Jump to content

Suspicion tricherie ?


Didish76
 Share

Recommended Posts

Hey ça vous dirait un petit sujet "Bureau des dénonciations" ?

Voici un bel e****** en flagrant délit de tricherie :

Cryo, score 7554 (sur 7500 possible : 25*3*100 joueurs dans ma ligue autre que nous même), ID : 2015936 . En plus lvl 426 cette blague.

Sachant qu'il y en a plein qui utilisent ce bug sans dépasser ce score de "tricherie flagrante", le jeu commence vraiment à me courir sur le haricot.

@Mario Kinkoid  et modos en tout genre faites remonter, on ne répond même plus à mes tickets.

image.thumb.png.bc213222163c1d34f1b2f9d035c0f4f4.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui. Mais pour 10 blaireaux qui ne savent pas compter (après, avec le x15, il faut se méfier :) ) combien ont été bien plus intelligent et ont su rester dans des valeurs acceptables en ajustant ensuite finement avec des +15 ou des +13 pour s'approcher du score idéal sans le dépasser ? J'ai de sérieux soupçons dans ma ligue, mais pas de preuve...

Cette ligue est foutue à cause de ce bug. On ne peut même pas en tirer des stratégies 😭:(😡

Depuis près de 3 mois, je ne faisais plus que des top 4 sauf la semaine dernière et cette semaine. merci le nouveau système et surtout le bug.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Troctout a dit :

Oui. Mais pour 10 blaireaux qui ne savent pas compter (après, avec le x15, il faut se méfier :) ) combien ont été bien plus intelligent et ont su rester dans des valeurs acceptables en ajustant ensuite finement avec des +15 ou des +13 pour s'approcher du score idéal sans le dépasser ? J'ai de sérieux soupçons dans ma ligue, mais pas de preuve...

Cette ligue est foutue à cause de ce bug. On ne peut même pas en tirer des stratégies 😭:(😡

Depuis près de 3 mois, je ne faisais plus que des top 4 sauf la semaine dernière et cette semaine. merci le nouveau système et surtout le bug.

Il suffit d'une requête sql sur la base de donnée des ligues pour faire que ceux qui ont plus de 10(par exemple)  4/3 combat contre des joueurs (donc qui ont vraiment fait du bug exploit (car 10 faut vraiment le vouloir)) pour transformer leur score en un beau zéro.

Il faut juste que l'informaticien soit pas en vacances et qu'ils décident de punir les tricheurs dès cette semaine.

Et si j'étais complotiste je dirais même :

"Surtout qu'il est possible que cette triche existé avant en étant juste moins facile à déclencher, ça expliquerait les résultats d'un certain club avant le changement."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 9 heures, gh0st1975 a dit :

"Surtout qu'il est possible que cette triche existé avant en étant juste moins facile à déclencher, ça expliquerait les résultats d'un certain club avant le changement."

Je ne crois pas que le bug des points etait la avant le BDSM, par exemple je faisais souvent 23.20 de moyenne dans ma ligue avec que du x1 ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, govenants a dit :

Je ne crois pas que le bug des points etait la avant le BDSM, par exemple je faisais souvent 23.20 de moyenne dans ma ligue avec que du x1 ;)

Ne me cite pas sans préciser que c'est une théorie que je pense digne d'un complotiste stp ;)

Je n’ai pas de preuve sur cette affirmation juste de fort soupçon, aussi j'en fais une blague. Si j'avais des preuves j'afficherais les screnshots ici...

Link to comment
Share on other sites

1993058906_Sanstitre.thumb.png.da90cbbebf867ba0c45ff9f7086b2736.png

Une magnifique fin de ligues, pleines de surprises et de rebondissements, dans un fairplay le plus absolu... (*sarcasme*)

Heureusement, les Kinkoid sont là, présents et actifs pour rectifier le tir... (*sarcasme*)

Qui honnêtement n'avait pas besoin de ce bouton *10 en saison à utiliser avec des kobans ? (*sarcasme*)

C'était un peu la top priorité du moment ! (*sarcasme*)

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

Paraît que le bug est résolu maintenant @Tom208 ?

Oui, il est résolu. En tout cas je n'arrive plus à le reproduire sur le serveur test alors que j'y arrivais la semaine passée.

C'était un bug lié à l'utilisation du bouton x15 en ligue.

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

 

216764149_Sanstitre.thumb.png.aec148b94d99c470977dcf25a9f3951b.png

Le *15 est peut être corrigé, mais la tricherie est toujours présente selon moi, comme elle l'était avant la dernière refonte. Aucune chance qu'une personne avec un niveau et des stats inférieures puisse te mettre 200pts.

Score étrange également sur le 2eme avec 7309 ? Il aurait donc perdu 3 fois sur quelqu'un pour avoir 13*3 ?

