Jump to content

L'event de novembre sur le Sport vient de commencer. Le mauvais, le bon. Dites le.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je ne lis pas tout.

Tu parles du dernier vrai évent? Ou du revival?

Si c'est le revival, alors tu parles de ceux qui ont décidé de partir du jeu a cause du taux de drop trop faible? :) En effet, Dark Lord à réussi a vaincre pas mal de monde cette fois-ci...

Bah c'est sur tout les jeux ce genre de choses... Des joueurs "migrateurs" comme je les nomme... Migrant d'un jeu à l'autre à la recherche de leur Eldorado, leur terre promise.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Kelenken a dit :

Tiens... Cela ferait un bon fan-art... Dark Lord le visage tuméfié suppliant "Dieu" (les dev's) pour avoir un évent de paix et tranquillité. xD

Et ce serait encore plus drôle que les dev's le face vraiment mais avec une entourloupe pour Dark Lord... Il prend des vacances à noël et part à la neige et il tombe sur qui là-bas? Sur NOOOOUUUUS. xD Pendant nos propres vacances. :) (ce serait pas un boss évent, mais il pourrait apparaitre dans les missions journalière en mode "team rocket" avec un autre boss qui a souvent des filles aux évent [Gruntt?] ==> vous savez comment finit la team rocket quand elle tombe sur Sasha... ;) )

en voilà une idée quelle est bonne, j'approuve totalement ça changerais de d'habitude et je vois bien Dark Lord dans le rôle James de team rocket avec une acolyte (peut être Edwarda en Jessie) s'envolant vers d'autres cieux genre ...

 

Link to comment
Share on other sites

Du revival darklord ce soir y va faire la fête avec plein de juliette

Migrateur on l’est tous tu teste quelques semaine/mois le temps de voir se qu’il a dans le coffre.

Les départ en fanfare et les monologue de frustration je les appelle pas ça migrateur.

Link to comment
Share on other sites

Une petite question : j'ai fait mes 20 points de combats là (donc 10 fights) contre Dark Lord et j'ai dropé Kimie :/ du coup mes "stats" de drop viennent de retomber à la normale donc j'ai moins de chance d'avoir la jolie fille qu'il garde encore ? Ou bien les filles d'évent on rien que pour elles un compteur augmenté ?

Link to comment
Share on other sites

@Kanade Non, le taux de drop des filles d'évents est différant du taux de drop des filles normales il ne fonctionne pas avec un "compteur" mais à un taux de drop qui lui est propre, de plus j'ajouterai que tu as normalement plus de chance de drop une fille d'évent qu'une fille normale (et c'est Kinkoid qui l'affirme pas moi;)) donc oui tu as encore toutes tes chance de la dropper

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la page de présentations est sympa et avec un trop gros effort pour le changement quasi totale.

J'aurais juste une remarque pour le premier plan.. les herbes avec les deux arbres je les aurais changer en haut de gradin et en poteaux d'eclairage de stade.. ;)

Les filles ont l'air sympa, mais pour la nouvelle Jeanne quelle est sont vrai nom complet ?

Link to comment
Share on other sites

c'est pourtant le cas voici ce qu'a dit Kinkoid (un des créateur du jeu) sur un autre topic 

Il y a 9 heures, Kinkoid a dit :

Nous pouvons confirmer que c'est le cas. L'acquisition des filles des événements est plus haut que celui des filles normales.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, areza a dit :

c'est pourtant le cas voici ce qu'a dit Kinkoid (un des créateur du jeu) sur un autre topic 

 

Nous pouvons confirmer que c'est le cas. L'acquisition des filles des événements est plus haut que celui des filles normales

passer 14 jours à 50 combats par jour sans rien chopper sur un boss pendant un événement(ou plusieurs) on voit tout de suite que c'est plus facile je n'y crois pas c'est un discours pour rassurer les joueurs rien de plus

Link to comment
Share on other sites

Cela a été déjà dit dans d'autres topics c'est un TAUX DE DROP, CàD tu peux faire 50 combats et drop comme tu peux en faire 500 et ne rien drop il y a tout de même une grande par de "chance". La j'ai juste cité ce qu'un dev a dit point, que t'y crois ou pas c'est ton choix et excuse moi mais je me fou de le savoir.

