Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Ça fait un moment j'étais pas passé par les visions !

Pour Ryas c'est cool (ROUSSES !!!!!)

Pour HOTD aussi, purée j'suis trop content !!!!!

Pour la ninja qui prétend ne pas être Agathe, moi j'ai toujours cru que c'était Agathe qui s'amusait... Donc que c'est ninja Agathe... Enfin, je me trompe peut être.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, koneg a dit :

Ça fait un moment j'étais pas passé par les visions !

Pour Ryas c'est cool (ROUSSES !!!!!)

Pour HOTD aussi, purée j'suis trop content !!!!!

Pour la ninja qui prétend ne pas être Agathe, moi j'ai toujours cru que c'était Agathe qui s'amusait... Donc que c'est ninja Agathe... Enfin, je me trompe peut être.

Agathe est la parodie de Zelda et Zelda dans le jeu peut devenir Shaik qui a une tenue du même style que notre  Agathe . Donc vu que Agathe est inspiré de Zelda elle possède sont une autre tenue que j’appellerai Shaik version sexy . Je sais pas si c’est assez clair ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Polonsky a dit :

Agathe est la parodie de Zelda et Zelda dans le jeu peut devenir Shaik qui a une tenue du même style que notre  Agathe . Donc vu que Agathe est inspiré de Zelda elle possède sont une autre tenue que j’appellerai Shaik version sexy . Je sais pas si c’est assez clair ? 

Elle dit que c'est pas agathe... donc c'est pas agathe :P 

Sinon, plus sérieusement, je pense que FAB serait capable de faire une révélation incroyable et de mettre une fille qui n'a rien à voir! Personnellement ça me ferait rire :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Fankaos a dit :

Elle dit que c'est pas agathe... donc c'est pas agathe :P 

Sinon, plus sérieusement, je pense que FAB serait capable de faire une révélation incroyable et de mettre une fille qui n'a rien à voir! Personnellement ça me ferait rire :P

Oui xD mais ce serait incohérent vu toutes les informations qu’on nous donnes :/ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Polonsky a dit :

Oui xD mais ce serait incohérent vu toutes les informations qu’on nous donnes :/ 

Il y a bien des trains qui font des virages en angle droit (non, j'en suis pas remis)... et objectivement, parler de cohérence dans HH, c'est déjà une incohérence en soi :P 

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Fankaos a dit :

Il y a bien des trains qui font des virages en angle droit (non, j'en suis pas remis)... et objectivement, parler de cohérence dans HH, c'est déjà une incohérence en soi :P 

J’aime bien le jeu et l’histoire . Surtout quand je vois tous les univers qui sont dans l’ensemble jeu venant de plein de mangas différents 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la raison que Ninja Agathe ne fait pas partit de l'event de demain , c'est parce que dans Gay Harem , sont lui masculin Karl a eu le droit a Ninja Karl et dans le premier event de GH , c'était les versions masculine des filles qu'ils y a dans HH qui étaient dropable donc je pense que sa va être pareil pour les prochains event de GH . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

J’aime bien le jeu et l’histoire . Surtout quand je vois tous les univers qui sont dans l’ensemble jeu venant de plein de mangas différents 

Comme Pea...Noémy qui n'est pas coincé comme Peach ! J'assume que je suis team Daisy

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

J’aime bien le jeu et l’histoire . Surtout quand je vois tous les univers qui sont dans l’ensemble jeu venant de plein de mangas différents 

Moi aussi, c'est juste pour dire que à faire tout "incohérent" plus rien ne l'est, du coup ce serait pas étonnant de voir Kalissa (un exemple parmis tant d'autre) sous le masque de la ninja :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantasme a dit :

Comme Pea...Noémy qui n'est pas coincé comme Peach ! J'assume que je suis team Daisy

J’ai appris à apprécier Noemy de toute façon elle fera partie de ma grosse équipe opti. Préférence pour peach même si beaucoup n’aime pas .

 

il y a une heure, Fankaos a dit :

 

Moi aussi, c'est juste pour dire que à faire tout "incohérent" plus rien ne l'est, du coup ce serait pas étonnant de voir Kalissa (un exemple parmis tant d'autre) sous le masque de la ninja :)

Je trouverai ça étrange mais je ne suis pas un producteur du jeu x) en tout cas je prends plaisir à y jouer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

Une sirène... Je sais pas si ça sentira la moule mais en tout cas, ça sentira le poisson. ... ...

Disons... que tu as un peu de retard

;)

(et j'assume totalement le fait que la double blague soit nulle)

Edited by alexv
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Du coup pour Mars, on sait que l'event se fait du 1er au 15 mais le revival est quand ? La prochaine quête de la plaine du rituel est quand du coup, le 14 ou 21 ? Je pose les questions ici parce que je n'ai pas le temps de venir sur Discord.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Du coup pour Mars, on sait que l'event se fait du 1er au 15 mais le revival est quand ? La prochaine quête de la plaine du rituel est quand du coup, le 14 ou 21 ? Je pose les questions ici parce que je n'ai pas le temps de venir sur Discord.

On connaît pas la date du revival encore, mais je dirais autour du 19 ou du 21.

Pour la prochaine quête, il était question du 7 mars, mais ce n'est pas confirmé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Arcana's Fate a dit :

On connaît pas la date du revival encore, mais je dirais autour du 19 ou du 21.

Pour la prochaine quête, il était question du 7 mars, mais ce n'est pas confirmé.

Fab m'avait dit sur le discord le 14 ou le 21 mars pour la prochaine quête.

Et le revival de mars commencera très probablement le lundi 19.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, cernunnos a dit :

Non le max des 5* et la place 21?

Ce qu'il voulait dire, c'est que le prix des 4 et 5ème étoile n'augmente plus passé la position de la 20eme fille dans le harem. Donc le prix que tu as sur les filles en position 21 et +, c'est le même que pour la fille en 20ème position.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Arcana's Fate a dit :

Si c'est la date que tu veux connaître, non, pas encore. Sinon pour le thème du revival de mars ce devrait être la reprise de "Spring Break" de l'année dernière.

Super deux filles à récupérer de l'année passée je vais encore faire grandir mon Harem ^^ J'ai juste du mal à évoluer mes filles xD 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...