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BDSM : bonus sur la couleur de cheveux et signe astro...


Dudule
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il y a 6 minutes, Dudule a dit :

Bref dans tous les cas, l'intention est de faire cracher du koban et c'est clairement affiché.

C'est clair, mais si ça rend le jeu plus intéressant au passage, moi je ne suis pas contre.

 

il y a 7 minutes, Dudule a dit :

Bref ça va devenir de plus en plus compliqué et surtout de plus en plus pénible.

Le jeu était extraordinairement simple jusqu'ici. De mon point vue, un peu plus de complexité c'est très bien tant que ça ne se traduit pas par des manips lourdingues.

 

il y a 9 minutes, Dudule a dit :

Et encore, je parle de mon cas, mais j'imagine même pas pour les nouveaux joueurs qui n'ont ni 7 persos, ni mythiques voire légendaires. Si vous voulez faire fuir les nouveaux joueurs et plumer les anciens, bien joué. Sinon, il va falloir revoir un paquet de choses...

Un nouveau joueur est en concurrence avec d'autres nouveaux joueurs, qui sont tous dans les mêmes conditions. Avant l'extrême simplicité du jeu donnais peu de place à un joueur "motivé/plus malin" de refaire son retard par rapport aux anciens joueurs. Je me dis qu'avec le nouveau système les joueurs pourrons avoir plus de façon de démarquer les uns des autres.

Pour moi le gros soucis du BDSM, c'est que ça sors trop vite, avec des bugs et une interface pas adaptée. Il faudrait vraiment pourvoir trier les filles directement dans l'interface d'équipe.

Et en premier gros bug que je vois, la stats de mon équipe sans que j'y touche est buggée, clairement surévaluée. Si je interverti deux équipières (ce qui devrait être neutre), mes stats baissent d'un coup. Actuellement, peu importe l'optim que je fais sur ma team, j'obtiens de moins bonnes stats que si je la garde intacte pour bénéficier du bug de mise en place.

Et puis c'est un détail, mais la différence entre cheveux gris et argent c'est absolument pas visible dans certaines images. C'était vraiment pas une bonne idée de commencer par un bonus sur la couleur argent. Il faudrait clairement faire un nettoyage sur les couleurs de cheveux.

 

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il y a 3 minutes, Varizulis a dit :

Un nouveau joueur est en concurrence avec d'autres nouveaux joueurs, qui sont tous dans les mêmes conditions. Avant l'extrême simplicité du jeu donnais peu de place à un joueur "motivé/plus malin" de refaire son retard par rapport aux anciens joueurs. Je me dis qu'avec le nouveau système les joueurs pourrons avoir plus de façon de démarquer les uns des autres.

 

Dans les faits, c'est le contraire. Celui qui paie le plus (à mid level), même si c'est un no brain va écraser tout le monde en étalant ses mythiques maintenant. Les différences liées à la bénédiction sont anecdotiques. Mais comme tu peux aligner plus de filles, par contre poser 7 mythiques plie le truc systématiquement.

Edited by Eexa
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On peut quand même espérer que le bonus de 40% sur les mythiques ne sera pas trop fréquent par la suite.

Mais c'est clair que c'est une maladresse supplémentaire de KK d'avoir mis ce bonus en premier, les gens ne vont retenir que ça.

Edited by Varizulis
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à l’instant, Varizulis a dit :

Mais c'est clair que c'est une maladresse supplémentaire de KK d'avoir mis ce bonus en premier.

Le problème c'est qu'une légendaire 5* bénie reste inférieure à une mythique. Une légendaire 3* bénie < lég 5*. etc etc. Du coup il faut juste aligner ses 7 meilleures filles, donc payer pour qu'elles soient le mieux possible.

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Je le voyais venir gros comme une maison. Dès le moment où j'ai vu que les équipes allaient être composées de sept persos au lieu de trois et que les classes allaient être lissées, j'ai compris que c'était une manoeuvre pour nous vendre encore plus de mythiques et donc nous faire cracher encore plus de fric. Et le pire, c'est que les devs n'en n'ont rien à battre parce que non seulement ils nous gâtent avec un système moisi qui ne cache même pas son but de pompe à fric mais en plus ils ne le font même pas bien. Il est où le système de tri qu'on réclamait pour choisir les persos de nos équipes ? J'ai plus 600 haremettes, comment je fais pour aller chercher celles dont les signes du zodiaque correspondent si je ne peux pas les voir sur l'écran de sélection ?!

Cette màj pu la flemme et le cynisme à tous les étages, ils ne font même plus d'efforts pour rendre le jeu un tant soi peu jouable et logique. Qui va se casser le cul à chercher des persos rares aux yeux verts et qui aiment le gratin dauphinois quand une équipe de sept mythique peut défoncer n'importe quelle équipe boostée ? C'est navrant, juste navrant.

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il y a 1 minute, Eexa a dit :

Le problème c'est qu'une légendaire 5* bénie reste inférieure à une mythique.

Théoriquement c'est faux. Une mythique n'a que 10% de stats en plus. Les bénédictions peuvent rajouter jusqu'à 50%.

