Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, JackyChoun a dit :

Tu peux lire le post juste avant le sien stp, Kozuku fait une demande pour avoir ces screens.

Merci de laisser les joueurs apporter leur contribution.

Ben d'accord pour laisser toute la place aux joueurs. Cependant, rien qu'une image en dit peu ;)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour 

alors pour un lvl 206 ca me coute 

54800 le x1

1031600 le x10 

seveur nutaku mais je pense que les tarif en ymen reste identique quelque soit le serveur (c est les quantité de kokos qui change).

sinon j ai aussi sur le serveur normal 

donc ca me coute 

3800 le x1

62800 le x10

et c est pour le lv 32

Edited by Shjin Saccnoth
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Necromancer a dit :

Ben d'accord pour laisser toute la place aux joueurs. Cependant, rien qu'une image en dit peu ;)

Le problème n'est pas de laisser toute la place aux joueurs, mais surtout de laisser les joueurs donnés les infos qu'on demande.

Il est évident que si le sujet part en vrille, vous avez le droit de venir faire de l'ordre.

Cependant ce topic a connu des heures sombres où Kozuku devait modérer lui-même le topic, sans que personne ne dise rien. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre et que les joueurs l'utilisent de la bonne façon (c'est-à-dire pour lire les news ou nous aider), je vois pas pourquoi on devrait les en empêcher.

Et pour la deuxième partie de ton message, il n'y avait certes qu'une image mais qui en montrait suffisamment et qui m'a permis d'avoir les infos que je souhaitais. Je ne vois donc pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

@Roccos Non, ça permet à ce sujet de rester haut comme ça. ;) 

@Necromancer Il faudrait réussir à comprendre au moins une fois ce que JackyChoun ou moi avons dit : nous complétons un tableau pour les prix du Super Pachinko, toutes les réponses des joueurs ou leurs screens sont valables. Peut être en mettant en gras, tu comprendras mieux.. -_-

Merci à tous les joueurs qui aident, n'hésitez pas à participer si votre niveau n'est pas complété dans le tableau ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/pachinko

Petite nouveauté en plus sur le wiki : les pages d'event montrent désormais les fonds de la page d'accueil créés pour chaque event. Retrouvez-les en bas de chaque page d'event en ouvrant le spoiler. J'avais oublié de le dire ici. ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Et ce sont justement les captures d'écran qui ont le plus de valeur, car elles permettent de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur d'inattention.

Je suis on ne peux plus d'accord

Par contre j'ai peur que cela prenne un paquet de pages a la longue,non?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...