Jump to content

L'event de novembre sur le Sport vient de commencer. Le mauvais, le bon. Dites le.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

L'event vient de commencer il 'y a quelques minutes environ. Il est basé sur le sport et pas sur la fête des morts ou autre. Alors bilan:

Comme d'habitude 2 nouvelles filles droppables. Une sur Darklord (une pompom girl) et une sur Espion Ninja (une variante de jeanne), plus une fille après 12 missions et 3 au Pachinko.

Opinion personnelle: même formule que d'habitude, pas de changement sauf que Jeanne en faisant pas partie des filles les plus populaires le choix aurait pu être différent. Toutefois, après les filles monstres du mois dernier on repasse dans la relative normalité.

Donnez vos avis.

Link to comment
Share on other sites

La fille rousse, elle est basé sur Jeanne du manga/animé Jeanne et Serge.

image-jeanne-serge-1.jpg.2faf901ef83a21be33554e86ae73858f.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ZwKZMiip56k

La pom-pom girl me dit quelque chose. Mais je sais plus d'où. Ça devrait me revenir d'ici peu.

EDIT: Avec ses protections de coudes et genoux... Sakura chasseuse de cartes... (quand elle est en roller/pantins) Si c'est ça... Les dev's ont pas froid au yeux, vu l'âge de Sakura dans l'animé... xD Mais je doute que ce soit ça. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Par contre je suis content pour la nouvelle version de Jeanne. C'était triste de voir une parodie du personnage féminin le plus culte du monde jeux-vidéoludique être autant amoché. xD Avec cette version, ses lettres de noblesse sont récupérées. :)

En plus... Elle a l'air d'être tracé juste ce qu'il faut au niveau des abdos. :) Je sais pas, je trouve ça sexy chez une femme.

Edited by Kelenken
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Par contre je suis content pour la nouvelle version de Jeanne. C'était triste de voir une parodie du personnage féminin le plus culte du monde jeux-vidéoludique être autant amoché. xD Avec cette version, ses lettres de noblesse sont récupérées. :)

Le personnage féminin le plus culte du monde Vidéo ludique n'est pas Jeanne ni Lara mais Zelda ou Claire Redfield.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime bien Jeanne, elle est musclée, mais pas trop trop non plus, ça change un peu de style. Elle reste jolie fille, contrairement à celle à coté d'elle dans le pachinko épique.

Et surtout, et ça c'est cool, Clarisse a l'air MEGA canon !!!! Alors je suis plutôt content que la plus belle fille de l'event soit celle qu'on peut obtenir à 100% ! :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Aïe retourner sur Dark Lord... Mais bon comment dire non à une cheerleader !

Par contre, je ne comprends pas le rapport entre Jeanne et le sport, mis à part qu'ils l'ont plus musclée... On est d'accord que c'est une pilleuse de tombe ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

pas de changement sauf que Jeanne en faisant pas partie des filles les plus populaires

je pense que le problème ici, est lié au fait qu'elle ne soit nulle part dans l'histoire, donc on n'a pas de réelle référence pour elle, différemment à d'autres. Sans oublier qu'elle est une des rares têtes adultes et non pas ado.

Il y a 4 heures, jarod a dit :

suzuna taki eyeshield 21

 

101376.jpg

j'ai aussi pensé à elle, et franchement, j'adore ce personnage, tant pour son charisme que pour sa folie générale :)

Il y a 5 heures, Wolfram a dit :

Les savoir-faire ont gâté en ce moment en fille de quette rabit secretary maika lenaellie et maintenant clarisse

 

en soit, je ne sais pas si ça avantage réellement les savoir faire.. je regarde dans un sens, pour ma spécialité, les masochistes, heu les hardcore, je voyais que niveau 40, selon le wiki, il y avait pas mal de persos à 250.8 de hardcore, donc pas de réel avantage si elle se pose dans la moyenne.

et je joue pour collecter les filles, car c'est amusant de chercher les scènes (qui ne sont pas dispo sur le wiki par exemple, seules les poses, mais pas les grades quest). donc je ne cherche pas une meilleure équipe ou autre pour le moment :)

il y a 11 minutes, Kozuku a dit :

Aïe retourner sur Dark Lord... Mais bon comment dire non à une cheerleader !

si tu vas voir sur le wiki de HH (lien ici: http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes), tu verras que Dark Lord a une nouvelle fille à chaque event, tout le temps.

