Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Oui ok le drop de filles de boss c'est une historie de chance..... mis j'ai l'impression qu'il y'a VRAIMENT un problème là.

Si encore ça ne concernait que moi je ne dis pas, mais en dehors des filles d'event je constate que PERSONNE ne semble avoir droppé une fille de boss depuis un petit moment.

Donc is quelqu'un avait l'amabilité de me détromper..... Ca me rassurerait. J'ai pas envie de m'entendre dire dans 3 semaines "désolé y'avait un problème de programmation, vous avez donc pas pu droppé les filles de boss depuis 2 mois. Nos plus plates excuses."

Demain un nouveau mini-event commence. Je veux être sûr que la/les filles/mecs seront disponibles normalement.

Moi, denière filel droppé: lola, fin Septembre/début Octobre. Environ 1000 combats contre Sylve anus sans fille.

Donc, qu'en est-il de votre situation de drop concernant les filles de boss?

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens plus du jour exact ^^ : dernier drop sur Sylvanus, la reine titania, environ 2 jours avant la fin du dernier event, et moins de 2 semaines avant j'ai chopé Leedit.
Perso c'est Bremen qui a pas l'air de vouloir me lâcher son harem :D Je vais lui mettre sa flûte à la mode des fées et l'envoyer direct dans Gay Harem s'il continue :D (mais bon, ça fait pas longtemps que je suis arrivé, je lui laisse une chance pour le moment ^^)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Mullone a dit :

Il y a un bug sur le drop rate, on le sait, alors inutile de débattre là-dessus.

Concernant l'event de demain, normalement les filles event sont x3 par rapport aux filles de boss classiques, donc elles devraient être disponibles "normalement" on peut le supposer.

Étant donné que tu as mis un "s" à "filles event", cela suppose 2 filles comme d'habitude. Cela va être compliqué d'avoir les 2 en l'espace de 7 jours. La chance devra être au rendez-vous.

Link to comment
Share on other sites

Bien l'bonjour,

Hum .... étant depuis plus de 3 semaines en attente d'un drop .... je pense qu'il faudrait quand meme une annonce ou un positionnement plus clair de la part des hautes instances ...

 

est ce qu'on continue a farmer dans le vide ? en perdant plus ou moins d'argent dans le vide pour ceux qui farment des bossent en deça de leur avancée dans le scénario ?

ou en attendant une éventuelle correction, vu que le drop est potentiellement nul, vaut il mieux farmer en favorisant l'argent ...

 

s'il y a un bug qui est maintenant identifié, je conçois qu'il faille du temps pour le corriger mais il serait de bon ton de clarifier les choses ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Mullone a dit :

Il y a un bug sur le drop rate, on le sait, alors inutile de débattre là-dessus.

Concernant l'event de demain, normalement les filles event sont x3 par rapport aux filles de boss classiques, donc elles devraient être disponibles "normalement" on peut le supposer.

On le SAIT? Vraiment? Moi je savai spas. J'avais entendu dire qu'il y'aviat une enquête, mais je n'ai vu aucune annonce null epart qui dise "attention, bug indéterminé sur el drop rate des boss actuellement".

Merci n"anmoisn de me confirmer cette intuition d'une aprt, et d'autres part de me rassurer pour l'event de demain.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que l'idée de ces events "replay" @sinnet89 n'est pas d'être comme les events classiques de 14 jours, mais juste une "seconde chance". Sachant que les anciens joueurs auront peut-être déjà obtenu toutes les filles. L'occasion est donc offerte aux joueurs à qui il en manquait, et à ceux qui ne jouaient pas encore, de pouvoir récupérer d'anciennes filles issues d'events passés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ceroxon a dit :

On le SAIT? Vraiment? Moi je savai spas. J'avais entendu dire qu'il y'aviat une enquête, mais je n'ai vu aucune annonce null epart qui dise "attention, bug indéterminé sur el drop rate des boss actuellement".

Merci n"anmoisn de me confirmer cette intuition d'une aprt, et d'autres part de me rassurer pour l'event de demain.

