Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

@Syllax Oui et non, en fait ta suggestion était bonne mais elle concernait que des filles inconnues. J'avais toujours eu l'idée de faire une page avec les différents personnages qui interagissent avec le héros pour compléter le wiki un peu plus, pas faire un recensement des filles que les K pourraient utiliser dans un autre évènement "Seconde chance". Donc j'ai fait la page avec des filles inconnues certes mais aussi des personnages qui ne seront jamais recrutables (j'espère... :ph34r:).

Link to comment
Share on other sites

Citation

Question : est-il envisageable que le wiki recense, même succinctement, les personnages qui apparaissent dans l'Aventure, mais ne sont pas encore des filles récupérables? Une liste de candidates potentielles en sorte. Et même celles déjà sorties, histoire de voir qui vient d'où (je pense au filles de l'événement 2e chance, par exemple).

Ma suggestion concernait les filles non encore récupérables, qu'on en connaisse le nom ou pas. Ca revient au même. 😊Bonne nouveauté du coup.

Link to comment
Share on other sites

Alors des news du wiki en vrac : 
- Ajout de Breno et Lila sur la page des personnages secondaires (si vous avez des idées de leurs origines, dites-le moi).
- Tableau du Super Pachinko se remplit doucement (il reste les lvls 313 à 400 à renseigner).
- Pages des filles de l'event finies complètement (il manquait la bio de Ruriko).
- Page de l'event se complète tous les jours avec les missions quotidiennes...
- Ajout de quelques origines pour les filles du harem.
- Ajout d'un paragraphe sur la recherche/filtre pour le harem.

Voilà c'est tout pour les ajouts, si vous voyez des fautes, des erreurs, des coquilles sur le wiki, n'hésitez pas à m'en faire part ici sinon vous pouvez me mp sur Discord et venir sur le serveur non officiel dans le salon réservé au wiki  (https://discord.gg/8sDZhr).
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour Breno, une partie de ses origines vient de Luffy pour plusieurs raisons : il se cure le nez quand il réfléchit (on parle de Luffy donc... quand il sait pas quoi faire), il a une cicatrice en X et son pouvoir se rapproche de son Haki du roi, une des hypothèses actuelles concernant Luffy qui est de faire de ses ennemis, des alliés potentiels.
Mais je soupçonne qu'il ait une seconde origine.

Edited by Maxels
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Love Tseu me fait penser à Isaac Netero de Hunter x Hunter.
Et éventuellement un mélange avec Dumbledore par sa façon d'introduire le début de l'année scolaire.

Netero99.png.40c1e81c8f68f6eeb33735946691cfe3.png

Sinon dans la partie Hammelin, la fille du milieu accrochée à l'arbre, Gisèle, me fait penser à Cana Alberona, de Fairy Tail. Et Mélanie à Grey Fullbuster (tout comme Mélanie, Grey est le rival de Natsu, surtout au début, utilise la magie de glace et ils ont une puissance magique équivalente)

kana_alberona_6091.jpg.9aa45169566beeabfce744cb0c53bcf7.jpg

1987413859_1_7_LOqMx0fK.jpg.55d8196bb5d431143a14f5d0415acb04.jpg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je up le sujet pour signaler que la page du revival est complète.

A dimanche pour la prochaine page d'event !

EDIT : Les pages Halloween de 2016 et 2017 ont été complétées avec les missions manquantes (Merci DragonFire) et Mountain Sophie a ses gains renseignés.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

J'ai cherché un tableau des différents paliers et expériences nécessaire pour les atteindres. Je sais pas si il est sur le wiki, j'ai cherché mais j'ai rien vu. Voilà un tableau que j'ai trouvé sur le forum anglais, il serait intéressant de le rajouter sur le wiki si il n'y est pas 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle page pour les Journées légendaires avec Golden Bunny en super star !
C'est tout rempli et même les tableaux de comparaison sont maj.. Golden Bunny prend la 1ère place du classement HC !! 

Voilà c'est tout pour les nouveautés aujourd'hui, si vous voyez des fautes, des erreurs, des coquilles sur le wiki, n'hésitez pas à m'en faire part ici sinon vous pouvez me mp sur Discord et venir sur le serveur non officiel dans le salon réservé au wiki  (https://discord.gg/8sDZhr). Merci d'avance !

