Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Nouvel évènement divin en ce mois de mai : le Panthéon de l'Amour. Voici donc les gains et les stats de la déesse de la Sagesse, Athéna, ainsi que de la déesse de la Destinée, La Morrigan et aussi de la déesse Oiseau, Jing Wei. Ces trois divinités sont à séduire respectivement auprès d'Edwarda, de Silvanus et de Bremen. En bonus, j'ajoute le nom de deux des six pièces du set d'équipement lié à l'événement. 😉🌟

 

20200501_064920.jpg

20200501_065008.jpg

20200501_065034.jpg

20200501_065108.jpg

20200501_065131.jpg

20200501_065155.jpg

20200501_065216.jpg

20200501_065245.jpg

20200501_065322.jpg

20200501_065350.jpg

20200501_065450.jpg

20200501_065519.jpg

20200501_070852.jpg

20200501_070951.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @Inuarth.

Le nouvel event : Panthéon de l'Amour
Il manque 2 items de l'événement (tête et familier).

Les nouvelles filles : Ishtar féroce, Athéna, La Morrigan, Jing Wei, Izanami, Aphrodite, Kali et Bastet.
Je n'ai fait que les pages des filles dont les stats correspondaient à la classe. Pour les autres, elles attendront les corrections qui vont arriver (j'espère).
Je vais avoir les gains (merci @govenants), j'ai les origines (Smite) mais j'attends le jeu. xD 

Voilà je reviens vers vous très vite, bon jeu et bon loot.

EDIT : J'ai fait les pages des filles sans stats du coup. Le tableau comparatif attendra aussi les stats pour être maj.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Tom208 Merci beaucoup. 👍

J'ai rajouté les gains et les stats pour Melody.

Il manque : 
- Les gains 3* et 4* pour quelques filles à 5* (voir tableau)
- Les stats pour 6 filles du nouvel event (corrigé sans doute lundi vu qu'on est férié et que c'est le week end après)
- 2 noms d'items pour le set de cet event (tête et familier)

Voilà vous savez tout. Bon jeu et bon loot !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j'ai sur le serveur test :

  • Bunny 4* : 7600
  • Juliette 4* : 9334
  • Red Battler 3* : 6900
  • Ankyo 3* : 805
  • Sheheramazond 3* : 7620

Je complèterai ce que je peux au fur et à mesure de mon avancée sur le serveur test.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@[CNO] Kozuku

Désolé pour les stats des trois déesses de l'événement, je n'avais pas fait attention qu'elles ne correspondaient pas à leur classe. 😆 Pour me "rattraper", voici les stats d'Edwarda à son niveau 200, soit au début de son troisième palier. 😉

20200502_083527.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une petite erreur dans le wiki : quand on regarde la liste des filles de l’évènement en cours depuis la page harem , la Morrigan est remplacé par Yaya de l’évènement du mois dernier 

Link to comment
Share on other sites

Alors dans l'ordre : 
@Tom208 Merci beaucoup. N'ayant pas reçu d'aide de la part de Kinkoid et connaissant que des joueurs qui les ont maxées (moi y compris) ce que tu fais m'aide beaucoup. ;) 
Le tableau s'est rempli, n'hésitez pas à continuer de donner vos chiffres. Sans oublier d'enlever le bonus club, merci (on divise par 1.1 pour ceux à 10% d'argent en plus).

@Inuarth Ne tkt pas, c'est sûrement pas ta faute les stats, il y a rien à pardonner. Énième erreur de Kinkoid c'est tout. Merci pour les stats d'Edwarda. :) 

@aludy C'est corrigé, merci. "N'abusez pas du c/c" une leçon que je n'ai pas bien apprise... xD 

J'avais le maigre espoir que les stats des filles se corrigent ce matin à 5h comme d'hab avec les fautes et erreurs mais non. On attendra lundi je pense.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @Tom208.