On en parle bcp sur certains topics ici ainsi que sur le discord, je me disais que ceux qui étaient intéressés au sujet le savaient, my bad. :ph34r:

Comme cela dépend du nombre de filles "trolls" déjà obtenues, ça ne devrait pas affecter les filles event des trolls, en tout cas perso je n'ai pas eu ce bug sur le dernier event "dark fantasy". On verra demain si ça se confirme. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, wust1k a dit :

Ah super, on ne peut plus drop de filles et personne ne nous dit rien ?

Et dire que je spam Silvanus dans le vide alors j'ai déjà débloqué le monde 8..

J'accepte tes remerciements pour avoir créer ce topic alors.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, wust1k said:

Ah super, on ne peut plus drop de filles et personne ne nous dit rien ?

Et dire que je spam Silvanus dans le vide alors j'ai déjà débloqué le monde 8..

Les drops ne sont pas bloqués. Certains joueurs droppent des filles, même en étant avancé dans le jeu. C'est juste que les drops pourraient ne pas être aussi fréquents que prévu (attention: la fréquence prévue reste très faible. Ca reste un jeu à jouer sur la durée).

Link to comment
Share on other sites

Moi en tout cas hormis celle des évent et du pakino que j'ai récup pendant l'évent
out le long du royaume hamelin  pas une seul des 2 qu'il me manque il ma donner le vilain :D
Oui parce que durant l'évent spécial ou toute les filles était dispo j'avai recup une de ce royaume :D 
Mais bon ce n'est pas trop grave on peut y retourner donc suffit d'être patient du moment que celles des évent se choppe avant la fin c'est le principal :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Gingembre a dit :

Hors fille d'event, rien depuis l'apparition du nouveau monde j'ai eu salem après le premier combat contre finalmecia et depuis 3 semaines rien. (Je fais 50+ combats par jours)

la même pour l'instant en depuis le 14/10 j'ai fait actuellement 524 baston contre Bremen rien de rien sans compter que je suis a 2/3 du dernier chapitre et que depuis mon arriver dans se monde pas une seule tomber ^_^ 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

C'est vrai ilya eu pleins de sujets dessus. Et pour ma part je reitere depuis le 21 ou 22 septembre de mon last drop de pelagie, jai passé tout le monde 7 Sylvanus ne m'a rien laché! Et la je dois etre a pret de 500 combats sur Bremen il ne lache rien... et je tiens a souligner que ma moyenne de combats est superieure a 50/J contre les boss!

Je ne sais pas si je suis vraiment poisseux, mais il est clair qu'il ya un serieux probleme, et les devs devraient vraiment communiquer sur le sujet.

Je suis developpeur, je sais que ce n'est jamais plaisant de parler des problemes de bugs, mais cela a du bon qu'il rassure l'utilisateur d'une certaine maniere que son souci est pris au serieux!

Beaucoup de courage a l'equipe... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, FastForward a dit :

Bonjour,

Bon à savoir si vous récupérer une fille de boss dans le pachinko épique, le compteur retombe à zéro.

Question ou info? car si c'est une info... je ne trouve pas cela tres judicieux. Neanmoins moi je ne me vois pas en train de faire du pachinko epique tant que je n'aurai pas drop toutes les filles de boss.. de peur de  depenser mes kobans inutilement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Spiritan a dit :

Question ou info? car si c'est une info... je ne trouve pas cela tres judicieux. Neanmoins moi je ne me vois pas en train de faire du pachinko epique tant que je n'aurai pas drop toutes les filles de boss.. de peur de  depenser mes kobans inutilement

Info.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Spiritan a dit :

Question ou info? car si c'est une info... je ne trouve pas cela tres judicieux. Neanmoins moi je ne me vois pas en train de faire du pachinko epique tant que je n'aurai pas drop toutes les filles de boss.. de peur de  depenser mes kobans inutilement

C'est une info.

Si tu veux essayer d'avoir des filles d'events dispo uniquement dans le pachinko épique tu prends aussi le "risque" de tomber sur des filles de boss ... après chacun son choix la dessus. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

Il y a effectivement un problème dans notre système d'acquisition des filles et nous travaillons à le résoudre au plus vite.

Les drops ne sont aucunement bloqués, le décompte du nombre de combat ne se fait pas bien.

Ça veut dire que le taux de drop n'augmente pas lorsqu'on combat un boss ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...