Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
11 minutes ago, mushroom said:

Quid des points dont la valeur dépasse donc 4 , comme j’ai pu obtenir ?

Es-tu 100% sûr de ton coup ? Vous êtes exactement deux à avoir indiqué ça de tout le forum, tous les deux sur ce topic. Serait-il possible que tu aies eu un drop à 5 pour la fille épique du boss Tier 2 à la place, mais pas fait gaffe que ce n'était pas pour la fille de l'event ? Si ça t'arrive à nouveau (ou à n'importe qui d'autre qui me lis) un screenshot plus que bienvenu. D'avance merci.

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
30 minutes ago, mushroom said:

Mettrais-tu ma parole en doute ? ^^

Je te confirme un 10 aussi sur Kaliko Bas.

Euh je veux bien te croire de bonne foi sur parole, mais un screenshot vaut 10 000 mots. Dans la mesure où non seulement quasiment tous les joueurs que je connais (de mon club et du forum) n'ont eu aucun drop au-dessus de 4, et que Kinkoid a directement confirmé que le drop range était censé être 1 à 4 (mis à part le x100 obv), ça serait franchement utile si tu voulais bien prendre une capture-écran la prochaine fois que tu as un drop + haut que ça.

PS : Les filles d'event ont leurs propres réglages, qui restent les mêmes quelle que soit la phase du boss où elles sont (ou les réglages de leurs filles régulières).

Link to comment
Share on other sites

Mettrais-tu ma parole en doute ? ^^

Je te confirme un 10 aussi sur Kaliko Bas.

PS:dans ce genre d' event, ou maintenant il y a plusieurs phases sur les boss, je me focalise sur la phase1 pour être sur de ne pas diviser mes chances et de droper plusieurs fragments sur les 2.(si cela est le cas)

Et je réédite ce que j'ai précisé en amont, je pratique la recharge,(et aussi par moment la décharge, putain celle-ci est lourde la).

RE PS: tiens a cet instant, juge de toi même

Capture d’écran (41).png

Capture d’écran (42).png

Il m'arrive, d' obtenir du 1, du 4, du 3, cela varie hein, mais juste pour dire que j'en ai obtenu au dessus de ce qui a était annoncé, de bonne augure donc, mais j'ai aussi aligné absolument rien parfois durant 3 rounds d'affilée (60 combats), parfois 2 rounds(40 combats)

Mais, je viens de m'apercevoir que je suis HS, je ne faisais que te répondre.

J' espère avoir répondu a ta question @DvDivXXXJ'ai planté ma balise spoiler, désolé @DvDivXXX

RE RE PS: désolé @[CNO] Kozuku

Edited by mushroom
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@mushroom

Merci beaucoup. C'est dingue, ça ! Ça mériterait d'être signalé à Kinkoid, honnêtement. Soit ils ont changé leur drop range en cours de route, soit il y a un bug qui fait que certains joueurs ont accès à une fourchette + haute que les autres. Je suis hyper perplexe.

EDIT : Attends, je crois que j'ai compris en fait. Tes captures montrent des tirages x10, pas x1. Donc ça ne prouve rien du tout, en fait. On parle du drop max sur UN tirage, pas des drops cumulés sur DIX. ^^

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, DvDivXXX a dit :

Merci beaucoup. C'est dingue, ça ! Ça mériterait d'être signalé à Kinkoid, honnêtement. Soit ils ont changé leur drop range en cours de route, soit il y a un bug qui fait que certains joueurs ont accès à une fourchette + haute que les autres. Je suis hyper perplexe.

Une fois, j'avais dis que sur une légendaire,  j'avais obtenu 13 points de mémoire, et tout le monde s' étaient offusqués en me disant que je m' étais surement trompé, j'avais acquiescé, en me disant que c’était surement probable, il faut croire que non.

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Just now, mushroom said:

Une fois, j'avais dis que sur une légendaire,  j'avais obtenu 13 points de mémoire, et tout le monde s' étaient offusqués en me disant que je m' étais surement trompé, j'avais acquiescé, en me disant que c’était surement probable, il faut croire que non.

En fait si. C'est juste que tu comptabilises le cumul de DIX TIRAGES et tu compares ça avec le résultat d'UN SEUL. C'est juste ça le souci. ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, DvDivXXX a dit :

@mushroom

Merci beaucoup. C'est dingue, ça ! Ça mériterait d'être signalé à Kinkoid, honnêtement. Soit ils ont changé leur drop range en cours de route, soit il y a un bug qui fait que certains joueurs ont accès à une fourchette + haute que les autres. Je suis hyper perplexe.

