Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le 16/07/2018 à 23:41, Joe-da-G a dit :

Elle sera sur un boss, et pas Dark Lord en plus… 

(joe qui fait celui qui sait…)

vous verrez :x

Non elle sera sur Edwarda et l'autre fille sera sur donatien :x

Edited by Ace
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant ces spoilers d'août n'annoncent que du bon. On est particulièrement gâtés les étés, ma parole (je ne me suis toujours pas remis de Mountain Sophie et l'Hôtesse de l'air à la suite comme récompenses des missions estivales, j'en veux des comme ça tous les mois :x:x:x).

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tiens, maintenant que les points concernant "l'amélioration" du PVP (avec l'arrivée des ligues dernièrement) sont quasi terminés, on sait quels sont les plans de Kinkoid pour l'avenir du jeu ? Ce qu'ils voudraient améliorer ou amener comme nouvelles fonctionnalités en jeu ?

J'avoue que je serais curieux de savoir si l'anti-poisse sur les filles events et la refonte du pachinko épique, notamment la mise en place d'un pachinko spécial event, sont toujours d'actualité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Télor a dit :

Tiens, maintenant que les points concernant "l'amélioration" du PVP (avec l'arrivée des ligues dernièrement) sont quasi terminés, on sait quels sont les plans de Kinkoid pour l'avenir du jeu ? Ce qu'ils voudraient améliorer ou amener comme nouvelles fonctionnalités en jeu ?

J'avoue que je serais curieux de savoir si l'anti-poisse sur les filles events et la refonte du pachinko épique, notamment la mise en place d'un pachinko spécial event, sont toujours d'actualité.

Les ligues ne sont pas encore arrivées, là ce sont juste les classements hebdomadaires. Je crois que pour la suite ils travaillent sur les guildes et les interactions sociales dans le jeu mais je ne suis pas sûre du tout.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...