Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Globax a dit :

Ah, mais si on n'a pas toutes les infos aussi ...

Bon ben faudra voir le coût, mais bon, du coup je suis déçu.

12 kobans et apparemment, ils réfléchissent à les mettre gratuit pour ceux qui ont la carte mensuelle.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, neodenis a dit :

Et les sous du jeu ça serait pas mal  du tout 1 partie :1 000 000 et 10 parties:10 000 000

Excellent,quand t'as plus de Kobans et cela donne le change,quand tu n'as plus rien a maxer ou a UP

Ce Troll

Mouarf ^^

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

J'imagine que cette feature sera au moins gratuite pour les abonnés mensuels. Sans quoi, en effet, elle n'aura pas d'intérêt. D'autant que ça ne couvre pas les 20 combats d'une recharge. Même si Kinkoid fait quelques erreurs à en vouloir toujours un peu plus, je ne pense pas qu'ils feront la bourde de ne pas l'inclure à l'abo mensuel (ce qui pourrait motiver par ailleurs certains à passer à l'abo).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Surtout que le x10 ne pourra être utilisé que si le joueur possède au moins 10 points de combat. Donc s'il en a que 8 et qu'il ne peut/veut pas attendre 1h, il doit quand même les faire 1 par 1. A la limite, une dépense de tous les points de combat aurait été préférable. Quoi qu'il en soit, je doute que,dans l'état actuel, les joueurs paieront pour cliquer sur ce bouton (sauf carte mensuelle)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Objectivement, je n'utiliserai jamais le x10 si on m'a pas montré un screen avec quelqu'un qui drop deux filles (ou plus évidemment) avec... Ca m'est déjà arrivé d'avoir une fille de troll et 3 combats plus tard une fille event sur le même boss, pas envie de perdre des chances... Aussi, on ne sait pas, comment va réagir le système antipoisse... Les K. pourront dire ce qu'ils veulent, je n'ai plus confiance en eux... donc à moins que je l'observe je ne croirai rien.

 

EDIT: @neodenis , peux-tu éviter de me citer quand tes messages n'ont absolument aucun rapport avec les miens... merci

Edited by Fankaos
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fankaos a dit :

Objectivement, je n'utiliserai jamais le x10 si on m'a pas montré un screen avec quelqu'un qui drop deux filles (ou plus évidemment) avec... Ca m'est déjà arrivé d'avoir une fille de troll et 3 combats plus tard une fille event sur le même boss, pas envie de perdre des chances... Aussi, on ne sait pas, comment va réagir le système antipoisse... Les K. pourront dire ce qu'ils veulent, je n'ai plus confiance en eux... donc à moins que je l'observe je ne croirai rien.

Donc autant faire comme cela,pour éviter cela:

Il y a 15 heures, neodenis a dit :

Et les sous du jeu ça serait pas mal  du tout 1 partie :1 000 000 et 10 parties:10 000 000

Excellent,quand t'as plus de Kobans et cela donne le change,quand tu n'as plus rien a maxer ou a UP

Comme cela Fankaos ne sera point confus ^^(par rapport a mon post)

Y'a même une variante en mieux et plus abordable, par tous 1 partie:100 000 10 parties:1 000 000 (version low cost)

PS:Et pourquoi pas ,hein,les Kinkoids,hhmmmm

L'un n’empêche pas l'autre,qu'est c-ce qui l’empêche ?

Il y a déjà l’impossibilité de payer les boosters en cash du jeu,on continue avec ce procédé....¬¬

Vas t'on vers une généralisation de ce genre de pratiques en continuant avec les combats,maintenant!!!!!

On peux vraiment pas laisser le choix au joueur?,t'as du cash bhé tu payes avec,t'as pas de cash bhé tu as des kobans

la c'est cash ou kobans,on s'en fout tu payes en kobans,et si tu en a pas,bhé tu payes pour de vrai

Mais,mais W T F

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kinkoid a dit :

@neodenis, nous n'avons pas du tout compris ton propos, pourrais tu éventuellement la re-phraser ?

Tout simplement

au lieu de généraliser,par le biais de Kobans,le système de fights,pourquoi ne pas le faire par le biais du cash?

Je parle en ce qui concerne la nouvelle méthode qui est en phase de test, et qui risque d’être implémenter plus tard

Tout comme l’achat de boosters qui n'est possible seulement que par le biais de kobans

PS:j’espère avoir mieux exprimer les choses,cette fois

Il y a 7 heures, Arcana's Fate a dit :

Voilà la fameuse "featurette" mise en place sur le serveur-test, et là personnellement je m'insurge : je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette feature si elle est payante en kobans, ça ne facilitera pas la vie des joueurs, aucun intérêt !!!

aa.png

@Fankaos

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

 

Cette idée n'a pas de sens, vu que l'une des raisons principales de l'utilisation de la combativité, c'est justement de gagner de l'argent... Donc tu dépenserais de l'argent pour en gagner. Cela ne nous semble pas spécialement une bonne idée.

 

Et il n'y a pas de boosters achetable en kobans.

