Jump to content

Amélioration PVP


AS404
 Share

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Koukouyé a dit :

Question con, à quoi sert l'Harmonie depuis l'apparition du nouveau système ?

À faire un coup critique au double de la force. Sur le même principe que les pouvoir avant mais la somme de ton pourcentage de critique et celui te ton adversaire est de 30 contre 50 avant

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Autre question con, j'ai fait quelques essais sans arriver à une conclusion frappante, mais faut-il encore privilégier les filles de sa propre classe ou doit-on viser le mix le plus équilibré possible sur les 7 filles (e.g. 3/2/2) ?

En supposant qu'on a par exemple tout de dispo en légendaires 5*, toutes classes confondues et en faisant abstraction des bénédictions, qui restent assez faibles pour compenser grosso-modo qu'un palier (ex: une lég 3* bénie légèrement inférieure à une lég 5* non bénie), que doit-on aligner ? 7 légendaires 5* de sa classe ou le mélange 3/2/2 ?

Edited by Eexa
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Eexa a dit :

Autre question con, j'ai fait quelques essais sans arriver à une conclusion frappante, mais faut-il encore privilégier les filles de sa propre classe ou doit-on viser le mix le plus équilibré possible sur les 7 filles (e.g. 3/2/2) ?

En supposant qu'on a par exemple tout de dispo en légendaires 5*, toutes classes confondues et en faisant abstraction des bénédictions, qui restent assez faibles pour compenser grosso-modo qu'un palier (ex: une lég 3* bénie légèrement inférieure à une lég 5* non bénie), que doit-on aligner ? 7 légendaires 5* de sa classe ou le mélange 3/2/2 ?

Alors le plus simple, c’est l'astuce de regarder les classements des filles des 3 lieux de pouvoir permanent avant d'attribuer une seule fille... le mieux c'est un exemple et nutaku sera plus parlant :

image.png.909b4334c63795d52d86fa8018e88a18.pngimage.png.59991eb73f94f07353e094753312a4b9.pngimage.png.93de97dd4ae3735d5605aa1aaa3e84c9.png

Une fois que tu vois ça tu prends les 7 meilleurs ici les 5 meilleurs hc et les 2 meilleurs charme. Pour l'ordre je classe de la plus forte à la moins forte, mais je n’ai pas d'argument pour ce choix.

Link to comment
Share on other sites

Les lieux de pouvoir sont un très bon indicateur, mais ils ne donnent un classement parfait que si toutes les filles sont maxées, ce qui ne doit pas être le cas pour beaucoup de joueurs. Donc il faut étudier les classements un peu plus en détail, pour y trouver les filles qui "potentiellement" pourraient être meilleures. Evidemment ce que je dis suppose qu'on a des réserves de cadeau/livres/koban pour pouvoir maxer les filles qui en ont besoin. 

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Varizulis a dit :

Les lieux de pouvoir sont un très bon indicateur, mais ils ne donnent un classement parfait que si toutes les filles sont maxées, ce qui ne doit pas être le cas pour beaucoup de joueurs. Donc il faut étudier les classements un peu plus en détail, pour y trouver les filles qui "potentiellement" pourraient être meilleures. Evidemment ce que je dis suppose qu'on a des réserves de cadeau/livres/koban pour pouvoir maxer les filles qui en ont besoin. 

autant pour moi en effet j'ai oublié de dire que toutes mes 5* ou plus sont maxé.

Link to comment
Share on other sites

Génial encore un bug dans les bénédictions :

Saï borg a les cheveux officiellement roses et Demis Buns, Hazel Lynch bonds, Stacy X orange. Mais Jordan les cheveux dorés.

Or toutes ont la même couleur de cheveux sur le dessin ! Et je ne suis pas daltonien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, gh0st1975 a dit :

Or toutes ont la même couleur de cheveux sur le dessin ! Et je ne suis pas daltonien.

Moi je le suis et pourtant je sais faire la différence entre rose et doré.

 

Ah, et au fait, il marche comment ce système moisi ? Je place Jordan dont les stats sont toutes supérieures à celles de Shtupra grâce aux bénédictions et au moment de l'échange, PAF, 7 000 points d'attaque en moins pour mon équipe. Y a t-il une seule chose qui soit logique là-dedans ?

Edited by Pygmalion
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Pygmalion a dit :

Moi je le suis et pourtant je sais faire la différence entre rose et doré.

 

Ah, et au fait, il marche comment ce système moisi ? Je place Jordan dont les stats sont toutes supérieures à celles de Shtupra grâce aux bénédictions et au moment de l'échange, PAF, 7 000 points d'attaque en moins pour mon équipe. Y a t-il une seule chose qui soit logique là-dedans ?

Il faut presque valider fille par fille tes changements pour pas que ça bug si tu changes plusieurs fois une case de fille... et la mise à jour du score, c’est après validation.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, gh0st1975 a dit :

Il faut presque valider fille par fille tes changements pour pas que ça bug si tu changes plusieurs fois une case de fille... et la mise à jour du score, c’est après validation.

 

 

Tant d'ergonomie et de simplicité, j'en suis ébloui.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Chez moi aussi, dès que je fais une modif dans l'écran d'équipe, les stats chutent, peu importe la modif. Mais quand on sors de l'écran de l'équipe (ou qu'on fait annulé), les stats remontent. J'ai l'impression que quand les stats doivent être recalculées pendant l'écran d'équipe, un critère doit être oublié par le jeu, d'où les stats qui baissent. Par exemple, comme si les boost étaient ignorés (je ne sais pas si c'est ça) dans le recalcul de stats de cet écran.

