Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Sinon, ils comptent bientôt ajouter de nouvelles étoiles aux filles déjà existantes ? Ça fait depuis l'arrivée de Lenaëlle dans nos harems qu'on a rien eu de nouveau, j'espérais qu'ils continueraient sur leur lancée et qu'ils donneraient leurs étoiles aux filles de Dark Lord. J'attends notamment celles de Kimie et Arcana.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Télor a dit :

Sinon, ils comptent bientôt ajouter de nouvelles étoiles aux filles déjà existantes ? Ça fait depuis l'arrivée de Lenaëlle dans nos harems qu'on a rien eu de nouveau, j'espérais qu'ils continueraient sur leur lancée et qu'ils donneraient leurs étoiles aux filles de Dark Lord. J'attends notamment celles de Kimie et Arcana.

Les prochaines sont Sheheramazond et Métal Noemy le 18 je crois. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

C'est aussi ce que j'ai lu !
(maintenant, faudrait encore dropper Noémy par ici...)

pour les charmes de sure !! Mais il ne faut pas oublié que pour les SF il y a Gwenaelle (qui sera dropable sur le Dark Lord) et qui est de rareté épique (la seul épique dropable sur boss), ce qui n'est pas négligeable non plus;) 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 13 minutes, areza a dit :

pour les charmes de sure !! Mais il ne faut pas oublié que pour les SF il y a Gwenaelle (qui sera dropable sur le Dark Lord) et qui est de rareté épique (la seul épique dropable sur boss), ce qui n'est pas négligeable non plus;) 

Tiens, c'est vrai, qu'est-ce qu'elle fiche là ?... B|

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, areza a dit :

pour les charmes de sure !! Mais il ne faut pas oublié que pour les SF il y a Gwenaelle (qui sera dropable sur le Dark Lord) et qui est de rareté épique (la seul épique dropable sur boss), ce qui n'est pas négligeable non plus;) 

Il serait bien aussi de droper autre part,que les sempiternelles bouche trous de Dark Lord et Gruntt,des boss plus balezes seraient bien,oui je sais il y a les nouveaux joueurs,mais je pense que la majorité est au moins au monde de la foret magique ou de Hamelin

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, neodenis a dit :

Cela n'augure que du bon,très aéré,dépouillé

Avec beaucoup d'infos et le fond est super beau

Quick

GG pour le boulot

 j'avoue que la je ne te suis pas trop :S De quoi parles-tu ? 

Quand aux boss sur lesquels seront dropable les miss cela devrais changer à partir de juillet (on va enfin arrêter de se farcir DL) par contre pour ce qui est des revivals, les boss resterons les mêmes. 

@Kozuku oui je pense aussi que c'est un équilibrage mais bon cela avantage quand même pas mal les SF pour le coup, il faudrait qu'il pense à faire la même chose avec les autres classes  

 

Link to comment
Share on other sites

@areza Je vais évité d'épiloguer ici ce n'est pas le sujet mais je suis d'accord avec toi. Quand on a changé les stats du wiki et vu cette "anomalie" chez les filles on s'est dit qu'il s'était trompé mais on nous a dit sur Discord qu'il n'y avait pas d'erreur donc c'est voulu de la part de Kinkoid et assumé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, areza a dit :

 j'avoue que la je ne te suis pas trop :S De quoi parles-tu ? 

Quand aux boss sur lesquels seront dropable les miss cela devrais changer à partir de juillet (on va enfin arrêter de se farcir DL) par contre pour ce qui est des revivals, les boss resterons les mêmes. 

@Kozuku oui je pense aussi que c'est un équilibrage mais bon cela avantage quand même pas mal les SF pour le coup, il faudrait qu'il pense à faire la même chose avec les autres classes  

 

Je parlais de la version 2 de l'harem,j'avais oublié de poster le screen en citant Arcana

Au temps pour moi

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Ben oui, je me demandais pourquoi elle ??... C'est une chieuse ? une rebelle ? elle fait rien comme tout le monde... 

Ça tombe bien, c'en est une. Enfin... Si tu modifies un peu les paroles qu'elle prononce durant ses grade quest pour les adapter au monde réel, elle rentrerait dans la catégorie "Rebelle", du point de vue de la masse "moutonifié" par la télévision... Une libertaire. (a ne pas confondre avec libertin[e])

 

[EDIT] Arf, non, mince. Tu parles de Mavin, j'étais resté coincé sur Gwenaëlle un peu plus haut dans la conversation. (fille évent épique dropable sur boss)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il est toujours prévu de pouvoir trier les filles, genre par catégorie et par puissance, pour choisir son équipe facilement. Ou par gain, pour optimiser l'affectation de l'affection?

Edit :

Citation

Non la bio est la même pour toutes les variantes d'une fille.

Par compte, leur puissance, elle varie... ;)

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Le 05/06/2018 à 10:26, Arcana's Fate a dit :

Je ne résiste pas à partager avec vous une vision du prochain Harem v2 : tout n'est pas encore fixé (dont certains termes en anglais) mais ça vous donne une idée !ab.thumb.png.05e7f79d3d9a62be2525790deb3e43eb.png

(ce spoiler a été autorisé par Kinkoid)

Question à ce sujet. je vois que les variantes de Bunny sont regroupés sous la variante "vanilla". Est ce que l'argent qu'elles collectent seront aussi regroupés sous une somme unique ou individuelle comme dans la version actuelle ?

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends bien, pour chaque revival je regarde l'évent de l'année précédente. Donc les filles sur les boss seront Gwenaelle sur DL (ça change ! >:() et Métal Noemy (qui va passer 5* si je suis bien les infos) sur Gruntt (celui qui n'a pas les moyens de se racheter des sous-vêtements).

Sinon en juillet, il risque d'avoir un anniversaire du jeu sur la période du revival après un évent en début de mois. Là, toutes les filles existantes sont disponibles au PE. Est-ce qu'il y a aussi les filles de récompense de mission (ex: Boku Mi Maï de l'event juin 2017) ?
Il n'y avait pas de filles sur les boss. Est-ce que l'on aura Red Battler d'été (encore sur DL) et Beach Eugénie sur des trolls? (filles de l'évent juillet 2017)
Et le prix du PE sera divisé par 2, c'est à dire PE*10 à 2 700 kobans ? (j'ai le droit de rêver mais si ça peut donner une bonne idée aux devs qui liront ce message)

Et pour finir en octobre, est-ce que l'on aura 3 filles sur les boss ? Je veux dire 2 filles sur DL (décidément !) et 1 sur Gruntt (évents Halloween 2016 et Fantaisies Adultes 2017)

PS : Un grand merci @Kozuku pour les infos que je récolte sur le Wiki en français !

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...