Jump to content

L'event de novembre sur le Sport vient de commencer. Le mauvais, le bon. Dites le.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

Koneg areza  spyno snif...  laisser nos Che Guevara des F2P conduire leur novembre 68 en paix   Ceux que vous leur dis ne les intéresse pas, y veulent un max de contenue sans dépenser un rond.(ou un sms grand max)

 

C’est pareil sur tout F2P et ça fini toujours pareil.

 

 un joueur qui se plaint ou émet un avis négatif et forcément un chieur avec vous.
 de toute façon c'est un débat sans fin je ne dis plus rien et je vous laisse faire tranquillement 

téléchargement.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oula, c'est parti en sucette... Ce que je voulais dire, c'est que:

1. On est tous égaux devant le taux de drop, y'a juste ceux qui font beaucoup de combat, et ceux qui n'en font pas beaucoup (Un certain pierre a parler d'égalité, elle est donc présente)

2. Jarod, soit t'as une poisse de l'enfer, soit tu ne fais simplement pas assez de combat. Ma théorie s'applique si tu bourres le boss d'au moins 20 combats, et ce, tout les jours.

3. Quelqu'un a dit que Kinkoid mentait sur le fait que le taux de drop (hors event) montait au fur et à mesure qu'on bourre le même boss pour "rassurer". Il n'a aucune raison de mentir ou de donner de fausses informations sur son propre jeu.

4. Le taux de drop fait partie du jeu, et comme je l'ai dis, je n'ai pas de difficulté au drop. Mais je fais pas mal de combat par jour. Hier je devais être à 60 combats je pense, par là.

 

Alors je suis d'accord qu'on peut un peu se plaindre, mais gardez un ton léger (comme moi qui boude ce fichu pachinko épique qui me donne pas les filles que je veux, quand il m'en donne, évidemment).

Voili voilou.

ps: Wolfram, j'aurais préféré te lire avant l'intervention de Kinkoid, histoire que ma remarque ne fasse pas "lécheur de botte" mais qu'importe, insulter quelqu'un qui n'a juste pas le même avis, c'est désagréable, il serait cool que tu évites ça à l'avenir. Non seulement ça rend stérile le débat, mais en plus c'est enfantin.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

@koneg

1.je fais 50 combats par jour minimum c'est plutot de la poisse

2.

il y a 37 minutes, koneg a dit :

Quelqu'un a dit que Kinkoid mentait sur le fait que le taux de drop (hors event) montait au fur et à mesure qu'on bourre le même boss pour "rassurer"

je parlais du poste de areza où il disait que d'après kinkoid il était plus facile de drop les filles d'événement que les normales je lui ai répondu que ne croyait pas que ce soi le cas et qu'il avait dit ça pour rassurer les joueurs mécontents ce n'était une supposition rien d'autre.

apres les propos de wolfram m'on agace vu que c'est tendu  sur le sujet depuis plusieur jour je me suis emporter

il y a 41 minutes, koneg a dit :

Alors je suis d'accord qu'on peut un peu se plaindre, mais gardez un ton léger

je suis d'accord mais ca vaut aussi pour les réponse certain s'agace facilement et son pas toujours tres subtil

Link to comment
Share on other sites

Sincerement, pour revenir au sujet... nous ne sommes qu'au deuxieme jour alors on ne peut logiquement pas juger a ce stade. 

Mais il est clair que pour certains qui ont dit qu'ils partaient depuis dans plusieurs autres topic, continue a bouder a tout vent dans le moindre topic...

bref passons, pour ce qui est de mettre les filles d'event sur des boss faibles, c'est normal car cela permet au nouveau d'avoir une chance et certains voudraient qu'il faille deplacer sur d'autres boss ou ajouter un systeme qui leur permette de rapporter plus de sous pendant qu'ils farment ces trolls?:D serieux sa me fait un peu marrer les gars, c'est un p'tit peu mais un tout petit peu egoiste de votre part. 

Tu farmes un boss pour une raison precise tu veux qu'il te lache une fille, une fille qui te rapportera des tunes apres, et tu voudrais qu'on te donne plus de tunes au dela du fait que risque fort bien de gagner la fille? Non je trouves que tu as le choix!! et c'est le jeu, tu peux choisir de ne pas "farmer pour 2 a 4K" ou alors accepter cela et gagner une ou 2 haremettes.

C'e n'est bien evidemment qu'un avis personnel, moi aussi sa me fait bizarre de farmez dark ou le ninja pour si peu d'argent, mais quand il s'agit d'event j'essaie d'oublier un peu ce cote et me focalise sur les filles a avoir quitte a sacrifier quelques kobans en combats! C'est le jeu!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut aller dans leur sens de toutes façons. :) Si le taux de drop augmente etc... Il augmente pour tout le monde... Même ceux qui se gavent déjà.

Donc, je cesse d'essayer de leur dire que le jeu est très bien tel qu'il est actuellement. Si le taux change, tant mieux. S'il change pas, tant-mieux également. :D Peu importe le résultat de leur "combat", au final, cela sert tout le monde et surtout des plus chanceux qui dropperont encore plus... ^_^ Allez-y les gars. Faites-moi crouler sous les drop. B|

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bon ben après une poisse monstrueuse pour l'event d'Halloween (j'ai pas eu la juliette spéciale grr), voila que j'ai chopé les 2 de l'event sport ^^ (une hier et une à l'instant)
Bon elles sont bien hein (j'aime bien Jeanne de base en +) ... Mais j'aime pas le sport :D:D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, zarbon a dit :

J'ai eu les 2 de l'event cette Apres Midi, heureusement que je suis célibataire, sinon je me poserais des question  sur le fait que je soit cocu ou pas xD.