 

@Fankaos, pour le système anti poisse, vu que le système résous les 10 combats avant d'afficher les récompenses, chaque récompenses est considérées séparément (c'est visible avec le fait que le gain de niveau du boss est pris en compte dans les récompenses).

Et nous avons pu tester de notre côté le gain de 4 filles (si un jour un joueur est vraiment chanceux), mais je suppose que ça ne compte pas pour toi ? :)

Heuuu

Non je parle de système en lui même

le bouton,la fonction même,affronter x 10 son cout est bien de 12 kobans,non?

si oui pourquoi ne pas laisser l'opportunité de le mixer par un x 10 en cash?

PS: et ça Kaos

 

IMG_0556[1].JPG

Link to comment
Share on other sites

@neodenis d'une arrête de spammer et structure tes messages parce que ça n'a ni queue ni tête pour rester poli, tu as la fonction éditer si tu souhaites ajouter un complément à ton message.
Kinkoid t'a déjà répondu, utiliser de l'argent pour gagner de l'argent c'est stupide et je suis bien d'accord avec lui.

 

Quant à la remarque du gain de plusieurs filles, si on est très chanceux, en un seul x10, tant mieux si le système a été testé en ce sens, c'est rassurant :)

Edited by RICO63
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Arcana's Fate a dit :

Voilà la fameuse "featurette" mise en place sur le serveur-test, et là personnellement je m'insurge : je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette feature si elle est payante en kobans, ça ne facilitera pas la vie des joueurs, aucun intérêt !!!

aa.png

Clairement je suis de ton avis, ça devrait être une option non payante, c'est une amélioration du jeu mais qui devrait vraiment être accessible à tous. Si c'est intégré dans la carte mensuelle ça fait un peu moins crevard mais bon en gros là ils disent au joueurs : si vous ne prenez pas la carte mensuelle, alors ce n'est pas pour vous car je doute que les joueurs dépenseront des kobans pour ça.

@neodenis : ta proposition avec un tarif en billet je n'ai rien contre, mais franchement, dans ce cas je fais du X1 et en ce sens Kinkoid a raison faut bien le reconnaître.

@Kinkoid : Les booster sont bien payant en kobans chez moi, il m'arrive d'acheter les Jujubes car je n'en gagne que rarement dans le jeu alors que les autres je les ai assez souvent ( Est ce voulu ? )

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ce que le tarif en billet aurait de saugrenue car on payerait un service (le fait de faire 10 combats d'un coup). Laisser le choix au joueur n'est pas idiot,genre laisser les 12 kobans pour ceux qui veulent payer comme ça mais aussi proposer une conversion en cash pertinente mais moins avantageuse (genre 15 000$ pour lancer un x10) pour ceux qui veulent gagner un peu moins d'argent (mais aussi s'éviter de cliquer 10 fois). Cela servirait pour les joueurs à qui il manque 1 fille récalcitrante sur un des premiers boss,on se fiche un peu de perdre quelques milliers de $ si ça évite des centaines de clics. Sinon en l'état et en payant en kobans,je ne pense pas l'utiliser du tout mais chacun fait ce qu'il veut.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sarutobi007 a dit :

Je ne vois pas ce que le tarif en billet aurait de saugrenue car on payerait un service (le fait de faire 10 combats d'un coup). Laisser le choix au joueur n'est pas idiot,genre laisser les 12 kobans pour ceux qui veulent payer comme ça mais aussi proposer une conversion en cash pertinente mais moins avantageuse (genre 15 000$ pour lancer un x10) pour ceux qui veulent gagner un peu moins d'argent (mais aussi s'éviter de cliquer 10 fois). Cela servirait pour les joueurs à qui il manque 1 fille récalcitrante sur un des premiers boss,on se fiche un peu de perdre quelques milliers de $ si ça évite des centaines de clics. Sinon en l'état et en payant en kobans,je ne pense pas l'utiliser du tout mais chacun fait ce qu'il veut.

Sauf que si ça se fait, je doute qu'on parle de quelques milliers, plutot de quelques millions à mon avis ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Greedo a dit :

Ok Rob, on va se battre ! Que le meilleur l'emporte ! ( combat de harem bien sur ! xD )

Ok je suis ton homme..!! ( enfin pour le combat, on est d’accord hein...!!??)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2018 à 11:55, Arcana's Fate a dit :

Une petite vision concernant l'event anniversaire de juillet ! Les filles seront réparties entre les modules suivants : pachinko épique, trolls (tous), arène et compétitions ! :x

 

Le 14/06/2018 à 14:32, Provençal le Gaulois a dit :

Pas toutes. Presque toutes.

Répartition des filles :

les légendaires au PE ( faut bien gagner sa vie), et les autres sur ... et bien j’hésite mais je pense que ce sera rapport à la classe des filles...

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, yesman75 a dit :

Et sinon on a aucune date pour la prochaine aventure?

Aux dernières nouvelles, c est mercredi prochain. Mais c est du conditionnel. La page blanche sur roko donne confiance.

Edited by Napo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...