J'ai rajouté un ✔️ dans le tableau pour les gains que j'ai renseigné dans le wiki, donc si vous remplissez le tableau, ne mettez pas ce signe svp.
Je saurai alors qu'il y a des modifs pas faites sur le wiki et que j'ai du boulot à faire.
Merci d'avance, bon jeu et bon loot ! ;) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/05/2020 à 10:44, [CNO] Kozuku a dit :


Le tableau s'est rempli, n'hésitez pas à continuer de donner vos chiffres.

Comme Tom208, j'ai renseigné quelques valeurs à 3 et 4* à partir du serveur test, puis j'ai refais les 5 premiers mondes. Je ne sais pas si les filles qui ont les mêmes gains à 5* ont nécessairement les mêmes gains à 3 et 4*. Cela semble marcher souvent...

Merci encore pour tout le boulot que tu fais

Link to comment
Share on other sites

@totot Merci pour l'aide. Concernant les gains qui se ressemblent, c'est vrai que ça pourrait marcher, je me méfie tout de même du gain illogique (ou logique pour les K) qui traînerait dans le tas. ;) 

Le tableau s'est rempli et j'ai élagué les lignes devenues inutiles puisque remplies et renseignées sur le wiki. Merci à tous pour votre aide. 👍
Sinon, les stats ont été corrigées sur le jeu pour les filles de l'event donc j'ai pu les maj sur leurs pages respectives. Le tableau comparatif est complété maintenant.

Je reviens vers vous cet aprem, bon jeu et bon loot !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

@stranger2x@yahoo.fr Merci de me l'avoir dit. 
Alors c'est très simple, j'ai oublié de rajouter dans le total les filles de l'event en cours, mais pour ceux qui dépassent les 430 filles (il y a Neono et Ishtar féroce dans mon calcul donc 432 filles affichées sur le wiki mais on ne peut pas encore les avoir), n'oubliez pas les Patreons que je ne compte pas dans mon total.
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les nouveaux paliers de Silvanus et Bremen sont arrivés. Avec eux, de nouvelles filles à sauver...
Sur Silvanus : Avia et Preya
Sur Bremen : Polana et Yulita
Il manque les gains et les stats pour 3 d'entre elles (Preya, Polana et Yulita). Avia est complétée et inscrite dans le tableau comparatif.
Il manque les stats des vilains aussi.

Bon jeu et bon loot sur ces nouveaux paliers !

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Donc dans l'ordre : 
- Les filles des paliers de Silvanus et Bremen ont les gains et les stats complétées grâce à piturda (mon confrère du wiki ENG).
- Silvanus et Bremen ont leurs stats pour les paliers et max.
- Nouvel event : Journées d'orgie
- Nouvelle fille du PE et de l'event : Bella et Toshiko du festival
- Le tableau comparatif est complet avec les filles de palier et les nouvelles filles de l'event.

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon loot ! (N'oubliez pas les codes promo...)

EDIT : N'oubliez pas l'Advanced Hentai Action Party avec Formesgénéreuses en récompense. ;) 

EDIT 2 : Toutes les nouvelles missions quotidiennes ont été ajoutées. Merci à Lola ! :) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Inuarth a dit :

Concernant ces codes, ce serait bien d'ajouter la façon de les utiliser dans la section "Guides et FAQ" du wiki. 🤔😁

Tout à fait, bonne idée. D'ailleurs, si vous avez des idées d'améliorations sur la page FAQ, n'hésitez pas, j'avoue que je m'en sers peu de celle-là. 

@Eddy Kinkoid ne voulait pas que les codes soient donnés comme ça. C'est pour ça que je dirai qu'il y en a plus que ça mais je vous les donnerai pas. xD;) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Petit oubli de ma part, j'ai oublié qu'il nous manque le gain de Geekette des festivals à 0*. Voilà pensez à moi si vous l'obtenez !

J'ai eu le gain sur Discord donc les gains de Geekette des festivals sont complets.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...