Jump to content

Comix Heros


Ume
 Share

Recommended Posts

Plop je fais ce sujet encore une fois je l'ai pas encore vue ailleurs... Ce qui m'étonne un peu m'enfin j'ai l'impression que le forum est un peu vide donc c'est peu être pas si étonnant °^°

 

Du coup je fais ce sujet pour qu'on discute un peu de comics héros... Vous en pensez quoi vous allez y jouer ? Ça vous intéresse ? Où vous faites juste les 2 premiers mondes histoire de récupérer la fille sur Hentai Heroes et vous barré ? °^°

Link to comment
Share on other sites

Vu comment HH se détériore a mes yeux, je me contenterai des 2 premiers mondes pour récupérer la fille sur HH, aucune envie de démarrer une nouvelle aventure kinkoid ( j'avais tenter Hentai clicker, on sait comment ca a fini...)

PS: En plus je suis pas dans le public visé, je n'apprécie pas du tout le style graphique ( style comix)

Edited by kilik77
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid Alice Holle a un problème de cohérence de données :

sur hh

image.png.a6308d2c68706e9d82e4f5ffb824732c.png

sur ch

image.png.65c751ad859745aab91370a565cb32c0.png

à moins qu'il y ait un décalage temporel entre les 2 univers la date de naissance pose problème.

la pose préférée à la limite ça peut changer par contre (bunny n'a pas la mêem pose favorite tout le temps après tout...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'aime bien le style graphique, ça fait bizarre de devoir tout recommencer des le début aussi. Par contre j'ai pas grand chose a faire pour l'instant, je sais pas si ça vaut le coup d'utiliser des golds pour avancer vite dans l'aventure et au moins débloquer le chapitre 2 et les trolls 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Comme le précédent posteur je n'aime pas non plus le style graphique.

Par contre merci Kinkoid pour le cadeau dans HH en atteignant le level 2 de Comix, je la trouve vraiment très belle.

Pour ceux qui auraient raté allez dans "sex friends", jouez à comix via ce lien et une fois atteint le level 2 à vous le cadeau dans Hentai heroes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Par contre je viens juste de me rendre compte d'une arnaque, le jeu vient a peine d'être lancé en plein milieu du mois mais la saison se termine à la fin du mois, donc pour avoir la fille de saison ça va être tendu... de toute façon ça va me prendre du temps avant de pouvoir monter une épique en affection 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 20:38, Ume a dit :

j'ai l'impression que le forum est un peu vide donc c'est peu être pas si étonnant

Eh oui, avec leur fameux bug de connexion ça devient difficile de se connecter, donc on est nombreux à ne même plus venir sur le forum vu qu'on ne peux quasiment jamais s'y connecter...
 

Sinon je suis de l'avis de @Koukouyé, pas du tout mon style elles semblent en effet être travesties et j'accroche pas trop :/ Du coup en effet j'y vais seulement pour avoir Bunny ici, vu qu'apparemment elle est dans un style plus proche de HH que celle de CH

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime bien le style comics en général, mais sur CH je ne le trouve pas très réussi. Les visages sont souvent (pas tout le temps) trop déformés, en particulier les visages féminins deviennent presque masculins d'une image à l'autre. Sur certaines images (les pires) je me demandais si j'étais en train voir une fille, un mec ou un alien. Bref par moment on est plus sur du style Picasso que sur du comics.

Sinon l'idée de faire une version comics de HH, en soit je ne la trouve pas mauvaise. L'idée d'avoir des dessins d'un style un peu plus "occidental" me plais bien (il existe d'excellente BD érotiques occidentales). Mais il faudrait que ce soit mieux réalisé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 20:38, Ume a dit :

je fais ce sujet pour qu'on discute un peu de comics héros... Vous en pensez quoi vous allez y jouer ? Ça vous intéresse ?

Hello, un peu déçu en ce qui me concerne : il était annoncé comme un "nouveau jeu", mais en fait il n'y a que la cosmétique qui soit nouvelle. L'univers change (histoire, personnage, etc.) mais la mécanique du jeu reste exactement la même (saison, activités, harem, marché, aventure, night-club = pachinko, etc.). Bref, c'est exactement le même jeu, juste dans un autre univers.

J'ai peut-être mal compris quand Kinkoid a communiqué sur CH, mais ce n'est pas le genre de nouveautés que j'attendais. Si le changement d'univers est le seul changement prévu, j'arrêterai probablement CH après avoir débloqué le monde 2.

Link to comment
Share on other sites

Après je pense qu'ils veulent probablement faire un genre de Multivers du Harem verse... Ce qui serait logique quelques part, t'as la version gay la version hétéro... Maintenant ils font une version ''occidental'' en mode comics, moi je dis pourquoi pas, les dessins sont jolie la plupart du temps mais c'est vrai que les visages des filles sont un peu chelou dans certaines scène de baise, et pi aussi j'ai l'impression que les scène de dialogue c'est très peu ''animer'' dans le sens ou t'as le héros vues de face qui parle a une meuf... Comme dans un jeu de drague vous savez ?

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je n'ai fait que la première partie pour obtenir la fille.

Au delà de l'aspect esthétique qui n'est pas ma tasse de thé mais bon les goûts et les couleurs hein... vous connaissez l'histoire ...

Je trouve que le texte est nulle. HH, OK c'est pas de la haute littérature, c'est potache mais c'est agréable à suivre.

CH... franchement c'est lourd... et les scènes coquines (si on peut appeler ça comme ça) sont expédiées dans leur aspect le plus brut.

De mon point de vu, un mauvais gonzo croisé avec J&M version comics...