J'ai trouvé ça très perturbant au début. Je trouve incroyable que la maj ai pu être se faire avec un bug pareil.

Quoi qu'il en soit, maintenant le sachant, j'ai remarqué que je n'ai qu'à intervertir deux filles au début, pour revenir dans la logique de cet écran d'équipe et ensuite tous les changement ultérieur qui augmenterons les stats seront réellement bénéfiques.

Link to comment
Share on other sites

Le bug des stats quand on change son équipe de combat existe depuis longtemps (je l'ai toujours connu et j'ai commencé début 2020). C'est sûr que ce n'est pas intuitif du coup mais une fois qu'on le sait, on fait avec (on n'a pas trop le choix de toute façon).

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2021 à 19:45, gh0st1975 a dit :

À faire un coup critique au double de la force. Sur le même principe que les pouvoir avant mais la somme de ton pourcentage de critique et celui te ton adversaire est de 30 contre 50 avant

Merci à toi ! indeed je n'avais pas fait gaffe.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2021 à 20:17, Eexa a dit :

Autre question con, j'ai fait quelques essais sans arriver à une conclusion frappante, mais faut-il encore privilégier les filles de sa propre classe ou doit-on viser le mix le plus équilibré possible sur les 7 filles (e.g. 3/2/2) ?

En supposant qu'on a par exemple tout de dispo en légendaires 5*, toutes classes confondues et en faisant abstraction des bénédictions, qui restent assez faibles pour compenser grosso-modo qu'un palier (ex: une lég 3* bénie légèrement inférieure à une lég 5* non bénie), que doit-on aligner ? 7 légendaires 5* de sa classe ou le mélange 3/2/2 ?

Pour l'instant (le système de combat n'est pas encore terminé), la classe de la fille n'a aucune importance. Seule la somme des ses caractéristiques HC, CH et SF compte.

Autre chose : contrairement au système précédent, ton adversaire peut faire plus d'un critique par combat (j'en ai vu jusqu'à 6 !) donc il ne faut pas qu'il ait une harmonie très supérieure à toi ou tu risque d'avoir une mauvaise surprise.

La question que je me pose, c'est comment seront départagés les ex-aequo. 1er arrivé au score comme avant ? On risque de voir revenir les rushs une fois le bug du X15 éliminé.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Troctout a dit :

La question que je me pose, c'est comment seront départagés les ex-aequo. 1er arrivé au score comme avant ? On risque de voir revenir les rushs une fois le bug du X15 éliminé.

Oui, mais le rush garanti que tu tombes contre des joueurs boostés donnant plus de 15 que de 25. À voir avec la seconde partie de la refonte, mais pour le moment le rush, c’est un pari à risque. Une fois la seconde partie ça devrait valoir le coût.

Il faut clairement obtenir que les points bonus soient à nouveau proportionnel à l'égo restant avant la seconde partie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gh0st1975 a dit :

Il faut clairement obtenir que les points bonus soient à nouveau proportionnel à l'égo restant avant la seconde partie.

Oui. ça évite les ex aequo et ça limite l'influence du RNG.

En revanche, j'ai les boules sur le changement avec une position différente de celle annoncée. Maintenant, j'ai un CH lvl 464 que je battais à 15 points à priori que je ne peux plus battre maintenant sauf déboost 😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Troctout a dit :

Oui. ça évite les ex aequo et ça limite l'influence du RNG.

En revanche, j'ai les boules sur le changement avec une position différente de celle annoncée. Maintenant, j'ai un CH lvl 464 que je battais à 15 points à priori que je ne peux plus battre maintenant sauf déboost 😭

Oui quelle idée stupide que les bénédictions change en milieux de ligue.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gh0st1975 a dit :

Je ne comprends pas ? tu peux m'expliquer plus ?

 

Ils ont changé au dernier moment la position bonussée : c'était brouette Thaïlandaise qui était annoncée (donc SF favorisé) et ils sont passé au dernier moment à Mystérieuse entrevue. Je n'ai donc pas monté les bonnes filles.

un bug de plus parmi des dizaines plus ou moins gênants.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Troctout a dit :

Ils ont changé au dernier moment la position bonussée : c'était brouette Thaïlandaise qui était annoncée (donc SF favorisé) et ils sont passé au dernier moment à Mystérieuse entrevue. Je n'ai donc pas monté les bonnes filles.

un bug de plus parmi des dizaines plus ou moins gênants.

il y avait le même bug sur nutaku la semaine dernière (donc encre ce matin) 69 annoncés et sodomie dans les faits. j'espère que c'est réglé maintenant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, gh0st1975 a dit :

il y avait le même bug sur nutaku la semaine dernière (donc encre ce matin) 69 annoncés et sodomie dans les faits. j'espère que c'est réglé maintenant.

Aucune communication là dessus...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est réglé. C'est d'ailleurs pour ça que la position affichée à changer, ça n'aurait pas été celle-là qui aurait eu le bonus de toute façon (comme sur Nutaku).
Ils ont aussi réglé le bug du x15 en ligue.

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Tom208 a dit :

Oui c'est réglé. C'est d'ailleurs pour ça que la position affichée à changer, ça n'aurait pas été celle-là qui aurait eu le bonus de toute façon (comme sur Nutaku).
Ils ont aussi réglé le bug du x15 en ligue.

mais pas le classement injuste

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...