Ou alors, quand tu auras une compagne, elle te trompera tellement que le karma a décidé de compenser dés maintenant ce destin. :ph34r:

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Spiritan a dit :

bref passons, pour ce qui est de mettre les filles d'event sur des boss faibles, c'est normal car cela permet au nouveau d'avoir une chance et certains voudraient qu'il faille deplacer sur d'autres boss ou ajouter un systeme qui leur permette de rapporter plus de sous pendant qu'ils farment ces trolls?:D serieux sa me fait un peu marrer les gars, c'est un p'tit peu mais un tout petit peu egoiste de votre part. 

J'vois pas en quoi ça serait égoïste o.O ? Oui, c'est sur que par exemple dire : "que mettre des filles au M6", c'est penser qu'à sa pomme, mais un système d'égalité parfaite des boss ? 

Ce que je veux dire, c'est qu'à un stade du jeu, l'argent est clairement important. Dans un event, ça change la donne. Par exemple, 10 combats sur Finalmecia = 200K environ, alors que pour Dark Lord, 10 combats = 20K. 

Sur le long terme, on perd carrément une fortune, disons qu'on met 1 semaine pour choper une fille event, Tu fais environ 50 combats par jour, soit 100K en 1j, donc 700K pour Dark Lord, alors que pour Finalmecia c'est 1 000K en 1j, soit 7 000k en 1 semaine. Une différence de plus de 6 300 k (non, je ne suis pas en ES mais en S xD)

ça parait idiot ce que je fais, mais on a besoin de cet argent ^^  car, 

 

Il y a 5 heures, Spiritan a dit :

Tu farmes un boss pour une raison precise tu veux qu'il te lache une fille, une fille qui te rapportera des tunes apres, et tu voudrais qu'on te donne plus de tunes au dela du fait que risque fort bien de gagner la fille? Non je trouves que tu as le choix!! et c'est le jeu, tu peux choisir de ne pas "farmer pour 2 a 4K" ou alors accepter cela et gagner une ou 2 haremettes.

on farm pour les drop, mais pas que. L'Affection coût cher, la thune est vitale, autant vitale que essayer de drop une fille ^^ a L'heure actuelle avec cet event, j'ai 4 filles 0 étoile et 2 à 1 étoile

L'argent est donc tout aussi important, on ne peut négliger ce point ^^

Link to comment
Share on other sites

Bref, Event fini pour ma part avec le drop des 2 filles :P 

 

Maintenant, je suis pas trop trop tenter par les filles du Pachinko :/ Il me manque 1000 Kobans pour en faire un super, mais je pense attendre l'event Nowel ^^ Question d'avoir plus de chance de drop une fille mère Noel :P 

Link to comment
Share on other sites

Hâte d'être fin d'évent pour jouer au pachinko x10 et enfin pouvoir retourner farmer Finalmecia... :)

94,45% de chance d'avoir une fille exclusive au pachinko et/ou évènementielles... (oui, si vous faite le calcule, cela signifie que j'ai 18 filles a avoir dans le pachinko... et que seules deux sont des filles courante obtenable par drop boss)

Dans tout les cas, je finirais obligatoirement cette évent avec 2 filles de plus dans mon harem. La fille 12/14 missions et 1 fille pachinko. (même si malchanceux et tombe sur les 5,55% de chance d'avoir une des deux filles courantes droppable sur boss [Finalmecia], cela me fera quand même 1 fille de plus)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Loustic a dit :

J'ai l'impression que Jeanne est issue d'un nouveau coup de crayon, pas le style habituel, j'aime bien sauf les abdos trop marqués à mon goût

oui je suis du même avis, je préfère la nouvelle version elle est plus travaillé et pour ses abdos ça ne me dérange pas car cela reste harmonieux

jeanne.thumb.png.924fb27f433247612d3c50464a50caeb.png ================ ava0.thumb.png.31bbd572cd4c298bca85f55715fec3b8.png

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Le style du dessinateur a simplement évolué. Cela se voit sur un certain nombre de filles sorties ces 3 ou 4 derniers mois. Depuis Juillet, c'est beaucoup plus visible pour la plupart des gens. Mais cela commençait déjà à se voir avec Ishtar, la fille 12/14 missions de l'évent de Pâques. Son style était plus affirmé que sur les autres filles existantes a l'époque.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, spynosaurus a dit :

Bref, Event fini pour ma part avec le drop des 2 filles :P 

 

Maintenant, je suis pas trop trop tenter par les filles du Pachinko :/ Il me manque 1000 Kobans pour en faire un super, mais je pense attendre l'event Nowel ^^ Question d'avoir plus de chance de drop une fille mère Noel :P 

Waouh t'es super chanceux dis... bon j'ai encore le temps je ne vais pas m'impatienter meme comme jai lacher une recharge supplementaire contre dark il n'a toujours rien laisse!

Aller demain j'aurai ma premiere!!

Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2017 à 05:57, Kelenken a dit :

La fille rousse, elle est basé sur Jeanne du manga/animé Jeanne et Serge.

image-jeanne-serge-1.jpg.2faf901ef83a21be33554e86ae73858f.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ZwKZMiip56k

La pom-pom girl me dit quelque chose. Mais je sais plus d'où. Ça devrait me revenir d'ici peu.

EDIT: Avec ses protections de coudes et genoux... Sakura chasseuse de cartes... (quand elle est en roller/pantins) Si c'est ça... Les dev's ont pas froid au yeux, vu l'âge de Sakura dans l'animé... xD Mais je doute que ce soit ça. :)

La pom pom girl est tirée de eyeshield 21 Taki.Suzuna.full.533440.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...