Mais aurait trouvé 3-4 personnes de plus sur lesquelles il a gagné 25 la ou moi je n'ai gagné que 15 ? Je ne parle même pas du premier...

Edited by Didish76
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Didish76 a dit :

la tricherie est toujours présente selon moi, comme elle l'était avant la dernière refonte.

En voyant qui ont rush pendant le bug, qui sont cités ici et sur qui je me posais des questions sur comment ils faisaient avant le bug pour les scores...

C’est visiblement toujours les mêmes @Tohru - Kinkoid où signale-t-on ceux que l'on suspecte de triche depuis longtemps ?

Même question aux modo, du moins si vous le savez... je sais que vous n’êtes pas admin, mais si vous savez c'est plus rapide de vous inclure.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, govenants a dit :

@Didish76En quoi cela peut etre de la triche, il a juste eu plus de chance de faire des 25 que toi. tu devrais le féliciter au lieu de le pourrir en publique 
cette semaine avec end , on était proche de faire un perfect , on est des tricheurs ?

Peut-être ? Qu'en sais-je ? C'est pas comme si il y avait des vérifications des devs ou des actions punitives, on l'a bien vu sur la dernière ligue.

Vous faites partis des top du serveur au niveau des levels et donc des stats, il est donc évident que vous fassiez de meilleurs scores que les autres. 

J'aimerais bien voir ta tête le jour où tu te feras dépassé à chaque ligue par des gars sortis de nulle part et des stats inférieures avec des scores totalement improbables.

On était 102 dans cette ligue, je peux te garantir que 1/4 des joueurs étaient boostés en permanence avec des stats similaires aux miennes. 200 pts de plus ? il aurait donc trouvé 7 joueurs non boostés sur la dernière journée ? Perso je n'y crois pas, car il n'a fini top 1 que cette nuit.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Didish76 a dit :

Aucune chance qu'une personne avec un niveau et des stats inférieures puisse te mettre 200pts.

Les stats sont loin d'être le seul facteur qui joue sur le score final. Avant même le BDSM, j'ai souvent démarré dès ligues en étant 75ème au classement de level pour finir à la fin autour de la 30ème place, le tout en dépassant beaucoup de joueurs avec de meilleures stats que moi. La raison essentielle étant que je passe pas mal de temps à scruter ceux qui perdent leur boost pour choisir qui je vais affronter. Et pourtant je ne joue pas 24h sur 24h, donc il doit y avoir des joueurs qui font ça mieux que moi. La motivation et le temps qu'on veut bien y passer sont aussi des critères déterminants. Et puis il y a aussi le hasard évidemment.

Alors il y a peut être de la triche, ou des bugs, mais ça n'est pas évident à affirmer juste en comparant des stats.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Dudule a dit :

De mon côté, le premier avait plus de 200 points de plus que le maximum (plus de 7800 pour 102 participants), il y a donc toujours un exploit

Si tu parles bien de la semaine qui vient de se terminer, ça mériterais de faire un ticket, parce que logiquement c'était corrigé un jour avant son démarrage il me semble. Moi je n'ai pas vu ça, par contre j'en avait 3/4 au dessus du max la semaine qui a précédée la correction. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Varizulis a dit :

Si tu parles bien de la semaine qui vient de se terminer, ça mériterais de faire un ticket, parce que logiquement c'était corrigé un jour avant son démarrage il me semble. Moi je n'ai pas vu ça, par contre j'en avait 3/4 au dessus du max la semaine qui a précédée la correction. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Je parle bien de la semaine qui vient de se terminer.

Apparemment, il y a toujours un bug avec le x15 quand il y a des adversaires qu'on ne peut pas combattre, différent donc du bug de la semaine dernière qui concernait le x15 quand on avait fait 2/3 combats.

Edited by Dudule
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Didish76 a dit :

Score étrange également sur le 2eme avec 7309 ? Il aurait donc perdu 3 fois sur quelqu'un pour avoir 13*3 ?

Ça, c’est très possible il suffit de pas faire attention et combattre sans boost avec une actualisation rapide pour voir 3 défaites au lieu de 3 victoires avant de s'en apercevoir et mettre enfin les boosts.

Par contre @[CNO] Yayane devait avoir une team optimisé tout le long, car dans le club on donne les filles les plus optimums pour les bénédictions donc presque la même team que toi tout le temps vu qu'il a presque toutes les filles.

Tu confirmes ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 7 heures, Didish76 a dit :

 

J'aimerais bien voir ta tête le jour où tu te feras dépassé à chaque ligue par des gars sortis de nulle part et des stats inférieures avec des scores totalement improbables.

 

Si si j'ai eu ce probleme 2 fois en 2 semaines ... donc faire un bon top cette semaine, c'est vraiment plaisant :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...