EDIT : Attends, je crois que j'ai compris en fait. Tes captures montrent des tirages x10, pas x1. Donc ça ne prouve rien du tout, en fait. On parle du drop max sur UN tirage, pas des drops cumulés sur DIX. ^^

Lol, je l'avais stipulé dans mes 2 posts précédents, je crois que l'on a mal lu tous les 2,et que l'on ne s' est pas relus  aussi ^^

Mea Culpa, a lire a la hâte ou avec peu de temps l'on se trompe  9_9

Edited by mushroom
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@mushroom Il semble que tu ais eu la réponse à ta question. C'est bien entre 1 et 4 points pour un combat, désolé, ça me paraissait évident et je n'ai pas précisé du coup. ;) 

Bon concernant les missions quotidiennes, j'en ai eu une autre aujourd'hui et il ne reste que celle avec l'image en spoiler.
J'ai eu la confirmation de 5 nouvelles missions et donc 70 en tout. 

Voilà c'est tout, bon jeu et bon loot !

EDIT : J'ai eu la dernière mission par Discord donc c'est bon. :) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut. Voici les gains et les stats de Layla Carvagio, la sorcière acolyte. Nouvelle légendaire charme à cinq étoiles que l'on peut séduire auprès de Donatien, pendant les journées légendaires du moment. 🤩

20200120_063213.jpg

20200120_063305.jpg

20200120_063342.jpg

20200120_063432.jpg

20200120_063501.jpg

20200120_063537.jpg

20200120_063612.jpg

20200120_063644.jpg

20200120_063755.jpg

20200120_063828.jpg

20200120_063909.jpg

20200120_063940.jpg

Edited by Inuarth
Link to comment
Share on other sites

Ah.. si j'avais su. J'ai regardé Discord avant le forum et j'ai eu les gains mais avec les bonus et je les ai calculé alors que j'avais les gains sans bonus ici... Merci @Inuarth.

Nouvel event : Journées légendaires
Et donc la page de la nouvelle légendaire : Layla

J'ai tout eu donc le tableau comparatif est maj également. ;) 
Il ne manque que l'éventuelle origine de Layla. 

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

EDIT : FAB a confirmé l'inspiration pour Layla donc on est complet.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Un peu de retard mais j'étais occupé irl hier. Donc les pages de Rin, Piper et Chiba sont maj pour afficher les 5*.
Bon j'ai le gain à 5* de Chiba mais je n'ai pas eu le gain à 4* donc si quelqu'un obtient Chiba, qu'il ne m'oublie le wiki et moi.

Voilà bon jeu et bon loot !

EDIT : C'est ok pour toutes les filles. Merci Inuarth. ;) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, [CNO] Kozuku a dit :

les pages de Rin, Piper et Chiba sont maj pour afficher les 5*.
Bon j'ai le gain à 5* de Chiba mais je n'ai pas eu le gain à 4* donc si quelqu'un obtient Chiba,

Je n'avais même pas vu le message pour les nouvelles étoiles de ces filles. Sinon, j'aurais été au taquet. Concernant Chiba, voici ses gains.

 

20200123_172712.jpg

20200123_172741.jpg

Edited by Inuarth
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/01/2020 à 10:58, [CNO] Kozuku a dit :

pages de Rin, Piper et Chiba sont maj pour afficher les 5*

Salut. Après vérification, tu as inversé les gains des quatrième et cinquième étoiles entre Rin et Piper. 😉

Sinon, voici les gains et les stats de l'ancienne arme Shokushu, Sally Shokotek. Nouvelle fille légendaire trois étoiles qui peut être séduite auprès d'Edwarda, pendant les journées d'orgie du moment. 🤩

20200125_053242.jpg

20200125_053313.jpg

20200125_053341.jpg

20200125_053410.jpg

20200125_053508.jpg

20200125_053544.jpg

20200125_053611.jpg

20200125_053713.jpg

Edited by Inuarth
Link to comment
Share on other sites

Bon voilà la page du nouvel event : Journées d'orgies
Il manque les noms des objets du set d'Histoire Shokushu.

Et les pages des nouvelles filles : Sally et Natasha
Il manque les gains 0 à 2* de Natasha.

N'hésitez pas à me communiquer les infos manquantes si vous les obtenez. ;) 

Voilà, bon jeu et bon loot !

EDIT : J'ai corrigé pour Rin et Piper. Le tableau comparatif aussi, Chiba est complétée dans le tableau aussi et les filles de l'event en cours ont été rajoutées dedans.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà les pages pour les 2 nouvelles filles du PE : Lucile et Miverva.

Il manque les gains, les stats et l'origine pour chacune des deux. Si vous avez une des deux, n'hésitez pas à me faire part des infos demandées pour compléter rapidement le wiki. ;) 
Je mettrais le tableau comparatif à jour quand j'aurais les stats ou les gains. 

Bon jeu et bon loot !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...