Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

@rob1 En effet, sacré coup d'oeil... Le pire... C'est que cela serait cohérent... C'est une geek... Elle baigne donc forcément dans la culture geek et otaku... Culture ou l'on retrouve quoi? Le hentai. Et le hentai on y trouve quoi? Le sexe tentaculaire. :)

PS: Rappelez-moi d'acheter un gilet pare-balle si un jour je vous dis que je vais rendre visite a Arcana's Fate IRL... (ou l'inverse)  (le revolver, la gatling... ce sera quoi ensuite? :ph34r:)

EkqXXt.gif.222597a9a7e667c1d6a2976145870704.gif

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, SLASHDØG a dit :

@rob1 En effet, sacré coup d'oeil... Le pire... C'est que cela serait cohérent... C'est une geek... Elle baigne donc forcément dans la culture geek et otaku... Culture ou l'on retrouve quoi? Le hentai. Et le hentai on y trouve quoi? Le sexe tentaculaire. :)

PS: Rappelez-moi d'acheter un gilet pare-balle si un jour je vous dis que je vais rendre visite a Arcana's Fate IRL... (ou l'inverse)  (le revolver, la gatling... ce sera quoi ensuite? :ph34r:)

 

  Révéler le contenu masqué

 

EkqXXt.gif.222597a9a7e667c1d6a2976145870704.gif

Ha vi et prends plein de tofs d'Arcana(sinon une attaque Bio Hazard Spéciale dédicace tu comprendras,a n'en pas douter pour la référence ^^)

PS:je pense aussi a la Geekette,vu le spoil des Pyramides

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Moi aussi je pensais à elle mais du coup je suis déçue de ne pas devenir une haremette.. :c *pan* 

C'est vrai ça... Dommage. Tu aurais été la deuxième inspiration provenant du forum pour une haremette. (la première étant Mala, inspirée par la Community Manager anglaise JessieChan, de ce que j'ai compris du wiki anglais)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, neodenis a dit :

Je pense qu'il y en a un qui vas arriver et gronder très fort

PS:il gueulera encore plus pour le coup

On est en demi,on est en demi,on est,on est,on est en demi

Vite je m'en vais

RE PS : vive les pieuvres vive lala

Bip bip hourra vive Lala

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, neodenis a dit :

Ha vi et prends plein de tofs d'Arcana(sinon une attaque Bio Hazard Spéciale dédicace tu comprendras,a n'en pas douter pour la référence ^^)

PS:je pense aussi a la Geekette,vu le spoil des Pyramides

Les pyramides ??

Link to comment
Share on other sites

Ola. Franchement Cortex n'était pas le pire. Je dirais même presque qu'il me manque au vu des cancers Youtubiens actuels. 

De toutes façons le bougre jouait un rôle. IRL il est loin d'être comme ça, il est même vraiment sympa. (Après je l'ai vu qu'une fois il y a longtemps et pas longtemps.. Mais il restait sympa. On peut aussi le voir dans les vidéos de Gonzague dans lequel il est apparu, il a beaucoup d'humour et d'auto dérision.) 

Voilà c'était la fin de la parenthèse sur Cortex, pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet je pense qu'on n'en parlera pas beaucoup plus. x) 

 

Pour en revenir à la Geekette.. La seule chose qui pourrait dire que ce n'est pas elle c'est qu'elle est déjà existante en version été.. si elle revient encore cette année ce serait redondant. (Mais ça pourrait être une sorte de running gag.. elle qui est censé détester l'été -les geeks qui sortent pas toussa toussa- mais qui revient tous les étés justement. ) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais que l'on arrête de polluer le Topic des Visions ;)

Y'a un topic pour le flood :

et un pour discuter de pieuvre et poulpes

à moins que ça ne soit pour discuter de la dernière vision d'Arcana.

Le 06/07/2018 à 04:11, Arcana's Fate a dit :

Une autre vision du matin :

Capture.PNG

Merci
Bon Jeu.

Link to comment
Share on other sites

Geekette est bien en chair de base. Donc je pense pas. Mais sait-on jamais. 9_9  (si il s'agit bien d'elle, bien sûre :) car rien n'est totalement sûre ;) mais j'ai remarqué une chose qui n'avait pas été précisé par @lolipop62150 ... les tétons sont aussi ressemblant à ceux de Geekette B|)

PS: cette haremette... ça me donne envie de Takoyaki...

PS2: On parie que c'est pas un vrai poulpe? Que c'est un masque ou un truc dans le genre et qu'un personnage le porte?

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...