Bonne soirée et bon jeu

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur le sujet, j'aime bien le nouveau décor, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait au 5ème rang, et j'ai ri toute seule en constatant que la fille sur la piste ne tenait pas un god rose dans les mains mais que c'était un effet de vitesse :P

Sur le drop des filles .... on lit les mêmes propos depuis plusieurs jours dans tous les sujets, si certains ne s'amusent plus c'est dommage pour eux mais Juliette Halloween n'était pas payante à ce que je sache... Les filles bonus c'est du bonus pas un du

Link to comment
Share on other sites

Pierre, tu comptes te plaindre sur tous les topics existant ? ça fait facile le 5eme topic où tu gueules sur la même chose en moins de 24H, ça devient du spam et c'est vraiment relou ... Tous le fofo a compris que t'as pas réussi a drop Juliette Hallow et que dans la seum, maintenant stop le crier pendant 1 siècle sur tous les toits.

 

Il y a 5 heures, koneg a dit :

Je trouve samane très forte pour le savoir faire moi.... :)

Par contre ça serait bien que les events arrête d'avoir des filles sur l'espion ninja, au moins gruntt pls... Sérieux c'est la ruine. Ou augmenté dark lord un peu quoi...

Dark lord je dis pas c'est pour les nouveaux, mais Gruntt ou Donatien c'est un peu mieux quand même pour la seconde fille. Des fois c'est une dizaine de jours qui passent dans le drop de filles évènementielle, alors en frappant espion ninja, niveau soussou c'est pas ça... Ou leur rajouter 2K de gold en récompense évènementielle en plus.

Parce que les events s'enchainent, et du coup on gagne plein de filles, sans compter celles des boss, de l'aventure (même si jusqu'à lenaelle je n'aurais rien) et celles du pachinko, ça devient vite complexe. Alors j'aime beaucoup gagner des filles, mais taper les deux plus faibles boss pour les 10 prochains jours (environ) m'enchante moyennement j'avoue.

je suis du même avis que toi. Il est vrai que c'est pénalisant pour nous "gros joueurs" sur l'argent à chaque event. Peut-être as mettre jusqu'à Donatien comme sur un event une fois, car ça serait dommage pour ceux qui n'ont pas atteint le M6, mais au moins un espèce de Buff ou d’algorithme pour l'argent selon le niveau (avec bien sur des seuils dans le raisonnable. Genre soit moins que Finalmecia mais correct (du genre 16K) ou alors le même nombre d'argent qu'on gagne au M9

Link to comment
Share on other sites

pourquoi refuser de faire un système avec un nombre max de combat il dise ne pas vouloir le faire pour ne pas pénalisez-les joueurs irréguliers en quoi ça pénalise si le taux de drop aléatoire est plus facile 
 toi ça doit pas te déranger tu drop facilement a chaque fois comme par magie 

Link to comment
Share on other sites

Areza  le chef à dis en V2 on est pas censé avoir plus d’un mois sans droppé ( ce qui sous entent map et évènement mais n’affirme rien)

les filles map et évènement fonctionne différemment , le taux drop qui plus élever et qu’il n’est pas affecté la taille du harem. à part ça on sait rien d’autre c’est peut-être les seul différence comme peu y en avoir d’autre.

Le bug pareil rien de probant on sait que sa affecté le décompte pour les fille de des map rien d’autre, mais ça dis pas si les filles d’évènement sont soumis à ce décompte et non affecté par le bug .

Bref la seule conclusion c’est le chef est très fort pour rester dans le flou. On peut supposer beaucoup de chose et pas affirmé grand-chose.

PS:  noobland c'est un dimension parallèle à la réalité. Cherche pas la logique y vont te rendre chèvre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, spynosaurus a dit :

Pierre, tu comptes te plaindre sur tous les topics existant ? ça fait facile le 5eme topic où tu gueules sur la même chose en moins de 24H, ça devient du spam et c'est vraiment relou ... Tous le fofo a compris que t'as pas réussi a drop Juliette Hallow et que dans la seum, maintenant stop le crier pendant 1 siècle sur tous les toits.

