne de code et aussi une solution facile à débuguer.

si par contre on veut maintenir l'idée que c'est bien, il faut lister les failles (c'est pourquoi j'estime que tu fais pour de bonne raison )puis les combler et là c'est déjà:

combler la faille des 1/6 koban(s) ou timer de 15 minute (ajout, déplacement ou suppression d'un ligne de code).

faire qu'un joueur tape pas un champion différent un fois que l'un des qu'il a tapé avant est tombé car là c'est70/420 kobans qui tombe pas (et certainement pour ça que kinkoid interdira le vagabondage car même taper 2 champion différent et les tomber les 2 sans payer...). un fonction déier sur le joueur (donc temps de serveur).

faire que les vagabonds nuisent pas au club ni n'en favorise en augmentant les fragment comme si le club avait plus de membre (pour la nuisace passe encore mais si le club à un 1-x comme si le club faisait 80 joueurs ...) une ligne de code pour limiter à 40 me mx pris en compte dans les calcule de joueur et une pour la nuisance)

------------------------------------------

ajoute les testes et débugs et ça sent l’interdiction du vagabondage, et c'est pas de la rationalisation après coup, tu m'a bien convaincu que ça apporterai un plus que l'option se fasse. j'espère t'avoir aussi convaincu que tu teste pour de bonne raison car c'est ton rapport sur ce que ça apporte au joueur qui risque de donner envie au programmeur de s'emmerder au lieux de régler ça en un seul timer.

 

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, YokoKlinge a dit :

@Fly : c'est un exploit car tu peux taper plusieurs fois un champion sans timer (15 min de CD), et donc sans dépenser de kobans. Car oui, on est "sensé" n'en taper qu'un, celui de notre club, mais comme le jeu permet de quitter son club et d'en rejoindre un autre, sans qu'il y ait de cool down, c'est donc un "exploit". Après, ça sert pas à grand chose de taper plusieurs CC sans kobans, à part peut-être pour une compet', ce genre de truc... Mais je suis quand même d'accord sur le fait que ce n'est techniquement pas un bug (à part le cool down entre les champions), et que KK devrait le laisser.

On ne sera pas d'accord sur le mot exploit, soit peu un porte, in fine nous sommes des personnes intelligentes on restera pas bloqué sur ça et on avance.
L'idée du cooldown de 15 minutes est pas mal mais j'ai peur que certaines personnes se perde et comprennent pas pourquoi il ne peuvent pas rerentrer dans le club (surtout s'ils ont fait un miss click).

Faudrait pas engendrer de vrai bug ou voulant corriger quelques choses de 100% légale.

(J'ai mis en gras car je pense que la boucle est bouclé)

Bon jeux et bonne continuation avec tes champions de club.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Fly

c'est pas 100% légal car c'est un jeu avec des règles, pas un pays avec des loi.

à la limite 100% prévu par les développeur mais là c'est visiblement pas le cas donc c'est un exploit.

en plus c'est pas le timer pour ré-entrer dans un club mais le timer pour retaper un champion  celui qui se supprime en payant 6 kobans d'où le comment je sais que les développeur on pas prévu ça et que donc c'est un exploit car kinkoid y perd 6 kobans.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

On ne sera pas d'accord sur le mot exploit, soit peu un porte, in fine nous sommes des personnes intelligentes on restera pas bloqué sur ça et on avance.
L'idée du cooldown de 15 minutes est pas mal mais j'ai peur que certaines personnes se perde et comprennent pas pourquoi il ne peuvent pas rerentrer dans le club (surtout s'ils ont fait un miss click).

Faudrait pas engendrer de vrai bug ou voulant corriger quelques choses de 100% légale.

(J'ai mis en gras car je pense que la boucle est bouclé)

Bon jeux et bonne continuation avec tes champions de club.

Que tu ne sois pas d'accord avec le mot, peu importe*, c'est le mot qui défini cette faille, je ne fais pas les mots ! xD
Le cool down à rajouter n'est autre que celui qui existe déjà. Alors comment expliquer ça, tu as un cool down de 15 minutes entre 2 attaques possibles sur ton champion, et tu peux claquer 6 kobans pour réduire l'attente à 0 pour le retaper, et bien c'est de ce cool down qu'on parle. Ici, dans cette faille, vu que tu n'aimes pas employer le terme exploit, on peut quitter le club où l'on vient de taper son champion, aller dans un autre club, et taper son champion directement, sans attente, sans cool down. C'est de cette faille qu'on parle, celle qui fâche. Car c'est injuste par rapport aux autres joueurs qui doivent dépenser 6 kobans entre chaque attaque, ou attendre 15 minutes.

