Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

Ce n'est pas le wiki qui fait les poses... Il n'y a pas de problème sur le wiki concernant Super Naisha on va donc arrêter d'en parler ici svp.

Si vous voulez en parler des poses de Super Naisha ou des poses d'autres filles, créer un sujet là-dessus pour interpeller Kinkoid. Merci.

Heuuuuu,oui et tu m'as bien répondu,t'es gentil merci et je t'ai bien remercié ^^

Ceci dit dans le feu de l'action,tu ne m'interpelles pas STP,car j'ai bien compris,c'est une remarque sur le wiki que je t'ai fais remarquer,ces poses perso,ok,super,mais après je te parlais de la chronologie des poses ,pas le fait de savoir,si telle ou telle pose m'excite plus......

OK:Merki a toi

PS:postules pour être modo,t'as l'air gaillard

A tutti

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, neodenis a dit :

Heuuuuu,oui et tu m'as bien répondu,t'es gentil merci et je t'ai bien remercié ^^

Ceci dit dans le feu de l'action,tu ne m'interpelles pas STP,car j'ai bien compris,c'est une remarque sur le wiki que je t'ai fais remarquer,ces poses perso,ok,super,mais après je te parlais de la chronologie des poses ,pas le fait de savoir,si telle ou telle pose m'excite plus......

OK:Merki a toi

PS:postules pour être modo,t'as l'air gaillard

A tutti

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2018 à 15:23, Kozuku a dit :

Bon j'ai ajouté Norou à la page de Comparaison : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Et sinon je me suis amusé avec les couleurs de la présentation du Harem V2 (le lien amène vers la page mais la visionneuse est avec les paramètres pour les pages actuelles) : http://hentaiheroes.wikidot.com/test-16

Ça donnerait ça en définitive.. (avec un changement d'étoile aussi)

5b01754d449c6_testcouleurduharemv2.thumb.png.c9cad28aebfb368e417f9b0bd73634ff.png

 

J'aime beaucoup !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@philippe de paris stop les messages inutiles svp.

Je rappelle que ce sujet à pour but d'informer les personnes venant sur le forum des nouveautés du wiki ou de nous faire part à nous les gestionnaires du wiki de vos retours et de vos suggestions. Je peux répondre à toutes les questions concernant le wiki ici ou à entendre les retours pour l'améliorer ou le corriger mais je ne souhaite pas qu'il n'y ait de messages sur des choses que le wiki ne contrôle pas.

@neodenis @Tatouf Métouf merci pour vos retours sur la page.

La page d'event a été maj avec la dernière mission et les images du set ont été ajoutés : http://hentaiheroes.wikidot.com/retour-des-festivites

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :

@Superstarducatch Merci beaucoup.

@Polonsky Je ne crois pas que je vais mettre toutes les pages à la manière des pages des filles mais le blanc risque de dégager pour un gris foncé ou un bleu foncé sans doute...

Je parle en mon nom,mais tu peux rester sur le Bordeaux(qui plus est qui est ma ville ^^),je trouve la couleur sympa avec cette touche de dégradé,après le gris foncé j'ai peur que cela obscurcisse un peu trop en fond,sinon le bleu foncé why not ,a voir in action

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, neodenis a dit :

Je parle en mon nom,mais tu peux rester sur le Bordeaux(qui plus est qui est ma ville ^^),je trouve la couleur sympa avec cette touche de dégradé,après le gris foncé j'ai peur que cela obscurcisse un peu trop en fond,sinon le bleu foncé why not ,a voir in action

On verra. Ça attendra le harem v2 de toute façon, je commencerai par ça et on continuera les changements plus tard. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, yesman75 a dit :

Salut,

Je me demandais est ce qu'on aura un jour la possibilité d'avoir les images des filles quand on doit upgrade leur étoiles?

Oui bien kinkoid ne le permet pas?

Les poses des filles sont sur le wiki, ce qui en est pour les nouvelles poses des nouvelles filles, il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir les voir. Sur le jeu, tu dois l'améliorer pour voir l'image il ne te la montre pas avant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Polonsky a dit :

Les poses des filles sont sur le wiki, ce qui en est pour les nouvelles poses des nouvelles filles, il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir les voir. Sur le jeu, tu dois l'améliorer pour voir l'image il ne te la montre pas avant.

Oui je demandais surtout pour les images pas les poses ^^, je pense surtout aux filles de patchinko d'event ou au fille legendaire. Y a presque zero chance de les avoir du coup on ne pourra jamais avoir les images special de ces filles ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, yesman75 a dit :

Salut,

Je me demandais est ce qu'on aura un jour la possibilité d'avoir les images des filles quand on doit upgrade leur étoiles?

Oui bien kinkoid ne le permet pas?