J ai envie de te dire osef, je continuerais a geuler tant que chaque joueurs actifs ne sera pas traiter de la meme facon, et si ca ne te plais pas mais si tu savais a quel point je m en balec en vrai, je suis pas le seul a geuler de toute facon et je serais pas le dernier a le faire, toi ca te convient parce que t as de la chatte le jour ou ca sera plus le cas on verra comment tu vas reagir a voir les autres drop comme si de rien n etait quand toi tu l as dans l os a chaque fois

Link to comment
Share on other sites

On en revient au même point qu'hier, je dois fermer ma gueule car j'ai drop ?

 

Y'a une différence entre raler car t'as pas drop, et faire ton kssos. La c'est juste puéril ce que tu fais. Ce système est la depuis 1 an, et toi tu veux faire un coup d'état car monsieur n'a pas eu une seule fille event ? C'est que maintenant que tu réalises que le système des Proba est inégale ? Les dev ont compris ton mécontentement (et comment ne pas le voir d'un côté vu ton spam excessif ...) et c'est pas la peine de spammer et flooder tous les topics du Forum. Tu te plains sur un topic une fois, Ok c'est ton droit. Mais ne spam pas sur 14000 topics car monsieur fait un caca nerveux car il n'a pas eu sa fille.

D'autres personnes n'ont pas drop et t'es le seul a spammer comme un fou-furieux ...

Et je te l'ai déjà dit. Le jour où je ne n'aurai pas drop une fille event, je serai deg mais je ferai pas chier le forum en entier en spammant comme un tardos ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

non pierro tu vas continuer à noobé jusqu'a la modération ne te supporte plus tes écart de langage et de comportement

et là quand ça se produira c'est pas la chance qui fera que tu drop plus.

 

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Pierre58000 a dit :

J ai envie de te dire osef, je continuerais a geuler tant que chaque joueurs actifs ne sera pas traiter de la meme facon, et si ca ne te plais pas mais si tu savais a quel point je m en balec en vrai, je suis pas le seul a geuler de toute facon et je serais pas le dernier a le faire, toi ca te convient parce que t as de la chatte le jour ou ca sera plus le cas on verra comment tu vas reagir a voir les autres drop comme si de rien n etait quand toi tu l as dans l os a chaque fois

On a tous le même taux de drop. C'est un des trucs qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer, le taux de drop des filles. Il est suffisant, surtout celle d'events, et avec un nombre suffisant de combat, obtenir les filles est largement faisable. Cette été il y a un event ou je ne faisais que les combats disponibles une fois par jour, et j'ai tout de même eu 2 filles lors de l'event, une en drop, et celle des 12 quêtes. Alors désolé, je trouve que les events avantagent énormément la participation.

Après oui, parfois un manque de luck empêche d'avoir une des 2 filles, mais honnêtement, au début de l'event tu bourres celle des 2 que tu préfères, c'est impossible de la rater.

Pareil pour les autres qui se plaignent du taux de drop, je trouve ça largement correct, voir facile. Je fais beaucoup de combat par jour certes (entre 30 et 50 combats/jours pendant les events) mais j'ai quasiment toujours toutes les filles (en fait toujours, sauf celui pendant la période estival, ou j'ai raté des filles).

Et sur l'event des geek je n'ai réussi à obtenir que la geekette du festoche, mais j'ai juste réussi à faire ça (en faisant je crois 8combats/jours à l'époque) insuffisant pour drop une fille, unlucky aussi. Si j'avais fait 20 combats/jours je l'aurais eu je pense.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, koneg a dit :

Pareil pour les autres qui se plaignent du taux de drop, je trouve ça largement correct, voir facile.

correct c'est une question de point de vue mais facile faut pas déconner

 

il y a 39 minutes, koneg a dit :

Après oui, parfois un manque de luck empêche d'avoir une des 2 filles, mais honnêtement, au début de l'event tu bourres celle des 2 que tu préfères, c'est impossible de la rater.

 

pas d'accord du tout j'ai fait plus d'une fois chou blanc meme en tapant le meme boss 14 jours de suites tu exagere serieusement la

Link to comment
Share on other sites

Koneg areza  spyno snif...  laisser nos Che Guevara des F2P conduire leur novembre 68 en paix   Ceux que vous leur dis ne les intéresse pas, y veulent un max de contenue sans dépenser un rond.(ou un sms grand max)

C’est pareil sur tout F2P et ça fini toujours pareil.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...