Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Petite question.

Je me demandais si Neono avait été inspiré du personnage d'Aqua, la déesse inutile et stupide de Konosuba.

Est-ce que c'est le cas et est-ce "normal" que sa page soit inaccessible ? Même si on ne peut pas encore l'avoir dans son harem, c'est plutôt bien de pouvoir chercher son origine.

Link to comment
Share on other sites

@Spy Je n'ai rien de Neono, je ne sais pas si elle HC/C/SF, je ne sais pas ses infos complémentaires, ni ses stats donc c'est trop léger selon moi de faire sa page juste avec ses poses et son origine, c'est tout. Après rien n'empêche de chercher l'origine de Neono. Il suffit de proposer des idées ici ou sur Discord à Kinkoid pour qu'ils nous confirment si c'est ça ou non.

Link to comment
Share on other sites

Je continue sur ma lancée, avec du côté nouvelles filles, les gains et les stats de X-458 qu'il faut essayer de séduire lors du troisième palier de l'Espion Ninja. Sinon, côté vilains, voici les stats de Gruntt à son niveau 150, au début de son palier 3. 😉

20200410_122231.jpg

20200410_122300.jpg

20200410_122325.jpg

20200410_122357.jpg

20200410_122429.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvel event : Journées d'orgie

Nouvelles filles : Alex de Pâques et Solaria & Umbria
Il manque les gains et l'origine pour Solaria & Umbria.

Petites infos liées au problème de la page du tableau comparatif : apparemment, seuls les utilisateurs du bloqueur de publicités uBlock origin peuvent voir le tableau comparatif. Tous les autres ont un blanc à la place du tableau. @[CNO] Thoreus s'occupe du problème qui touche le wiki GH et HH FR...

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

EDIT : Le temps d'écrire ici et je recevais les gains de Solaria & Umbria sur Discord. Donc il ne reste que l'origine.
Le tableau est maj pour ceux qui le voient. xD 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Les nouvelles missions quotidiennes ont été maj sur la page correspondante.

Toujours pas plus d'infos concernant le tableau comparatif. Mes seuls conseils, mettez uBlock origin si vous voulez le voir absolument, sinon il faudra être patient (ce qui tombe bien en ce moment où beaucoup apprennent la patience...)

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

EDIT : La page de Solaria & Umbria est maj avec son origine. :) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Voici les stats de l'Espion Ninja à son nouveau niveau maximum, le 200. Sinon, un nouvel événement est en cours sur le serveur test : le Chemin d'Affection, où l'on peut récupérer des orbes verts, entre autre.

20200416_172922.jpg

20200416_172948.jpg

20200416_173017.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les stats @Inuarth et oui, j'ai déjà vu et testé ce qui pouvait l'être sur le serveur test pour la prochaine feature. 
Par contre, si vous voulez en parler, passez par la section du serveur test du forum ou sur Discord avec les autres et moi. ;) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est les journées épiques avec l'ajout de deux nouvelles filles légendaires (allez comprendre la logique) trois étoiles. Voici donc les gains et stats de ces deux demoiselles : la chasseuse de talents, Jackie Hyde et la parieuse professionnelle, Céleste Adiero. La première est à séduire auprès de la Sorcière Pandora et la deuxième auprès d'Edwarda. 🌟🌟

 

20200420_054413.jpg

20200420_054430.jpg

20200420_054455.jpg

20200420_054518.jpg

20200420_054538.jpg

20200420_054551.jpg

20200420_054622.jpg

20200420_054649.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Merci @Inuarth.

Nouvel event : Journées épiques

Nouvelles filles : Celeste et Jackie.
Il manque seulement les origines potentielles.

Bon jeu et bon loot !

Hello, merci pour cet up rapide :))

Pour Belissa, il semble manquer le lien vers les journée épique 2020

il me semble que Atila n'est pas dans les journées épiques bien que l'image existe ;)

 

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

Salut de bon matin avec plusieurs informations. Tout dabord les stats de Gruntt à son niveau maximum : 250. Ensuite, les stats et les gains pour les mamans de Bunny et Lupa : Louise Carott en version jalouse et Lyka Longteeth. Pour finir, une petite précision sur l'événement en cours, le Chemin d'Affection. Lors des étapes où il faut défier des joueurs en pvp (ligue et/ou arène), seules les victoires sont comptabilisées.

