Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je pense que quelqu'un a volé les identifiants de Kinkoid sur discord ou qu'il n'avait pas tout ses moyens quand il a écrit ce message.

Tant de fautes d'orthographe ..... ce n'est pas lui :D

Mais je me réjouis d'avoir des beautifuls haramettes et  je te remercie de transmettre l'info ¬¬

Edited by Loustic
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Loustic a dit :

Tu crois vraiment que c'est son matou? O.oxDxD ( celle là je pouvais pas la louper désolée)

Pendant quelques secondes je me suis dit "Pourquoi j'ai écris ça ? Quel chat(on)?" puis en relisant les 2 précédents messages ça m'est revenu en tête. Mdr

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, meraginasu a dit :
  • 2 nouvelles filles noires avec les 2 prochains event
  • le thème de l'event de mars est "Easter egg's"

Sa put la geekette a 10 kilomètre et je l'aime tellement pas celle là.... Sinon , il y a déjà des noirs dans le jeu mais j'aimerais bien en voir une noire avec un style d'indienne.Divers_-_fille_01_render-1.thumb.png.fd1237e573ff440998aa51f3245336a8.png tAG_71879.jpg.d5cbd6d8cfb8f1a95bfaef660c1f2a3f.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Napo a dit :

C est quoi discord love contest?

un concours qui aura lieu sur le discord anglais du jeu, et au cours duquel quelques joueurs pourront gagner des kobans. Les modalités du concours sont encore inconnues, mais ils font généralement intervenir la créativité des joueurs.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Polonsky a dit :

les revivals ça consiste en quoi c'est comme  celui d'une semaine avec cupid chan ishtar et spring ?

 

Oui, il s'agit de mini event pour que les joueurs nouveaux aient une chance d'obtenir les filles d'event passés, et les anciens d'obtenir celles qui étaient au pachinko épique pendant les events. Bref, il s'agit de donner une chance aux joueurs de récupérer des filles qu'ils n'ont pas eu. Après évidemment, certaines seront pas remises (parce que si on fait un calcul, il faut forcément faire des choix). Et pour ceux qui les aurait déjà, récupérer un peu d'équipement (ça fait de l'or) et les kobans de quête, c'est chouette.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Télor a dit :

C'est vrai que depuis le temps que le jeu existe, on n'a jamais eu les sirènes, alors qu'elles font parties des premières quêtes. J'aurais pensé qu'ils les auraient amenées bien avant.

En même temps , c'est un jeu d'Hentai donc je pense pas que tous le monde a se genre de fantasme.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...