Jump to content

Niveau de mission des places de pouvoir


Incoralium
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

est-ce que augmenter le niveau de la mission gobelin maitre de l'ombre est permanent ? 

j'économise mes koban pour du patchinko x10 (parceque c'est le moins cher avec avec une fille garantie) mais j'ai l'impression qu'augmenter le niv des place de pouvoir fait parti de ses investissements à long terme sans lequel on fini par être bloqué.

déjà, je ne sais pas si c'est permanent, ni si les filles qui s'y trouvent vont changer ( actuellement, c'est une magical girl avec deux grandes couettes blonde )

Vu que monter le niv double l'affection gagné (entre autre) contre un allongement des missions, je me dis que ça va être un gain de temps collossal au final. mais 600 koban ça fait plusieurs jours de grind ( 4 sans les compèts) et je ne sais pas si le niv vas monter autrement , par ex au fur et a mesure que je refais la mission.

Ça vaut le coup ou non ? 

J'ai repris il y a à peine une semaine, je sais pas trop par quoi commencer.

Au passage, quel est la prob de gagner une fille sur le patchinko d'événement ? ( pour savoir s'il vaut mieux faire des tirages a 1800kb que 5400)

Merci 🙂

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui c'est permanent if faudra 5400 koban au total (900 sur nutaku). augmenter les lieux de pouvoirs et le bon point pour commencer.

le pachinko event coute plus cher que 1800 pour gagner une fille car la fille n'a pas systhématique le pachinko épique est plus rentable sur que l'event c'est en gros une chance sur 4

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux savoir si ça vaut le coup, tu as le détail des gains sur le wiki (je te mettrai le lien dès que je repasse sur PC si tu veux). Mais en dehors de l'affection de la fille ça ne devient intéressant pour les orbes qu'à partir du niveau 4 je crois. 

Après en effet tu as déjà d'autres filles de dispo sur les 3 premiers lieux de pouvoir. La deuxième fille se débloque une fois que tu as terminé la première. 

Mais je valide ce que dit mon VDD. C'est très rentable sur le long terme. Après pas vraiment la peine de monter niveau 10 qui ne rapporte qu'un point d'affection en plus. Comme dirait le nain, "9 ça suffit" (chapeau à ceux qui ont la réf). 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

Comme dirait le nain, "9 ça suffit" (chapeau à ceux qui ont la réf). 

Naheulbeuk? Seigneur des Anneaux? :p 

Sinon, oui, comme tout le monde le dit, c'est plutôt rentable d'investir dans les lieux de pouvoir. 
Par contre le pachinko évènement, j'ai jamais testé, c'est bien trop cher, et je préfère garder mes Kobans pour quelque chose de vraiment significatif :x 
(Genre 15k kobans pour avoir assez de fragments pour une mythique)

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je ne suis pas très fan du pachinko en koban. Le patchinko épique, c'est en gros 5500 kobans par fille (les patchinko mythique et évènement c'est encore plus cher).

Or il y a d'autres façons de gagner des filles en kobans pour moins cher que ça comme les journées d'orgie (3000 en moyenne par fille), ou l'ascension (7200 pour deux filles plus des orbes qui donne un chance supplémentaire).

Et oui sur  le long terme les lieux de pouvoir niveau 9 seront plus rentables. Rien que les filles gagnés sur les orbes mystiques rentabiliseront l'investissement sur quelques  mois. Et puis ça rapporte aussi masse stuff/livres/ymens/booster, qui peuvent indirectement aider à gagner des kobans en compet et ligues.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Flobi a dit :

Mais en dehors de l'affection de la fille ça ne devient intéressant pour les orbes qu'à partir du niveau 4 je crois. 

 

Après avoir monté au niv 2, j'ai vu que le niv 3 n'offrait vraiment pas grand chose.

J'ai été sur le wiki, et .... bah déçu xD

Les paliers intéressant sont les 8 et 9.

Mais vu le prix (et l'allongement des missions) ça va repartir loin de mes priorités. Parceque les tirages vert x10, c'est du stuff qui se revend pour 70k billets a mon niv. (pour 1200 koban 2->4, autant payer les scenes d'affection avec xD)

Par contre on peut monter les missions temporaires mais je ne sais pas comment. Ça se base sur le niveau de la mission permanente ? 

 

(la fin du post est un peu hors sujet)

Sur le wiki j'ai remarqué 2 autres choses :

- en dehors des filles "principales"  des boss et des filles d'histoire, les autres filles rapportent pas grand chose. J'ai drop Malina (ma 1ere légendaire) tout a l'heure a force de faire Grunt. Je croyais devenir riche, elle rapporte 80...

- Arcana est noté comme "fille de départ", pourtant je ne l'ai pas :-/ C'est un drop du dark lord, elle devrait être "commun", non ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, Malina est épique, pas légendaire.

Ensuite, elle ne rapporte que 80 quand elle est a sa premier étoile, avec le bonus de club au max, elle rapport 3028 ymen.

Pour Arcana, sa rareté est du au fait que presque tout le monde la, elle s'obtient très facilement, le taux de drop est assez violent, on peux gagner 60 shard je croit en un coup. Les Filles de base sont peux nombreuse, les commun commence a arriver a partir du village ninja.

Link to comment
Share on other sites

Pour un joueur qui débute, la principale ressource (hors XP qui reste la ressource principale) qui te permet d'évoluer est les Ymens.

A ce niveau, les moyens le plus efficaces de gagner des Ymens sont :
- les saisons,
- les lieux de pouvoir "Pas de distanciation sociale",
- dans une certaine mesure (en fonction de ta fréquence de jeu) les revenus des filles du harem.