Bon, ok, c'est chiant de revenir sur le premier, car il donne peu, etc... mais je peux comprendre dans un sens l'idée, permettre à tous les nouveaux joueurs de participer aux events, de même, ne pas mettre le 2nd boss trop loin (par exemple, le plus loin a été Arcana des voyages au 6ème monde, et c'est la seule parue à un event sur ce monde, alors que le dernier sorti et en cours est le 9ème. donc on essaye de faire en sorte que la majorité puisse acquérir les personnages, et de ne pas trop frustrer les nouveaux venus. c'est logique, mais je peux comprendre ta déception, toujours le même qui a les mauvais rôle, on s'ennuie à la longue.

et ouais, une cheerleader, c'est parfait ;) surtout quand l'originale est Suzuna :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, daguy a dit :

si tu vas voir sur le wiki de HH (lien ici: http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes), tu verras que Dark Lord a une nouvelle fille à chaque event, tout le temps.

Bon, ok, c'est chiant de revenir sur le premier, car il donne peu, etc... mais je peux comprendre dans un sens l'idée, permettre à tous les nouveaux joueurs de participer aux events, de même, ne pas mettre le 2nd boss trop loin (par exemple, le plus loin a été Arcana des voyages au 6ème monde, et c'est la seule parue à un event sur ce monde, alors que le dernier sorti et en cours est le 9ème. donc on essaye de faire en sorte que la majorité puisse acquérir les personnages, et de ne pas trop frustrer les nouveaux venus. c'est logique, mais je peux comprendre ta déception, toujours le même qui a les mauvais rôle, on s'ennuie à la longue.

T'inquiète pas je sais pourquoi c'est comme ça.. C'est juste qu'on enchaîne Juliette et Cheryl (et même Jeanne pourquoi pas) sans avoir pu perso, farmer Finalmecia pour gagner quelques tunes pour l'affection et l'xp... Mais bon, j'espère drop rapidement.. *Croise les doigts*

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kozuku a dit :

T'inquiète pas je sais pourquoi c'est comme ça.. C'est juste qu'on enchaîne Juliette et Cheryl (et même Jeanne pourquoi pas) sans avoir pu perso, farmer Finalmecia pour gagner quelques tunes pour l'affection et l'xp... Mais bon, j'espère drop rapidement.. *Croise les doigts*

oh tu auras 2 semaines tranquille après la fin de l'évent, sauf si ils refont comme la fin d'octobre dernièrement, tu seras tranquille ^^. et puis, perso je suis en train de refarmer tous les boss bas levels pour finir à drop tout ce que j'ai raté en suivant l'histoire.

donc là j'ai tout juste finit Dark Lord à la fin du dernier event, je passe sur l'espion Ninja car il m'en manque une, puis Gruntt, car il m'en manque 2.sinon, il me manque les 3 de Finalmecia, mais je comprends ton point de vue ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Kozuku a dit :

Aïe retourner sur Dark Lord... Mais bon comment dire non à une cheerleader !

Par contre, je ne comprends pas le rapport entre Jeanne et le sport, mis à part qu'ils l'ont plus musclée... On est d'accord que c'est une pilleuse de tombe ?

Jeanne et serge, ça te dit quelquechose?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, daguy a dit :

oh tu auras 2 semaines tranquille après la fin de l'évent, sauf si ils refont comme la fin d'octobre dernièrement, tu seras tranquille ^^. et puis, perso je suis en train de refarmer tous les boss bas levels pour finir à drop tout ce que j'ai raté en suivant l'histoire.

donc là j'ai tout juste finit Dark Lord à la fin du dernier event, je passe sur l'espion Ninja car il m'en manque une, puis Gruntt, car il m'en manque 2.sinon, il me manque les 3 de Finalmecia, mais je comprends ton point de vue ;)

Je pensais à ces boss que d'un point de vue fric, puisque c'est devenu le nerf de la guerre depuis la maj mais c'est sûr que les deux qui me manque sur le ninja vont peut être venir pendant que je chercherais à avoir Jeanne.. Après j'ai déjà fini les filles de Dark Lord alors j'espère vraiment y rester le moins longtemps possible. ^_^

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

Jeanne et serge, ça te dit quelquechose?

Toute mon enfance.. Remarque, Jeanne la pilleuse de tombe déguisée en joueuse de volley, ça aurait pu être fun ! xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Wolfram a dit :

Les savoir-faire ont gâté en ce moment en fille de quette rabit secretary maika lenaellie et maintenant clarisse

 

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière, débloqué, pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire. Hum pardon... :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, daguy a dit :

en soit, je ne sais pas si ça avantage réellement les savoir faire.. je regarde dans un sens, pour ma spécialité, les masochistes, heu les hardcore, je voyais que niveau 40, selon le wiki, il y avait pas mal de persos à 250.8 de hardcore, donc pas de réel avantage si elle se pose dans la moyenne.