Oh my god, et me voilà en train de défendre les mythiques, alors que j'en déteste le concept pay to win depuis le début 🙂.

Edited by Varizulis
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il y a 7 minutes, Varizulis a dit :

Théoriquement c'est faux. Une mythique n'a que 10% de stats en plus. Les bénédictions peuvent rajouter jusqu'à 50%.

Oh my god, et me voilà en train de défendre les mythiques, alors que j'en déteste le concept pay to win depuis le début 🙂.

A cause de la bénédiction de la semaine, c'est le seul truc que l'on ne peut pas vérifier mais pour toutes les autres échelles, mon harem (limité) me montre qu'à niveau égal, aucune fille bénie n'égale une légendaire 5* non bénie. A voir la semaine prochaine pour les mythiques...

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il y a 56 minutes, Varizulis a dit :

Théoriquement c'est faux. Une mythique n'a que 10% de stats en plus. Les bénédictions peuvent rajouter jusqu'à 50%.

Oh my god, et me voilà en train de défendre les mythiques, alors que j'en déteste le concept pay to win depuis le début 🙂.

Je confirme, sur le test, j'ai des légendaires 3* niveau 300 bien plus fortes que des légendaires 5* niveau 440.

Et n'oubliez pas qu'il y a deux bonus, des légendaires 3* pourraient être plus fortes que des mythiques en cumulant les bonus.

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Je n’ai pas encore regardé en profondeur mais je sens que ça va me soûler. Rajouter un peu de stratégie selon le signe astrologique ou la position préférée est plutôt une bonne idée mais il va falloir rajouter tous les filtres qui vont avec. L’idéal serait même de rajouter un bouton « optimiser l’équipe » (mais je le vois bien venir en payant) parce que je n’ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec ça, surtout quand on a plusieurs centaines de filles, le jeu étant déjà bien assez chronophage.

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Notons tout de même qu'une amélioration révolutionnaire a été faite : après un combat contre un boss, on retourne sur la page du boss et plus sur celle du monde. (j'ironise parce que depuis le temps qu'on le demandait et que c'était tellement évident et facile à mettre en oeuvre... mais c'est une réelle bonne amélioration).

Par contre entre la période de test et la mise en prod, une amélioration a été retirée. Sur le test, on avait systématiquement 2 récompenses après un combat de boss (argent + ticket champion, fragments de 2 filles différentes etc). À titre d'exemple, en 20-30 combats, on remportait les filles du précédent évènement.

Bref ça a tout bonnement été retiré lors de la mise en prod et c'est dommage, ça aurait pu être ajusté et d'autres récompenses auraient pu être ajoutées comme des objets d'affection et/ou des livres comme c'est déjà le cas sur certains boss (enfin, que sur leur premier niveau... *facepalm*)

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ouais... bah je commence a me demander sérieusement si je vais pas arrêter ce jeu qui se fou de notre gueule au fur et a mesure des maj.

Je suis pourtant un "gros joueur" lv 490, aucun soucis de koban ou autres ressources mais voir ces maj qui t'oblige presque a sortir la CB si tu gagne pas régulièrement ta ligue ca commence a me gonfler vraiment.

Voila un nouveau pvp qui t'oblige a avoir toutes tes filles affection max et lv max si tu veux rester a flot, j'en ai presque 800 et toutes a fond donc perso ca va mais je n'apprécie que moyennement cette direction prise, j'observe pour l'instant et je commence a chercher un nouveau jeu...

 

PS: et faire vos maj juste avant le reset et en plus en fin de ligue hebdomadaire, belle bande d'amateurs sérieusement.

Edited by kilik77
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il y a 11 minutes, kilik77 a dit :

PS: et faire vos maj juste avant le reset et en plus en fin de ligue hebdomadaire, belle bande d'amateurs sérieusement.

Oui ça aussi, non seulement on ne peut pas terminer la compet du jour proprement, couplée à la compet' légendaire en prime mais en plus, JAMAIS la moindre compensation alors que l'écrasante majorité des autres jeux le font, qu'il y ait un impact ou pas.

Ici qu'il y ait un bug, même pendant plus de 24h ou une maintenance, osef, normal...

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Il y a 3 heures, Dudule a dit :

Et les gains de la tour de la gloire ont l'air d'être aléatoires aussi, on gagne soit 15, soit 25 points en cas de victoire.

De ce que j'ai vu, tu gagnes 25 s'il te reste 50% d'égo ou + sinon 15.

Et l'inverse pour les défaites tu gagnes 3 si tu fais moins de 50% de dégâts et 13 si tu fais plus.

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il y a 4 minutes, DevilFalcon a dit :

Tiens, je viens de voir que les bénédiction appliquais aussi au lieu de pouvoir, comme ça c'est pratique il suffit d'aller sur le lieux de pouvoir de notre spécialité et on a notre équipe parfaite pour le temps des bénédiction en cours.

Pour une spé à la fois seulement, mais c'est une bonne remarque, en croisant les 3 spé on doit pouvoir se faire une idée rapide de ce qui serait le mieux, sachant qu'on n'a plus aucune raison de se restreindre à notre spé. En vrai les spé ne servent plus à rien en PVP de ce que je comprends du nouveau système.

