Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Leeditt sera toujours la numéro 1... Et oui , il y a déjà eu une version...dans le pachinko épique !

Patchinko épique ce sera bien difficile de l'avoir :/  Tu as eu quelque chose de bon en patchinko x 1 ? Je sais pas si c'est facile de faire tomber une fille en x 1 .

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Polonsky a dit :

Patchinko épique ce sera bien difficile de l'avoir :/  Tu as eu quelque chose de bon en patchinko x 1 ? Je sais pas si c'est facile de faire tomber une fille en x 1 .

Alors moi en 2 essaie j'ai rien eu par contre mon frère , il a eu en un essaie Barell.  A croire que cette fille ne tombe que chez nous ! 

5aa029db63d4e_bandicam2018-03-0719-04-16-466.thumb.jpg.9cc620e73e2dacef94a934be14231187.jpg

5aa029dd557cf_bandicam2018-03-0719-04-47-587.thumb.jpg.70db6e9275f7ad7c75cbf823a601e311.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Alors moi en 2 essaie j'ai rien eu par contre mon frère , il a eu en un essaie Barell.  A croire que cette fille ne tombe que chez nous ! 

5aa029db63d4e_bandicam2018-03-0719-04-16-466.thumb.jpg.9cc620e73e2dacef94a934be14231187.jpg

5aa029dd557cf_bandicam2018-03-0719-04-47-587.thumb.jpg.70db6e9275f7ad7c75cbf823a601e311.jpg

Pour un essai c'est cool ^^ J'ai pas encore tenté un x 1 je suis pas trop chaud j'ai peu de rien avoir :/ Je joue la sécurité avec le x 10

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Pour un essai c'est cool ^^ J'ai pas encore tenté un x 1 je suis pas trop chaud j'ai peu de rien avoir :/ Je joue la sécurité avec le x 10

en x1 (j'ai jusqu'ici jamais eu assez de kobans pour faire un x10 durant un event), j'ai eu 2 filles en 5 essais, puis 1 en 3, puis 9 sans rien, puis 1 fille (de boss :( ) en 4 essais... 

soit 4 filles en 21 pachinko simples... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Pour un essai c'est cool ^^ J'ai pas encore tenté un x 1 je suis pas trop chaud j'ai peu de rien avoir :/ Je joue la sécurité avec le x 10

Si tu tentes , je te conseil de faire grand max cinq essaies parce que tu risque de finir en PLS si après 10 essaies ta rien

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Bon ça va hein, 

Je vais porter plainte pour harcèlement ! :P

C'est pas de notre faute si dans ma famille on est des gros chanceux 

tumblr_mbiinxpdTD1qf1ufv.gif.30dae248f91213405791f9bf7f71cf4d.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, yesman75 a dit :

J'utiliserais jamais le patchinko epique tant que j'aurais pas toute les filles de boss, j'ai trop peur de tomber sur une fille "normale"

En même temps, vu la vitesse à laquelle tu les tombes, c'est un mois de gagné... :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

en x1 (j'ai jusqu'ici jamais eu assez de kobans pour faire un x10 durant un event), j'ai eu 2 filles en 5 essais, puis 1 en 3, puis 9 sans rien, puis 1 fille (de boss :( ) en 4 essais... 

soit 4 filles en 21 pachinko simples... 

Cool tu es chanceux ^^ Moi j'économise mes Kobans pour les prochains revival histoire de pouvoir des essais.

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Si tu tentes , je te conseil de faire grand max cinq essaies parce que tu risque de finir en PLS si après 10 essaies ta rien

C'est pas de notre faute si dans ma famille on est des gros chanceux 

tumblr_mbiinxpdTD1qf1ufv.gif.30dae248f91213405791f9bf7f71cf4d.gif

Si c'est pour être en pls non xD J'espère juste loot une fille d'event ^^  Une fois mais pour l'insant dans les filles d'event j'ai pas encore trop trouver mon bonheur . Peut être le mois prochain . ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Cool tu es chanceux ^^ Moi j'économise mes Kobans pour les prochains revival histoire de pouvoir des essais.

Si c'est pour être en pls non xD J'espère juste loot une fille d'event ^^  Une fois mais pour l'insant dans les filles d'event j'ai pas encore trop trouver mon bonheur . Peut être le mois prochain . ^^

Un jour peux être...Il y aurais Peach Noémy habiller en soldat prés a allez a la guerre avec comme arme , un lance gateau 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Un jour peux être...Il y aurais Peach Noémy habiller en soldat prés a allez a la guerre avec comme arme , un lance gateau 

Tu commences à connaitre mes goûts par coeur xD  S'il y a une nouvelle Noemy je tenterai ma chance ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Tu commences à connaitre mes goûts par coeur xD  S'il y a une nouvelle Noemy je tenterai ma chance ^^ 

En même temps , tu parles souvent de Kimie et Peach , difficile de passez a côté de l'info xD . Et puis tout le monde aimes les gâteau ! 

Et là , les dev font une Peach Noémy super stylé , tu fais le pachinko épique X10 et... tu tombe sur Zoé...

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

En même temps , tu parles souvent de Kimie et Peach , difficile de passez a côté de l'info xD . Et puis tout le monde aimes les gâteau ! 

Et là , les dev font une Peach Noémy super stylé , tu fais le pachinko épique X10 et... tu tombe sur Zoé...

