Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

@Kozuku

Tout d'abord, merci pour ton travail et à tes acolytes également.

Ensuite, j'ai vu que tu n'avais pas renseigné les données pour Karole à son niveau 310. Donc, voilà ma modeste contribution.

 

 

20190225_140719.jpg

P.S. : Désolé, je n'ai pas réussi à mettre l'image en spoiler depuis mon smartphone.

Edited by Inuarth
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les pages de Fukai et Atsuki sont sorties et elles sont vides !

Aidez-nous à les remplir en mettant un screen (en spoiler) de la fille et ses informations ici ou vous l'envoyer sur Discord à @JackyChoun ou moi par mp ou le signaler dans les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

Bon jeu et bon loot !

Link to comment
Share on other sites

Bon avant qu'on me pose la question, je prends les devants. Oui les 2 personnes gérants le wiki francophone (@JackyChoun et moi) se sont vus attribuer un titre sur le forum. Nous ne sommes plus des "Members" comme les autres mais des "Wikimaniac". Cela permet de faire comprendre aux joueurs et aux nouveaux joueurs particulièrement que nous gérons le wiki.

Je rappelle que comme les modérateurs, nous sommes des joueurs et que nous nous occupons du wiki de manière bénévole sans compensation ou aux avantages (hormis les titres sur le forum et sur Discord).
Voilà pour la petite nouveauté et le petit rappel. ;) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Non pour les 3. En fait, avec les deux d'aujourd'hui, on est à 253 filles sur le jeu (hors filles Patreon). J'ai corrigé sur le wiki.
Les trolls ne seront jamais dans le harem, ni Edwarda, ni Finalmecia, ni Karole, FAB l'a déjà dit plusieurs fois.

Link to comment
Share on other sites

@cockblack Pas d'erreur, ça m'a fait tiquer mais j'ai pas insisté auprès des K parce que c'est une fille qui est disponible seulement pour quelques personnes et c'était pas une priorité pour être honnête. Pour les images de Tsubame, nous ne les mettrons pas car le possesseur de la fille nous a demandé de ne pas le faire et nous respectons ça vu le prix qu'il a mis pour l'avoir que pour lui. Mais nous avons quand même fait une page pour donner les infos de ces filles qui existent dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Il nous manque toujours les gains pour quelques filles sur le wiki :

  • Gains des poses 0, 1 et 2 de Fukai.
  • Gains des poses 1 et 2 d'Atsuki.
  • Gains des poses 0 et 1 d'Abraël chocolatière.
  • Gains des poses 1 et 2 de Brittany.

Si vous droppez l'une de ces filles, merci de nous mettre une capture ici dans une balise spoiler, ou sur discord, pour que nous puissions compléter.

Merci 😉

Edited by JackyChoun
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...