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Suggestion : prévoir une rubrique dans les profils pour indiquer dans quels monde les filles apparaissent dans l'histoire (je ne parle pas de quel troll, ou de la fille du niveau), mais de l’apparition dans l'histoire). Comme plusieurs filles qui reviennent dans le Ville d'Hamelin,

 

et Gwenaëlle et semble-t-il Morgane qui sont à l'Université

.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Syllax Pourquoi pas ? Je vais rajouter une colonne dans les listes de quêtes de chaque monde pour donner les icônes de filles que l'on croise dans la quête. Il me faudrait une liste exhaustive de chaque apparition de fille dans l'histoire svp... :ph34r:

@Reyold Le tableau est en cours, j'ai commencé en regardant la F1 hier... Mais c'est long à remplir (400 lvls !!). C'est là que je comprends que @JackyChoun a fait un super boulot avec le tableau du SP. Donc c'est en cours.. Il sera affiché dans la page Harem dès que ce sera fini.

PETIT RAPPEL : Depuis le retrait de @JackyChoun (il est à la pêche virtuelle maintenant) je suis tout seul pour gérer le wiki. C'est bien évidemment trop peu et je rappelle que le wiki est abordable pour quiconque veut aider à améliorer les pages, à renseigner les nouveautés du jeu et à corriger les erreurs ou les fautes. Si vous voulez vous investir dans le wiki, n'hésitez pas, c'est ouvert à tous les joueurs qui peuvent donner un peu de leur temps (sachant qu'il y a des jours où il y a rien à faire). Si vous êtes débutants, ce n'est pas un problème également car j'ai moi-même été un débutant en créant le wiki (je ne suis pas dev du tout) et j'ai appris sur le tas (en preuve les améliorations du wiki depuis ses débuts) donc si vous avez peur de mal faire, ce n'est pas un problème car je peux aider via Discord en mp ou par le biais du salon réservé au wiki du serveur non officiel (https://discord.gg/8sDZhr)
Voilà je vous attends, merci d'avance.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Syllax Non pas de bio de chaque fille, ce serait trop long à faire. Je pense que renseigner quelle fille on peut voir sur chaque quête est déjà bien. Pour les infos, c'est soit ici, soit sur Discord par mp ou sur le salon réservé au wiki (https://discord.gg/8sDZhr).

@Reyold En fait, je viens de me rendre compte que la page n'accepte pas autant de ligne de code que j'ai besoin pour mon tableau sur la plateforme donc j'ai perdu mon temps hier (j'avais fait 60 lvls dans mon tableau). Je vais afficher le tableau sous forme d'image mais il faut que je recommence à zéro donc ça sera pas pour tout de suite...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La Ville d'Hamelin :

Abraël

Jennie

Red Battler

 

Plaine des rituels :

Virginia

Bunny

 

Samane

Agathe Ninja

Arcana

Pélagie

Et en perso secondaires, les démones (?) vertes, à la fin.

 

L'Université des héros :

Gwénaëlle,

Morgane

Link to comment
Share on other sites

Dans Leçon de savoir-faire, l'étudiante qui s'occupe d'Arnold ressemble beaucoup à Morgane bien qu'elle ne soit pas nommée (ni les 2 autres)

Sur la même Quête, retour du Vieux pervers du Village (Jiraya), déjà croisé dans le Monde Village Ninja

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

@Tsuga Ah ok. Je ne pense pas que ce soit elle. Outre la couleur des cheveux qui ne correspond pas tout à fait, c'est surtout la couleur des yeux qui me fait dire que ce n'est pas elle. Doré pour Morgane et vert pour la fille de la quête. Êtes-vous d'accord ?

Link to comment
Share on other sites

En faisant la quête, j'ai tout de suite pensé à elle avec ses longs cheveux rouges

Maintenant que je l'ai finie & peux revenir sur les images, c'est vrai que le doute s'installe sur les yeux : faudrait une confirmation du staff sur l'identité de ces 3 Filles :/

Peut-être que notre Héros va les revoir (bien que techniquement, il ne les a pas vu ^_^) & elles seront nommées

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...