Je l'ai souvent dit cette Noemy c'est une grande cuisinière ^^  Je serai deg s'ils en font une et que je tombe sur une autre xD Ce sera le même effet que tous ceux qui veulent Tachibana . En terme de frustration xD 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Je l'ai souvent dit cette Noemy c'est une grande cuisinière ^^  Je serai deg s'ils en font une et que je tombe sur une autre xD Ce sera le même effet que tous ceux qui veulent Tachibana . En terme de frustration xD 

C'est comme moi et Victoria...je croyait qu'on était inséparable et qu'on s'aimer du plus profond d'Agathe et...Elle...elle...a finit au...pachinko....Je méritais temps que sa de soufrir ?

Non , plus sérieusement , je pense qu'elle finira plutôt chez un boss Peach  Noémy car vus que tout le monde (ou presque) s'en fout d'elle , il vont préféré la mettre sur un boss et mettre au pachinko des filles que beaucoup de gens aimeront comme Tachibana. Au final , se sera sans doute un aventage pour toi . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

C'est comme moi et Victoria...je croyait qu'on était inséparable et qu'on s'aimer du plus profond d'Agathe et...Elle...elle...a finit au...pachinko....Je méritais temps que sa de soufrir ?

Non , plus sérieusement , je pense qu'elle finira plutôt chez un boss Peach  Noémy car vus que tout le monde (ou presque) s'en fout d'elle , il vont préféré la mettre sur un boss et mettre au pachinko des filles que beaucoup de gens aimeront comme Tachibana. Au final , se sera sans doute un aventage pour toi . 

J'avoue que si Peach est sur boss au moins j'aurai juste à tabasser le boss comme un malade pour qu'il me la lache ^^ J'attend le retour de sa version métal ^^ Pour pouvoir en avoir une autre ^^

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

J'avoue que si Peach est sur boss au moins j'aurai juste à tabasser le boss comme un malade pour qu'il me la lache ^^ J'attend le retour de sa version métal ^^ Pour pouvoir en avoir une autre ^^

Pourvus que j'ai les deux filles de se revival car j'aime aussi Gwenaelle.;-;

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Pareil ^^ On passe la blinde de temps l'air de rien à tabasser Dark Lord xD Le pauvre le jeu ne le respecte plus xD 

Je crois que Gay Harem confirme se que tu avances xD !

5aa0360cd7bf5_bandicam2018-03-0719-56-48-767.jpg.642be6a6a31fa9ff46930a1a355f1ea2.jpg
Edited by Fantasme
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La version Métal de Noemy est sur Gruntt. Donc tu sais déjà sur quel boss cogner en Juin. :D

Mais sur Dark Lord, tu as Gwenaëlle... Parodie de Yoh Asakura de Shaman King.

 

5aa0369b0b013_Gwenaelle-0.thumb.png.10e12911ec749d0d185966fc3b436851.png

J'attend avec impatience de pouvoir faire des pachinko épique pour tenter d'avoir sa version Travel

 

5aa036ce64287_TravelGwenaelle-0.thumb.png.9e92bcdffe7719fd67e679a8940c0c7a.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Je crois que Gay Harem confirme se que tu avances xD !

 

  Révéler le contenu masqué

5aa0360cd7bf5_bandicam2018-03-0719-56-48-767.jpg.642be6a6a31fa9ff46930a1a355f1ea2.jpg

Je l'ai vu cette scène avec Dark Lord le pauvre il a perdu toute sa crédibilité dés que j'ai vu ça xD C'est vraiment ça xD Je m'attendais au contraire en plus xD 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de prendre sur le wiki les images des filles évent du pachinko... Je comprend mieux pourquoi tu voulais Victoria. (Fantasme)

Par contre... Cora... Je reviens sur ce que je disais vis-à-vis de la poiscaille au début de l'évent. (She's freaking hot! xD)

Tachibana... Elle est chouette mais elle ne vaut absolument pas Victoria et Cora. :D (Tachibana is human garbage in comparison with Cora and Victoria.)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, SLASHDØG a dit :

Je viens de prendre sur le wiki les images des filles évent du pachinko... Je comprend mieux pourquoi tu voulais Victoria. (Fantasme)

Et oui...dans Victoria il y a victoire et c'est pas pour rien  :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

La version Métal de Noemy est sur Gruntt. Donc tu sais déjà sur quel boss cogner en Juin. :D

Mais sur Dark Lord, tu as Gwenaëlle... Parodie de Yoh Asakura de Shaman King.

  Révéler le contenu masqué

5aa0369b0b013_Gwenaelle-0.thumb.png.10e12911ec749d0d185966fc3b436851.png

J'attend avec impatience de pouvoir faire des pachinko épique pour tenter d'avoir sa version Travel

  Révéler le contenu masqué

5aa036ce64287_TravelGwenaelle-0.thumb.png.9e92bcdffe7719fd67e679a8940c0c7a.png

*Ronronne* Ouui. Dark Lord : Prepare Your Anus ! (Même s'il semblerait que quelqu'un soit passé avant moi)

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Flatt a dit :

*Ronronne* Ouui. Dark Lord : Prepare Your Anus ! (Même s'il semblerait que quelqu'un soit passé avant moi)

Je pense que pour le Dark Lord le respect est mort xD Pourtant quand tu le rencontre la première fois c'est pas un méchant qui est mal fait . C'est juste que c'est la grosse victime des events et qu'il passe a peu prés la moitiée de l'année à se faire peter le cul xD 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2018 à 15:30, Arcana's Fate a dit :

Si c'est la date que tu veux connaître, non, pas encore. Sinon pour le thème du revival de mars ce devrait être la reprise de "Spring Break" de l'année dernière.

Savez-vous donc quelles sont les filles à obtenir ?

1- via les boss ?

2-via le PE ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...