 

Par ailleurs, c'est un ressenti que je ne saurai expliquer ; je trouve que les filles/femmes/personnages féminins, appelez ça comme vous voulez, sont vraiment réduites à des sacs à bourrer ; avide de queue pour retrouver leur pouvoir. Comme si la base de leur être était une queue à laquelle elles doivent tout.

Dans HH, même si parfois on est dans la même configuration, j'ai le sentiment d'avoir à faire à un être libre qui a choisi sa sexualité.

Bon, c'est une impression. Je ne cherche pas à philosopher ou débattre, juste donner mon avis en espérant ne froisser personne et ne pas déclencher de conflit.

Sur ce bonne journée à tous 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas fan du style sur leur "nouveau jeu" aux mécaniques identique à HH qui se détériorent patch après patch....

Il y a même des moments ou je me suis demandé si le personnage féminin n'était pas le Joker sans maquillage.....

 

976051921_Sanstitre.png.d45c72358ef4d697dacf14271b361622.png

 

Déja perdu trop de temps sur hentai clicker pour quasi rien....donc je ferai le minimum syndical sur ce jeu pour avoir les filles sur HH et puis basta.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi le style graphique ne m'excite pas du tout, même le vrai style comic est plus bandant que ça.
Là les dessins ressemblent surtout à de la caricature.

 

222.JPG

Edited by Kato
Oubli image à joindre
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Ume a dit :

Après je pense qu'ils veulent probablement faire un genre de Multivers du Harem verse... Ce qui serait logique quelques part, t'as la version gay la version hétéro... Maintenant ils font une version ''occidental'' en mode comics, moi je dis pourquoi pas,

Oui, je suis d'accord et je ne remets pas ça en question, au contraire je suis entièrement pour ! J'ai trouvé ça marrant d'avoir une évocation du multiverse dans HH au début de la ville d'Hamelin. ^^ Ce qui me gêne c'est que Kinkoid a annoncé un "nouveau jeu" alors qu'en fait ce n'est qu'une nouvelle version du jeu. C'est pas pour couper les cheveux en 4, mais chez moi ça a créé une attente qui ne s'est pas réalisée, et c'est la source de ma déception. C'est juste un bête problème de communication.

 

Il y a 7 heures, Ume a dit :

et pi aussi j'ai l'impression que les scène de dialogue c'est très peu ''animer'' dans le sens ou t'as le héros vues de face qui parle a une meuf... Comme dans un jeu de drague vous savez ?

J'ai eu cette impression là aussi 😆

Link to comment
Share on other sites

De mon coter, je vais continuer a jouer a Comic Harem, je suis un gros fan du genre super héro et la j'ai une version érotique, on peux dire que je suis content.

J'ai aussi d'autre raison pour rester, évidement, comme le fait que l'on finira probablement par avoir les filles de ce jeu sur HH, et on me refera pas le coup de Hentai clicker, j'aurait toute les filles.

Mise a part les tête a faire peur des filles pendant les moments coquins (pour ceux qui veulent voir un visage qui exprime la douleur et non le plaisir, aller voir le troisième chapitre du monde 2) et les personnage qui, pendant leur dialogue, sont aussi actif que des statue, je trouve le style de dessin réussie.

Le fait que Comic Harem est comme Hentai Hero ne me dérange pas , je préfère encore que les kk reste sur ce qu'ils savent faire plutôt que tenter des Folies comme Hentai Clicker (dont le seul défaut était, selon moi, d'être buger jusqu'à la moelle) qu'ils ne maitriserons pas et qu'ils finirons par abandonner.

Bref, pour moi, si les KK font refaire les visage des personnage, rende les personnage plus expressif sur leur gestuel (et le jeu en Français un de ces quatre, ce serait pas de refus) et je suis sur que le jeux, lors de sa sortie officiel sera prêt pour plaire a beaucoup de monde.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

(et le jeu en Français un de ces quatre, ce serait pas de refus)

Heu... le jeu est déjà en français, à l'exception de quelques rares passages du tuto qui ont certainement été oubliés.

Link to comment
Share on other sites

Pour m part je continue un peu pour voir, a part certain visage qui vraiment comme décrit plus haut sont parfois un peu chelou je trouve que le reste peu aller (pis les visages sont pas tout le temps en mode ultra chelou)

J'ai envie de voir la suite de l'histoire, ça pourrait être sympa si jamais y'a des trucs commun avec le Harem verse dans le futur et tout... Même si pour l'instant l'histoire est pas spécialement ouf

Déjà dans HH les affrontements sexuel sont justifié... C'est le principe de leurs univers, mais là ça n'a un peu aucun sens donc ça m'a fait bizarre

Ensuite le Héro... Bon ok son pouvoir n'est qu'un prétexte à la baise, bon là dessus j'ai pas de problème après tout ce pouvoir j'ai envie de dire ''pourquoi pas...'' mais ce qui me dérange un peu et quelqu'un l'a dit plus haut c'est les filles, elles ont toutes envie de baisé tout le temps... Que t'en ai une ou 2 qui adorent le sexe qui soient limite nympho pourquoi pas, mais toute...

M'enfin on verra bien le suite de l'histoire

(Pi je trouve Golden Silk complètement Waifu)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ume a dit :

mais ce qui me dérange un peu et quelqu'un l'a dit plus haut c'est les filles, elles ont toutes envie de baisé tout le temps...

Désolé pour le spoil si tu n’en es pas là dans l'histoire.

Les pouvoirs sont dus à un sérum, et ce sérum à pour effet secondaire une forte libido.

Du coup tout le monde ayant déjà envie, le fait que son pouvoir soit sexuel sert à rien.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...