Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Polonsky a dit :

J’hesite à abandonner Roko pour aller taper Finalmecia car j’ai encore les trois filles disponibles sur lui. 

Les compteurs des filles event et aventure sont séparés. Donc on pourrait voir du 5-6 filles sur un x10 :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Une Kimie sur les boss ce serait top :D ou même camping Leeditt disponible mais bon je sens une l´on va bien s’ammuser à farm les gros boss. J’hesite à abandonner Roko pour aller taper Finalmecia car j’ai encore les trois filles disponibles sur lui. 

Et puis un corps à corps avec Finalmecia ne se refuse pas ! 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Arcana's Fate a dit :

Et autre info : toutes les 21 filles seront dispo sur tous les boss :

 

ac.png

Marrant, c'est une chose que j'avais suggéré : mettre les Filles d'un Event en drop-list sur n'importe quel Boss, peu importe le Monde dans lequel est arrivé le Héros

Mais non, il fallait absolument que les joueurs reviennent en 1ère carte taper du DL, Ninja & Cie à chaque Event pour voir leurs revenus PvE subir une Courbe en Chute ¬¬

 

Maintenant que vous avez démontré qu'il est possible de coder les récompenses d'un Event sur chaque Boss en même temps, il sera impossible de faire marche-arrière & nous refaire taper du DL only :ph34r:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tsuga a dit :

Marrant, c'est une chose que j'avais suggéré : mettre les Filles d'un Event en drop-list sur n'importe quel Boss, peu importe le Monde dans lequel est arrivé le Héros

Mais non, il fallait absolument que les joueurs reviennent en 1ère carte taper du DL, Ninja & Cie à chaque Event pour voir leurs revenus PvE subir une Courbe en Chute ¬¬

 

Maintenant que vous avez démontré qu'il est possible de coder les récompenses d'un Event sur chaque Boss en même temps, il sera impossible de faire marche-arrière & nous refaire taper du DL only :ph34r:

Heuuu,je pense qu'ils savaient le faire depuis un moment

hein

La " tite " Zoé en version mountain Sophie Blonde ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Quel meilleur moment pour les faire revenir que lorsque les kobans se sont volatilisés ....

 

d'ailleurs .... des que des sujets "sérieux" et "limite dangereux" pour kinkoid sont sur le feu .... on a droit a une diversion ...

parce que bon, plus de nouvelles sur les taux de drops, pas de réponses pour l'histoire de pré-reset ... je parle même pas du bug H1N1 ... mais au moins, on va papoter du calendrier et polémiquer sur les légendaires .... c'est plus léger ....

Edited by Corey
parce que j'avais envie
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...