20200424_060818.jpg

20200424_061239.jpg

20200424_061301.jpg

20200424_061320.jpg

20200424_061348.jpg

20200424_061412.jpg

20200424_061428.jpg

20200424_061502.jpg

20200424_061518.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le lien vers Bunny est rajouté. ;) 

Autre information, concernant les gains. J'ai bien évidemment vu le patchnote et le changement des gains aux 3e, 4e et 5e étoile et j'ai demandé à Lola de l'aide pour obtenir tous ces gains d'un coup. Je suis dans l'attente et si, ça n'aboutit pas, je me tournerai vers la communauté pour changer les gains. Voilà. ;) 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Petite info supplémentaire obtenue par Sygfried94 sur le chemin d'affection : apparemment pour les dépenses d'Ymens à faire à l'étape 8, les sommes à dépenser sont lvl based (10k Ymens par lvl). Ça me semble cohérent avec mon expérience (lvl 337, 3 370 000 Ymens à dépenser) :)

Screenshot_2020-04-25-00-07-11-661_org.lilo.browser.jpg

Edited by Aude
Link to comment
Share on other sites

Mes chers membres de la communauté !

En ces temps difficiles (pour moi), à l'heure du changement (des gains dans le harem), je vous invite, mes chers membres de la communauté à m'aider en confectionnant des masq euh en remplissant un tableau pour que le wiki FR s'en sorte. Nous sortirons de cette crise avec une communauté forte et une économie bien organisée (et remplie d'information correcte sur les Ymens et les gains) sur le wiki FR !

Je mets le lien du tableau et je vous invite à respecter les gestes barrières les consignes avant de le remplir.
- Calculez les gains sans les bonus du club (SVP pas de gains liés au regroupement de personne).
- Bien se relire plusieurs fois pour être sûr d'éviter la propagation des erreurs.
- Ne pas se mettre en danger (dans le jeu) pour aider absolument.. on prendra le temps qu'il faut pour déconf compléter le tableau.

https://docs.google.com/document/d/1r-U2aw1qQD8o1vB7L9IwxXkufvSQgtqzptuDXo0H7b0/

Mes chers membres de la communauté, vive le wiki FR, vive le Haremverse !

  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Merci @Qlimax. Un oubli de ma part. ;) 

Bon j'en profite pour donner des nouvelles des gains. Grâce à la communauté et à mon collègue du wiki ENG, j'ai eu tous les gains des filles 3* complétés et j'ai eu les gains 5* pour les filles à 5*. Comme je me doutais avant de me lancer, c'est plus difficile pour les gains 3* et 4* des filles à 5*. J'en ai quelques uns et j'invite les gens qui doivent les up à ne pas m'oublier quand ils le feront, rien ne presse mais pensez à moi.. enfin pas trop non plus.

J'ai fini de changer les gains pour les filles 3* des Mondes et du PE sur le wiki. C'est un peu long donc soyez indulgents pour les erreurs et patients pour le remplissage complet. Le tableau comparatif sera lui aussi maj ne vous inquiétez pas. Je continue ce soir... peut-être.

Voilà c'est tout pour moi, je retourne m'amuser avec les milfs dans mon harem..😍
Bon jeu et bon loot !

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Tous les gains que j'ai pu obtenir dans le tableau sont sur le wiki FR maintenant. Toutes les filles 3* sont renseignées et il manque que les gains intermédiaires (3* et 4* étoile) pour les filles à 5*, ils sont remplacés par un '?' dans le tableau des gains. Le tableau comparatif sera quand à lui fini de maj demain.

J'ai retiré les filles 3* de mon tableau sur le google doc et j'ai laissé que les filles à 5* pour que ce soit plus facile à voir et à renseigner pour les gens qui le peuvent et qui le veulent.
Le lien https://docs.google.com/document/d/1r-U2aw1qQD8o1vB7L9IwxXkufvSQgtqzptuDXo0H7b0/

Bon jeu et bon loot !

Link to comment
Share on other sites

Alors pas mal de nouveauté aujourd'hui !

D'abord les deux nouvelles du PE : Simone et Lilly
Il manque le gain 0* de Simone (petite erreur de mon fournisseur sur Discord), les stats pour les deux et je mets les origines cet aprem. ;) 

Ensuite, les paliers 2 et 3 ajoutés à Edwarda.
Il manque les stats pour les paliers 2 et 3.

Et pour finir les 2 filles qui accompagnent les paliers : Pirate Naisha et Melody
Je n'ai pas encore fait la page de Melody, elle n'apparaît pas dans le harem et donc je n'ai pas d'infos encore.

Voilà pour aujourd'hui. Bon jeu et bon loot !

EDIT : Les gains ont tous été changés dans le tableau comparatif. Les seules infos manquantes datent d'aujourd'hui maintenant.
S'il y a une erreur dans le tableau, n'hésitez pas à m'en faire part. :) 
La page de Melody est faite également. Il manque les gains et les stats.

EDIT 2 : Les stats et le gain 0* de Simone sont maj ainsi que les stats de Lilly.
Le tableau comparatif a été maj avec ces stats.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...