Moderator govenants Posted April 14, 2021 Moderator Share Posted April 14, 2021 Bonjour tout le monde Les règles ont changé à propos du partage de codes . Kinkoid autorise désormais qu'on poste tous les codes cadeaux sur le forum Alors allez y mais avec de la bienveillance, de l'humour, et surtout pas de troll Merci Je crois que Zak a un joli code pour vous 5 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) Non...... Bon d'accord Hentai pour un PE x10, vu que cette denrée va devenir plus rare. Bon ben dsl a priori le code marche plus alors que hier il fonctionnait très bien. Edited April 14, 2021 by Zaknafein DoUrden 1 4 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted April 14, 2021 Moderator Share Posted April 14, 2021 Règles de publications des codes éditées là : Vous pouvez dorénavant vous lâcher... je garde les plumes et le goudron pour d'autres usages ^^ 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Je ferme l'autre topic à ce sujet, que cela ne fasse pas doublon ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator DvDivXXX Posted April 15, 2021 Moderator Share Posted April 15, 2021 Merci à vous trois. Ça devrait être plus fluide comme ça. Je retourne en EN. :) Bon jeu et bons codes à tous ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedty Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Merci beaucoup à vous, ça m'avait surpris de ne plus pouvoir accéder à l'ancienne conversation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass76 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 (edited) Bonjour à tous voici un code qui je crois n'est jamais passé, il est pour 2760 kobans LEWDZONE Edited April 15, 2021 by jass76 2 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudule Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Merci, j'avais demandé à DvDivXXX de le rouvrir quand il a annoncé que les règles avaient changé sur l'EN (mais où le sujet était toujours là) mais non, mon message a juste été supprimé... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator DvDivXXX Posted April 15, 2021 Moderator Share Posted April 15, 2021 18 minutes ago, Dudule said: Merci, j'avais demandé à DvDivXXX de le rouvrir quand il a annoncé que les règles avaient changé sur l'EN (mais où le sujet était toujours là) mais non, mon message a juste été supprimé... Okay, alors je t'apprends un truc bon à retenir : si tu regardes ton propre Profil sur le forum, tu peux lire les messages que les modos t'envoient typiquement quand ils modèrent un post à toi. Fais-y un tour, pour voir. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudule Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 (edited) Effectivement, merci, je n'avais pas eu de notification. Toutefois, j'ai souvent vu ici des messages en anglais qui n'ont pas pour autant été supprimés pour langage inapproprié mais soit. Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu l'intégralité de ton message mais juste la première ligne, ce qui passe nettement moins bien, je n'ai pas l'habitude de ce système. Bref merci encore et désolé pour le hors sujet. Edited April 15, 2021 by Dudule 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scheider Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 C'est normal que le code soit déjà expiré ☹️ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 21 hours ago, jass76 said: Bonjour à tous voici un code qui je crois n'est jamais passé, il est pour 2760 kobans LEWDZONE Ce code était valide jusq'au 15/04 à 23h59 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass76 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 j'ai donc eu un sacré coup de chance en faisant sa découverte hier 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madarawsh Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 salut euh j'ai commencé hier et en me baladant j'ai vu qu'on pouvait avoir des codes promo donc est ce que vous en avez svp, ceux qui sont en haut de la disussion ne marchent plus ils disent que cest expiré 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass76 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 salut les codes connus de la communauté ont déjà été postés donc s'il ne sont plus valides et bien non, pas de nouveaux codes à donner. Surveille ce post qui s'il est alimenté remontera automatiquement de toutes façons quand une bonne âme partagera un code 😉 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator DvDivXXX Posted April 21, 2021 Moderator Share Posted April 21, 2021 21 minutes ago, jass76 said: remontera automatiquement de toutes façons quand une bonne âme partagera un code 😉 Ou quand un mendiant viendra demander des codes, donnant ainsi une fausse joie à tous ceux qui suivent le topic... 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass76 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 (edited) Il y a 5 heures, DvDivXXX a dit : Ou quand un mendiant viendra demander des codes, donnant ainsi une fausse joie à tous ceux qui suivent le topic... J'avoue que c'est exactement pour ça que je suis revenu dessus et que du coup j'y ai fait ma petite réponse. Bref. Ne polluons plus et attendons que ca remonte pour les bonnes raisons maintenant Edited April 21, 2021 by jass76 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stranger2x@yahoo.fr Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 #GenshinHentaiHeroes 6 35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigka Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 il y a 8 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit : #GenshinHentaiHeroes Merci bien 1 7 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Eden Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Merci stranger! ça m'aide bien pour le palier troll 👍😘 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted April 25, 2021 Moderator Share Posted April 25, 2021 N'oubliez pas d'utiliser la fonction "remercier" plutôt que de flooder le fil de discussion, s'il vous plait ^^ 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barrere Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 merci pour le dernier code ou trouve t'on les promos codes je suis inscrite sur insta mais je trouve pas 1 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedty Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 C'est car ils ne sont pas forcément sur instagram, ils peuvent être sur twitter ou facebook ou encore sur des sites partenaire. 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigka Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Le 25/04/2021 à 14:30, Ol Sheriff Joe a dit : N'oubliez pas d'utiliser la fonction "remercier" plutôt que de flooder le fil de discussion, s'il vous plait ^^ Y'a une fonction "remercier"? 1 3 3 1 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted May 2, 2021 Moderator Share Posted May 2, 2021 @BigkaLe petit coeur en bas à droite d'un message, tu passes dessus, et choisis l'icône 'thanks' ^^ 2 4 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now