Nope, il n'y aura jamais la possibilité de voir ces scènes à débloquer. Tout comme l'histoire ne sera jamais sur le wiki... Je me permets une question : quel intérêt aurait le jeu si tout était disponible sur un autre site ?

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kozuku a dit :

Nope, il n'y aura jamais la possibilité de voir ces scènes à débloquer. Tout comme l'histoire ne sera jamais sur le wiki... Je me permets une question : quel intérêt aurait le jeu si tout était disponible sur un autre site ?

Ouais je comprend ça perso je ne me spoil pas les poses pour la majorité des filles, meme les filles de patchinko parce qu'il y a toujours la possibilité de les drop. 

Par contre pour certaines c'est malheureusement sur que je ne pourrais jamais les avoir. C'est pour ça que j'aimerais bien quand même visionner les scenes ^^.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver une petite erreur sur le wiki au niveau des gains d'argent par étoiles.

Pour Bunny, sa 4éme étoiles nous donne bien 3230, par contre le temps n'es pas de 15 minutes, mais de 51 minutes.

il doit y avoir eu une inversion dans les chiffres lors de la saisie.

Link to comment
Share on other sites

Nouvel event = Nouvelle page ! Voici donc la page d'event : http://hentaiheroes.wikidot.com/filles-prehistoriques

Les pages des filles sont faites également et les images des poses et autres informations arriveront plus tard !

Nouveauté également, une page spéciale a été créée sur le wiki pour le script HaremHeroes++ pour vous aider à installer et à tout savoir sur le script ! Si vous avez envie de tester, aller sur la page : http://hentaiheroes.wikidot.com/script-harem-heroes La dernière version du script a été corrigée et traduite par @JackyChoun pour la partie FR. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous vous répondrons ici ou sur Discord.

Un lien permanent est également sur la page FAQ du wiki.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour installer le script, voici les étapes à suivre :

Commencez par installer l’extension TamperMonkey. Voici les liens selon votre navigateur :

Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo?hl=fr

Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tampermonkey/

Opera : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/tampermonkey-beta/

Attention, si vous installez le script et jouez en navigation privée, il faut que l’extension soit activée en navigation privée aussi.

 

Une fois l’extension installée, cliquer sur ce lien :

https://greasyfork.org/en/scripts/39485-harem-heroes-modified-by-1121

On vous demandera alors de vous connecter, cliquez sur Log In pour cela :

image.png.edd8ebe52c22105434808a2711289878.png

Vous pouvez alors vous servir du compte que j’ai créé pour cela.

Email : toto@yopmail.fr

MDP : toto@yopmail.fr

Cliquez ensuite sur Log In une nouvelle fois :

image.png.363e735e3e6d4457260d1a9ef9b233f5.png

Une fois connecté, recliquez sur ce lien https://greasyfork.org/en/scripts/39485-harem-heroes-modified-by-1121 pour revenir à la page du script.

Vous pouvez cette fois-ci installer le script en cliquant sur Install this script :

image.png.8aa30c54edba887bfe1c8534f6a094ea.png

Le script s’affiche alors dans une nouvelle page, cliquez sur Installer.

image.png.9b4807bca3616d325b4eb17bf1794a85.png

Le script est désormais installé et utilisable. Pour vous en servir, vous avez simplement à actualiser la page du jeu.

Pour mettre à jour le script (si ce n’est pas fait automatiquement), voici les étapes à suivre :

Pour mettre à jour le script, vous avez deux options :

1.       Suivre les mêmes étapes que pour l’installation initiale, en cliquant simplement sur le dernier lien en date.

2.       Faire clic droit sur votre extension, Options :

image.png.0eaa20b5cc657d754e9ad9c3c45e28c6.png

 

Cliquez ensuite sur « Userscripts installés » :

image.png.15198a153fbe27a89ff67ef5c039f426.png

Enfin, cliquez sur la date de dernière mise à jour du script :

image.png.a6a92ebc63836c74b449a8680df0e6aa.png

Le script sera ainsi mis à jour. Pour l’activer sur le jeu, de la même façon, il suffit d’actualiser la page.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@JackyChoun d'ailleurs concernant le script j'ai remarqué une légère imprécision dans le choix des mots de la traduction française. Je sais que tu n'es pas l'auteur de ce script mais j'ai cru comprendre que tu peux le contacter. 

Sur le script original il est écrit "Requis pour débloquer la scène" à la place de ce que j'ai ci-dessous. Je l'ai modifié pour moi car je trouvais "ma" traduction plus adaptée à la signification des informations données. Enfin ce n'est rien de primordial, si changement il y a cela peut sans problème attendre une maj majeure du script. Perso ça ne me dérange plus vu que je l'ai modifié de mon côté :P

image.png.1586a26d5004ffbe5e32587abd589386.png

Sinon excellent script, très pratique, je l'utilise depuis plusieurs semaines et il donne des informations très utiles :) Merci à son auteur !

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...