Jump to content

Champion help


ludo81
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je cherche des conseils ou astuce pour m'aider a avancer dans les champions, j'ai + de 9 millions a faire pour a peine passé le 1er niveau d'un champion et a chaque combat je fais a peine 100 milles, vu que toutes les 24h, je perd 800 000, que puis je faire? 

merci d'vance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Une fois que tu as essayé de faire correspondre le plus possible les filles avec la bonne position demandée et que tu les as montées autant que tu le pouvais en affection et en xp, il n'y a plus grand chose à faire hélas. Reste plus qu'à monter tes stats (équipements et marché) et utiliser des booster mais ça s'applique au reste du jeu donc j'imagine que je ne t'apprends rien. Après tout dépend de ton niveau, du champion et de son niveau à lui, mais en fonction de tout ça, c'est normal que tu sois "bloqué" à un moment donné quand le champion te demandes trop de tickets.

Dans ce cas, tu n'as plus qu'à abandonner le sujet pendant un moment, attendre un peu pour prendre des niveaux et retenter ta chance une dizaine de niveaux plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que les champions sont plus difficiles maintenant en général. Toutefois en fait ça dépends pas mal des bénédictions. Quand les bénédictions ont la chance de correspondre avec des positions demandés par le champion, ça aide pas mal et je peux me rapprocher des scores que je faisais avant. Mais sans bénédiction, ce qui est le plus fréquent je dois bien avoir un dps divisé par deux depuis le BDSM.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Varizulis a dit :

ça aide pas mal et je peux me rapprocher des scores que je faisais avant. Mais sans bénédiction

Je précise pour les dev de kinkoid qui liraient ça :

Position + bénédiction, c’est toujours inférieur à avant le BDSM même si c'est proche.

De même :

il y a 39 minutes, Varizulis a dit :

Mais sans bénédiction, ce qui est le plus fréquent je dois bien avoir un dps divisé par deux depuis le BDSM.

Là aussi je complète : ceux qui ont les 800 et quelques filles ils n’ont jamais plus d'une fille avec la bénédiction et parfois, comme cette semaine sur nutaku, même avec la bénédiction, c’est mort tellement la bénédiction est faible sur des conditions faibles (rare +20% ça sert à rien et blond vénusien => 2 haremmettes pas rare).

Désolé Varizulis même si je suis en gros d'accord avec toi il fallait que je précise ça.

Surtout la qualité des bénédictions, c’est au point où, cette semaine sur nutaku, les mythiques sont les meilleures filles pvp malgré qu'aucune bénédiction les concerne.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

rare +20% ça sert à rien et blond vénusien => 2 haremmettes pas rare

lol, ils ont vraiment mis ça comme bénédiction sur nataku ?

Ca sent les dev qui ont fait une base de données avec les couleurs de cheveux/yeux, et qui tirent au hasard dedans sans se poser aucune question. Sachant que ces couleurs on été choisies au pif à une époque ou ça n'avait aucune importance, il y a des tas de couleurs chelous qui servent pour très peu de filles. En plus il n'y a aucune consistance, la même fille peut avoir différentes couleurs selon sa version (par exemple Alt Lupa a les cheveux "argent" sur sa fiche, alors que les autres Lupa ont des cheveux "gris"). Il y a des filles qui ont exactement les mêmes couleurs sur les images et qui n'ont pas les mêmes couleurs dans leur descriptions. Et le problème c'est que si on tire au hasard parmi toutes les couleurs possibles, forcément les couleurs normales "noir, blond,..." ont très peu de chance d'être choisies, puisqu'elles sont noyées au milieu de plein de couleurs sous représentées en nombre de filles.

Or le système de bénédiction, que je continue à trouver intéressant n'a d'intérêt que si les bénédictions touchent un panel de filles qui ne soit pas ridicule.

Par exemple les bénédictions actuelles "Missionnaire +30% et Epique + 30%" sont intéressantes. Il y a pas mal de filles épiques avec ces deux bénédictions qui ont des stats supérieures à une mythique. Je trouve ça cool, pour ceux veulent bien se casser la tête à optimiser leur team.

Bref j'espère vraiment que Kinkoid va bosser sur ce système de bénédiction, soit en filtrant les combinaisons foireuses, soit en faisant un gros nettoyage dans les couleurs attribuées aux filles (ou les deux).

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Varizulis a dit :

Bref j'espère vraiment que Kinkoid va bosser sur ce système de bénédiction, soit en filtrant les combinaisons foireuses, soit en faisant un gros nettoyage dans les couleurs attribuées aux filles (ou les deux).

Saï avait les cheveux officiellement roses je fais partie de ceux les ayant fait passer au doré la semaine dernière, car ils sont dorés.

En bref va falloir faire des tickets pour ça, on va dire pour être gentil et les aider...

Sinon tu as tout compris sur le fonctionnement dans ton premier paragraphe.

Et il va aussi parler certains clones ont deux couleurs (bunni rose puis doré pour la version légendaire 5*) alors que l'original, c’est que rose

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

C'est assez drôle, les filles rares sont en effet très rares. Je me demande s'il y en a plus ou moins que des mythiques (en tout cas il y en a moins que des épiques ou des légendaires, sauf gros coup de bol chez moi). Certaines bénédictions sont ainsi ridicules, et d'autres hyper puissantes.

L'idée des bénédictions (à doubler un jour avec des malédictions, si j'ai bien compris) est intéressante, mais demande un gros boulot (et du temps) pour être mise en place, à cause de tout l'existant qui ne colle pas, et ne va pas coller facilement.

Link to comment
Share on other sites

Des filles rares j'en ai environ 90, ça fait quand même pas mal non ? En tout cas plus que des cheveux "blond Vénicien".

Par contre associer "rare" avec un bénédiction de 20%, effectivement ce n'est pas génial. Mais si ils faisaient en sorte que le "rare" soit toujours associé avec un pourcentage plus élevé genre 40 ou 50%, ça serait très intéressant. En vrai beaucoup de combinaisons de bénédictions pourraient être intéressantes, il faudrait juste que ce soit un peu plus réfléchi.

Il y a 1 heure, Kaitana a dit :

mais demande un gros boulot (et du temps) pour être mise en place

Et je te rejoins totalement la dessus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, gh0st1975 a dit :

Je me suis planté, c’est 30% et 20%, c'est le blond vénicien.

C'est déjà mieux. Et s'ils avaient mis "blond" tout court au lieu de "blond Vénicien", Selena et Rin, deux filles rares 5* blondes auraient de super stats.

Là, avec juste le bonus de 30%, ça amènes les filles rare 5* un poil au dessus d'une légendaire 5*, et ça ne concerne que 4 filles. C'est un peu léger.

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...