Jump to content

L'event de novembre sur le Sport vient de commencer. Le mauvais, le bon. Dites le.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Le 01/11/2017 à 06:13, ceroxon a dit :

Le personnage féminin le plus culte du monde Vidéo ludique n'est pas Jeanne ni Lara mais Zelda ou Claire Redfield.

Si, c'est le personnage féminin le plus culte... Et surtout... C'est la première femme forte porté en jeux-vidéo... A côté, l'autre incapable de Zelda, elle peut aller s'assoir sur le banc des nunuches juste bonne à être sauvés/aidés...

Claire... est arrivé après Lara. C'est Lara qui a initié la venue de véritables personnages féminins forts dans les rôles de héros de jeux vidéos. Ce qui est triste... C'est que c'est aussi le personnage féminin fort qui a perdu le plus de sa substance d'origine au file des années... Devenu hyper-sexualisé au file des suites... Et ça, c'est triste...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Kelenken a dit :

Claire... est arrivé après Lara. C'est Lara qui a initié la venu de véritables personnage féminin fort dans le rôles de héros de jeux vidéos. Ce qui est triste... C'est que c'est aussi le personnage féminin fort qui a perdu le plus de sa substance d'origine au file des années... Devenu hyper-sexualisé au file des suites... Et ça, c'est triste...

Oui j'approuve complètement Kelen, miss Croft a été la 1ere véritable héros féminin de jeu vidéo, Zelda été la avant mais elle a tjrs été au second plan c'est Link le perso principale pas Zelda, pour  Resident Evil Claire est apparu pour le 2e volet donc après Tomb Raider 1er du nom, il y avais 2 cd, 1er trame de Leon, le 2nd trame de Claire (mes 1ere sueurs froides sur jeu vidéo). Certains me dirons oui mais bla bla bla, les Street Fighter on avait Chun-li et Cammy, idem pour les Mortal Combat et autres Killer Instinct mais c'est des jeux de combats et donc pas de perso principaux ils sont tous à la même enseigne.

Après je suis aussi d'accord, les TR c'est parti en vrille (étant gosse j'avais même un mod sur TR2 pour mettre Lara nu, avec le rendu graphique de l'époque (1998) tu t'imagine ce que ça peu donner, des seins pixélisés à souhait:S, et je te parle pas du reste, on est à des années lumières de tes mods de Skyrim xD) heureusement ils se sont rattrapé sur les derniers opus qui, je trouves, ne sont pas mal et pris du plaisir à y jouer ;)

bon là on commence a partir en hors sujet grave O.o (comme d'habitude xD

Sinon cette évent est pas mal, je n'aurais pas pensé du tout à un évent basé sur le sport mais les haremettes droppable et dispo au Pachinko durant cette évent sont sympas (la parodie de Jeanne et Serge est vraiment top) et le fond d'écran principal change pas mal

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, koneg a dit :

ps: Wolfram, j'aurais préféré te lire avant l'intervention de Kinkoid, histoire que ma remarque ne fasse pas "lécheur de botte" mais qu'importe, insulter quelqu'un qui n'a juste pas le même avis, c'est désagréable, il serait cool que tu évites ça à l'avenir. Non seulement ça rend stérile le débat, mais en plus c'est enfantin.

Pardons  

Les connard les ferme ta guelle les ,tu me casse les couille les va te faire foutre que ont lis à répétition depuis quelque jour ça te pose aucun problème, mais moi oui? je t’aurais vexé sur un autre sujet pas très glorieux ? Car le sujet vrillé déjà avent que je m’en mêle, donc merci de ne pas me mettre ce chapeau.

Quand a mes propos ils ne sont pas insultant mais moqueur je tien à la différence question d’esthétique. Je suis un connard certes mais un conard qui a du style, c’est importent de le précisé.

Si tu veut me lire va falloir allé dans les archive car le temps ou je rédiger des aides de jeux des suggestion … tous comme le temps comme celui ou j’encaissé sans bronché en tentent de calmé les chose c’est fini.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spiritan a dit :

Waouh t'es super chanceux dis... bon j'ai encore le temps je ne vais pas m'impatienter meme comme jai lacher une recharge supplementaire contre dark il n'a toujours rien laisse!

Aller demain j'aurai ma premiere!!

J’ai surtout mis 900 Kobans en tout ^^

je voulais les drop rapidement pour retourner tamer Finalmecia pour l’argent (qui m’a d’ailleurs permis de enfin mettre Ankyo 5 étoiles) :P 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, FreePepper a dit :

Je me demandais, pour ceux qui ont débloqué la dernière Grade Quest de Red Battler (la 5e étoile), ça me fait penser à :  

 

  Masquer le contenu

la fille à droite de Red dans sur le ring, on dirait la nouvelle fille qu'on peut drop à la fin de l'event Sport 2017.

 

Les yeux ne sont pas de la même couleur.

Après peut-être que c'est la même fille mais qu'ils ont fait une erreur dans la couleur des yeux.

Edited by meraginasu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Loustic a dit :

J'ai l'impression que Jeanne est issue d'un nouveau coup de crayon, pas le style habituel, j'aime bien sauf les abdos trop marqués à mon goût

Bien vu ;) Le fait est que l'artiste qui a signé la version "sportive" n'est pas le même que celui qui a fait la version d'origine je crois.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Amaury65 a dit :

Wahou Jeanne Sportive et Elizabet Culturiste au pachinko dans la foulée. Un pic violent sur la courbe ''abdo'' d'mon harem...

 

Jeanne sportive je la trouve mignonne, ses abdos reste harmonieux avec le reste, ça lui va bien je trouve par contre c'est vrai qu'Elizabeth culturiste c'est un peu trop (mais il en faut pour tous les gouts :P

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, ducastel a dit :

après le début de l'évent,toujours aucune fille,je commence a désespérer,meme avec 41 filles!!

Acharne toi, ça viendra, on est encore au début de l'event y'a le temps.

Il y a 4 heures, wust1k a dit :

Je préfère de loin Jeanne sportive à l'originale perso.

Cheryl est très mimi aussi. Les autres je suis pas fan, tant mieux pour une fois on a les deux mieux au drop B|

Et la judoka... Mon dieu qu'elle est sexy... Elle a une de ses paires !! :x

Han comment je suis trop pressé d'avoir Clarisse. J'économise pour pouvoir one shoot les up d'elle là.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...