Je sais que je ne fais que répéter ce qu'écrit mon voisin du dessus ! :)

Petit aparté, j'ai continué encore aujourd'hui ma chasse aux clubs susceptibles de réussir leur champion, et j'ai visité les club commençant par les lettres KLMN, pour continuer sur ma lancée, et c'est pas jojo... ma liste se réduit de plus en plus, et j'en suis pour le moment à 7 clubs, 7 champions qui seront "normalement" finis !
C'est un chiffre hallucinant vu le nombre de club que j'ai pu visiter ! Et comme je l'avais précisé, je n'ai pas fais les clubs morts, avec 3/30 membres, je n'ai fais que les clubs qui d'apparence étaient forts (et ouverts, forcément). Bref, j'pense de + en + que mon faible niveau sur hentai est une entrave. Si j'étais 350, 400+, j'aurais la possibilité d'aller dans des clubs plus compétitifs, qui tomberaient leur champion plus régulièrement. Je vais malgré tout continuer cette expérience.

Aujourd'hui, nombre de frags gagnés : 0

Link to comment
Share on other sites

Faudrait une excellente raison ! xD

En fait, faudrait que ces points servent à débloquer la fille du champion de club ! Et là on règle une partie des soucis liés à cet exploit.

Mais ce n'est pas le sujet ici, même si j'aime ton idée. Mais j'aimerai apporter encore quelques précisons sur ces champions de club et la frustration qu'ils engendrent.
Ici ( je dis "ici" pour parler d'Hentai, vu qu'il est lié au forum ), je ne suis que lvl 210, 50 et qq filles, un compte assez récent. Je ne peux pas collecter des dizaines voire des centaines de tickets de champion, chose qu'on peut faire aisément à un plus haut lvl ( voire des milliers, ça va tellement vite vu qu'en plus, une fois les récompenses des champions débloqués, ça ne sert plus à rien de les taper ). Donc je ne peux pas dépenser plusieurs dizaines de tickets pour le champion de club. de plus, mes dégâts sont ridicules comparés à un plus gros lvl. Mes points ne servent pratiquement à rien. Et qu'on dépense 1 ticket ou 20 tickets, notre score est tellement faible par rapport aux autres qu'on se retrouve toujours avec le même potentiel de victoire : entre 1 et 3 frags. Je suis même monté il y a peu à 40 tickets et j'ai eu ... 0 frag, car les HL de mon club n'ont pas continués. En même temps, 40 tickets et j'avais même pas tapé les 3% du boss... alors qu'avec 40 tickets sur mon main, je fais du 20% ! L'écart est donc trop grand, et cet event n'est destiné qu'aux gros joueurs, qu'aux grosses équipes, c'est assez frustrant de participer et d'être inutile !
Mon vagabond sur Harem, il est lvl 300, et il ne trouve donc pas sa place dans un club, où même s'il devait participer à son champion, se retrouvait sûrement à faire du 20, 30% en fin de mois, sans espoir de remporter la fille, en faisant plus d'efforts que les autres, qui eux devaient remporter la fille au bout de X fois. Donc je me suis mis entièrement à sa place, et je suis aujourd'hui ce Vagabond ici. Et maintenant que j'ai cette double vision ( du chef d'un club lvl 400+ et du low lvl sans club fixe ), je vois les écarts de gameplay, d'intérêts, et je trouve que toutes les nouveautés sont réellement hardcore d'un point de vue newbie, voire impossible, inatteignable ( les mythiques, les 1 étoile, les champions de clubs, les chemins de trucmuche, les saisons - quoique non, les saisons ça va - :) ) et vu qu'on se plaint également de ces difficultés à très haut lvl, bah, je me dis qu'on a raison de gueuler !! xD

 

Dites... vous voulez pas ouvrir vos clubs et faire entrer un Vagabond par hasard ? 🤣

 

Bonne nuit ! :)

Edited by YokoKlinge
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, YokoKlinge a dit :

Je sais que je ne fais que répéter ce qu'écrit mon voisin du dessus ! :)

tu fait bien car il me ghoste car il aime pas être contredit... note que moi non plus j'aime pas (et je suis même parfois très tétu) et personne n'aime, mais lui ça réaction c'est utiliser les option du forum pour ghoster...

alors s'il me ghoste pourquoi je lui parel ? en fait c'est plus pour l'argument que je contredit que le taguer lui. 

 sinon je sais pas si tu as lu mon pavé  mais c'est ce retour là (ton post juste au dessus ) qui peut convaincre un programmeur de pas régler ça en une ligne de code.

en tout cas tu peux te vanter d'être un des orateur capable de convaincre une tête de mule comme moi.