Les filles en base ne rapportent pas grand chose, il faut faire évoluer leur niveau d'affection.

=> Dans un premier temps privilégie les filles de départ (qui sont les moins gourmandes en ressources pour les faire évoluer), puis les filles communes augmente leur affection (cadeaux) pour qu'elles te rapportent plus d'Ymens, et augmente leur niveau (livres) pour être plus performant dans tous tes combats de façon générale, et sur les lieux de pouvoirs en particulier.

Un fois que ton niveau aura un peu augmenté, la vente des articles légendaires au marché commencera à devenir une source intéressante de revenus, les tickets contre les champions également (vers le niveau 200).


Ton niveau dépend de ton XP. Le gain d'XP dépend directement de ton temps de jeu, les façons de faire monter son XP étant :
- ton stock d'énergie renouvelable qui te permet de faire avancer l'histoire,
- les missions quotidiennes,
- les saisons,
- les victoires en combats PVP dans la tour de la gloire (ligue).
La remarque précédente reste valable : privilégie dans un premier temps l'évolution du niveau des filles de départ (en priorité celles de ta catégorie que tu mets dans ton équipe d'orgie).


En résumé il faut être assidu, ou bien il ne faut pas être pressé.

Essaie aussi de garder des d'Ymens pour augmenter au moins ta caractéristique principale au marché, c'est galère à rattraper si tu ne le fais pas dès le départ.

Edited by warf
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Pour Arcana, sa rareté est du au fait que presque tout le monde la, elle s'obtient très facilement, le taux de drop est assez violent, on peux gagner 60 shard je croit en un coup.

Je suis retourné voir dark lord, et effectivement, avec seulement une 15aine de combat, je l'ai

36, encore 36 et... 74 affection.

Le plus drôle là dedans, c'est la 50aine de bouquet que j'ai eu avec ! Du coup j'ai monter l'affection de tout le monde 😁

Je ne pensais même pas ça possible 😅

 

Il y a 7 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Malina est épique, pas légendaire.

oui, désolé. Elle a un fond jaune. 

Jusqu'ici, j'avais que des communes et Gork (rare qui devait être sur le dark lord quand j'avais testé le jeu au début).

Aujourd'hui a quand même été très productif : 4 filles ( Arcana, Malina, et la filles des quêtes de l'event et la princesse Noémi. Avec 46 bouquets de fleur épiques, et 2x1,2MY aux places de pouvoir ça met bien.

Bon, ma vie est cool mais pour en revenir au topic, une question reste en suspend : comment on obtient les niv 5 à 14 des places de pouvoir temporaires, comme présentés dans le tableau du wiki ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Incoralium a dit :

Bon, ma vie est cool mais pour en revenir au topic, une question reste en suspend : comment on obtient les niv 5 à 14 des places de pouvoir temporaires, comme présentés dans le tableau du wiki ?

Le niveau des lieux temporaires est fonction de ton propre niveau. Il me semble que c'est ton niveau divisé par 35 arrondi à la valeur supérieure (je peux me tromper sur la formule, mais ça collait pour moi aux 2 derniers changements de niveaux des lieux que j'ai observés).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Si ton niveau est entre 1 et 35 => niveau des lieux de pouvoirs temporaires = 1
de 36 à 70 => 2
de 71 à 105 => 3
de 106 à 140 => 4
de 141 à 175 => 5
de 176 à 210 => 6
de 211 à 245 => 7
de 246 à 280 => 8
de 281 à 315 => 9
de 316 à 350 => 10
de 351 à 385 => 12
de 386 à 420 => 13
de 421 à 455 => 14
de 456 à 500 => 15

Ca s'est vérifié pour moi pour les passages de 6 à 7 et de 7 à 8.
Je laisse le soin à chacun de vérifier que ça colle ou pas avec sa propre expérience ^^

Si tu veux plus d'infos, lis la Patch Notes : Semaine 2 du 13/01 dernier : https://kinkoid.com/fr/patchnotes-fr/patch-notes-hentai-heroes-2/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De mon côté c'est toujours valable : j'ai atteint le niveau 281 il y a quelques jours, les lieux temporaires sont restés niveau 8 tant qu'ils étaient "actifs", et sont passés au niveau 9 lors du renouvellement. Je ferai un update pour le passage au niveau 10 (si j'y pense ! 😆 peut être courant juillet ? ^^)

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2021 à 13:06, gorgedidier@gmail.com a dit :

ta théorie est pas exacte, mes lieux temporaire sont niveaux 12 alors que je suis niveaux 406.

Le niveau des Lieux de pouvoir sont fixes jusqu'à la fin du timer (plusieurs jours). 

là c'est niv 4 pendant encore 4j pour moi, je vais être niv 5 au prochain (niv 152 actuellement)  voir 6 vu que les niveaux montent très vite.

 

Il y a 22 heures, warf a dit :

j'ai atteint le niveau 281 il y a quelques jours, les lieux temporaires sont restés niveau 8 tant qu'ils étaient "actifs", et sont passés au niveau 9 lors du renouvellement.

 voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 01/05/2021 à 14:01, warf a dit :

Je ferai un update pour le passage au niveau 10 (si j'y pense ! 😆 peut être courant juillet ? ^^)

Tout le monde s'en cogne depuis le temps, mais comme j'ai dit que je le ferai...
Rotation des lieux temporaires il y a 7j encore au niveau 9, j'étais lvl 313.
Dernière rotation qui vient de s'effectuer, je suis lvl 315 => passage des lieux temporaires au niveau 10.
Ca colle à 1 près, il faut peut être décaler tous les intervalles de 1, je ne comprends pas toujours la logique des arrondis chez KK. ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...