Maika est pas top pour le combat mais les autre c’est pas mal du 3.8 et 3.7 avec une faible exitation

Si t’a un harem de ouf bha tu t’es formé une bonne team avec des drop automatiques

Pour lenaelle c’est un peut a part vu que quand elle serra débloque y des chance que la plus part est mieux mais 1.5/1.4/3.7 en states elle sympa pour le combat.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve samane très forte pour le savoir faire moi.... :)

Par contre ça serait bien que les events arrête d'avoir des filles sur l'espion ninja, au moins gruntt pls... Sérieux c'est la ruine. Ou augmenté dark lord un peu quoi...

Dark lord je dis pas c'est pour les nouveaux, mais Gruntt ou Donatien c'est un peu mieux quand même pour la seconde fille. Des fois c'est une dizaine de jours qui passent dans le drop de filles évènementielle, alors en frappant espion ninja, niveau soussou c'est pas ça... Ou leur rajouter 2K de gold en récompense évènementielle en plus.

Parce que les events s'enchainent, et du coup on gagne plein de filles, sans compter celles des boss, de l'aventure (même si jusqu'à lenaelle je n'aurais rien) et celles du pachinko, ça devient vite complexe. Alors j'aime beaucoup gagner des filles, mais taper les deux plus faibles boss pour les 10 prochains jours (environ) m'enchante moyennement j'avoue.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Thorsten a dit :

Personnellement les filles du pachinko épique à part la rousse ne m’intéresse pas vraiment et nous ressortir Jeanneque je trouve affreuse whow

Perso, je suis aussi plus fan des clones d'Eugénie que le clone actuel de Jeanne. Je pensais plus à Lola en event vu ses "possibilités" et je regrette de ne pas avoir été inscrit au moment où on avait les différentes version de Régine que je trouve très séduisante.

 

Il y a 1 heure, koneg a dit :

Par contre ça serait bien que les events arrête d'avoir des filles sur l'espion ninja, au moins gruntt pls... Sérieux c'est la ruine. Ou augmenté dark lord un peu quoi...

Dark lord je dis pas c'est pour les nouveaux, mais Gruntt ou Donatien c'est un peu mieux quand même pour la seconde fille. Des fois c'est une dizaine de jours qui passent dans le drop de filles évènementielle, alors en frappant espion ninja, niveau soussou c'est pas ça... Ou leur rajouter 2K de gold en récompense évènementielle en plus.

Je partage le même avis. Je suis à sec malgré un harem bien entretenu mais avec le coût de l'affection, je ne trouve plus l'argent pour les objets donc je dois faire un choix : soit farmer le dernier boss soit essayer d'avoir une fille event. J'ai décidé de mettre en stand-by l'affection. Jusque là, j'ai toujours pu récupérer les filles events (sur boss, jamais aucune au Pachinko épique) donc j'espère que j'aurai toujours cette chance car ce n'est pas le cas de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Tiens... Cela ferait un bon fan-art... Dark Lord le visage tuméfié suppliant "Dieu" (les dev's) pour avoir un évent de paix et tranquillité. xD

Et ce serait encore plus drôle que les dev's le face vraiment mais avec une entourloupe pour Dark Lord... Il prend des vacances à noël et part à la neige et il tombe sur qui là-bas? Sur NOOOOUUUUS. xD Pendant nos propres vacances. :) (ce serait pas un boss évent, mais il pourrait apparaitre dans les missions journalière en mode "team rocket" avec un autre boss qui a souvent des filles aux évent [Gruntt?] ==> vous savez comment finit la team rocket quand elle tombe sur Sasha... ;) )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

Je trouve samane très forte pour le savoir faire moi.... :)

Samane avec 3.8 est bien mais elle à la plus forte excitation 3* du jeux ce qui ralentie sa prise d’orgasme et réduit sa dps sa en fait pas une bonne alpha.

Avec clarrise rabbi samana + agathe 5* qui va arriver pour un sf qui à commencer y pas longtemps c’est une bonne team et rien que avec des fille chopé en automatique.

il y a 12 minutes, Kelenken a dit :

Tiens... Cela ferait un bon fan-art... Dark Lord le visage tuméfié suppliant "Dieu" (les dev's) pour avoir un évent de paix et tranquillité. xD

Si tu lis le forum c’est pas darklord qui à fini le dernier évènement avec le visage tuméfié en supplient les développeurs

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...