Link to comment
Share on other sites

En vrai comme YokoKlinge l'a bien expliqué, la faille est assez fastidieuse à exploiter par un être humain, donc je doute que beaucoup de joueur vont s'amuser à faire ça manuellement. Le plus fréquent sera sans doute des "club amis" qui vont s'arranger entre eux pour gagner un peu plus de fragments, et perso ça ne me dérange pas plus que ça.

Mais j'insiste sur le fait que dès qu'une faille existe dans un jeu, il y a le risque qu'elle soit exploitée un jour par des bots avec une efficacité bien supérieure à ce qu'on peut faire manuellement, et là c'est une autre histoire. Aussi bien en terme d'abus, que du risque de saturation de serveur avec des milliers de requêtes de changement de club...

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 oui, je t'ai lu, et oui, entièrement d'accord, faut pas qu'ils cèdent à la facilité. (je te lis à chaque fois, et ce commentaire j'aurais aimé te le faire en privé, mais le forum ne nous le permet pas. J'apprécie beaucoup ton implication sur le forum, même si parfois tu donnes un peu trop de toi xD , je ne voudrais pas te vexer car ma remarque n'a pas ce but, juste pour t'expliquer ma difficulté à te lire et donc à te comprendre. Mais je fais un effort, car tes idées aussi sont importantes. En plus ton orthographe et ta grammaire sont impeccables, c'est juste la syntaxe, l'oubli de mot, l'ordre de tes pensées et ta ponctuation qui pêchent. Pour info, je prends un temps fou à écrire pour me faire comprendre également, car bien souvent je tape mes idées et lorsque je me relis tout n'est pas très clair. Je supprime souvent des paragraphes entiers car y'a redondance, aucun intérêt ou que mes pensées m'ont fait écrire de la merde pendant 5 minutes xD . Bref, voilà ce que je voulais te dire, prends ton temps pour écrire tes idées, et à te relire pour voir si tu n'as pas oublié quelques mots, rien que ça et tu t'aideras grandement à être lu et compris. Et merci pour ton compliment au passage !! :D la bise )

@Varizulis C'est exactement ce que j'ai observé. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs s'y essaieront déjà, par flemme, car ils n'auront pas envie de quitter leur club, et qu'ils devront comme moi, passer par cette fastidieuse étape (je reprends ton terme), de devoir chercher durant des heures des clubs susceptibles de finir leurs champions, et devoir tenir un journal avec toutes les infos nécessaires à la réalisation de cet exploit.
Si ça peut rapprocher des clubs en échangeant leurs membres durant cette opération, et voir des alliances se créer, ça serait tout de même vachement cool je trouve ! Mais je reste quand même sur l'idée que beaucoup ne voudront pas voir disparaitre leur stats / points donnés à leur club, et refuseront de faire des allés et retours entre ces clubs. Et je les comprendrais ! Les bots, c'est une une autre histoire. J'pense que ça doit se voir, et si ce n'est pas le cas, je ne trouve pas l'intérêt de tricher. [edit] J'viens de voir que je squat ton club, entre autre, pour mon expérience (MangaLoveFun), donc désolé pour le dérangement ! 😛

___________________________________________
 

     Cher petit journal, grâce à l'expérience que j'ai acquise ces dernières 50h, j'ai réussi à gagner 49 fragments de plus. Dans le courant de la journée, j'ai vu pop 2x3 frags, sans que je ne fasse quoique ce soit. Sûrement des champions qui venaient de se faire battre à quelque part où je venais de participer. Mais je n'y croyais plus trop, à gagner plus de frags. C'est alors que m'est revenue la phrase de mon vagabond sur Harem :

826139758_Screenshot_2021-04-07NutakunetOnlinegames.png.27c48769575e500e680bbb5c4c633241.png

J'ai alors arrêté de taper, et j'ai attendu la fin de tous mes champions. Et là... alors que l'heure du dernier champion que j'avais tapé était passée, une chose incroyable s'est passée : ABSOLUMENT RIEN !!