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Perso ce qui m'emmerde le plus avec la tour de la gloire c'est que le nouveau système est arrivé avant la fin de la ligue actuelle. A cause de ça je me suis fait sucrer ma première place (et j'avais fait tous mes combats avant donc je ne peux pas réagir).

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il y a 5 minutes, Varizulis a dit :

Pour une spé à la fois seulement, mais c'est une bonne remarque, en croisant les 3 spé on doit pouvoir se faire une idée rapide de ce qui serait le mieux, sachant qu'on n'a plus aucune raison de se restreindre à notre spé. En vrai les spé ne servent plus à rien en PVP de ce que je comprends du nouveau système.

C'est vrais que dans le patch note il on l'aire de dire que notre spécialité ne compte plus vraiment. Mais en faite la phrase "La classe du personnage correspond à la classe du Héros", je ne la comprend pas vraiment, les filles on toujours 3 stats pour chaque spécialité. Qu'est ce que ça veux dire? Que maintenant on prend la valeur la plus haute quelque soit ça propre spécialité, si quelqu'un peux m'expliquer je suis preneur.

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Ok alors les deux autres stats ça sera juste pour décorer à partir de maintenant.

En faite plus j'y pense, plus je me dit que chez KK, il se sont dit "c'est dommage quand on fait un événement avec une fille d'un certaine stat on ne touche que un tiers de joueur en faite" et là il y a Roger dans son coin qui a répondu " on a cas faire en sorte qu'il n'y ai plus de spécialité".

Pas sur que cette histoire de supprimer la spécialisation soit vraiment a mon goût, personnellement des événement comme la compét légendaire  j'y participais car je me focalisais sur ceux ou la filles était de ma spé, là ça va revenir trop souvent ça va me saouler et je vais arrêter d'y participer.

Edited by DevilFalcon
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il y a 13 minutes, DevilFalcon a dit :

En faite plus j'y pense, plus je me dit que che KK, il se sont dit "c'est dommage quand on fait un événement avec une fille d'un certaine stat on ne touche que un tiers de joueur en faite" et là il y a Roger dans son coin qui a répondu " on a cas faire en sorte qu'il n'y ai plus de spécialité".

Perso, je vois plus les choses comme ça "Bon, on a un problème. Quand on aura sorti la neuvième mythique, plus personne en voudra parce que les joueurs auront les trois de leur classe dans leurs équipe. Je propose qu'on mette des équipes de sept filles à la place.
- Moi j'ai mieux, on a qu'à dire que les classes on s'en bat les steaks, comme ça les gens devront dépenser du fric, même pour les mythiques qu'ils ne voulaient pas avant. Après tout, c'est pas comme si on faisait un genre de RPG...
- Banco.

Edited by Pygmalion
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Il y a 1 heure, Pygmalion a dit :

Perso, je vois plus les choses comme ça "Bon, on a un problème. Quand on aura sorti la neuvième mythique, plus personne en voudra parce que les joueurs auront les trois de leur classe dans leurs équipe. Je propose qu'on mette des équipes de sept filles à la place.
- Moi j'ai mieux, on a qu'à dire que les classes on s'en bat les steaks, comme ça les gens devront dépenser du fric, même pour les mythiques qu'ils ne voulaient pas avant. Après tout, c'est pas comme si on faisait un genre de RPG...
- Banco.

c'est exactement ce que je me suis dit, quel meilleur moyen de vendre leurs mythiques que ce nouveau système.

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Bonjour à la commu HH

Rien à ajouter tout a été dit au dessus. Je voulais juste signifier un mécontentement supplémentaire. On nous prend vraiment pour des cons, mais c'est dans l'air du temps.

Ca sent le sapin, c'est pas la première fois que je dis que je vais stopper mais ca finira bien par se produire, on dirait que Kinkoid cherche à faire fuir ces joueurs.

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Il y a 6 heures, Dudule a dit :

Je confirme, sur le test, j'ai des légendaires 3* niveau 300 bien plus fortes que des légendaires 5* niveau 440.

Et n'oubliez pas qu'il y a deux bonus, des légendaires 3* pourraient être plus fortes que des mythiques en cumulant les bonus.

Soit la mécanique a changé lors du passage en prod, soit uniquement le cumul des bonus permettrait un tel scénario. Autant dire que le nombre de filles cumulant les bonus, les semaines ou c'est possible vont se compter sur les doits d'une (petite) main si on n'a pas un harem de 800 filles (la semaine prochaine je n'aurai que Katana).

Comparaison preuve à l'appui :

Blessings.jpg

Edited by Eexa
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Le pire dans cette mise à jour, et on en parle assez peu car c'est surtout à bas/mid level que ça fait mal, c'est vraiment le nerf contre les champions. Au niveau 260, je n'arrive même plus à passer les steps du 3ème Champion... Et j'ai toujours pas débloqué Albane 😥 Inutile de parler du Champion de Club où le cap des 2 frags relève du délire. BDSM + nouvelle formule de calcul = super combo perdante !

Edited by Eexa
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