1h s'est écoulée, toujours rien, 2h, puis 3, puis 4, c'était mort... j'allais retourner déposer ma caravane dans un club maxé, sentant l'échec ; et là je vois apparaitre un coffre sur l'icône du club. Je clique, je reçois 3 frags. Je retourne en ville. Un coffre de nouveau sur l'icône du club. Je re-clique. Je re-reçois 3frags, je re-retourne en villeuvilleuville : re-coffre ; re-clique ; re-frags ; et ça une 20aine de fois, oscillant entre 1 et 3 frags, résultat final : 43 frags venants s'ajouter aux 6 de l'aprem + les 5 premiers d'avant hier + le frag que j'avais de mon club d'origine = 55 frags à l'heure où j'écris ces lignes !

Ça a enfin payé ! Et je suis super content d'avoir réussi à le faire. Même si tout n'est pas encore très clair côté reward, qui pop sans trop qu'on fasse quoique ce soit, ou qu'on doit attendre plusieurs heures pour les recevoir, etc... par exemple j'étais blasé de ne rien obtenir après avoir contribué à finir un champion en live. Je me sentais trahi par le jeu ! ^^
Donc les mécanismes sont un peu flous, mais le résultat est tout de même là !

Les récompenses que j'ai obtenues, sont au niveau des efforts que j'ai fournis, donc je n'ai pas la sensation de les avoir volées, d'avoir abusé d'une faille ou d'avoir triché.
Je n'utiliserai jamais cette faille pour bypass le timer de 15 minutes pour une compet' ou autre. Si le jeu me le permet encore, je continuerais d'utiliser cet exploit pour les filles des champions de club sur Hentai. Voilà, je retourne jouer et me reposer. Je ne pense pas refaire tout de suite le tour des clubs que j'ai marqués. Je peux bien prendre quelques jours avant de le refaire, car mine de rien, ça prend du temps ! :)
Je reviendrai vous lire et continuer de vous partager mes aventures. En attendant, amusez-vous bien !! ;)

Edited by YokoKlinge
J'viens de percuter un truc ! ^^' + corrections
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tous : pour clore le débat: les champions de clubs sont nouveaux, et comme toute nouveauté, nous travaillons déjà sur des améliorations.
Et contrairement à ce que certains croient: on vous écoute :)
Donc, des nouveautés et améliorations, également concernant une façon de mieux gérer les joueurs qui entrent/sortent des clubs à tout va, va être mise en place.
Il vous faudra juste être encore un peu patient, ça arrive, soon  !
Merci de votre soutien et de vos retours en tout cas !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, YokoKlinge a dit :

J'viens de voir que je squat ton club, entre autre, pour mon expérience (MangaLoveFun), donc désolé pour le dérangement !

Aucun soucis, j'ai vision très "open bar" de mon club. Et tu ne me pénalises pas en faisant ça, peut être même que ça me rajoute des frag avec une participation de plus😉.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mario Kinkoid a dit :

[...]
Donc, des nouveautés et améliorations, également concernant une façon de mieux gérer les joueurs qui entrent/sortent des clubs à tout va, va être mise en place.
[...]

@Mario Kinkoid "mieux gérer", on parle de punition non ? En fait je ne vois pas ce qu'il faut gérer de ce côté-ci. La recherche de club ne doit pas être pénalisée. On ne peut pas voir sans entrer dans un club si le chef et les membres sont actifs, si le chat ou les membres participent aux champions par exemple. Donc ce n'est vraiment pas la solution de se pencher sur la gestion des entrées et sorties des clubs. Dommage. Du coup oui, on ne se sent pas trop écouté ! 🤣

@Varizulis c'est cool, car j'ai eu d'autres réactions sur les chats d'autres clubs. Je peux comprendre que ça puisse irriter les chefs et les autres membres. J'ai dû supprimer quelques clubs sur ma liste, et d'autres ont réglé le "problème" avec le mode restreint voire fermeture du club ^^'
Y'en a un qui m'a dit "qu'en vrai, je donnais des tickets à plusieurs clubs", donc il ne voyait pas le mal que je pouvais faire.
Et bien merci pour ton ouverture d'esprit ! 👍

Edited by YokoKlinge
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, YokoKlinge said:

@Mario Kinkoid "mieux gérer", on parle de punition non ? En fait je ne vois pas ce qu'il faut gérer de ce côté-ci. La recherche de club ne doit pas être pénalisée. On ne peut pas voir sans entrer dans un club si le chef et les membres sont actifs, si le chat ou les membres participent aux champions par exemple. Donc ce n'est vraiment pas la solution de se pencher sur la gestion des entrées et sorties des clubs. Dommage. Du coup oui, on ne se sent pas trop écouté ! 🤣

@Varizulis c'est cool, car j'ai eu d'autres réactions sur les chats d'autres clubs. Je peux comprendre que ça puisse irriter les chefs et les autres membres. J'ai dû supprimer quelques clubs sur ma liste, et d'autres ont réglé le "problème" avec le mode restreint voire fermeture du club ^^'
Y'en a un qui m'a dit "qu'en vrai, je donnais des tickets à plusieurs clubs", donc il ne voyait pas le mal que je pouvais faire.
Et bien merci pour ton ouverture d'esprit ! 👍

Alors malheureusement quelle que soit la décision prise, ça plaira forcement à certains et pas à d'autre. Il est diffile de prendre une décision qui plaise à 100% des joueurs.
Et si si, on écoute ce qui revient le plus sur le formulaire de suggestion  :)

Link to comment
Share on other sites

Mais le problème n'est pas d'entrer et de sortir d'un club là, mais d'une possibilité de tricher car il n'y a pas de timer sur le champion du club qu'on vient d'intégrer.
On ne ferme pas les magasins pour éviter le vol à l'étalage ! Donc si, il y a une solution ( même plusieurs ) qui satisfera tout le monde ! Ou c'est moi qui ne comprend pas ? 🤨

Link to comment
Share on other sites

@YokoKlinge ben comme je disais plus haut il ya un ligne de code pour en pêcher les failles en agissant sur les entré sorti de club contre 4 gros problèmes sans brider la faille.

d'un coté du met un timer avant de combattre le champion quand tu entre dans un club ou après l'avoir combattu pour sortir du club ( @Mario Kinkoid surtout pas pour ré-entrer dans un club) et le débug est facile.

de l'autre faut gérer (avant ton dernier rapport)

- le timer de 15 minutes.

-le timer de 24h quand un champion tombe

- pas dépasser les 40 joueur en calcul de fragment ( ou le nombre max possible du club)

- le fait que le chef peut pas faire le vagabon car il passe pas sa couronne sans admin.

- et la liste est pas forcément exhaustive...

ça sent pas bon pour le vagabondage... et tu as vu que certain club on pas aimé en fermant ou restreignant...

fallait lister les problème et ça ça liste pas juste un autre problème ça pointe une faille sans fond...

Il y a 17 heures, YokoKlinge a dit :

1h s'est écoulée, toujours rien, 2h, puis 3, puis 4, c'était mort... j'allais retourner déposer ma caravane dans un club maxé, sentant l'échec ; et là je vois apparaitre un coffre sur l'icône du club. Je clique, je reçois 3 frags. Je retourne en ville. Un coffre de nouveau sur l'icône du club. Je re-clique. Je re-reçois 3frags, je re-retourne en villeuvilleuville : re-coffre ; re-clique ; re-frags ; et ça une 20aine de fois, oscillant entre 1 et 3 frags, résultat final : 43 frags venants s'ajouter aux 6 de l'aprem + les 5 premiers d'avant hier + le frag que j'avais de mon club d'origine = 55 frags à l'heure où j'écris ces lignes !

il m'a fallu  30 ticket pour gagner ça sur un passage du champion et un chance monstre car 55 c'était aussi mon max...

je sais pas si 55 était aussi ton max mais pour sur 1 était pas ton minimum...

quand j'ai lu ça et entre les rencards et le fait que les champion sont cyclique... ben tua s confirmé mes peurs sur l'exploit pouvant pas être comblé et pourtant voyant comment tu t'éclatais à le faire je voulais y croire que ça resterait

enfin c'est pas perdu mais faut un aurgument pour que 1 soit plus le mini si on bouge pas où une solution pour qu 1 le soit si on bouge.

mais ça devient de plus en plus compliqué à l'informaticien que je suis de dire que le cout et le débug vaut le coût par rapport à l'amusement généré... surtout si l'event prévoyé que les joueur le face sans bouger.

le programme serait pas stable.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lorsque le problème vient du dernier ajout, de la dernière fonction, on ne change pas ce qui fonctionnait au départ. Mais on corrige l'ajout. C'est la seule façon d'avancer.
Là, ils veulent brider une fonction qui ne dérangeait personne avant ça : pouvoir changer de club à volonté sans pénalité. Pour le moment, je resterai sur cette position, car je n'ai pas l'information concernant la modification qu'ils apporteront à la régulation des va-et-vient. Mais je sens venir la connerie, malheureusement.

 

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

je sais pas si 55 était aussi ton max mais pour sur 1 était pas ton minimum...

Tu sais que sur mon main, sur Harem, j'allais gagner entre 1 à 24 et j'ai eu 1 aujourd'hui. J'imagine qu'il y a déjà un sujet où l'on en parle, mais, faire moins qu'un joueur qui met 1 ticket, ça fait mal. Mais depuis le début du mois sur elle j'ai vraiment pas de pot ! J'ai seulement 10 frags depuis 7 jours. Je me dis que je n'arriverai pas à la débloquer ce mois-ci tellement ça sent mauvais. Et je n'ai pas envie de le taper à + de 15% pour pas empiéter de trop sur mes mates qui n'y sont pour rien dans mon malheur.
Donc j'attends de voir leurs améliorations... sinon, au pire, je delete mon club ( ha bah non j'peux pas xD ), ou je le quitte ( ha bah non j'peux pas non plus !! xD ) comme ça je vagabonde pour gagner plus de frags !! ^^ On ne peut même pas refiler le lead, et ils veulent modifier la gestion des va-et-vient dans les clubs ? 🙃🙃🙃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, YokoKlinge a dit :

Lorsque le problème vient du dernier ajout, de la dernière fonction, on ne change pas ce qui fonctionnait au départ. Mais on corrige l'ajout. C'est la seule façon d'avancer.

oui sauf que là c'est pas changer le dernier truc ajouté c'est l'étape d'avant... choisir le truc à ajouter soit une ligne et un débug facile soit 5 fonctions dédié devant chacune être étudié... et un enfer de teste et débug ...

dit autrement c'est comme choisir entre faire un porte dans un mur non porteur ou en faire 5 dans des murs porteurs, qu'il faut alors consolider, pour relier les 2 mêmes pièces.

c'est plus pour souligner la faisabilité que parce que j'aurais à nouveau changé d'avis ... j'ai bien vu le plaisir que tu as pris à tester et si les programmeur arrive faire un truc équitable  je serais aussi contant que toi... mais ça pue pour le vagabondage.

et 100% d'accord avec toi le mini devrait pas rester à 1

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Mario Kinkoid a dit :

Alors malheureusement quelle que soit la décision prise, ça plaira forcement à certains et pas à d'autre. Il est diffile de prendre une décision qui plaise à 100% des joueurs.

En effet, on a vu ça avec le passage du reset à 13h... Certains en parlent encore 😇 😄

Il y a 6 heures, YokoKlinge a dit :

@Mario Kinkoid "mieux gérer", on parle de punition non ? En fait je ne vois pas ce qu'il faut gérer de ce côté-ci. La recherche de club ne doit pas être pénalisée. On ne peut pas voir sans entrer dans un club si le chef et les membres sont actifs, si le chat ou les membres participent aux champions par exemple. Donc ce n'est vraiment pas la solution de se pencher sur la gestion des entrées et sorties des clubs. Dommage. Du coup oui, on ne se sent pas trop écouté ! 🤣

Sauf que ce dont parle Mario inclut en réalité bien plus de choses que le "simple" vagabondage. Les champions de club ont en même temps donné une réelle utilité aux clubs et mis en évidence les problèmes de gestion qui n'étaient pas forcément gênants avant (chef absent, participation, homogénéité des niveaux, objectifs des membres, etc...) que tu as notamment abordés un peu plus haut. Or l'un des principaux problèmes est la participation dans le club et l'investissement en kobans. Certains joueurs se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas en phase avec leur club actuel car beaucoup plus investis et voudraient le quitter, sauf qu'ils ont dépensé des dizaine de milliers de kobans pour monter les stats et se retrouvent ainsi "piégés". Ce n'est qu'un problème parmi plusieurs que je ne connais pas forcément tous mais qui reflète bien le fait que des correctifs doivent être apportés sur la gestion des clubs, notamment sur les entrées/sorties.

Après, je ne pense pas que cette méthode du vagabondage (je trouve au passage le nom super bien trouvé 👍) soit réellement pénalisante et on est encore loin de voir l'apparition de scripts pour ça. Je pense que si une mise à jour est faite sur ce point, ce ne sera pas pour cet objectif en priorité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...